Aller au contenu


One Piece Chapitre 1071


Loki
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, XavDiez a dit :

Rayleigh qui est tout aussi fort que Garp a déclaré qu’il aurait perdu sur le long terme alors Teach plus son équipage entier , je demande à voir

 

ce qu'on sait de Garp (au niveau force et combat):

- il a battu les rocks avec l'aide de roger et est devenu le "hero" de la marine

- il s'est battu plusieur fois avec roger et l'a poursuivi jusqu'au bout

- il a refusé le poste d'amiral

- il a été cité par BB comme un des grand de ce monde

 

en voyant tout ça, je dirai qu'il a un niveau plus elevé que Ray, mais bon c'est juste un avis (on a pas le niveau exacte de ray non plus)

 

par contre je suis d'accord avec toi que BN + aokiji deja ça fait beaucoup...

 

 

et le probleme c'est que si Garp perd... se serai la faute de luffy...

Garp est parti au G14 pour avoir des renforts, mais il n'a pas eu cela parce que kizaru leur a ordoner d'aller a egg head pour bloquer luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénaristiquement, a ce stade du manga, Je ne comprends pas pourquoi les muggy ne font pas simplement face aux cp0. 

Ils n'ont absolument aucune raison de se cacher ,d'éviter le combat ou pire de fuir.  

 

 

De plus , Lucci qui balance un

 

" je ne reconnais pas muggiwara en tant que yonko " après avoir échangé des coups avec luffy mode Nika, Symbolise bien le problème que je dénonce ici . Vraiment, cela ne me semble pas cohérent du tout narrativement parlant.  

 

encore si Luffy avait eu un handicap , ou qu'il voulait juste faire joujou tranquille en Gear 2 , sans Haki avancé. J'aurai ou comprendre mais la non...

 

mais bon , mon avis est peut être biasé par le fait que je n'ai absolument aucune nostalgie envers les anciens cp9 ?. 

 

enfin bref , 

 

Pour la suite , je pense que c'est pas anodin si on nous montre que garp n'est pas loin de egg head.  

Je suis presque sur que c'est lui qui va dévoyé la flotte de la marine pour que Luffy and co puissent s'enfuir.

 

 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheOne a dit :

et le probleme c'est que si Garp perd... se serai la faute de luffy...

Garp est parti au G14 pour avoir des renforts, mais il n'a pas eu cela parce que kizaru leur a ordoner d'aller a egg head pour bloquer luffy...

Je me permet de couper ton message et de garder la partie qui m’intéresse. 
 

mettre la faute sur luffy c’est un peu gros, Garp à affronté des monstres de puissance durant sa carrière donc s’il fait cette erreur c’est qu’il est stupide. 
puis bon si Garp fait parti du SWORD mine de rien, de l’autre côté si l’équipage est au complet il va sûrement pouvoir compter sur le soutien de Aokiji et possiblement de Law (s’il n’est pas ressorti vainqueur de la confrontation chose qui m’étonnerait) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont alléchants !!!!

 

Petite pièce sur Scopper Gaban qui était sur l'île et viendra en aide aux muguis.

Depuis le temps que l'on parle de lui, pour cette fois ça pourrait être la bonne !!!! 

 

Garp Vs Barbe Noire.

J'en salive d'avance. 

Que fera Kuzan s'ils se croisent ?

Le faisan bleu idolâtre Garp mais il semble avoir une mission bien plus importante.

Quel sera son choix ?

 

Merci pour les spoils !!!

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@☆Pandead☆ j’ai bien rigolé quand tu t’es trompé de tópic pour ta réponse lol 😂 

 

sinon après le traumatisme de lucci face à luffy ont a le traumatisme de kaku face à zéro 😁

 

bon je me demande le rôle de caribou dans cet arc ….

