Aller au contenu

Kingdom 749


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

il y a 49 minutes, TatsumakiKami a dit :

Hara montre toujours le corps mort des personnages quand ils tombent au combat, or, il ne l'a pas encore vraiment fait pour Zenou, et ça, je me répète mais, ça n'augure rien de bon. 

 

En plus ont a déjà eu droit a un certain nombre de personnage important qui réussissent a retrouver une second souffle en étant pourtant au bord de la mort, Rinko, Ouki entre autre

Mais c'est surtout le fait qu'ont se donne la peine de bien nous préciser que sa guandao est coincer qui pour moi fait pencher la balance en faveur d'une dernière action de Zenou 🤔

 

Sinon quelqu'un a une idée de la date pour les spoils du chapitre suivant parce que la là dépendance reprend le dessus  ?!

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi ou samedi ? Mais cela risque de beaucoup parler et de ne pas beaucoup avancer ni de répondre à toutes nos attentes....

 

@TatsumakiKami tu veux voir Jyou survivre ? Son humour pince sans rire t'a finalement charmé ? 

 

Zenou a quand même été salement coupé de part en part mais oui, peut-être que dans son dernier souffle, il donnera un dernier coup de masse. 

 

N'empêche que si Jyou tombe, j'imagine très bien Gakushou tomber aussi. Et ce serait une excellente nouvelle pour Kai, et sans regrets pour moi, contrairement à Jyou. 

 

Pour SHK, je ne pensais pas forcément à SHK mais à une armée de secours. Soit une Taigen bis mise sur ses gardes soit Ouhon. Je ne pense pas que les gars de Roumou referaient le coup sans l'effet de surprise. Et ils doivent connaître le plan de Riboku. Et comme le dit @Shin-wara, plus les louveteaux vont se rapprocher de Qin, plus ils augmenteront les chances de sauvetage. 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, lilas a dit :

Vendredi ou samedi ? Mais cela risque de beaucoup parler et de ne pas beaucoup avancer ni de répondre à toutes nos attentes....

Jeudi ! Message du leaker aujourd'hui nous annoncant qu'on aurait les premiers leaks demain. 

 

il y a 45 minutes, lilas a dit :

tu veux voir Jyou survivre ? Son humour pince sans rire t'a finalement charmé ? 

Ma foi oui, son échange avec Zenou lui a donné de la consistance selon moi, il a de l'honneur, j'aime bien. D'autant que mon coeur se déchire à chaque officier de Zhao tué...

 

il y a 46 minutes, lilas a dit :

N'empêche que si Jyou tombe, j'imagine très bien Gakushou tomber aussi. Et ce serait une excellente nouvelle pour Kai, et sans regrets pour moi, contrairement à Jyou. 

Tu veux me provoquer un arrêt cardiaque en réalité c'est ça ? 😭 

Je ne pourrais pas survivre si on perd coup sur coup Jyou Gakushou et Fuuhon, trois excellents personnages en devenir, ça serait trop pour moi. Je pense que seul Jyou peut mourir maintenant, les autres ont encore de la marge. 

 

il y a 48 minutes, lilas a dit :

Soit une Taigen bis mise sur ses gardes soit Ouhon. Je ne pense pas que les gars de Roumou referaient le coup sans l'effet de surprise.

À mon sens, si Ousen considère que Roumou bloque l'arrivée de renforts, c'est que les Seika boys sont toujours dangereux, et tant qu'ils sont là, Taigen ne bougera pas. Pareil pour Ouhon, pas assez expérimenté pour une telle opération, du moins je ne pense pas que SHK lui confierait cela. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lilas a dit :

 

Zenou a quand même été salement coupé de part en part mais oui, peut-être que dans son dernier souffle, il donnera un dernier coup de masse. 

 

 

 

On aura peut être droit à un gros coup de masse à la Moubu. J’ai encore des frissons quand je repense au combat de Moubu contre Kanmei…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kaamelott95 a dit :

 

En plus ont a déjà eu droit a un certain nombre de personnage important qui réussissent a retrouver une second souffle en étant pourtant au bord de la mort, Rinko, Ouki entre autre

Mais c'est surtout le fait qu'ont se donne la peine de bien nous préciser que sa guandao est coincer qui pour moi fait pencher la balance en faveur d'une dernière action de Zenou 🤔

 

Sinon quelqu'un a une idée de la date pour les spoils du chapitre suivant parce que la là dépendance reprend le dessus  ?!

Franchement je suis le premier à défendre à Kingdom sur ce genre de bail que ce soit avec Moubou qui affronte Kanmei en étant a moitié défoncé, ou Shin qui a mené je ne sais combien de combat dans un état pas permis car ca rajoute un coté épique au combat, Mais la ce serait vraiment abusé x) le mec est criblé de flèches et s'est fait trancher en 2 x) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Le Conquérant1 a dit :

On aura peut être droit à un gros coup de masse à la Moubu. J’ai encore des frissons quand je repense au combat de Moubu contre Kanmei…

Moubou avait pas non plus été trancher en deux au niveau de l'épaule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, TatsumakiKami a dit :

Je ne pourrais pas survivre si on perd coup sur coup Jyou Gakushou et Fuuhon, trois excellents personnages en devenir, ça serait trop pour moi. Je pense que seul Jyou peut mourir maintenant, les autres ont encore de la marge. 

Va falloir que des lieutenants de Zhao tombent à un moment xD Jyou est pas le plus consistant pour moi ca me générait pas qu'il tombe mais pas par Zenou il est trop ammoché. par contre Gakushou je veux le voir survivre il a du style ( Fuuhon peut dégager ce n'est qu'une pale copie de Shin x) ) 

 

Edit : désolé pour le triple message, ma page c'était pas chargé complétement du coup je voyais pas tous les messages, ce qui m'a fait réagir au coup par coup x) 

Modifié par Raoru
excuse ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...