Itachi75 Posté(e) 2 mars 2008 Share Posté(e) 2 mars 2008 C'est pas plutôt une lame de chakra blanc.. D'ailleurs en parlant de Sakumo, puisque Sannin veut dire "les trois", je me demande qui était ses coéquipier, est-ce qu'on en saura plus dans le spécial Kakashi qu'annonce l'interview de Kishi, en supposant qu'il soit vrai. Comme je ne vois pas ce que cela apporterai à l'histoire sauf si Kakashi développe une nouvelle technique par rapport à son héritage génétique ou tout simplement si il y a une troisième partie dans le manga Quoi qu'il en soit, j'éspère que Kishi ne pas faire mourir Kakashi prochainement et qu'il nous réserve un bon 1vs1 minimum minimum 3 chap(si c'est le dernier combat de Kakashi 5 chap mini) Et après cela, en même temps que Naruto et Sasuke continue de progrésser et après l'arc Aka, Tsunade euh... se fait buter par le Raikage, qui a décider de relancer la guerre à Konoha avec son allié Tsukikage car ils veulent récupérer le butin de bijue laissé par l'Aka... A ce moment Kakashi devient Hokage, mais pour que ce soit légitime, il s'est entrainé pendant le lap de temps qui s'était écoulé après la chute de Madara... Bref, que la fête continue... Bon après ce mega freetyle, je dirai que déjà quand on en saura plus sur ce qu'il y a en dessous du masque de Kakashi, on pourra mieux le jauger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 Un peti détail à propos de sannin. Même si on peut traduire par "les trois" ou "les trois personnes" il y a aussi un autre sens cas nin' signifie aussi "homme de talent" "véritable homme". Donc cette appelation à mon avis signifie plus "les trois valeureux hommes" ici on peut remplacer hommes par guerriers et ça colle plus au contexte selon moi. Donc sannin c'est pas simplement un trio . C'est comme en foot quand on parle de carré magique ici c'est le trio magique si vous voulez dans un certains sens. je dirai que déjà quand on en saura plus sur ce qu'il y a en dessous du masque de Kakashi, on pourra mieux le jauger...J'attends ce jour avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 Moi aussi j'attends avec impatiance de voir le visage de Kakashi,il ne doit pas étre si moche que ca . Sinon je le vois digne de devenir hokage,il a tout ce qu'il lui faut,jutsu,intelligence,expérience et volonté du feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 cela va rester un mystère jsuqu'au bout:!!! on ne saura jamais ce qu'il y a sous son masque... ça enlèverait trop de charisme au personnage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 Pour le MS de Kakashi , c'est déssiner noir sur blanc , c'est un jutsu beaucoup trop ciblé , trop précis , c'est une frappe chirurgical . Je doute qu'avec le MS KaKASHI aurait détruit les TROIS COEURS d'un coup , à la limite 1 ou 2 , et sa s'arrête là . Pour le visage de Kakashi on le verra lors de son derniers combat , avant de mourir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 C'est peut-être ciblé, mais ça aspire aussi ce qu'il y a autour. Si Kakashi a réussi à emporter toute une explosion, pourquoi ne pourrait-il pas emporter tout Kakuzu ?? Sinon, pour son visage, je suis d'avis que les gentils qui l'accompagneront dans ses derniers instants (ses élèves) le verront, mais que Kishi placera l'angle de vue de telle façon que les lecteurs ne sauront jamais à quoi il ressemble, pour préserver ce mystère qui fait le charme du personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 En tout cas, quelque soit sa tronche, ça a l'air d'être un sacré beau gosse vu comme la serveuse d'Ichiraku ramen a flashée sur lui lorsqu'il bouffait mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 Je me pose une question depuis pas mal de temps, je vais en profiter pour la formuler: Jusqu'a quel point le Sharingan ameliore le ninjutsu ou la consommation de chakra, car : Pour le chakra: _On voit clairement Kakashi faire un grand nombre de Clone de l'ombre.. Hors vu qu'il a utilisé le Sharingan, Kuchiyose et Raikiri, il n'était pas au mieux de sa forme.. Pour le ninjutsu: _A priori si Kakashi peut utiliser le Katon(Anime), Doton, Suiton, c'est