 

après j’espère que la tronche de kaku sera épique 

 

je me demande vraiment qui peut être ce personnage / arme spécial de défense / pour pouvoir être capable de retenir le cpo avec les séraphins en ayant vu lucci éveillé …. 
 

me demande si ont verra garp avec un hdr diffusé comme les enchanté entre luffy et kaidou et Roger et bb …. 
 

bon dommage pour kizaru …. 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jas97 a dit :

Je me permet de couper ton message et de garder la partie qui m’intéresse. 
 

mettre la faute sur luffy c’est un peu gros, Garp à affronté des monstres de puissance durant sa carrière donc s’il fait cette erreur c’est qu’il est stupide. 
puis bon si Garp fait parti du SWORD mine de rien, de l’autre côté si l’équipage est au complet il va sûrement pouvoir compter sur le soutien de Aokiji et possiblement de Law (s’il n’est pas ressorti vainqueur de la confrontation chose qui m’étonnerait) 

 

je suis d'accord mais malheureusement il veut proteger une personne qui lui est cher et il a vielli..

 

ça nous rappel rayleigh qui voulai affronter BN en sachant qu'il allait perdre, juste pour proteger hancock

 

mais il va peut etre s'allier a aokiji et law comme tu le dit, mais dans ce cas la se sera fini plus vite que l'on pense a mon avis :) 

 

il y a 13 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Petite pièce sur Scopper Gaban qui était sur l'île et viendra en aide aux muguis.

Depuis le temps que l'on parle de lui, pour cette fois ça pourrait être la bonne !!!! 

 

a mon avis scopper gaban est depassé la..

on parle d'un YC2 qui a vielli... venir en aide a un equipage de yonkou alors que clairement il en a pas besoin... pour arreter a lui seul e CP0...

 

en plus gaban doit etre poursuivi tout comme ray.. or la vegapunk dit que si il les aide il sera poursuivi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intriguant l'identité de cette personne mystérieuse  qui serait capable à elle seule de confronter le CP0, peut-être pas de les battre mais au moins de les retenir.
Serait réellement par la force ? Ou bien de par son statut ou d'une information importante, ce qui ferait changeait de priorité le CP0.
De plus il est sous-entendu que cette personne n'est pas une cible de la marine mais que s'il elle se révèle elle le deviendra.

On peut donc supposer que ce n'est pas un pirate, ou alors qui a s'est caché de la marine depuis très longtemps
Ou bien un marine gradé (comme sentomaru), qui serait du côté de vegapunk.
Ou bien un civil, mais qui serait assez puissant pour retenir le CP0 ?
 

Je ne vois pas qui de déjà connu pourrait correspondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce chapitre s'annonce bien sympathique!

 

Pour faire le parallèle avec Sabaody, ce serait p'tête bien l'entrée en scène de Scopper Gaban? Un membre des Rogers qui vient protéger les mugiwara et s'opposer à Kizaru... Wooouh ce serait tellement bon.

Garp qui veut se frotter à Barbe Noir comme ça... J'espère qu'il a un plan en tête parce que bon, ça s'annonce chaud.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui d'un coté me plait et de l'autre non 

 

me plait : parce que ont reste encore un peu sur egghead , la tete de Kaku quand il voit zoro , ont voit kuma , parce que ont coupe pas egghead pour barbe noir , de voir kid devant elbaf et sa tete ou il transpire comme un porc lol 

 

me plait pas : parce que kuma s'écrase sur la falaise qui amène à marie joa , parce que il est encore décervelé .... je comprend pas pourquoi il va s'écrasé comme ça ..., parce que finalement sa été simple la au 3 du cpo d'arrivée en haut alors que quelques chapitre avant non... 

les satellites finalement à 6 me saoule un peu .... 

pourquoi vegaforce dort et fait rien ....

ont voit pas l'ombre et l'identité de l'inconnu ( je sens que ont va parler de scooper pendant 2 semaines mdr ) 

bon l'effet comique de garp..... 

kid qui arrive trop rapidement sur elbaf pour ma part..... 

ont rame beaucoup avec le cpo a mon gout .....; 

 

 

finalement c'est pas un chapitre explosif de fin d'année .... euh 6/10 

vivement la traduction et dans deux semaines lol 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yheaaaaah ! Vas y Garp, montre leurs qui est le héros de la marine ! 

