Aller au contenu

One Piece Chapitre 1071


Loki
 Share

Messages recommandés

Spoil par redon et traduit par moi-même.

 

RAW : https://imgur.io/a/Ec3izS8

 

01-02.jpg

 

Chapitre 1071 : "Un héros apparaît"

 

Dans le Color Spread, nous pouvons voir Uta avec tout l'équipage du Chapeau de Paille.

 

Le chapitre commence dans Red Line. Le vrai Kuma arrive à Red Port, tout le monde panique en le voyant. Kuma se dirige vers le symbole du gouvernement mondial près de l'ascenseur qui relie le port à Mary Geoise.

 

Retour à l'île d'Egghead. Stussy commente que Lucci n'ait pas l'intention d'obéir à l'ordre de la Marine, il veut attaquer Luffy et Vegapunk. Les agents du CPO bloquent tous les ports et navires sur l'île Egghead. Lucci est très fâché.

 

Lucci : "Je ne reconnais pas Chapeau de Paille comme Yonkou !!"

 

Au labo, tous les Vegapunks finissent d'emballer tout ce dont ils ont besoin (on ne voit que des sacs normaux). Les 7 d'entre eux vont monter à bord du Sunny ensemble (mais nous ne voyons pas Atlas dans ce chapitre).

 

Edison dit qu'il y a une autre personne sur Egghead Island qui peut les aider. Cependant, Edison hésite à contacter cette personne car s'il les aide, il ne peut pas rester sur Egghead Island et sera traqué par le gouvernement mondial aussi. Cependant, le vrai Vegapunk décide d'appeler "cette personne".

 

La "personne mystérieuse" s'adresse à Vegapunk en termes polis (on ne voit que son visage couvert d'ombre pendant qu'il parle par Den Den Mushi). Vegapunk semble convaincu que cette "personne mystérieuse" peut prendre soin du CPO pendant qu'ils s'éloignent de l'île.

 

Personne mystérieuse : "J'attendais votre ordre...
Bien sûr, je vais aider !!"

 

Soudain, le "Frontier Dome" disparaît bien que personne dans la salle de contrôle n'ait rien fait. Lucci se demande si c'est un piège, Stussy semble également confuse. Le CPO utilise "Geppou" pour s'approcher du labo (seulement Lucci, Kaku et Stussy, tous les Séraphins restent avec des agents du CPO). Pythagore retourne le "Frontier Dome", mais le CPO sont déjà à l'intérieur.


Le CPO voit le Thousand Sunny à l'entrée du Labophase, et Lucci ordonne à Kaku de détruire le navire.

 

Kaku est sur le point de détruire le Thousand Sunny avec "Rankyaku" mais Zoro se réveille et bloque l'attaque.

 

Le combat de Zoro et Kaku dure environ 3 panneaux, mais Kaku semble paniqué.

 

Luffy, Chopper et Jinbe se réunissent avec l'équipage (Bonney n'est pas avec eux). Robin se rend compte que le vrai Vegapunk disparaît. Coupé à un autre endroit du labo, on peut voir que Bonney poursuit le vrai Vegapunk. Bonney attaque Vegapunk mais il la supplie d'écouter. Vegapunk dit qu'il ne peut pas faire reculer Kuma mais il y a une raison derrière.

 

Plan sur l'équipage de Kid, ils s'approchent d'Elbaf. Nous voyons une silhouette d'île massive dans la brume. Kid est très excité.
Kid : "Elbaf... !!"

 

Marine Base G-14. Le vice-amiral Doll se dispute avec quelqu'un sur Den Den Mushi. Elle dit tous les navires doivent se diriger vers l'île Egghead maintenant, ils ne peuvent pas dépenser leurs forces ailleurs maintenant, elle parle avec Garp.

Garp : "Je viens d'arriver !!"

 

Doll : "Quoi ! ?"


Dans la dernière page du chapitre, le navire de Garp arrive au port G-14. Helmeppo et Hibari pleurent dans le port.

Garp : "Monte à bord Helmeppo ! Allons battre ces pirates et sauver Koby !!!"
Fin de chapitre.

Modifié par Loki
  • Like 4
  • Thanks 12
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ce n'est malheureusement pas aussi sensationnel que le premier spoiler.  Mais ça me va.. pour un début . 

 

Hormis le passage sur Zoro et l'autre girafe. ( Eveil ou pas éveil , il est gentil mais ça ne prend pas. Sauf si c'est un one shot bien sale éventuellement )

 

Le reste me hype bien . 

Reste à voir si Oda va faire converger tout ça au même endroit où si tout va se régler en parralele ( ce que j'espère perso ). 

 

Une partie sur erbarf . ( Kidd , les Revo et usop )

Une partie sur l'île au pirate ( vs garp et Luffy ) 

Et peut être une 3 ème partie sur le roux et la flotte . ( Laissé offscreen jusqu'au climax d'une des deux autres intrigue)

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, aegirsson a dit :

Tiens un nouveau topics sur le chapitre 1071 de one piece est garp est toujours annoncé, ça  c’est cool

 

l'autre a été bloqué en attendant que les spoils soit confirmé lol mais celui ci est pas encore passé dans l'oeil du cyclone lol 

 

sinon oui garp est toujours annoncé 

 

autant supprimé l'autre topic c'est débile deux topic pour le meme chapitre lol 

 

après le combat zoro/kaku c'est un peu redondant et pas assez créatif pour ma part surtout que Kaku est tres loins du niveau de zoro pour ma part ....

j'aurai préféré un zoro/kizaru 

 

kuma j'espère juste qu'il sera pas sur egghead....

 

et pour kid je trouve qu'il arrive sur elbaf trop vite....c'était mieux ussop pour ma part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jinbeiii 3ème commandant a dit :

zoro vs kaku sérieux, le prochain scan c'est sanji vs jabura?? 

cmt perdre du temps et des pages encore une fois !! 

D'après les spoilers c'est très court du coup sûrement un One-shot ou une mini interaction entre les deux personnages à l'avantage de Zoro

 

il y a 35 minutes, suiei no sensei a dit :

après le combat zoro/kaku c'est un peu redondant et pas assez créatif pour ma part surtout que Kaku est tres loins du niveau de zoro pour ma part ....

j'aurai préféré un zoro/kizaru 

 

kuma j'espère juste qu'il sera pas sur egghead....

 

et pour kid je trouve qu'il arrive sur elbaf trop vite....c'était mieux ussop pour ma part 

Kuma se téléporte à Mary-Geoise !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ronazo a dit :

D'après les spoilers c'est très court du coup sûrement un One-shot ou une mini interaction entre les deux personnages à l'avantage de Zoro

 

C'est peut être court parce que le combat est coupé .

On nous pas donné d'indications sur un potentiel one shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dkpv917253 a dit :

C'est peut être court parce que le combat est coupé .

On nous pas donné d'indications sur un potentiel one shot.

Oui c'est pour ça que je dis sûrement j'affirme pas qu'il y ait un one-shot. J'émet une possibilité après ça peut juste être les deux qui croise le fer ensemble mais ça m'étonne que Kaku est su atteindre le Sunny vu que ce dernier est au-dessus de la ligne rouge qui attaque n'importe quelle personne qui est représenter en tant que personne hostile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dkpv917253 a dit :

L'un des plus faibles second de Yonko*

 

king est un lunarian...

un type qui a une peau tellement dure qu'il en a fallut une maitrise du haki des rois pour le battre!

une peau tellement special que vegapunk l'a utilisé pour creer ses seraphins, les etres qu'il considere les plus fort de l'histoire

ces enfants (seraphins) qui n'ont eu aucun degat face a BN et ses lieutenants!

 

ce n'est pas king qui est faible... c'est zoro qui est devenu tres fort en maitrisant le HdR que seul les grand de ce monde maitrisent (roger, BB, Oden, shanks, luffy, kaido, rayleigh et zoro)

 

il y a une heure, Jeffreey72 a dit :

A moins d’un one shot pour démontrer la supériorité de zoro , je ne vois aucune utilité à ce combat. Il vient quand même de battre un second de yonko et d’éveiller son haki des rois.

 

alors deja je ne sais pas si ce spoil est exact... zoro etait sur le sunny et kaku sur l'ile, je ne vois pas comment ils se retrouvent l'un en face de l'autre

 

mais si cela arrive, ça nous ramene au debat de lucci VS luffy.. Oda peut tout faire!

 

grace a l'eveil de deux pirate (kid et law) un yonkou qui maitrise le HdR est tombé!

dofla avit dit que apres l'eveil il y a beaucoup de possibilité

image.png.8ff51808b6c41bfcafb111f475b334d0.png

 

alors on ne sais pas ce que Oda nous reserve:

- un OS de kaku

- un combat interessant

- un truc a la trunk et vegeta ou kaku nous dis qu'il a surpassé lucci mais ne le dit pas pour l'orgueil de lucci :P 

 

bref on en sais rien, wait and see

  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je croyais qu'on avais une pause cette semaine, bonne surprise. 

 

Kuma, oui vas y mon grand, tout ce qui touche au révo m'intéresse ! 

Kaku contre Zoro, bof j'aurais préféré voir Kizaru, mais ça peut êtres aussi super intéressant, hâte de voir à quel point il à progresser, vas y surprend nous Oda !

Garp, oui vas y, vas sauver ton poulet, la légende de la marine, l'égale de Roger rentre action, il vas s'attaquer à la ruche, le territoire d'un Yonko ! Hâte d'en voir plus aussi sur Koby que je kiff !!

 

Hype pour ce chapitre, j'attend les complétement de spoil avec le sourire !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kreos a dit :

Oh, je croyais qu'on avais une pause cette semaine, bonne surprise. 

 

C'est plutôt les spoils qui ont de l'avance ! Mais la sortie officiel du chapitre n'est pas pour cette semaine je crois.

 

Petit parallèle avec Zoro vs Kaku par rapport à Luffy vs Lucci, d'après certain leakers le combat sera court. Comparé à Luffy, Zoro prendra au sérieux son adversaire ce qui expliquerai la méthode expéditive, si Luffy avait fait pareil à Lucci, le combat aurait été plus court mais la façon cartoon du G5 fait que le combat sera un peu plus long et plus comique.

 

Garp n'est donc pas présent à Egghead et connaissant tous Teach il voudra sûrement négocier quelque chose en échange de Koby.

 

Kid qui débarque à Elbaf donc la fameuse personne à la cicatrice de feu se trouverai la bas, bon ben on peut officiellement dire que c'est Haguar D. Sauro.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Loki a dit :

- Garp apparaît, il va sauver Koby.

Je crois bien que c'est la première fois(hormis contre Shanks dans le passé) que BN aura un combat(ou du moins un vrais combat) contre un non utilisateur de FDD. 

 

Il y a 15 heures, Loki a dit :

- Kid et son équipage apparaissent et arrivent à Elbaf.

Donc sa confirme que la cicatrice de feu est bien Haguar D. Sauro.

 

J'aime quand les pions se mette en place pour entamé la deuxième partie de l'arc Vegapunk.

 

J'espère par contre que Vegapunk à un Eternal pose ou une technologie permettant d'indiqué une destination précise pour évité les escales inutile.

Il y a 14 heures, Ronazo a dit :

-Kuma s'est téléporté à Marie-Geoise

ha bah voila, y a plus qu'à recommencer. 😁

 

Modifié par Vikutoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ….

Rayleigh qui est tout aussi fort que Garp a déclaré qu’il aurait perdu sur le long terme alors Teach plus son équipage entier , je demande à voir .

 

Je pense pas que Teach veut réellement se battre , Teach est un stratège hors pair avec toujours 1 voir 2 coup d’avance.

 

Je pense qu’on aura un law vaincu un peu comme kid pour  Kaido niveau visuel, ce qui viendra certainement accentuer le côté dramatique avec un BN ayant récupéré la copie du RP de Law.

 

( d’ailleurs question Law a aussi le RP de Zoo ? Donc Teach aurait les 2 RP de law + le RP de BM = 3 RP ? )

Si tout ça est vrai , Il deviendrait une menace planétaire pour le GM d’où un éventuel fight contre Shanks pour le stopper.

 

Pour moi la Marine ou le GM dispose d’un élément indispensable à la conquête du One pièce et Teach le sait d’où le fait qu’il est capturé Koby, il va lui servir de monnaie d’échange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé du chapitre 😉Chapitre 1,071: "Un héros apparaît" () Dans l'étalement des couleurs, nous pouvons voir Uta avec tout l'équipage de Straw Hat. Le chapitre commence dans la Ligne Rouge. Le vrai Kuma arrive à Red Port, tout le monde panique en le voyant. Kuma marche vers le symbole du gouvernement mondial près de l'ascenseur qui relie le port à Mary Geoise.
Retour à l'île Egghead. Stussy commente qu'il semble que Lucci n'a pas l'intention d'obéir à l'ordre du Marine, il veut attaquer Luffy et Vegapunk. Les agents de la CPO bloquent tous les ports et navires de l'île Egghead. Lucci est très en colère. Lucci: "Je ne reconnais pas Straw Hat comme Yonkou!!" Au laboratoire, tous les Vegapunks finissent de faire tout ce dont ils ont besoin (on ne voit que des sacs normau). Les 7 d'entre eu embarqueront ensemble sur le Sunny (mais nous ne voyons pas Atlas dans ce chapitre).
Edison dit qu'il y a une autre personne sur Egghead Island qui peut les aider. Cependant, Edison est réticent à contacter cette personne car s'il l'aide, il ne pourra pas rester sur l'île Egghead et sera pourchassé par le gouvernement mondial. Cependant, le vrai Vegapunk décide d'appeler "cette personne".
La "personne mystérieuse" parle au Vegapunk en termes polis (on ne voit que son visage couvert d'ombre pendant qu'il parle par Den Mushi). Vegapunk semble confiant que cette "personne mystérieuse" pourra s'occuper du CPO pendant qu'ils quittent l'île.
Personne mystérieuse: "J'attendais votre ordre...
Bien sûr que je vais aider!!"
Soudain, le "dôme frontalier" disparaît alors que personne dans la salle de contrôle n'a rien fait. Lucci se demande s'il s'agit d'un piège, Stussy semble confus aussi. CPO utilise "Geppou" pour approcher le laboratoire (seulement Lucci, Kaku et Stussy, tous les Seraphim restent avec des agents CPO). Pythagore fait revenir le "Dôme Frontalier", mais le CPO est déjà à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Lucci, je pensais que t'allais comprendre que Luffy était au-dessus après ce qui vient de se passer mais tu reconnais pas Luffy en tant qu'Empereur. Là t'es indéfendable, on dirait un/une ex qui s'accroche à la relation alors que l'autre est déjà passé à autre chose. Là ça me déplore encore si tu faisais preuve de professionnalisme en cherchant juste à attaquer les vegapunk je pourrais comprendre mais là tu veux juste avoir ta vengeance ça se sent.

 

Sinon je m'attendais pas à ce que Oda introduise encore un personnage inconnu qui pourrait soi-disant stopper le CP0 mais qu'il faudra embarquer aussi car il pourra pas rester sur Egghead si j'ai bien compris vu qu'il sera poursuivi par le gouvernement ce n'est donc pas Kuma ni Dragon vu que la personne est déjà sur Egghead. Qui ça pourrait être ?

 

Garp qui vient juste chercher Hermep pour aller chercher Kobby alors que je pensais qu'il serait déjà en route pour aller le chercher. En quoi Hermep lui serai d'une grande aide ? je vois pas trop même X-Drake serait d'une plus grande aide que Hermep.

 

L'arrivée de Kuma à Marie-geoise les efforts de Sabo réduit à néant. C'est dommage.

 

Kid qui arrive à Elbaf du coup on sait que on le retrouvera là bas dans pas longtemps.

 

Kaku terrifié après son choc avec Zoro il a du sentir la différence de niveau entre eux. Hé oui Zoro c'est pas Luffy, il aime pas faire durer les choses

  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Shin-wara a dit :

 

Une partie sur erbarf . ( Kidd , les Revo et usop )

Une partie sur l'île au pirate ( vs garp et Luffy ) 

Et peut être une 3 ème partie sur le roux et la flotte . ( Laissé offscreen jusqu'au climax d'une des deux autres intrigue)

 

 

 Non la 3ème partie on a commencé à en voir une partie ( on sait pas si oda va la remontrer) c'est BN VS LAW. Law va perdre en blessant BN et être capturé. Tout ça va se résoudre sur l'ile de BN avec un triple sauvetage celui de law, puding (on aura peut être capone voir katakuri qui va arriver) et kobby avec Garp qui tape sur tout ce qui bouge.

 

La marine de Borsalino va se faire attaquer par les monstres de Vegapunk faisant perdre du temps à l'amiral et après on aura soit la flotte des Mugis soit la flotte Croco/mihawk qui vont venir prendre à revers les marines.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...