grâce au Sharingan... Le Raiton étant son affinité de base et à la rigueur il maitrise peut-être le Doton ou Suiton, simplement parce que c'est un excellent Jounin au génie précoce... Car si ce n'est pas que le Sharingan qui lui permet de réutiliser des jutsu d'affinité élémentaire qu'il a déja copié, comme le Misu Bunshin ou Suiton Daibakufu et Suiryudan qu'il a appris de Zabuza... Cela voudrait dire que c'est un pur génie de maitriser 3 affinités(4 si on compte l'anime).. Dès le début du manga il utilise Doton et Raiton, ensuite à partir de Zabuza, il utilise Suiton, jusqu'à utiliser le Suiton Suijinheki, face à Kakuzu.. Dont il a appris je ne sais ou... Tant que je ne verrai pas Sasuke ou Itachi(si il vit encore) utiliser une technique autre que Katon et Raiton, je ne pourrais être sûr.. Donc, est-ce le génie de Kakashi, qui lui permet d'utiliser plusieurs affinité? Ou est-ce tout simplement grâce au Sharingan, auquel cas, n'importe quel Uchiha qui a eu le Sharingan peut réaliser des jutsus élémentaires sans même besoin de ce soucier de maitriser l'affinité... Pour moi c'est pas très clair tout ça... Je sais qu'a l'instentané le Sharingan peut copier tout les jutsu sauf Kekkei Genkai ou ceux nécessitant un sceau ou modification corporelle... Autant un Omote Renge, je peux comprend, autant tout les jutsu de type élémentaires de base, ça fait quand même beaucoup pour le Sharingan... Sans compter ses évolutions.. Si ça se trouve le Ms peut copier le Hyoton ou Mokuton(j'éspère pas sinon c'est encore plus abusée que maintenant..) P.S: Dans le film 1 Kakashi copie le Hyoton Itsukaku(ou Ikaku) Hakugei.. Parce que lui et son adversaire utilise la glace au alentour, ce qui n'est pas le cas de Haku, qui lui crée sa glace lui même... Donc si on suit cette logique, Kakashi devrait être capable d'utiliser des jutsu Mokuton, puisque ce n'est pas l'eau et la terre qui manque dans les alentours de Konoha... http://otakushow.com/viewVideo.php?video_id=186&title=Naruto_Movie_1_amv&ref=Itachi Au bout de 22 sec vous pouvez voir la technique dont je parle, désolé je n'ai pas trouvé mieux.. Bref, les films/Anime n'arrangent rien à l'histoire.. Alors si quelqu'un a la solution utlime a mes interrogation, je serai ravi de l'entendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 bah on nous dit qu'il a copie un millier de techniques grace a son sharingan, heureusement que celles-ci ne sont pas uniquement raiton .. Le sharingan copie les techniques simples, donc il n'y a pas de restriction de nature. Du reste, la barriere suiton que tu nous montres en image en est une (simple), car elle n'arrive pas a stopper l'attaque combinee de Kakuzu et se fait repousser. Il utilise aussi du doton dans l'entrainement de l'equipe 7, et semble connaitre beaucoup de choses sur les autres affinitees, et en parle exhaustivement lors de l'entrainement de Naruto, notamment a propos du fuuton. Mais d'autres perso du manga maitrisent plusieurs affinitees sans pour autant avoir de sharingan, notamment Jiraya et oro, mais aussi Pein, Kakuzu, Sandaime... (pas des nuls, je te l'accorde ) La pupille sert a copier et a analyser, voit le chakra, mais apres, l'utilisation des differentes affinitees n'est pas une valeur intrinseque du sharingan. Du reste, en parlant de Itachi, il utilise aussi le suiton, souviens toi de ses clones acqueux a Konoha contre les jounins, kakashi s'en prend un en pleine poire en protegeant la nana d"Asuma (trou de memoire, je me rappelle pas de son nom ) Quand au film ou au HS, ils ne suivent pas du tout le manga, il est clairement dit que les techniques hereditaires ne sont en aucuns cas copiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 5 mars 2008 Share Posté(e) 5 mars 2008 Je sais que Kakashi n'est pas le seul a utiliser plusieurs affinité élémentaires... Dans le combat actuel, Sasuke utilise du Raiton et Katon, mais que ce soit pour Sasuke(Katon/Raiton), Itachi(Suiton/Katon), Orochimaru(Doton, Futon), Sandaime(Doton/Katon) etc.. personne n'en utilise 3... Hors Kakashi semble savoir tout faire, je sais qu'il y a du Sharingan et l'expérience, je