Aller au contenu

Kingdom 755


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, lilas a dit :

 

Ça ne me dit rien du tout....

 

Eeeuh ouais c'est normal puisque je te dis que je ne sais pas ou je l'ai trouvé ....

 

Si tu pense que j'ai tort tu peut simplement me le dire ou m'indiquer quelle age tu pense qu'il a ...

Modifié par Traffy7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Traffy7 a dit :

 

Eeeuh ouais c'est normal puisque je te dis que je ne sais pas ou je l'ai trouvé ....

 

Si tu pense que j'ai tort tu peut simplement me le dire ou m'indiquer quelle age tu pense qu'il a ...

 

Quand je dis ça, ça veut dire que ne me souviens pas avoir jamais lu ça. Je ne vais pas te dire que c'est faux vu que je ne suis pas infaillible et que si ça se trouve, ça y est. 

C'est tout. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

 

Quand je dis ça, ça veut dire que ne me souviens pas avoir jamais lu ça. Je ne vais pas te dire que c'est faux vu que je ne suis pas infaillible et que si ça se trouve, ça y est. 

C'est tout. 

 

 

Le wiki anglais indique qu'il y'a 4 ans il avait dans la vinghtaine plus autour de 27 28 29 30 après je sais pas d'ou vient la source .

 

Mais quoi qu'il en sois je pense qu'il est assez jeune et que maintenant il devrait avoir dans la trentaine et qu'il continue à progresser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lilas a dit :

 

C'était 30 000 de mémoire et il s'agissait de mater une révolte intérieure, ce n'est pas comparable. 

Il est revenu à 8000 hommes vs Zhao. 

 

 

Où as tu lu que SSJ avait 28 ans ? 

C'était 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Traffy7 a dit :

 

Le wiki anglais indique qu'il y'a 4 ans il avait dans la vinghtaine plus autour de 27 28 29 30 après je sais pas d'ou vient la source .

 

Mais quoi qu'il en sois je pense qu'il est assez jeune et que maintenant il devrait avoir dans la trentaine et qu'il continue à progresser .

Un vrai monstre 93 en intellect 2nd plus intelligent de zhao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Traffy7 a dit :

Le wiki anglais indique qu'il y'a 4 ans il avait dans la vinghtaine plus autour de 27 28 29 30 après je sais pas d'ou vient la source .

La source c'est moi ! bref ^^

 

image.png.216d43f58a41a91e5ff228b72b62dbe4.png

C'est le Guidebook 3, chapitre 1, qui donne l'âge de Shin pour les différents arc jusqu'à ses 25 ans, pour le reste c'est de la déduction logique vu qu'on connait la date de chaque guerre suivante.

 

Les seuls autres perso dont on peut déduire l'âge dans Kingdom sont Ou Hon et Mou Ten qui ont un an de plus que Shin et Kyou Kai qui est un an plus jeune que lui.
Pour les autres, c'est un mystère.

 

https://magaxking.wordpress.com/2021/07/25/kingdom-guidebook-3/
 

il y a une heure, Franck le shogun a dit :

De quoi 

J'avais écris mon message dans le mauvais post. Vu qu'on peut pas supprimer, j'ai juste éditer mon message. Rien de grave ^^
 

 

Modifié par Erebus
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Erebus a dit :

La source c'est moi ! bref ^^

 

image.png.216d43f58a41a91e5ff228b72b62dbe4.png

C'est le Guidebook 3, chapitre 1, qui donne l'âge de Shin pour les différents arc jusqu'à ses 25 ans, pour le reste c'est de la déduction logique vu qu'on connait la date de chaque guerre suivante.

 

Les seuls autres perso dont on peut déduire l'âge dans Kingdom sont Ou Hon et Mou Ten qui ont un an de plus que Shin et Kyou Kai qui est un an plus jeune que lui.
Pour les autres, c'est un mystère.

 

https://magaxking.wordpress.com/2021/07/25/kingdom-guidebook-3/
 

J'avais écris mon message dans le mauvais post. Vu qu'on peut pas supprimer, j'ai juste éditer mon message. Rien de grave ^^
 

 

On parle de Shunsuiju .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Traffy7 a dit :

On parle de Shunsuiju .

Je doute que tu ai jamais vu une date précise sur le wiki alors, on marque vaguement selon l'apparence.

Du genre "Late 20's" mais bon, c'est au doigt mouillé. Faut pas s'y fier, car quand on sait quel âge ont réellement certain perso, tu peux vraiment pas te fier a leur apparence dans le manga :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Erebus a dit :

Les seuls autres perso dont on peut déduire l'âge dans Kingdom sont Ou Hon et Mou Ten qui ont un an de plus que Shin et Kyou Kai qui est un an plus jeune que lui.
Pour les autres, c'est un mystère.

Kokouyou et Hakurei semblent avoir le même âge que Ouhon et Mouten, en référence à l'échange entre les deux officiers de Chu et Shin, après la bataille de Sanyou.

Modifié par SeseSeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...