Aller au contenu


Kingdom 749


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

il y a 52 minutes, lilas a dit :

@Shin-wara on est d'accord, le front Taigen est devenu un nouveau point chaud. Un front supplémentaire pour qin qui, au final, s'est fait entuber. 

Il faut voir si Ousen peut rattraper son erreur. Et SHK va devoir se surpasser car Qin est à nouveau au pied du mur. 

 

Mais si Zhao a ouvert deux fronts, le front Kantan restera quand même plutôt froid du côté de Zhao. Je ne vois pas quelles perspectives ils auraient à sortir de leurs murailles. 

Tout oublie que la cour déteste Riboku, son rival serait bien du genre a envoyer leur dernier atout Choukotsu au sud pour que le prestige militaire de Zhao ne soit pas seulement représenter par Riboku. 

 

Après ce Choukotsu est peut être très bon et aura les capacités de gérer le front Sud pendant que Riboku s'occupe du Nord  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mollo a dit :

Tu peux tout regrouper sous : la grande armée de Kanki + Heki + les randoms généraux frontaliers (dont Fuan).

 

Concernant Fuan, c'est juste un frontalier, un autre frontalier prendra sa place. Ce n'est pas une perte réellement majeure pour Qin. Heki, qui est le futur leader de la faction de Sei, nettement plus.

 

Concernant Mouten, c'est comme Shin : pour l'instant ils n'ont pas perdu de "vrai gros" officier, un commandant de 1k ça compte pas vraiment (même si c'est toujours plus dur pour nous lecteurs qui nous attachons à la HSU), même si Naki avait le potentiel pour être considérablement plus. Un "vrai" officier perdu ça aurait été Shuugen (qui doit être no.3 de la HSU après KK et Shin), KK ou un truc du genre.

 

(Et je suis dans le déni pour Naki, il va nécessairement revenir vivant, je n'accepterai aucune autre conclusion.)

Je me demande dans quel état vont revenir Denryu, Ryusen et Chu tes=tsu d'ailleurs ( qui est clairement le moins importnt des 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daemon17 a dit :

Après ce Choukotsu est peut être très bon et aura les capacités de gérer le front Sud pendant que Riboku s'occupe du Nord

Je pense clairement que Chou Kotsu peut faire le taff, je pense même qu'il sera promu Grand Ciel sous peu. 

Et la victoire de Gian plus la nomination des 3 Grands Cieux (Riboku/Shibashou/Chou Kotsu) va vraiment faire revivre Zhao, manquerait plus qu'une autre victoire, plus territoriale (genre reprise de Heiyou/Bujou/Atsuyo/Ryouyo). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TatsumakiKami a dit :

D'ailleurs, avec le recul, je me dis que la plus grande erreur de Riboku a sans doute été de ne pas continuer la poursuite à Bayou.

Il n’avait pas l’information sur la force de Tou. Personne d’autre, d’ailleurs, Tou a surpris pas mal de monde y compris à Qin quand il s’est révélé être un des piliers contre la coalition.

 

Partant de là, RBK a été assez juste avec les infos dont il avait connaissance, il n’y avait aucun monstre connu dans les officiers d’Ouki capable de prendre la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eiyuu Snake a dit :

Je comptais plutôt Atsuyo dans la préparation du match, ce dernier débutant avec la prise de Retsubi à peu près. Mais en effet ça se discute x)

 

Depuis Kokuyou, on est sur plusieurs matchs avec des déroulés un peu différents quand même, avec deux victoires nettes de Qin (Kokuyou, Gyou), et une victoire WTF avec une remontada qui serait assez drôle à décrire (Eikyuu) x)

Retsubi c’est la campagne de Gyou. Tu parles sans doute de Sekirei !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Partant de là, RBK a été assez juste avec les infos dont il avait connaissance, il n’y avait aucun monstre connu dans les officiers d’Ouki capable de prendre la relève.

Ah oui complètement ! 

C'est juste que rétrospectivement, je me dis toujours que si il avait éliminé toutes les forces restantes de Qin, il se serait évité bien des emmerdes par la suite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Shin-wara a dit :

Parce que la en l'état , va falloir me donner des raisons bétons pour justifier que Zhao ne vienne pas complexifier toutes les campagnes de qin désormais. 


c'est simple l intendance et la politique
1/ l intendance zhao a perdu la majeur partie de ses terres agricoles donc niveau bouffe c'est la deche ... et defendre a cote de chez toi c'est pas le meme cout que partir chez les voisins pour pourrir sa quete d expension ..
2/ la politique : tu crois que le roi de zhao qui a joue le repli depuis maintenant et qui s est fait fesse aves konchou va repartir dans une politique plus agressive sur qin ? et penses tu que rbk sortira de zhao en laissant le prince ka si loin ? est ce que les seikaboy pourront partir plus loin, pas sur que SBS n est pas donne son accord avec un certain perimetres

oui rbk a eu une sacre victoire mais je pense qu il a mis surtout all in sur la table contrairement a qin ^^
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de RBK, si elle arrive, va complexifier pas mal la tâche à Qin, je pense.

 

Déjà, ça va snowball, avec le prestige de Zhao/RBK retrouvé : aucun autre général en activité ne peut se targuer d’avoir tué deux des 6GG en activité. Zhao va pouvoir nouer des alliances plus facilement, ça peut arranger d’autres États genre Chu/Han/Wei que Zhao fasse un travail de sape de Qin.

 

Et ensuite, avec une armée de GG en moins, Qin va devoir revoir ses ambitions à la baisse imho. Donc probablement mettre en pause la conquête de Zhao pour se concentrer sur un objectif plus raisonnable : Wei ou Han.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mollo a dit :

La victoire de RBK, si elle arrive, va complexifier pas mal la tâche à Qin, je pense.

 

Déjà, ça va snowball, avec le prestige de Zhao/RBK retrouvé : aucun autre général en activité ne peut se targuer d’avoir tué deux des 6GG en activité. Zhao va pouvoir nouer des alliances plus facilement, ça peut arranger d’autres États genre Chu/Han/Wei que Zhao fasse un travail de sape de Qin.

 

Et ensuite, avec une armée de GG en moins, Qin va devoir revoir ses ambitions à la baisse imho. Donc probablement mettre en pause la conquête de Zhao pour se concentrer sur un objectif plus raisonnable : Wei ou Han.


en fait chu n a aucun interet de bouger si ce n est aller claquer wei pour leur avoir pris un point strategique ...
rien n a changer pour eux du cote qin car il y a toujours le meme epouvantail a la frontiere et sa force de frappe ne bougera pas

han ils vont continuer dans le pas de vague avec un peu de change ils sont concentres ailleurs laissons le s entretuer et vivons peinard

wei pourrait bouger mais c'est risque car il faut traverser le fleuve et tu as tou a la frontiere ... si wei monte ... tou profitera du vide laisser pour avancer ^^ ... de plus chu pourrait profiter du mouvement de wei pour se venger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, daemon17 a dit :

Tout oublie que la cour déteste Riboku, son rival serait bien du genre a envoyer leur dernier atout Choukotsu au sud pour que le prestige militaire de Zhao ne soit pas seulement représenter par Riboku. 

 

Après ce Choukotsu est peut être très bon et aura les capacités de gérer le front Sud pendant que Riboku s'occupe du Nord  

 

Fort possible que Gakukai veuille se montrer. 

Mais je ne crois pas au grand talent de Kotsu. Gakukai corrompt tout ce qu'il touche. 

 

il y a une heure, little b a dit :


en fait chu n a aucun interet de bouger si ce n est aller claquer wei pour leur avoir pris un point strategique ...
rien n a changer pour eux du cote qin car il y a toujours le meme epouvantail a la frontiere et sa force de frappe ne bougera pas

han ils vont continuer dans le pas de vague avec un peu de change ils sont concentres ailleurs laissons le s entretuer et vivons peinard

 

Je suis d'accord pour Chu mais Han est actuellement attaqué par Wei. Je ne sais pas s'ils peuvent rester dans l'inaction diplomatique si le soutien de Chu n'est pas assez actif (genre juste on envoie Renpa contre Wei pour qu'il s'amuse).   

 

il y a une heure, little b a dit :

wei pourrait bouger mais c'est risque car il faut traverser le fleuve et tu as tou a la frontiere ... si wei monte ... tou profitera du vide laisser pour avancer ^^ ... de plus chu pourrait profiter du mouvement de wei pour se venger ^^

 

Wei, c'est le gros mystère. Où en sont-ils de leurs plans ? 

Je serais très curieux d'en savoir plus là-dessus. Vivement quelques discussions stratégiques à Kantan pour qu'on en sache plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TatsumakiKami a dit :

Je pense clairement que Chou Kotsu peut faire le taff, je pense même qu'il sera promu Grand Ciel sous peu. 

Et la victoire de Gian plus la nomination des 3 Grands Cieux (Riboku/Shibashou/Chou Kotsu) va vraiment faire revivre Zhao, manquerait plus qu'une autre victoire, plus territoriale (genre reprise de Heiyou/Bujou/Atsuyo/Ryouyo). 

Ce serait pas mal comme scénario, mais comme Renpa est encore en vie ce n'est pas lui qui détient le derniers siège ?

 

Vu comme la cour craind encore Renpa, je sais pas si il oserait lui retirer ce titre 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daemon17 a dit :

Ce serait pas mal comme scénario, mais comme Renpa est encore en vie ce n'est pas lui qui détient le derniers siège ?

 

Vu comme la cour craind encore Renpa, je sais pas si il oserait lui retirer ce titre 

 

 

Il me semble qu'il lui a été retiré dans la mesure où quand il y avait Riboku et Houken, Shibashou a été proposé mais refusé et que Keisha était favori pour le dernier siège mais tué à Kokuyou par Shin.

Néanmoins, à l'approche de l'issue de la bataille, le mouvement raté de Qin va contraindre l'état-major (Shouheikun) à faire une guerre de position, en attendant de préparer un plan de conquête plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Je suis d'accord pour Chu mais Han est actuellement attaqué par Wei. Je ne sais pas s'ils peuvent rester dans l'inaction diplomatique si le soutien de Chu n'est pas assez actif (genre juste on envoie Renpa contre Wei pour qu'il s'amuse).   


je parlais surtout de leur position vis a vis de qin ...
ils ont assez d emmerde en ce moment donc autant pas en rajouter avec qin ...
donc dans une eventuelle delande de rbk ils vont faire les morts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2023 à 18:58, Le Conquérant1 a dit :

Je sais pas d’où vous sortez vos chiffres il doit y avoir 10-15k soldats de Zhao autour de Kanki.

 

Le 21/02/2023 à 19:13, mollo a dit :

Je pense aussi, voire moins (j’aurais dit 5-8k grand grand grand max). Ce qui suffit amplement à encercler 50 brigands. Kanki a dû attaquer avec 800-1000 hommes max dans son embuscade, pas besoin de plus que le double ou le triple ou résister et les encercler.

 

40-50 faut pas abuser. 

 

Lors du premier jour Riboku encercle l'armée de 140K hommes de Kanki avec 310K hommes. 

 

Au chapitre 723 quand la Hishin unit et Gakuka parviennent à sortir de l'encerclement Riboku précise qu'ils ont souffert de lourdes pertes et que leur armées sont maintenant diminué de plus de la moitié. 

 

On sait que la HSU possède 15K hommes et la Gakuka 10K,  si ils ont perdu plus de la moitié de leur force ca doit faire donc autour de 7K hommes pour la HSU et 4K hommes pour la Gakuka, on va dire autour de 10K ensemble. 

 

L'armée de Kanki s'est fait annihiler selon Riboku, au chapitre 739 il est précisé qu'il lui reste autour de 10K hommes. 

 

Au chapitre 740 il est mentionné que l'armée de Riboku qui se dirige vers Hika est composé de 100K hommes. 

 

Enkan est à la téte avec l'armée de Gian qui doit faire autour de 15-20K hommes, 

 

Au chapitre 741 on peut voir une vue d'ensemble de Riboku au milieu de plusieurs centaines d'hommes, probablement quelques milliers, Riboku est le commandant en chef de cette armée, il ne va se balader avec juste 300 hommes pour le protéger, et Kaine qui est commandante d'une unité de 5K hommes qui etait juste a coté arrive immédiatement (pas avec tout ses hommes mais ils ne doivent logiquement étre juste derrière et la rejoindre juste aprés).

 

Il est mentionné dans le chapitre 742 que en dehors de Enkan qui a chargé avec la cavalerie, le reste de l'armée de Riboku est déployé d'une façon ou ils peuvent venir secourir Riboku rapidement si il se retrouve en danger, il est aussi mentionné dans ce chapitre que quelques petites unités, probablement quelques centaines d'hommes sont arrivé en renfort mais que les armées principales ne sont pas encore la.

 

En effet les armées de Shun Sui Ju et Gaku Shou sont retenu par la HSU et Gakuka, chacune de ces armées doit faire autour de 10K hommes, Shin et Mouten qui n'ont plus que la moitié de cette force peuvent donc juste espérer les retenir pendant un petit moment.

 

Au chapitre 743 Futei et Ba Fuu Ji débarquent, probablement avec quelques centaines d'hommes, ils précisent que le restent de leur armée n'est pas loin derrière, Futei en tant que général doit avoir 10K hommes et BFJ possède 5K hommes. 

 

Puis les armées de Jyou Ka Ryuu et Ko Haku Kou débarquent, avec chacune 10K hommes, même si c'est juste la cavalerie qui arrive en premier le reste de leur armée est juste derrière.

 

Donc pour résumer Kanki à du attaquer avec autour de 7-8K hommes (ses 10K moins le Saki clan et le Maron clan + Ogiko unit). 

 

A la fin lorsqu'ils sont totalement entouré c'est par l'unité de Kaine 5K, l'armée de Futei 10K, unité de BFJ 5K, l'armée de JKR et de KHK de 10k chacune, donc en dehors des armées de Enkan qui est loin devant, de Gaku Shou qui est avec la HSU et Shun Sui avec la Gakuka, donc autour de 35K hommes, tout le reste à déjà ou est train de converger vers Riboku (On n'a pas de nouvelle de Bananji qui doit avoir 10K hommes). 

 

Voila pourquoi je pense que le temps que Naki arrive la bas il devrait y avoir autour de 40-50K hommes qui encercle Kanki et ce qu'il reste de son armée. 

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, daemon17 a dit :

Ce serait pas mal comme scénario, mais comme Renpa est encore en vie ce n'est pas lui qui détient le derniers siège ?

 

Vu comme la cour craind encore Renpa, je sais pas si il oserait lui retirer ce titre 

Non, ses prérogatives militaires lui ont été retirées par Toujou en 244, ce qui a motivé sa décision de partir, il a refusé cet ordre du roi, et a donc déserté. 

 

À l'heure actuelle, l'état major peut nomme n'importe qui au poste de Grand Ciel ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop comment dans l'immédiat la bataille peu être sauvé. Même si Ousen arrive avec ses 50-60K ( me souvient plus du nombre) il reste que Zhao a encore une armée quasi complète donc la seule issue semble un repli de Shin et Mouten qui permettrait a minima de préserver deux généraux importants de Qin.

 

Pour la suite tomber Zhao me semble compliquer vu que Moubou et Tou ne peuvent bouger pour le moment et qu'Ousen seul ne devrait pas suffire à faire tomber le nord. Ptet que Souheikun va finir par se bouger et venir avec ses troupe d'élites ? J'ai l'impression qu'ils sont assez balaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gombrich a dit :

L'armée de Kanki s'est fait annihiler selon Riboku, au chapitre 739 il est précisé qu'il lui reste autour de 10K hommes. 

Ce qui inclu les troupes de Shin et Mouten. Maron dit au chapitre 736 qu'il ne leur reste que quelques centaines d'hommes, pas quelques milliers. Il devait rester 2 000 hommes au mieux à Kanki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gombrich a dit :

L'armée de Kanki s'est fait annihiler selon Riboku, au chapitre 739 il est précisé qu'il lui reste autour de 10K hommes. 

A mon avis, c'est tout compris : 10k avec HSU/GKU/Armée de Kanki.

 

Les VF/VA dérivent un peu, je trouve.

939_1_EN.thumb.PNG.a0c8d2e60d9dca6ba6ab2b58a6cb23ed.PNG939_1.thumb.PNG.51e7b64f0d98193872711dac8ae38d89.PNG

 

 

939_2.thumb.PNG.9464d207c4113e90929f55057b550e68.PNG939_2_FR.thumb.PNG.1fceff2665e772e87813af656dd2b9dd.PNG

 

 

Le truc c'est que quand la HSU et la GKU fuient, il est clair qu'ils ont autour de 8-9k hommes, ça aucun doute. Et je suis ok avec ton calcul, à eux deux ils doivent être dans ces ordres de grandeur. Surtout qu'ils ont perdu un peu en capturant Gian.

 

Par contre, l'échappée de Kanki n'a clairement pas été faite avec plusieurs milliers d'hommes pour moi. Pendant toute la nuit, la traque de RBK menée par SSJ a permis d'attraper des petits groupes de dizaines/centaines d'hommes. Donc de quelques milliers au début, le nombre a dû être réduit à moins de 2000, voire moins.

 

Du coup pour moi leur estimate c'est 10k tout compris : Shin, Mouten et Kanki.

 

Sinon, les soldats parleraient de deux armées de 10k, parce que ça ferait plus de 20k dans la nature entre Shin/Mouten (10k) et Kanki (10k).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mollo a dit :

A mon avis, c'est tout compris : 10k avec HSU/GKU/Armée de Kanki.

 

Les VF/VA dérivent un peu, je trouve.

