Qωαят Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 de toute façon si tsunade meurt, danzou ne prendra pas le pouvoir si facilement lorsque qu'un hokage meurt, c'est le conseil de konoha qui décidé qui sera son succéseur donc si tsunade meurt, ils ne confieront jamais le pouvoir a danzou, il le donneront a quelqu'un puissant a iut les niveaux et digne de confiance donc je pense qu'ils confieraient le titre de hokage à kakashi qui est jeune et puissant mais qui peut encore progressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashigold Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 J'ai lu un post de je ne sais plus qui (désolé ) Où il est dit que l'on ne sait quand Kakashi a appris le Rasengan. Moi je pense le savoir: Quand il explique a naruto que le rasengan est une technique incomplète il lui dit également en lui montrant qu'il maitrise le rasengan lui aussi que ni LUI ni YONDAIME n'ont réussi à le compléter. Il ajoute que pour le compléter il faut y intégrer son affinité (pour naruto fuuton). Il dit donc qu'il n'a pas pu y intégrer son affinitée le Raiton et que de ce fait il a créé le Raïkiri. Dans le tome 27 on le voit utiliser le Raïkiri, donc il a dèjà essayer de creer un rasengan avec son affinité! Puisqu'il n'a pas réussi il a donc créé le Raïkiri. De ce fait je suppose que : soit le raïkiri surpasse le rasengan (donc il aurait developper une technique du même type que celle de Yondaime mais en mieux!!! ce qui n'est bien evidement pas banale) soit il choisit le raïkiri pour sa plus simple utilisation. Moi je pense que c'est le raïkiri qui est plus puissant car lors du combat naruto sasuke, ce dernier "gagne" sur un chidori. +1 pour kakashi qui a réussi a créer un jutsu tès puissant et complet (bien que plus simple que le rasengan) Au sujet des affinités, comme leurs noms l'indique il s'agit d'un type de chakra qui est naturellement présent en chacun. Or pn a vu des ninja en utiliser plusieur, en fait pour cela ils modifient leur chakra afin qu'il corresponde à l'affinité qu'ils souhaitent obtenir voilà pourquoi c'est difficile. Pour cela je m'appuie sur le fait que Yamato utilise le doton et e suiton pour obtenir le... euh bois . Donc plus un ninja peut utiliser d'affinités plus il maîtrise son chakra. Pour Kakashi il y a le Raiton qu'il maîtrise certainement à 100%, le doton ne semble pas lui poser probleme, le suiton non plus, je pense qu'à konoha un junnin qui se respect doit maîtriser le katon (kakashi est respectable ), le fuuton doit être son point faible. encore une fois + 1 pour kakashi, il maitrise 4 éléments sur 5 ce qui lui fait 80% des affintés qu'il maitrise ormis les héréditaires comme le Mokuton (ah voilà!!!!)en gros il peut s'en sortir dans tous les cas car même s'il n'a pas le fuuton il peut trouver une affinité ni faible ni forte contre un ninjutsu. En ce qui concerne le taijutsu, contre zabusa on l'a vu pas de réels problèmes, plus le sharingan cela fait de lui un très bon ninja en taijutsu. Son mangekyou sharingan (je rapel que c'est lui qui l'appel ainsi). Ok il ne maitrise pas aussi bien qu'un Uchiwa, mais quand même viser quelque chose et l'envoyer dans une autre dimension!!! Je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus fort? En simplifiant il se pointe devant son adversaire ouvre son oeil et le soir il rentre matter la télé peinard! Je sais qu'il a en face de lui pas que des comiques, des types qui bougent et qui eux aussi veulent matter la télé le soir, mais quand il va maitriser cela à fond.... On parle de lui comme du Copyninja. Ce n'est pas le sharingan qui copie mais lui sinon tous les Uchiwa seraient des copies ninja! Il utilise son charingan pour copier car il anticipe les mouvement adversaires et cela lui laisse un petit tps pour analyser et copier et sa c'est extrêment fort! On voit aussi que sasuke copie les mouvent des Lee mais là il s'agit d'un combat entre genin beaucoup plus lent et moins complexe que ce que kakashi a pu copier! Ses invocations sont aussi un point fort et d'ailleur je crois que ce sont celle que l'on voit le plus! Je pense également qu'il se peut qu'il en ai d'autres cachés, simple supposition! Quand à ses 1000 techniques il est evident que sa fait partie de sa légende! Il doit en connaitre un nombre de folie, ce qui combiné à