comprend parfaitement que le Sharingan puisse copier des jutsu à l'instantané et avec les éléments environnants, comme ce fut le cas dans le pays des glaces ou face à Zabuza/Kisame ou dans les 2 cas il y avait de l'eau sur le lieu du combat... Mais à partir de rien créer un Katon(anime), Suiton(face à Kakuzu), cela devrait quand même nécessiter la maitrise de l'affinité élémentaire qu'on utilise... C'est pour ça que je prend le Suiton face à Kakuzu comme exemple... Le chef des Anbu semblait étonné de voir "Nidaime" créer autant d'eau à partir de rien. Cela impliquait que Nidaime maitrisait parfaitement le Suiton, pareil pour Haku qui de rien crée de la glace. Donc Kakashi qui de rien, utilise le Raiton(son affinité de base) et le Suiton, c'est forcément qu'il maitrise ces affinités, je ne pense pas que cela vient du Sharingan(pour l'affinité), je sais qu'il utilise un jutsu qu'il a mémorisé(bien qu'on l'a vu copier le Suiton Suijinheki nulle part..) Mais même le Sharingan ne devrait pas permettre de recopier un jutsu si on a pas la maitrise de l'affinité ou au moins l'élément correspondant au jutsu. D'ou la normalité pour Itachi d'utiliser des clones aqueux sur la rivière en copiant Kakashi ou préalablement Kisame. Pareil pour Kakashi pour le Suiton Suiruydan face à Zabuza et Kisame. Pour le Doton, bien que je soit sûr que Kakashi maitrise cette affinité, sachant qu'il y a de la terre quasiment partout.. On peut supposer que le Sharingan l'aide. C'est pour cela que tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc dans le manga, ce serait difficile d'estimer où est la frontière entre le talent de Kakashi et le Sharingan dans l'utilisation de jutsu élémentaire. Et concernant la consommation de Chakra, vu que selon l'estimation d'Ebizu, Kakashi ne peut pas faire plus de 5 Kage Bunshin ou un truc comme ça.. Hors face à la bande de racaille de GAto, il fait un nombre impressionnant de Kage Bunshin en copiant Naruto.. D'où le besoin pour moi de savoir si ce nombre est boosté grâce au Sharingan ou une erreur de calcul de Kishi... Sinon concernant l' anime TV et films, le Katon est juste un mini H.S durant l'examen des clés version Shuppuuden... Je pense qu'ils ont eu l'autorisation de Kishi, mais on peut le zapper, ça n'empecherai pas à Kakashi de sembler maitriser 3 affinités... c'est quand même le seul dans le manga, mis à part Pein et Kakuzu, à faire cela.. Pour le Hyoton du film, il semblerait que l'explication officelle est que les sbires de Doutou, grâce à la proximité de la glace, ils peuvent utiliser des techniques Hyoton, d'où la possibilité à Kakashi de copier le jutsu. Sinon en dehors de ça ils ne le peuvent pas... Mais comme tu l'a dit, les films ne sont pas une source d'info fiable.. Car c'est clairement dit dans le manga que les Kakkei Genkai sont incopiable... Malgré tout, ce serait bien que Kishi définisse clairement les limites du Sharingan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 5 mars 2008 Share Posté(e) 5 mars 2008 de toute façon, je doute que kakuzu aurait suvécu au MS de kakashi , car kakashi est très intelligent, il sait que kakuzu peut recoudre ses membres, donc il n'aurait pas frappé le torse là où il y a les coeurs mais plutot la tete, car sans tete kakuzu serait mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 5 mars 2008 Share Posté(e) 5 mars 2008 PAs besoin de prendre partie par partie, de la même manière qu'il a engloutit l'explosion de Deidara, c'est de cette même manière qu'il aurait pu engloutir complètement Kakuzu et l'envoyer dans une autre dimension. C'est assez sadique comme jutsu mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saabton Posté(e) 5 mars 2008 Share Posté(e) 5 mars 2008 Carrement mortel le MS de Kakashi avec une arme pareill pas besoin de se fatiguer a faire durer un combat surtout si on est pressé. Pour son visage suis du meme avis que ceux qui disent qu'on ne risque pas de le voir si Kishi tient au mystere qui entoure ce visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 5 mars 2008 Share Posté(e) 5 mars 2008 Ouaip!! le MS de kakashi est vraiment redoutable, le truc c'est que sans mon débat avec Ryu, je crois que je ne m'en saurais même pas vraiment rendu compte de sa puissance et surtout, de sa difficulté à être evité. Mais grace au scan, j'ai trouvé beaucoup mieux que le MS de Kakashi, j'ai nommé Susanoo ^^ avec Totsuka Tsurugi, ça déboite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m_sharingan Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Je peu te contredir en te disant que depui le debut kishi avait l'intention de rentrer tobi dans l'akat et que dans les scans itachi lui meme di qu'il n'a pa pu tuer tout le clan tout ceul madara donc tobi la aider et lorsqu'il parlait qu'il y avait un notre possesseur du MS il parlait de tobi et non de kakashi tout cela etait fait pour nous tromper enfin je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Carrement mortel le MS de Kakashi avec une arme pareill pas besoin de se fatiguer a faire durer un combat surtout si on est pressé. le probleme, c'est qu' a l'instar de Madara ou Itachi, l'utilisation du ms simple rend aveugle, donc la technique de Kakashi est vraiment bien, mais malheureusement, il doit etre conscient de ne surtout pas l'employer sauf en cas d'urgence. En l'occurence, sauver une vie (gaara, la team Gai et sa team contre Deidara). Et il en est d'autant plus conscient qu'il en fait allusion a Itachi. Donc cette technique est plutot son joker qu'autre chose, la preuve, contre Kakuzu, il ne l'utilise meme pas, malgre la situation qui part totalement en vrille avant l'arrivee de Yamato/Naruto/Gai/Sakura. Un tres bon joker, que quasiment personne ne connait, donc vive l'effet de surprise ! edit : je ne pense pas que son oeil normal deviendrait aveugle a cause de l'utilisation du sharingan, mais uniquement son sharingan. Itachi ne devient pas aveugle des 2 yeux en meme temps, et vu qu'il utilise ses 2 pupilles, c'est normal que les 2 "flambent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Yep,c'est vrai que si Kakashi abuse trop du MS il perdra son oeil et je vois pas Kakashi arracher un sharingan a Sasuke ou Itachi pour avoir le MSE donc si il l'utilise trop il sera completement aveugle(bandeau sur les deux yeux )Et bah il sera bien dans le caca pour se battre etant aveugle.Mais bon je suis sur que si ca arrive Kakashi continura de se battre et devellopera une sorte de 6eme sens bizarre et que tout ses autres sens ne seront que meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Euh.. Pas besoin de bandeau sur les yeux... Kakashi a toujours un oeil valide... C'est celui du Sharingan qui sera définitivement bandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Euh.. Pas besoin de bandeau sur les yeux... Kakashi a toujours un oeil valide... C'est celui du Sharingan qui sera définitivement bandé... A oui c'est vrai j'avais oublié(jsuis bete)Bon bah sa changera rien alors il pourra toujours voir comme avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Je peu te contredir en te disant que depui le debut kishi avait l'intention de rentrer tobi dans l'akat et que dans les scans itachi lui meme di qu'il n'a pa pu tuer tout le clan tout ceul madara donc tobi la aider et lorsqu'il parlait qu'il y avait un notre possesseur du MS il parlait de tobi et non de kakashi tout cela etait fait pour nous tromper enfin je croi Loool je ne vois pas tellement en quoi ça me... "contredi" mais bon passons ____________________ Je ne sais pas ou est Ryu et je ne sais pas non plus si ce que je vais dire a déjà été formulé mais... je pense peut-être avoir trouvé un moyen d'éviter le MS de Kakashi qu'on trouvait si redoutable quand on partait en HS dans le topic "Sasuke VS Naruto" enfin bon, c'est tellement simple qu'à mon avis ça a déjà été dit mais bon tant pis. En fait, il suffirait d'un bunshin de la même manière que Deidara a dupé Kakashi lorsque ce dernier a engloutit l'explosion, c'est de cette façon qu'on peut se tirer de son MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 ca depend de la portée de cette attaque non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 C'est peut-être très simple ce que tu dis mais ça dépend de beaucoup de choses. Cela dépend de l'endroit où est kakashi et où est son adversaire et puis il faut aussi compter la surprise: C'est un tout nouveau jutsu ce qu'il a dévellopé, personne ne le connaît. Donc en fait pour faire le bunshin il faudrait avoir le temps de le faire pendant le lancement de l'attaque du MS et comprendre à peu près ses effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 PAs besoin de prendre partie par partie, de la même manière qu'il a engloutit l'explosion de Deidara, c'est de cette même manière qu'il aurait pu engloutir complètement Kakuzu et l'envoyer dans une autre dimension. C'est assez sadique comme jutsu mais bon Ba justement , c'était une explosion donc Kakashi à seulement crée une petite brèche qui aspira l'explosion . Mais sa s'arrête là puisque c'était UNE EXPLOSION . Sur une personne faite de chaires et de sang on la très bien vu , il n'y a pas ce cas de figure ( où avez vu Deidara se faire complètement Aspirer à l'image de l'explosion ? Non c'était une frappe chirurgicale , très ciblée sur un point précis ) . Et Kakuzu peut survivre sans tête du moment qu'il a ses coeurs ... Nan le MS aurait simplement ralenti l'échéance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 @ Sanin Legend// C'est clair que pour quelqu'un qui ne connait pas le Ms, que ce soit pour Amaterasu ou le jutsu Ms de Kakashi, c'est hardcore pour l'éviter...(En supposant que Kakashi réussisse son jutsu) Mais une personne qui a saisi comment combattre efficacement un utilisateur du Sharingan et donc qui applique une méthode similaire à un utilisateur du Ms. Si il est comme Naruto/Kisame, il y a de bonne chance à ce qu'il laisse des clones à gauche à droite pour perturber son ennemi.. Pareil pour des jutsu dans le genre du "brouillard" de Zabuza.. pourrait aussi avoir leur efficacité.. Sinon personne ne sait si dans le manga s'est inscrit quelque part que le Sharingan améliorait les jutsu copié ou la consommation de chakra pour ces mêmes jutsu? J'ai cherché, mais comme je ne suis plus chez ma mère, là où il y a mes mangas Naruto et j'ai la flemme de chercher dans tout onemanga pour les anciens tomes... Je me soumet donc à la connaissance des forumeurs.. Car Kakashi avec ses 50 Kage bunshin(au pif), nécéssite une bonne explication... (A défaut d'une toute petite erreur de calcul de Kishi..) //PervertKage=> Tu es sur que Kakuzu peut survivre sans sa tête?? c'est pas Hidan quand même.. Je peux comprendre qu'avec plusieurs coeur on puisse survivre, mais avec une tête en moins c'est chaud.. Car il n'a pas plusieurs cerveaux quand même... Et même si Kishi aurait été aussi loin, que faire Kakuzu survivre sans tête/cerveau, le combat est game over car les masques/coeurs seront incontrôlés et ce serai easy pour Kakashi de les ciblers... Maintenant, n'oublions pas que dans le scénario Kakuzu versus Kakashi, l'un ou l'autre peut très bien gagner le versus. Rien n'est sûr à 100%... Car de toute façon, ce n'est pas le scénario choisi par Kishi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 On a vu avec Kakuzu qu'il avait la capacité de se scindé . Lorsque Kakuzu est touché par la malédiction de Hidan , son corps et inerte , mort , sans vie . On observe bien les trois autres masques (ayant chacun un coeur ) vivant s'animé et prendre le corps (mort ) de Kakuzu pour le réanimé , un peu comme un parasyte trouvant un cadavre et l'utilisant comme hôte . ICI : COrps de Kakuzu mort touché par la malédiction de Hidan Mais pourtant les deux autres masques ( coeurs ) sont toujours actifs . Chouji interviens : Kakuzu tu auras beau lui éclater la tête , pas grave il a ses coeurs et ses masques qui seront toujours autonomes et qui t'attaqueront , Kakuzu à cinq vies. Si avec un FRS Kakuzu avait encore de ressourse pour s'accrocher à la vie (mais il était mort ce n'etait qu'une question de temps ) ce n'est pas un simple MS , frappe beaucoup trop isolé,précise , qu'il aurait arrêter . Au meilleure des cas un coeur aurait été toucher , mais il serait toujours vivant et Kakashi épuisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés