Aller au contenu

One Piece Chapitre 1071


Loki
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

Tout le monde , désolé si la question a été posé mais est ce normal de ne pas avoir de spoil pour le chapitre 1072?

 

La joie au travail de lire les spoils le mardi ou le mercredi ainsi que vos commentaires est pour moi une petite routine hebdomadaire.  

 

Et du coup je suis en manque 😅

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gixoo a dit :

Bonjour, 

Tout le monde , désolé si la question a été posé mais est ce normal de ne pas avoir de spoil pour le chapitre 1072

Bonjour!

Il y'a une pause pour cette semaine, je crois qu'on en aura pour le mardi prochain.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, goon a dit :

RAPPEL :

 

PAUSE LE LUNDI 16 JANVIER 2023

 

Issue #8 : LUNDI 23 JANVIER 2023

 

Le prochain chapitre (1072) sera disponible le 22 Janvier sur MangaPlus

 

Les spoilers sortiront à des rythmes plus aléatoires, il faudra donc faire preuve de patience et de vigilance sur leur origine et leur authenticité.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la réponse est littéralement marquée sur la dernière page...

 

Enfin, je comprends ceux qui attendent avec impatience le chapitre suivant. Perso, je souhaite que ce combat (qui je trouve n'en est pas vraiment un au vu des enjeux) se termine rapidement. L'objectif avancé par les personnages, c'est de fuir d'Egghead avec Vegapunk au plus vite, pas de rejouer Enies Lobby. J'ai pas envie non plus d'une redite de la fuite interminable de Totto Land. Du coup, je souhaite qu'on arrive rapidement à Erbaf, vu qu'à prioris c'est là que Vegapunk cherchera à se cacher de la Marine et du GM.

 

Après, revoir à nouveau Kidd si tôt après Wano me paraît bizarre. Je m'attends pas à ce qu'Erbaf soit un Wano bis, mais je serai pas contre un arc où les mugis aident les géants à repousser une escarmouche de la Marine et du CP0. En gros, un arc où la Marine agit comme une force militaire envahissante plutôt que des défenseurs de la "justice absolue". Depuis l'invasion surprise de Wano par l'amiral Aramaki et la chasse aux anciens corsaires, j'ai vraiment envie de les voir montrer les crocs progressivement avant la guerre mondiale en préparation.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La longue fuite de Totto Land est "Tottolement" justifiée, @Pauolo !

La distance à parcourir était au moins aussi longue qu'un terrain de foot de la série Captain Tsubasa Olive & Tom, je ne sais pas si tu te rends compte !

Au moins, ça nous aura permis de voir des séquences à bord su Sunny...et cette fameuse intrigue autour du gâteau qui allait mettre K.O. Big Mom, le tout servi par des cliffhangers d'un Sanji souriant...savoureux !

Sanji a vaincu Big Mom, avec moins de dégâts que Queen, donc on pouvait être sûrs que Sanji était supérieur à Queen dès cet instant, c'est l'évidence même ! 😏

 

Sinon, concernant ce chapitre, Jewelry Bonney est canon, voilà 😍

  • Like 2
  • Haha 3
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...