Aller au contenu

Kingdom 749


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, El maystro a dit :

La chine a connu sûrement des révolutions après l'unification des six nations combattantes, et ce n'est qu'après la mort du roi, et l'un des grands ministres à l'aide bien sûr d'un GG a été le chef de la révolution.

 

Hum ok

 

Mais du coup, pourquoi tu me dis ça ?

Parce que ça n'a vraiment aucun rapport avec mon poste et c'est quoi du spoil ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TatsumakiKami a dit :

Nouveaux leaks :

 

La couverture du chapitre montre Naki. 

 

Le titre du chapitre est "Famille".

 

Mouten a dirigé son armée vers Kanki.

 

Naki est aussi allé vers Kanki.

 

Fuite écrite aujourd'hui. 

Et Shin il me semble est parti dans l'autre sens zhao v donc devoir se diviser en deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, TatsumakiKami a dit :

Nouveaux leaks :

 

La couverture du chapitre montre Naki. 

 

Le titre du chapitre est "Famille".

 

Mouten a dirigé son armée vers Kanki.

 

Naki est aussi allé vers Kanki.

 

Fuite écrite aujourd'hui. 

 

Rholala ! 

Bon on va attendre une confirmation mais ça promet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, TatsumakiKami a dit :

Nouveaux leaks :

 

La couverture du chapitre montre Naki. 

 

Le titre du chapitre est "Famille".

 

Mouten a dirigé son armée vers Kanki.

 

Naki est aussi allé vers Kanki.

 

Fuite écrite aujourd'hui. 

Si Naki décide de se sacrifier pour permettre à la HSA et à Kanki de s’enfuir préparer vos mouchoirs…

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Si Naki décide de se sacrifier pour permettre à la HSA et à Kanki de s’enfuir préparer vos mouchoirs…

Naki à toujours garder un pied dans les deux armées,maintenant qu'on arrive à une conclusion il va devoir choisir dans quelle famille il veut rester 

 

Espérons qu'il choisise de rester avec Shin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lilas a dit :

 

La tribu de la pierre bleue et Seki en a le titre officiel. 

J'espère que Naki est surtout autre chose. 

Cela promet d'être palpitant. 

 

Bien vu : je les avais oublié.

 

Naki est plutôt un pro en embuscade comme l'autre chez ouhon avec son épée ondulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TatsumakiKami a dit :

Mouten a dirigé son armée vers Kanki.

 

Naki est aussi allé vers Kanki.

 

Ouah, j'aime le fait que Qin tente quelque chose pour que la victoire de Zhao soit un tout petit peu plus amère, mais faut quand même avoir des corones de la part de Naki pour aller essayer de sauver Kanki vu le monde qu'il y a là bas, pareil pour Mouten, d'autant que SSJ va lui coller le train à moins qu'il laisse aizen pour le bloquer ?

Et ils ne savent probablement pas que l'un et l'autre y va de chaque côté, je vois pas vraiment ce qu'ils auraient espérés faire tout seul.

 

Donc à eux 2 ils peuvent peut être essayer quelque chose, mais tout de même, il reste Bananji et d'autres généraux qui sont pas encore apparus, c'est chaud, j'ai hâte 🥵

 

Hara, ne tue pas Naki 🤞

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résume en français :

 

Sur les 3 premières pages, Shin et les siens commencent à entamer la retraite mais ils s’aperçoivent que Naki ne bouge pas. Il ne vient pas avec eux

 

Sur 9 pages on a une discussion qui nous explique la décision de Naki de rejoindre Kanki, et il finit par aller vers lui.

 

L’armée de Mouten essaye de distraire l’armée de Riboku pour essayer de sauver Kanki

 

Ringyoku aide Koku’Ou à aller jusqu’à Kanki, discussion avec lui sur 2 pages

 

Sur 2 double pages on voit que l’armée de Riboku encercle complètement Kanki et ses proches

 

Ils s’apprêtent à porter le coup final mais Riboku s’avance et dit qu’il doit parler à Kanki

 

Fin du chapitre

 

Je sens que cette discussion va coûter à Riboku l’opportunite de prendre la tête de Kanki

 

 

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que Papa Ousen va venir à la rescousse. 

on n'entend plus parlé depuis plusieurs  chapitres. un de ses généraux avait proposé d'aller aidé kanki avec 10000 hommes. Pff je n'ai vraiment pas envie que Kanki meurt 😞 pour moi RBK doit  mourrir. ce type est comme Houken , on se le farcit depuis des années.

 

j'en peux plus de voir sa tête et puis tous les autres généraux de Zaho ssj, Banaji pour moi ils devaient déjà être enterrés.   heureusement que Kochou a été là pour rafraîchir les choses coté de Zaho et d'ailleurs c'est lui qui a fait détesté kanki en l'instant à massacrer des soldats de Zaho qui s'étaient rendus.

 

vivement la fin de cet affrontement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le véritable plot twist riboku et sa clique font tous les malins kanki sourit balance ses fringues et il a une dizaine de bombes qu il fait exploser résultat tous le monde est mort riboku les guignols de seika futei kaine et compagnie

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouten a le sens du devoir il tente de sauver son général 

 

Dommage que Kanki ne lui pas envoyé de messager, il va lui aussi se retrouver totalement encerclé 

 

Je crois que Naki va suivre ses anciens camarades dans la tombe, je le vois de moins en moins survivre 

 

@CHINOOusen ne va pas venir il se trouve à minimum une semaine de Hika, et il ne s'est écoulée que deux jours depuis l'affrontement,de plus il ne bougera pas avant d'avoir régler le problème de Roumou et s'être assurer que Hango ne représente pas une menace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, daemon17 a dit :

Mouten a le sens du devoir il tente de sauver son général 

Ou simplement Kanki est sur le chemin de la retraite pour Mouten. (Vu qu'il est à l'ouest de Kanki.)

 

En tout cas on va peut-être voir LA grande action de Mouten sur cette campagne. Après, je ne sais pas si Mouten va réussir à sauver Kanki, en ce sens qu'il va avoir SSJ sur ses traces, et que c'est pas un peintre non plus.

 

Anyway, ça relance un très, très mince espoir pour Kanki, et un espoir que Kanki lui-même n'a clairement pas pu anticiper (sinon il aurait aussi demandé à Shin de le rejoindre, parce que Shin + Mouten > Mouten seul).

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un groupe peut exfiltrer kanki c'est bien naki ...
par contre si naki tombe ce sera une grosse perte pour la hsa ...

le move de mouten, je le comprends pas car ok il y a le sens du devoir mais sa troupe est bien trop frele pour servir
et il ne peut pas se concerter avec naki

apres on s oriente vers la fuite de kanki, rbk loupe le moment de finir kanki et lui offre du temps ^^

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mollo a dit :

Ou simplement Kanki est sur le chemin de la retraite pour Mouten. (Vu qu'il est à l'ouest de Kanki.)

 

 

possible, c'était peut être pour lui le seul chemin libre qu'il pouvait emprunter, dans ce cas logiquement il devrait tomber sur les arrières de Kohaku, et avoir SSJ sur ses propres arrières. Quoi qu'il ait en tete il va devoir agir rapidement ou il se retrouvera sans issue possible     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouten qui vient se jetter dans la gueule du loup contre tout bon sens et Shin qui fuit ? C'est le monde à l'envers. C'est le propre de Shin normalement de faire des trucs débiles parce que l'honneur et autre connerie et de Mouten d'être la voix de la raison qui sait quand c'est le bon moment de se tirer. J'ai du mal à croire à ce leak, ça n'a pas du tout l'air logique, sauf si Mouten s'estime foutu et pense que seul Kanki peut produire un miracle pour leur permettre de fuir ou si pour fuir à l'ouest il doit passer par Kanki. Ca m'étonnerait que ce soit par sens du devoir en tout cas.
 
J'ai pas commenté le chapitre précédent, mais je n'ai pas l'impression que Kanki va mourir. Alors certes visiblement il s'estime lui même foutu s'il donne son collier et ses membres à Shin, et réalistiquement, sa survie au milieu d'une mer d'ennemis est impossible avec les infos en notre possession, mais bon, (je pense pas que l'on puisse considérer ça comme du spoil historique mais par précaution je le mets quand même sous balise)
Révélation

Hara sait que nous sommes TOUS dans le flou sur si Kanki survit ou pas, ceux qui ne connaissent pas l'Histoire comme ceux qui la connaissent, alors il joue là-dessus forcément en donnant l'impression que sa situation est désespérée

. Mais scénaristiquement, on ne m'a pas l'air du tout dans une dynamique de préparer sa mort.
 
Déjà justement parce que sa situation est désespérée, en partie parce que Kanki ne lutte même pas. Y'a aucun suspens établi sur si Kanki survit ou pas. Le focus n'est même pas vraiment sur lui, dans le chapitre précédent on a à peine trois images de Kanki inactif. Si un personnage comme Kanki meurt, ce devrait être en donnant tout ce qu'il a, en se démenant pour trouver une faille par où s'enfuir et en se battant avec furie, pas en restant pendant 10 chapitres à regarder ses hommes faire le travail en intervenant à peine puis en ne faisant plus rien du tout après. Kanki ne se bat pas comme un diable, il est passif de ouf, le voir mourir dans des conditions pareils serait extrêmement décevant, et d'autant plus décevant qu'il n'a pas été réellement vaincu sur le terrain qui le rend si terrifiant. Il a fait une erreur de calcul certes mais son adversaire a été incapable de le dominer. Ce serait comme de voir Kan Mei ou Houken tués par la stratégie sans que quelqu'un n'ait pu les dominer en tant que guerrier, si Kanki meurt là, il mourra invaincu stratégiquement, et ce serait très frustrant.
 
De même, si l'objectif est de faire mourir Kanki maintenant je ne vois pas l'interêt de garder secréte le reste de sa backstory. Les backstory sont là pour créer du conflit et des antagonismes entre personnages, et ce n'est pas encore le cas de Kanki tant qu'on ne sait pas pourquoi il hait autant ce monde. On révèle le passé de Man Goku au moment où il est encore une menace, pour que ses croyances puissent se confronter à celles de Shin sous nos yeux, pas quand il va crever et ainsi en va-t-il des autres personnages. Quand nous voyons Riboku se battre, nous savons pour quoi il veut gagner, quand nous voyons Kanki se battre... nous savons juste qu'il veut gagner, mais nous ne savons pas pour quoi, on a des enjeux en tant que général, mais pas en tant que personnage de Kingdom. Ce serait un gigantesque pétard mouillé de nous dire pourquoi Kanki a la haine, quelle vengeance il veut exercer etc seulement après qu'il ait été vaincu pour de bon. Il y aura un réel conflit idéologique et des enjeux autours de son personnages quand nous connaîtrons le passé de Kanki, pas avant, et là seulement Kanki entrera dans son dernier arc. Y'a encore trop de mystère autour de Kanki (que lui est-il arrivé avant sa rencontre avec les Saki, qu'est-il arrivé à Shio, qu'est ce que lui et Naki se sont dis ?) pour qu'il meurt maintenant je pense, en tout cas de manière satisfaisante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...