sa maitrise de multiples affinités lui permet de réagir en toutes circonstances! Pour ses combats: Zabusa : sincèrement on pense toujours que zabusa n'était pas si fort, mais à mon avis il était à peu près équivalent à Kisame (un poil moins fort) de plus kakashi devait protéger son équipe et tout en sa battant il s'est débrouillé, à la fin il se met à combattre sérieusement sans Haku le combat était plier en deux techiques, avec cela l'a retardé de quelques minutes.... Oro: il ne s'est battu mais il a flippé, je pense que c'est plus le personnage d'oro qui lui faisait peur plus q'autre chose, d'ailleur oro ne s'est pas risqué non plus à lui sauter à la gorge.... Kabuto: Kabuto passe son temps à l'éviter il le connait et le craint. Deplus ce Kabuto que oro qualifie de quasi éqivalent à kakashi n'hésite pas une seconde à se battre contre une sanin! Kakashi est maintenant à un niveau bien supérieur à avant il a donc certainement dépassé ou atteint le niveau des sanins! Deidara: Lui aussi craint kakashi d'ailleurs c'est justifié il perd un bras et se fait annuler une attaque surpuissante! Kakuzu et Hidan: Et oui il ne s'est pas battu contre Kakuzu mais contre les 2! En plus il cumul les handicaps: 1- il ne connait rien de Kakuzu 2- une fois qu'il se rend compte que kakuzu n'est pas mort il doit affronter le duo ensemble! 3-il doit enore protéger du monde! il en est à 4 raïkiri, plus une technique doton je crois tout en faisant du taijutsu, contre Hidan et Kakuzu alors 3 chunins et 1 junnin (asuma) n'avait quasiment rien fait (enfin on se comprends!) 4- Il identifie de suite kakuzu comme étant surpuissant et hidan un peu moins 5-Il n'a quasiment plus de chakra mais... il a détruit un coeur de Kakuzu, Réduit à 0 une attaque combiné du duo, survécu à une terrible attaque, et réussi à voler du sang à kakuzu, ... et quand sakura lui dit "vous ne vous êtes pas évanoui cette fois" il réponds "sans votre interventions cela aurait été inévitable" (à quelque chose près!) Il aurait certainement utiliser son MS et Kakuzu serait pas rentré pour l'apéro mais il aurait joué avec sa santé voire sa vie... Et puis n'oublions pas qu'il utilise encore un chidori pour aider naruto et un pour tuer kakuzu!!! Maintenant que va t'il nous résever pour la suite? Moi je vois bien: -une utilisation ultime du MS -Developper le Chidori à la sasuke après un petit compte rendu de Yamato! -S'entrainer comme il l'a fait faire à Naruto mais à petite échelle et developper un truc de barbare... -Ecraser un adversaire surpuissant... Et continuer d'être le personnage le plus pertinent, le plus intelligent(oui shika... blablabla.... mais non) et le plus mystérieux! Pour moi ce n'est pas le plus puissant mais selon moi aucun personnage du manga le surclasse les doigts dans le nez! Voilà désolé pour la longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 enfin le fait que ce soit le chidori de sasuke qui ait gagné contre le rasengan de naruto je pens que c'était un peu de la malchance pour naruto et que sasuke niveaué était un poil plus puissant que lui pour comparer le rasengan avec le chidori, il faudrait le faire avec kakashi et jiraya et puis je pense que le rasengan est plus puissant que le chidori, car le chidori est un jutsu fini et on ne peut plus en modifier sa puissance alors que le rasengan est incomplet et peut changer de puissance, par exemple jiraya en fait quand meme un ultimate rasengan et une fois completer, ce jutsu est le plus puissant que l'on ait vu et on peut de plus lui ajouter n'importe quelle affinité contrairement au raikiri c'est pour cela qu'il sera interesant de voir ce que cela donnera avec la seconde affinité de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashigold Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 enfin le fait que ce soit le chidori de sasuke qui ait gagné contre le rasengan de naruto je pens que c'était un peu de la malchance pour naruto et que sasuke niveaué était un poil plus puissant que lui pour comparer le rasengan avec le chidori, il faudrait le faire avec kakashi et jiraya et puis je pense que le rasengan est plus puissant que le chidori, car le chidori est un jutsu fini et on ne peut plus en modifier sa puissance alors que le rasengan est incomplet et peut changer de puissance, par exemple jiraya en fait quand meme un ultimate rasengan et une fois completer, ce jutsu est le plus puissant que l'on ait vu et on peut de plus lui ajouter n'importe quelle affinité contrairement au raikiri c'est pour cela qu'il sera interesant de voir ce que cela donnera avec la seconde affinité de naruto Je suis d'accord je pense qu'en l'etat sans odama fuuton.... le raikiri surpasse le rasengan! moi je vois bien kakashi se pointer avec un raisenton ou un truc du genre aussi tient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 en fait là ou ces é jutsu diffèrent beaucoup c'est que la rasengan est un jutsu auquel on donne un forme et a laquelle on doit rajouter une affinité alors que le chidori est jutsu basé sur une affinité(raiton) et auquel il faut donner une forme, un chidori sans raiton c'est plus un chidori mais un autre technique, alors que un rasengan avec un autre affinité que fuuton c'est toujours un rasengan mais avec une autre affinité et donc il inflige un autre type de dégats donc le rasengan est très puissant dans le sens où il est polyvalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nindo56 Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Je suis pas trop d'accord pour dire que le raikiri surpasse le rasengan, ceux sont toutes les deux des techniques super puissante et si lle raikiri de sasuke surpasse celui de naruto : c'est juste que sasuke surpasse naruto donc la difference n'est pas dans la technique qui selon sont plus ou moin equivalente mais residerait plutot dans le niveau de son utilisateur. Voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashigold Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Je suis pas trop d'accord pour dire que le raikiri surpasse le rasengan, ceux sont toutes les deux des techniques super puissante et si lle raikiri de sasuke surpasse celui de naruto : c'est juste que sasuke surpasse naruto donc la difference n'est pas dans la technique qui selon sont plus ou moin equivalente mais residerait plutot dans le niveau de son utilisateur. Voila!!! C'est pas faux non plus mais alors pourquoi kakashi se serait enmerdé à créer le raikiri (j'explique pourquoi selon moi il connaissait dejà le rasengan précedement) alors qu'il connait le rasengan? Deplus quand je dis que le raikiri surpasse le rasengan je parle du rasengan dans sa simple forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Il est probable que kakashi ait dévelloper le raikiri avant le rasengan. Apres tout rappellez vous ce que dit kakashi sur le toit de l'hopital en voyant naruto..il a l'air surpris de voir une technique comme le rasengan,donc je pense qu'il l'a copié par la suite.. A noter aussi que le raikiri est une technique d'assasinat,et que le rasengan est utiliser pour unfliger de lourds dégats à l'adversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nindo56 Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 C'est pas faux non plus mais alors pourquoi kakashi se serait enmerdé à créer le raikiri (j'explique pourquoi selon moi il connaissait dejà le rasengan précedement) alors qu'il connait le rasengan? Deplus quand je dis que le raikiri surpasse le rasengan je parle du rasengan dans sa simple forme! Ps: Je parle du rasengan en general et si on parle de puissance on va dans le sens le plus puissant de ces 2 techniques!!! Je sais pas peut être que ma réponse va te semblé bete mais je crois tout simplement que kakashi n'arrivai pas à mettre son affinité dans le rassegan alors il a créer le raikiri. En plus je crois qu' il y a un délire dans lequel les affinitées s'annulent en quelques sortes. Peut être que son affinitée le raiton n'est pas ajoutable dans le rasengan d'ou l'idée de creer son propre jutsu ou il pourrait y mettre son affinité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval63 Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Pour moi il est evident qu'il a eut le chidori avant le rasengan, car il dit qu'il lui a fallut 3 ans comme son sensei(yondaime le créateur de la technique) pour l'avoir; alors que l'on le voit utiliser le chidori dans kakashi gaiden. Pour moi il parait evident que c'est pas a 12ans max qu'il ait put creer le chidori et reussir le rasengan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nel Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 je crois qu 'on s'en melle les pinceaux c'est minato en voyant la technique de kakashi qui decide de creer le rasengan et pas le contraire d'ailleur sans le sharingan cette technique ne sert a rien alors ke le rasengan si (esperons que sasuke ne l'apprenne pas aussi ) et le shidori ne rien de plus que rasengan(cf: combat sur le toit de l'hopital ) on voit que le shidori a fe de gros degats dans le sens ou il ya un enfoncement alors que le rasengant a fe un petit trou par devant mais a litteralement exploser l'arriere ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Le shidori n'est pas plus puissant que le rasengan : dans le combat Naruto-Sasuke, ils s'annulent l'un l'autre à deux reprises. Mais la 2e fois Sasuke est capable de mettre un direct dans le ventre de Naruto alors que le coup de celui-ci ne fait que rayer le bandeau de Sasuke. Sans son bandeau protecteur, Sasuke en aurait littéralement pris plein la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Hummm, il me emble pourtant que ça soit le contraire: le chidori a probablement été créé après le Rasengan, si on se base sur ce que dit Kakashi.... Si on se souvient bien, il dit a Naruto, lorsqu'il lui explique comment appliquer son affinité au rasengan, il lui dit "si c'état aussi simple, je n'aurais pas eu besoin d'inventer le chirori"(chapitre 321) ... On peut en conclure qu'il maîtrisait le Rasengan avant le chidori, mais comme il fut lui aussi incapable d'y ajouter son affinité, il se tourna vers une forme plus simple (le chakkra est scuplté de façon bien plus simple pour un chidori que pour un rasengan, le rasengan étant selon kakashi "le chakkra dans sa forme la plus élaborée"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
==>kENpAcH!<== Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Moi je pense que yondaime aurait montré a kakashi le rasengan afin de lui aprendre mais comme kakashi ne le metrisait pas très bien il aurait decidé d'inventer son propre jutsu , un derivé du rasengan mais façonner a la kakashi , le chodori et je pense donc que kakashi n'a pas copié le rasengan avec son sharingan mais qu'il savait le faire avant d'avoir son sharingan, et donc plus tard avec la greffe du sharingan il a put completé son chidori , puis je pense que le rasengan est 1000 fois plus puissant que le chidori du moin quand le rasengan est completé , puis le rasengan inflige des degat interne on le voit bien quand naruto fait un trou a l'arriere de la citerne , la façade na presque rien mais c'est le deriére qui a prit un coup , c'est la particularité du rasengan mais je pense que le chidori est plus classe esthetiquement meme si ça na pas d'importance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 Moi, je pense que Kakashi a trés bien pu develloper le rasengan par lui même, l'ayant déjà vu pratiqué par son maitre: c'est un génie! De ce qui est de comparer la puissance des deux techniques, on ne peut pas réellement se baser sur les combats Sasuke/Naruto dans la mesure où l'efficacité d'une technique dépend grandement de son utilisateur. Ce qui est sur concernant le rasengan, c'est que c'est un jutsu qui semble quand même trés destructeur car alors que Naruto le maitrise à peine, il stoppe le pouvoir de régénération de Kabuto, et je ne parle pas du FRS qui détruit tout. Bref, le raikiri(ou le chidori) est une technique aboutie qui allie le changement de forme et le changement de nature du chakra alors que le rasengan non. Donc il faudrait comparer le FRS et le raikiri (et encore le FRS est pas complet). Si Kakashi utilise les tech raiton, c'est une question je pense d'affinité. Le chidori c'est SA technique pas le rasengan. Pour finir, les tech raiton de Kakashi sont trop dangereuses si elles sont utilisées sans le sharingan (dixit le 4ème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATL Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça , mais à la suite du dernier chapitre je me demande si le MS de Kakashi n'est pas un MS Eternel. Je m'explique (brievement parce que cette hypothèse est tout de même peu probable). On sait que la forme du MS varie selon l'individu selon ses genes et surement son âme. On sait aussi que pour obtenir le MS eternel , il faut prendre les MS d'une tierce personne (normalement son frere mais ça on n'en est pas sur