Oh, je suis curieux de qui est cette ombre :0

Uuuh, Bonney ne nous fais pas perdre trop de temps s'il te plait. (la raison pour laquelle il ne peut pas faire revenir Kuma et peut êtres car il est toujours la)

Oh, Kuma, que fais tu ? Cette intrigue parallèle avec les révos m'excite vraiment ! 

 

Oh, attendez y'à les raw, j'avais pas vu !!

 

Ah oui c'est vrais que Koby à une autre pote maintenant, j'ai hâte de voir ce dont elle est capable, vas y Garp !!! Kuma ahaha il est flippant, j'aime trop les révo, quelle est son but ?

Modifié par Kreos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des spoils je commence à me demander si Lucci et Kaku ne sont pas là pour le fanservice ...

Autant ça ne me dérange pas de les voir aussi puissant, bien au contraire ça démontre que c'est le monde entier de One piece qui évolue et pas seulement les pirates mais de là à avoir Lucci qui dit qu'il ne reconnaît pas Luffy comme Yonkou et qu'il veuille encore se battre contre lui, stop la blague quoi ou alors fallait mettre Kid Yonkou et on en parle plus ... Ça devient aussi nul que la "blague" sur la prime de Chopper ...

 

Pour Garp je veux voir ce que cela va donner, contrairement à Rayleigh et aux autres anciens, Garp n'a jamais cessé de se battre en tant que Marine ni de s'entraîner, on va enfin peut-être voir ce que vaut l'homme sans FDD qui a refusé le poste d'amiral ! (et au passage on ne sait pas qui est sur le navire avec lui quand il appelle Hermep, Oda pourrait nous surprendre avec un Sengoku ou une Hina par exemple qui refuse de laisser Garp seul de peur des dégâts qu'il pourrait faire puisque rappelons quand même que Luffy est le portrait craché de son grand-père, alors un marine qui se fiche des retombées et qui va tout casser ça va envoyer du lourd :)).

 

Pour la personne cachée sur l'île qui pourrait retenir tout le monde, je sais pas pourquoi mais je pense à Fujitora, on ne sait pas où il se trouve actuellement et son sens de la justice pourrait très bien le faire basculer si c'est pour protéger les innocents (comme à Dressrosa).

 

Et vu le bordel qu'on a, j'espère sincèrement que la flotte de Luffy va se pointer sur EggHead comme la cerise sur le gâteau et cela démontrerait au passage qu'il faut prendre Luffy au sérieux (si toutefois les chemins de traverses empruntés par Oda concernant le titre de Luffy veulent mener à le légitimer une bonne fois pour toute).

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ronazo a dit :

Franchement Lucci, je pensais que t'allais comprendre que Luffy était au-dessus après ce qui vient de se passer mais tu reconnais pas Luffy en tant qu'Empereur. Là t'es indéfendable, on dirait un/une ex qui s'accroche à la relation alors que l'autre est déjà passé à autre chose. Là ça me déplore encore si tu faisais preuve de professionnalisme en cherchant juste à attaquer les vegapunk je pourrais comprendre mais là tu veux juste avoir ta vengeance ça se sent.

 

Sinon je m'attendais pas à ce que Oda introduise encore un personnage inconnu qui pourrait soi-disant stopper le CP0 mais qu'il faudra embarquer aussi car il pourra pas rester sur Egghead si j'ai bien compris vu qu'il sera poursuivi par le gouvernement ce n'est donc pas Kuma ni Dragon vu que la personne est déjà sur Egghead. Qui ça pourrait être ?

 

Garp qui vient juste chercher Hermep pour aller chercher Kobby alors que je pensais qu'il serait déjà en route pour aller le chercher. En quoi Hermep lui serai d'une grande aide ? je vois pas trop même X-Drake serait d'une plus grande aide que Hermep.

 

L'arrivée de Kuma à Marie-geoise les efforts de Sabo réduit à néant. C'est dommage.

 

Kid qui arrive à Elbaf du coup on sait que on le retrouvera là bas dans pas longtemps.

 

Kaku terrifié après son choc avec Zoro il a du sentir la différence de niveau entre eux. Hé oui Zoro c'est pas Luffy, il aime pas faire durer les choses

Je pense plus que kaku  se rend compte que attaquer un yonko ça implique une guerre ! Attention au spoils ! C’est pas du tout du style de kaku en plus ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pas fan de la réintroduction du CP0 qui n'apporte strictement rien, à part du fan service par forcément indispensable et qu'on aurait pu s'en abstenir. Pour Garp il était temps qu'il serve à quelque chose dans l'histoire, maintenant j'espère qu'il ne va pas bolosser un Yonko les mains dans les poches. 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même bien content de voir Zoro utilisé le HDO ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu l'utiliser en tout cas de manière aussi clair. Dans les combats, on imagine qu'il l'utilise mais là il était entrain de dormir ce qui montre qu'il a quand même une bonne maîtrise du HDO. Il l'avait montré sur l'île des hommes-poissons pour trouver Caribou et sur dressrosa pour retrouver Shisui.

 

La tête que fait Kaku en remarquant la présence de Zoro, le traumatisme est pas encore passé. j'espère que il s'est bien amélioré aussi peut-être un éveil de FDD aussi qui sait mais je pense pas que ça sera suffisant face à Zoro. Par contre je pense que Oda fait en sorte que les mugis affronte le CP0 pour ensuite faire grimper leur prime. Si ils arrivent à s'échapper avec les vegapunks, le GM va faire passer ça pour un enlèvement ce qui va encore mettre du crédit sur le titre d'empereur de Luffy et de son équipage car comme ça été souvent répéter Vegapunk est l'homme le plus intelligent au monde. Même si il meurt à Egghead, je pense que la faute va tomber sur les mugis ce qui va obligatoirement faire monter leur dangerosité si on reste dans la logique bien sûr.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me choque pas que Lucie ne reconnaisse pas luffy, en faite c un titre qui dépend de beaucoup d autre chose que la puissance, pour l instant c est le rupper mordoch de l univers de one piece qu il l a décrété, et c était un titre putaclick pour faire vendre du papier aussi, ce qui reste le premier but de morgane. Lucci peux se dire que luffy n a pas réellement de territoire, pas d influence, de systèmes de renseignement. Bon même si il doit au moins être au courant pour sa flotte... mais même sa flotte c est pas un truc très officiel, exepté pour le fan boy de luffy qui s amuse à planter le drapeau de luffy même sur le terrain de shank so...

Batre un yonukou en 1 vs 1 ne vous transforme pas automatiquement en empereur...

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est important de rappeler que c’est une alliance entre : law/Kidd/luffy/minks/samouraï/drake/ancien de bb/apoo/Yamato

 

qui permettent de faire tomber big mom et Kaido (sachant que l’équipage de big mom n’est pas tomber) 

c’est compréhensible de ne pas le considérer comme un Yonko 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Je veux un MAXIMUM de LIKES sur ce commentaires : BATTONS le record de like sur un post :)

 

Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment ? Les spoilers et surtout les images et textes des chapitres sortent à une vitesse  !! Aujourd"hui on a eu les débuts de spoilers, et ce soir, on a déjà toutes les pages. A ce rythme on pourra lire le chapitre demain traduit en VA/VF ?

 

Sinon concernant le chapitre :

 

- J'adore le fait qu'Oda bascule sur des évènements parallèle à EggHead. Cela nous permet de ne pas subir le syndrome 'Wano' qui enferme le lecteur dans une temporalité et un évènement pendant longtemps. Au moins, on observe ce qui se passe ailleurs avec Kuma.

- D'ailleurs, en parlant de Kuma va-t-il attaquer les dragon celeste ? A-t-il appris des informations importante ? Et surtout, va-t-il s'en sortir ? Il y a une possibilité qu'il meurt. Ou alors, peut-être qu'il sauvera Sabo qui est probablement retenu captif ? 

 

Pour Lucci, comprenez bien que l'orgueil de ce personnage n'a aucune limite !! Déjà en temps normal il est vraiment imbuvable ; imaginez maintenant qu'il affronte Luffy nouvellement proclamé Yonko alors qu'un peu plus de 2 ans auparavant Lucci prenait le dessus sur lui à Ennies Lobby.

 

Concernant Garp, ça annonce du lourd. Si Oda l'introduit maintenant, c'est qu'on va avoir enfin notre fantasme : voir Garp se battre !

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jas97 a dit :

C’est important de rappeler que c’est une alliance entre : law/Kidd/luffy/minks/samouraï/drake/ancien de bb/apoo/Yamato

 

qui permettent de faire tomber big mom et Kaido (sachant que l’équipage de big mom n’est pas tomber) 

c’est compréhensible de ne pas le considérer comme un Yonko 

 

Malgré le fait que Kaido est été défait en 1 vs 1, il a enchainé beaucoup de combats, sans oublier le contrôle de l'île.

 

La victoire de Luffy n'est pas à démériter, mais il n'est pas pour autant supérieur à Kaido. De plus, c'est un peu le "bleu" des Yonko (hors Baggy le clown de service), et Lucci se remémore son niveau d'il y a 2 ans, il y aussi un refus de sa part que son ennemi est autant évolué, ce qui peut ce comprendre.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, y'a quoi de choquant dans le fait que Lucci ne reconnaît pas Luffy en tant qu'empereur ?

Pour moi c'est tout à fait normal, le mec n'a pas grand chose comme territoire, ni influence, etc.

En gros, c'est clairement pas un Shanks, ni un Barbe Blanche en son temps, il est tout frais, un jeunot quoi.

Sur ce forum, j'en vois énormément des fanboys de Luffy, vous le voyez trop comme je sais pas quoi, c'est bien d'être fan du personnage mais faut savoir parler avec logique et cohérence des fois.

Par exemple pour moi, son titre d'empereur, il le mérite même pas pleinement, la défaite de Kaidou est du à plein de facteurs, en 1 vs 1 en pleine forme, lui comme Kaidou, jamais Luffy gagne et ça c'est clair.

  • Pouce en haut 2
  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on oublie souvent aussi c'est que Luffy n'a que 19 ans.

Un pirate aussi jeune considéré comme faisant partie des 4 plus puissant pirates du monde, c'est sur que ça ne doit pas faire l'unanimité dans le monde de One Piece.

 

Même Ryokugyu ne prenait pas au sérieux Luffy et son alliance en parlant d'eux comme des morveux, il disait même vouloir "ramener la tête de ce gamin" à Akainu en parlant de Luffy.

 

Voir un trentenaire orgueilleux comme Lucci qui n'accepte pas cela ne me surprends pas vraiment.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que luffy comme zoro peuvent combiner le ”fluide royal” au ”fluide offensif” alors que le guépard et la girafe n’ont que le fluide offensif seul, même avec éveil et amélioration, ça crée un fossé, désavantage réel en terme d’affrontement serieux,  pour moi.

Niveau ”fluide perceptif” à mon avis , ils sont clairement en dessous,aussi, pour ne parler que de ça 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, narumi a dit :

La donc d’après ce que j’ai compris, lucci trouve que luffy gear 5 n’a pas le niveau yonko ou pas ? 

 

Car la même après leur affrontement il ne reconnais pas luffy gear 5 comme yonko.

 

 

C'est juste de l'orgueil mal placé. Et aussi parce qu'il s'est fait battre par un pouvoir tellement burelesque, alors que les Yonko sont des gens sérieux à la base, en tout cas l'ancienne génération.

 

Petit parallèle sympa entre Kaku vs Zorro d'Egg Head et d'Ennies Lobby. Avant c'était Kaku qui dormait et attendais Zoro, là c'est l'inverse.

 

Bon, Zorro surclasse, surclassera Kaku, comme Luffy avec Lucci. On oublie pas la team: "non mais Oda peut en décidé autrement " , on vous connaît hein ^^

 

Enfin, on a une belle planche de Kaku "l'épeiste" contre Zorro (#dessindefanreprisparOda) ^^

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...