Aller au contenu


Kingdom 749


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, mollo a dit :

Honnêtement que Ousen puisse penser une seule seconde sérieusement que RBK abandonne son pays m’a semblé nettement plus spéculatif que tous les autres mouvements de Ousen dans ce manga… Surtout vu la prise de risque : Ousen n’avait absolument pas gagné, à ce stade. Une flèche mal placée et il claquait.

Je te l'accorde. Bon dans la cas de Ri Boku, la loyauté indéfectible de ce dernier pour son pays n'était pas encore affirmée et c'était pas si déconnant pour Ou Sen d'imaginer qu'il en avait ras le cul de son roi et aurait cédé à la tentation de lui faire un gros fuck pour prendre sa place, et il est bien connu que les archers de Kingdom font grève quand les personnages sont exposés. Le coup méritait d'être tenté.

Modifié par bob
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ressemble clairement à des adieux de la part de Naki, je le vois mal revenir dans la HSU, donc soit il réussi à s'en tirer avec Kanki soit il meurt avec lui. Même si Naki était un très bon élément de la HSU, je reste un peu sur ma faim dans le sens ou lorsque Naki avait rejoint la HSU à la fin de Kokuyou le narrateur avait annoncé que le fait qu'il rejoigne les rangs de la HSU s'avérerait être une "vraie bénédiction" si je me souviens bien. Même si l'apport de Naki a été conséquent dans la HSU, je trouve quand même que le terme bénédiction est beaucoup trop exagéré.

 

Sinon au vu des leaks au départ j'avais eu un petit regain d'espoir d'un sauvetage de Kanki c'est à dire Mouten + Naki et peut être Shin qui allait suivre Naki, mais il semblerait que Mouten ne se dirige absolument pas vers Kanki et que Shin laisse naki partir juste avec quelques dizaines de cavaliers.

 

Mais d'un autre côté y'a Riboku qui veut avoir une discussion avec Kanki, bien évidemment la discussion ne mènera à rien ou pas grand chose étant donné que Kanki n'a aucune morale donc c'est inutile d'essayer de le comprendre ou de lui demander pourquoi il agi comme ça. Je pense à un débat similaire à tous les autres de Kanki en reconnaissant qu'il fait ça uniquement car ça le fait kiffer et que bien qu'il soit une ordure Riboku lui aussi en est une. Mais bon j'espère me tromper et qu'on aura le droit à un échange intéressant de la part des deux côtés.

 

Mais malgré tout ça j'ai du mal a voir Riboku dire, "bon on a assez parler tuez les tous" et que ça en finisse là, je pense vraiment qu'il y aura un dernier coup d'éclat de la part de Kanki. Je pense que c'est pas anodin si Joukaryu n'arrive pas à retirer sa lame de Zenou, ça serait un peu comme un fusil de tchekhov qui annoncerait un dernier baroud d'honneur de Zenou. 

 

J'ai vraiment du mal à voir comment cet arc va se terminer, au départ j'adhérais à la théorie de la potentielle fuite de Kanki qui deviendrait un antagoniste, mais clairement avec le legs de Maron, Ogiko et du clan Saki, + le discour de Naki qui va le retrouver j'ai du mal à voir cette théorie se réaliser. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zaikahal a dit :

je reste un peu sur ma faim dans le sens ou lorsque Naki avait rejoint la HSU à la fin de Kokuyou le narrateur avait annoncé que le fait qu'il rejoigne les rangs de la HSU s'avérerait être une "vraie bénédiction" si je me souviens bien. Même si l'apport de Naki a été conséquent dans la HSU, je trouve quand même que le terme bénédiction est beaucoup trop exagéré.

Pour le coup , en ayant relu ce passage de nombreuses fois . 

Il n'est pas si clair qu'il parle de Naki.

 

Personnellement, je pense qu'il parle plus tôt de la dispute publique entre shin et bihei et surtout du fait que tous ait entendu l'expression de son rêve .

 

Moment qui fait d'ailleurs écho avec le discours de l'éveil au shukai. 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement qu'est ce que ca me fout la rage d'assister à la fin de Kanki.

 

Je viens même de me rendre compte que j'appréciait vraiment beaucoup toute son armée de brigand la 🥺

 

Raido, Ringyoku, Koku Ou, Marron, Ogiko, Naki Salut 👋🥺

 

Encore un paquet d'année à supporter pour voir enfin l'état de Zhao ce faire détruire…

 

Je peux vraiment plus me les voir (oui je suis très salé )

  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lilas a dit :

C'est quoi des nakamas ?

Ça veut dire friendzone puissance 1000. 

 

" Vous êtes cool mais kanki c'est ++++ " 

 

C'est un peu comme quand tu dois choisir entre deux meufs , une belle et une moins belle.  

Et que tu dis a La moins belle qu'elle est gentille que tu veux préserver votre amitié 😅😅 pour ensuite partir avec l'autre 😅dans le plus grand des Calmes. 🫣

Modifié par Shin-wara
  • Haha 3
  • Joy 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre 

 

Mais après celui ci je ne vois que deux possibilité pour Naki, soit il y reste avec Kanki et les autres soit il survit il prend en charge ce qui pourrait rester de l'armée de Kanki avec lui et il forme un nouveau clan. 

 

par ce que c'est pas avec les quelques dizaines d'hommes qui lui restent qu'il va pouvoir renverser la situation, Mouten est parti dans une direction et Shin dans l'autre, il n'y a aucune chance qu'il puisse réussir a sortir kanki de la  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... mais... mais non ! 😢

 

Naki, pour moi, il était protégé en étant au sein de la HSU. C'est quoi ce revirement de situation ! Ça devait pas se passer comme ça !

 

‐--‐-----------‐------

Mon seum monumental mis à part, je suis en fait très positivement surprise par ce chapitre. Vraiment, je n'aurais pas pensé que Naki retournerait auprès de Kanki. Ça souligne encore une fois toutes les qualités humaines de Naki et la raison pour laquelle c'est mon chouchou. Il a fait le choix de quitter une situation très confortable parce qu'il ne pouvait visiblement pas assumer moralement ce que ça impliquait, mais il n'oublie pas ses anciens camarades pour autant (ou plutôt, sa famille...), quitte à y perdre la vie. J'imagine que sa conversation avec Kanki était en lien avec ça du coup.

 

Et ça montre encore une fois que Hara est excellent et sait toujours nous surprendre.

 

Bon, je ne perds pas espoir qu'il s'en sorte quand même....

Modifié par Queendom
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux lancer un sondage sur la mort de Naki ou vous croyez que des gens vont se sentir spoilés ? 

 

Pour moi, la mort ou le départ de Naki sont juste inenvisageables. J'attends de le voir une lance en travers de la poitrine avant d'y croire. Sinon, on ne nous aurait pas montré le geste final de sollicitude de Sosui envers Naki. Il reviendra s'il survit. 

 

C'est la faute à Ten : elle lui a dit "ton job d'éclaireur" et hop il s'est barré... Naki est un général potentiel, pas un éclaireur... 9_9 

 

Bon, sinon Hara se prépare à conchier magistralement Riboku, une fois de plus. C'est une vraie passion personnelle en fait xD

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Si le papy de Seika se fais avoir comme sa sa sera le plus gros pétard mouillé de tout Kingdom😂

 

Bof, le mec est clairement un faire-valoir juste là pour hyper Ji Aga qui sera le vrai challenge. Il a déjà été vaincu par Shin (aidé certes, mais vaincu tout de même), son potentiel menaçant d'antagoniste est inexistant. Je suis franchement surpris que ce soit à ce personnage sans avenir qu'il ait été donné l'honneur de tuer Zenou, ça donne une impression de gachis. Du coup ça m'étonnerait même pas que Zenou en mode berserk trouve la force de le tuer, si l'objectif visé c'est de donner un kill à Zenou pour relancer la tension et donner l'impression que Kanki va s'enfuir, ce personnage est tout trouvé comme victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Naki que fais tu ? Même si Kanki fait partie de ta '' famille '' ici c'est Kingdom pas Fast & Furious .

 

Et puis globalement il veut faire quoi ? Il à aller quoi 50 cavaliers avec lui , il croit quand même pas qu'il va pouvoir passer à  travers  les rangs ennemis comme si de rien n'était , sans compter que même si par miracle il arrivait devant Kanki ,lui et ses gars se feraient massacrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode attristé ON] "Oh non! Pas ça Naki, pas ça. Pas après tout ce que tu as fait! [Mode attristé OFF]

Les personnes qui ont la référence comprendront mon état d'esprit après lecture de la trad rapide du chapitre

Il y a 6 heures, Zaikahal a dit :

Bon ça ressemble clairement à des adieux de la part de Naki, je le vois mal revenir dans la HSU, donc soit il réussi à s'en tirer avec Kanki soit il meurt avec lui. Même si Naki était un très bon élément de la HSU, je reste un peu sur ma faim dans le sens ou lorsque Naki avait rejoint la HSU à la fin de Kokuyou le narrateur avait annoncé que le fait qu'il rejoigne les rangs de la HSU s'avérerait être une "vraie bénédiction" si je me souviens bien. Même si l'apport de Naki a été conséquent dans la HSU, je trouve quand même que le terme bénédiction est beaucoup trop exagéré.

 

Sinon au vu des leaks au départ j'avais eu un petit regain d'espoir d'un sauvetage de Kanki c'est à dire Mouten + Naki et peut être Shin qui allait suivre Naki, mais il semblerait que Mouten ne se dirige absolument pas vers Kanki et que Shin laisse naki partir juste avec quelques dizaines de cavaliers.

L'intégration de Naki était présentée comme une "vraie bénédiction" et il a montré son efficacité pleine et entière sur les derniers jours de la bataille Shukai.

Alors l'imaginer mourir...

 

Tout porte à croire que Mouten va chercher à rejoindre Shin pour mieux organiser la retraite, tant elle risque d'être compliquée à exécuter en limitant les pertes car Zhao ne va pas laisser passer deux jeunes généraux s'en tirer, quand même. Sinon, ce serait une faute stratégique!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Ça change rien au fais qu’on sera jamais d’accord…Kanki va survivre et ton cher RBK va mourir avec Zhao😂😂😂

Ah que RBK finisse par y passer un jour ou l’autre, j’ai aucun doute. La Chine sera unifié, donc il y passera avant.

 

Pour Kanki… on verra bien.

 

(en attendant, c’est toi qui a remis le sujet sur la table alors qu’on parlait de Naki, à croire que je ne suis pas le seul monomaniaque de ce forum)

  • Like 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...