à 100%) et les motifs MS se fusionnent. On peut supposer que les yeux aveugles de l'hote sont retiré pour pouvoir greffer ceux du "frere" , ainsi la forme des yeux du frere reste car ce sont ses yeux avec ses cellules ,mais la forme naturelle du sharingan de l'hote s'y superpose car ses genes se melent à la greffe comme si c'était ses yeux pour donner une seule pupille. En voyant la forme du MS de Kakashi on peut se poser la question si ce n'est pas une superposition d'un MS à 3 batons et d'un MS en forme de cercle entouré de petites triangles. L'un serait celui lié aux gènes d'Obito et l'autre serait celui que kakashi aurait eu si il avait été un Uchiwa (on supposerait alors que la forme n'est pas liée aux "gènes uchiwa" mais simplement aux genes de l'individus , à son chakra et/ou son âme). Bon je sais que je m'enflame mais le passage ou kakashi montre son oeil à Itachi prendrait alors une dimension encore plus grande car il sous entendrait que Kakashi est au courant des plans d'Itachi pour obtenir le MSE et que ce qu'Itachi voit n'est pas simplement un MS mais un MS Eternel... Ce qui justifierait encore plus Le défi de Kakashi "Jusqu'ou peuvent voir tes yeux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 pas mal je dois dire c'est vrais que personne na pensé a ça mais c'est peut-etre vrais la phrase de kakashi le trahi peut-etre mais alors comment il l'aurait eu il n'est pas du sang uchiwa ? mais son sang est trés récéptif au sharingan non ? bon pour ma part c'est s'avancé un peut vite mais je crois bien que kakashi cache un mse surpuissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 ATL,tout ce que tu dis est très intéressant,en te lisant y a quelques petites choses qu'on fait tilt dans ma tête. J'y avais pas pensé mais c'est vrai que vu que Kakashi a subi une greffe de Sharingan on se retrouve vraiment face à une situation particulière au vu de ce qu'on vient tout juste d'apprendre au sujet du MS avec les derniers chapitres. Commençons par énumérer ce qui ne va pas dans le sens où la greffe en elle même aiderait à obtenir le MS Eternel directement pour Kakashi: 1-Kakashi n'avait pas de Sharingan à la base et donc encore moins de MS,lui implanter un Sharingan ne donne donc aucune évolution au Sharingan(a priori!!...j'y reviendrai plus tard). 2-Kakashi n'est pas un Uchiwa et Itachi dit que cette greffe n'est effective qu'entre les membres du clan...oui mais... 3-Plus simplement,on part du principe qu'il faut posséder à la base le MS pour qu'ensuite une greffe de deux autres Sharingan nous offre le MS Eternel... Bon en fait ça c'est le point 1 mais je trouvais pas autre chose et malgré tout il y a quand même une minuscule différence qui apparaitra avec ce que je vais développer maintenant. Bon maintenant attaquons nous aux possibilités de Kakashi par la particularité de son cas d'obtenir de même un MS particulier. Premièrement reprenons les dires d'Itachi: "Un Mangekyou Sharingan Eternel! En changeant d'hôte les yeux du jeune frère trouvèrent une inépuisable lumière" Décortiquons cette phrase. Donc vraisemblablement ce n'est pas à ses propres yeux que Madara a fait retrouvé la lumière mais c'est aux yeux de son frère qu'il a empéché de sombrer dans l'obscurité<=premier point intéressant. On se trouve donc face à la même situation que celle de Kakashi et Obito,en changeant d'hôte le Sharingan d'Obito ne se refermera donc pas petit à petit dans l'obscurité,c'est ce qui semble le plus probable. Léger hic,Obito n'avait pas éveillé de MS,et on peut se poser la question si ça va rentrer en compte si Kakashi éveille le MS plus tard...moi je pense que non,vu que la greffe semble déclencher un certain mécanisme évident qui fait que l'oeil ne va pas se fermer donc avant ou après,à mon avis ça change rien. Donc déjà là on pourrait se dire que Kakashi s'est déjà vu épargner le plus gros défaut du MS:la non-voyance et donc selon la définition d'Itachi,Kakashi se retrouve avec un MS Eternel. Penchons nous maintenant sur la suite des paroles d'Itachi: "Mais ce n'est que le début de l'histoire,La transplantation des yeux donna également naissance à un nouvel et unique Doujutsu..." Là on se retrouve face à quelque chose de plus qu'intriguant! La greffe aurait ,en plus de palier au défaut du MS, offert en même temps un unique(donc que seul Madara aura le loisir de posséder quoiqu'il arrive) et totalement inédit Doujutsu. Si on prend cette phrase aux pied de la lettre,qui possède quoi à la base ne change rien! C'est seulement la transplantation d'un Sharingan qui offre un nouveau Doujutsu! Donc dans ce cas là,Kakashi se trouverait être en possession d'un MS unique en soi et offrant donc des possibilités completement nouvelles(meilleur ça on peut pas savoir encore) par rapport au MS basique que possède Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Sauf qu'à première vu, Kakashi pose une question interessante à Itachi, sur sa vue qui aurait baissé, donc on est en droit de se demandé si la vu de Kakashi ne baisserait elle pas ? Dans le cas contraire où aurait il pu obtenir cette information ? Donc s'il a obtenu l'information et que sa vu ne baisse pas alors on pourrait s'attendre rapidement à un très bon power up de Kakashi. De toute façon même aveugle d'un oeil si ca n'empêche pas l'utilisation des pouvoirs de l'oeil alors kakashi restera surpuissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Ouais Faerlthann,je me suis aussi posé la question mais vu qu'on en sait strictement rien et que pour l'instant on a aucun moyen de savoir comment se fait-il que Kakashi soit au courant pour la baisse de la vue, je crois que maintenant il y a plus de choses qui font pencher la balance du côté de l'hypothèse que Kakashi est obtenu l'info d'une autre manière qu'en s'en rendant compte par lui-même. A moins que le fait qu'il ne soit pas Uchiwa fait que malgré tout il subi une baisse de vue mais en tout cas beaucoup moins gravement alors,qu'Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Je me demande si cet énorme truc qui devrait arriver à Kakashi serait qu'il possède un MS ultime lui aussi ou alors un MS presque proche de ce dernier si bien sûr il arrive à prendre l'oeil de Tobi et moi aussi je me demande comment il a su pour le MS il y aurait encore un peu de mystère sur son passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Je pense qu'on peut aussi se poser une question : - est ce que MS aveugle + MS aveugle = MSE quand même ? - est ce que MS aveugle + MS "sain" = MSE ? - est ce que MS "sain" transplanté = arrêt de la perte de vu donc MSE ? - est ce que sharingan simple transplanté peut donner MS puis MSE sans autre transplantation ? - que donnerait un MS sain transplanté sur quelqu'un qui a déjà un MS sain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Il a dit que ce n'est pas systématique mais on peut dire que Kakashi a eu un peu de chance mais c'est surtout grâce à son génie qu'il a pu le développer.Pour répondre à la question je pense que la deuxième et la dernière question sont valides pour le reste c'est assez énigmatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 2-Kakashi n'est pas un Uchiwa et Itachi dit que cette greffe n'est effective qu'entre les membres du clan...oui mais... Je me disais bien que j'avais oublié un truc... En fait là je voulais parlé du fait que Kakashi ait un mystérieux lien de descendance dans sa famille en commun avec les Uchiwas. Il a donc surement un peu de sang de Uchiwa en lui,ce qui doit aider pour le cas de figure dans lequel il se trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Nan, moi je ne pense pas que Kakashi ait le MS éternel, sinon il ne saurait pas que la vue baisse. Cepandant, je dois avouer que vos argument sont intéressant, mais je pense que vous allez chercher trop loin. Mais même si le MS de Kakashi perds la lumière, ça n'est pas aussi handicapant que pour un Uchiwa. En effet, Kakashi, du fait qu'il n'ait qu'un seul Sharingan, peut contourner le problème. Il pourra toujours viser avec son oeil droit (le normal), et tirer avec le gauche, même si le gauche ne voit plus en mode MS. Bien sûr ça demande un temps d'adaptation, mais vu le génie de Kakashi, ça devrait pas poser trop de problèmes. P.S. Donner le MS éternel à Kakashi par un moyen , même s'il est possible, un peu tiré par les cheveux, alors qu'il n'en a pas besoin, ferait baisser la crédibilté de l'auteur. Mais s'il ne le lui donne pas, ça montrera encore une fois que Kishimoto manie son oeuvre d'une main de maître, et en plus ça fera monter le charisme de Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés