Aller au contenu

Kingdom 749


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

C'est l'ascenseur émotionnel ici, faudra quand même se faire à l'idée qu'ils vont tuer Kanki même si pour l'instant ils souhaitent parler...

J'espère qu'on aura pas 20 pages de parlotes non plus avant ces 2 semaines de pauses mais aussi un passage sur shin et mouten, voir une réaction de ousen et kanyou sur la défaite même si c'est peut-être un peu tôt pour avoir la nouvelle.

J'aimerai bien que Kanki fasse un dernier coup de p*te avant de mourir, du genre tuer bafuji (même si je l'aime)...

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ravioli a dit :

C'est l'ascenseur émotionnel ici, faudra quand même se faire à l'idée qu'ils vont tuer Kanki même si pour l'instant ils souhaitent parler...

J'espère qu'on aura pas 20 pages de parlotes non plus avant ces 2 semaines de pauses mais aussi un passage sur shin et mouten, voir une réaction de ousen et kanyou sur la défaite même si c'est peut-être un peu tôt pour avoir la nouvelle.

J'aimerai bien que Kanki fasse un dernier coup de p*te avant de mourir, du genre tuer bafuji (même si je l'aime)...

oh god un ravioli qui parle !

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku : "si tu t'en fous de tout, je te propose la place de grands cieux, il me manque un candidat potable pour la troisième place. Et SSJ la crapule comme adjoint. Deal ?"

 

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ une pause et deux semaines d'attente, ou deux pauses et donc trois semaines d'attente ?

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oise 

 

Chapeau... deux posts depuis ton inscription et deux spoils historiques dévoilés : soit tu trolles, soit tu te fous des règles du forum

 

Dans les deux cas ça mériterais un petit ban si ça existe ici.

 

Question : peut-on bloquer une personne sur le forum si on ne veut pas voir ses coms?

Modifié par Buddha
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lilas a dit :

@Oise spoilers historiques interdits hors des sujets dédiés. 

Merci de corriger ton message.

 

Il a un 1 message, il vient de créer son compte aujourd'hui surement pour poster ce message, c'est le genre d'enfant de catin à se penser drôle à spoiler les gens qui n'ont pas lu la suite de l'histoire

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me mettre en mode wait and see, ça évite de s'embourber dans des spéculations fort hasardeuses et contreproductives.

 

Une fausse fuite, cela décrédibilise tout (ou presque). Honte au faux leaker.

 

Maintenant, en voyant vos commentaires, une réflexion me vient: en cas de mort de Kanki dans ce chapitre, c'est la manière, la narration de ce trépas qui comptera. Point.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SeseSeko a dit :

Je vais me mettre en mode wait and see, ça évite de s'embourber dans des spéculations fort hasardeuses et contreproductives.

 

Une fausse fuite, cela décrédibilise tout (ou presque). Honte au faux leaker.

 

Maintenant, en voyant vos commentaires, une réflexion me vient: en cas de mort de Kanki dans ce chapitre, c'est la manière, la narration de ce trépas qui comptera. Point.


On est d’accord

je déteste ceux qui se reposent sur la finalité en disant : une tête coupée revient à une tête coupée au final

 

Quand tu sais que ça se produit tu es dans l’incompréhension, tu ne sais pas

 

Quand Hara t’explique, te le raconte et te le montre, la ça change

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Premier post sur ce forum donc j'espère pas faire de boulette ;)

Perso je la vois comme ça la suite des évènements  

  - Kanki arrive à s'enfuir malgré sa défaite et va se réfugier chez un ennemi (Chu ?) 

  - Ce sera Shin qui le vaincra et le tuera bien plus tard dans l'œuvre (après une bataille épique ou shin sera à la limite de perdre) 

 

Depuis le début je vois Kanki comme un futur antagoniste (trop de conflit avec shin et sei depuis le début de l'œuvre) et le fait qu'il arrive à fuir le piège de riboku sera considéré comme un exploit non négligeable pour les autres nations. 

 

Qu'en pensez vous ? 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenhir bienvenu, les seuls boulettes à éviter c'est les spoils historiques  😉

 

il y a 15 minutes, Kenhir a dit :

  Depuis le début je vois Kanki comme un futur antagoniste (trop de conflit avec shin et sei depuis le début de l'œuvre) 

 

Jusqu'à cette campagne je pensais comme toi !

 

Mais maintenant qu'il y a le don de l'aile d'or, des Sakis, Marron et Ogiko de sa part j'en doute un peut 

 

Sans êtres devenu proche je commence a douter de voir Shin l'affronter  un jour 

 

Après a voir, faut déjà qu'il arrive a s'en sortir 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kenhir a dit :

Depuis le début je vois Kanki comme un futur antagoniste

 

Je pensais ça aussi, mais avec les derniers événements, discussion avec Naki qu'on attend encore, Rishin/saki et la situation, j'ai du mal à le voir réussir à fuir.

 

Encore que si y'avait eu les armées de Rishin et Mouten ( enfin ce qu'il en reste ) avec lui oui, Zenou, Aizen, Rishin, Kai et Rei, Riboku n'aurait eu aucune chance et la fuite possible, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...