939_1_EN.thumb.PNG.a0c8d2e60d9dca6ba6ab2b58a6cb23ed.PNG939_1.thumb.PNG.51e7b64f0d98193872711dac8ae38d89.PNG

 

 

939_2.thumb.PNG.9464d207c4113e90929f55057b550e68.PNG939_2_FR.thumb.PNG.1fceff2665e772e87813af656dd2b9dd.PNG

 

 

Le truc c'est que quand la HSU et la GKU fuient, il est clair qu'ils ont autour de 8-9k hommes, ça aucun doute. Et je suis ok avec ton calcul, à eux deux ils doivent être dans ces ordres de grandeur. Surtout qu'ils ont perdu un peu en capturant Gian.

 

Par contre, l'échappée de Kanki n'a clairement pas été faite avec plusieurs milliers d'hommes pour moi. Pendant toute la nuit, la traque de RBK menée par SSJ a permis d'attraper des petits groupes de dizaines/centaines d'hommes. Donc de quelques milliers au début, le nombre a dû être réduit à moins de 2000, voire moins.

 

Du coup pour moi leur estimate c'est 10k tout compris : Shin, Mouten et Kanki.

 

Sinon, les soldats parleraient de deux armées de 10k, parce que ça ferait plus de 20k dans la nature entre Shin/Mouten (10k) et Kanki 

A la fin je pense que Kanki avait un peu llus de troupes, avant l'assaut de Gian par Zhao, ils font mention que les groupes dispersé de bandits ne se regroupent par vers Gian 

 

Je pense que Kanki a réussi à les rallier  et qu'on moment de l'embuscade il devait avoir le même nombre que Shin et Mouten soit environ 5K

Ce qui serait logique vu qu'il n'avait aucune troupes de Shin et Mouten avec lui pour équilibré les forces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daemon17 a dit :

A la fin je pense que Kanki avait un peu llus de troupes, avant l'assaut de Gian par Zhao, ils font mention que les groupes dispersé de bandits ne se regroupent par vers Gian 

 

Je pense que Kanki a réussi à les rallier  et qu'on moment de l'embuscade il devait avoir le même nombre que Shin et Mouten soit environ 5K

Ce qui serait logique vu qu'il n'avait aucune troupes de Shin et Mouten avec lui pour équilibré les forces 

Je pense pas que l'encerclement de Riboku ai laissé passer autant de bandits.

 

Non la seule intervention encore possible serait Ousen mais comme je l'ai dit plus haut même ca ne réglerait pas la situation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Raoru a dit :

Non la seule intervention encore possible serait Ousen mais comme je l'ai dit plus haut même ca ne réglerait pas la situation.

Intervention qui n'est pas possible dans la configuration actuelle. Cela a été expliqué au chapitre 738, Ousen ne peut rien faire avant de faire tomber Roumou et Hango, il ne viendra pas.

D'autant qu'il n'aurait pas pu faire Atsuyo-Gian en 8 heures.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daemon17 a dit :

Je pense que Kanki a réussi à les rallier  et qu'on moment de l'embuscade il devait avoir le même nombre que Shin et Mouten soit environ 5K

ça me semble lunaire que Shin et Mouten, à deux, n'aient plus que 5K soldats ; déjà 10k, pour deux généraux, c'est peu, très peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mollo a dit :

ça me semble lunaire que Shin et Mouten, à deux, n'aient plus que 5K soldats ; déjà 10k, pour deux généraux, c'est peu, très peu

Et en même temps, c'est peut être pas impossible.

 

Enfin, pas le coup des 5k de Shin et Mouten, l'idée que Kanki ait pu avoir dans les environs de 5k hommes lors de l'embuscade. 

Parce que quand même, j'ai dans l'idée que ce que Kanki a fait est impossible avec seulement 800 hommes max, je me dis qu'il a peut être trouvé deux trois unités de 1000 hommes entre Gian et Hika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, TatsumakiKami a dit :

Parce que quand même, j'ai dans l'idée que ce que Kanki a fait est impossible avec seulement 800 hommes max, je me dis qu'il a peut être trouvé deux trois unités de 1000 hommes entre Gian et Hika.

Pour aller vite, RBK pouvait être entouré de "seulement" 1000 ou 2000 soldats. Auquel cas lancer un ultime assaut à 1000 suffit amplement.

 

On a vu des kills de généraux avec un facteur 10 en faveur du défenseur, plus d'une fois. Il suffit d'une percée propre, d'un bon duelliste et ça passe. (Ici, un Zenou même en vrac.)

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on sent la volonté forcenée de Maron de suivre les ordres de Kanki. 

Faudrait pas que cet idiot d'Ogiko aille foutre en l'air son plan pour s'échapper vivant😂

Sacré Maron. S'il prend sa retraite ensuite pour profiter de la vie, je ne serai pas trop surpris...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...