Aller au contenu

Kingdom 755


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

---------------Kingdom 755---------------

 

Infos: Le chapitre s'ouvre sur une page couleur de Shin sur fond rouge

Durant le chapitre, Mouten arrive et rejoint Shin

Shin essaie de frapper Sou'ou au visage

Ousen n'apparait que dans deux cases, car la discussion de Shin et Sou'ou portait sur lui

Hanzen nous livre un flashback de 5 pages, où Kanki capture Mougou puis demande à devenir son bras droit

 

Images Leakées

Révélation

1780938399_Pagecouleur755.thumb.png.dec758273845cceb7fd931fde6024417.png511514836_755leak(1).thumb.png.19ed2680663ac8d489c991f90a8b1c58.png1151093324_755leak(2).thumb.png.3b7c783bde4d4cdc89a280bb5203f463.png

 

 

Liens

Page 1 :: Kingdom :: Chapitre 755 :: FMTEAM

 

Continuité: Pas d'annonce de pause, donc probablement le 756 la semaine prochaine, suivi par la semaine de pause de la golden week.

 

Ce post sera mis à jour régulièrement

Modifié par TatsumakiKami
  • Thanks 1
  • Sad 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hara fait une pause, c'est peut-être le signe que l'arc va se terminer avec ce chapitre ? J'espère qu'on va pas se frapper un cliffhanger avec genre Bananji qui se pointe devant la HSA à bout de force sur la dernière page : après tout ce qu'ils ont souffert, je veux que nos gars rentrent à la maison maintenant (ou alors fais-nous un cliff sur le sort de Mouten, ça je pourrais vivre avec pendant 2 semaines 😋😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heimdäl a dit :

Si Hara fait une pause, c'est peut-être le signe que l'arc va se terminer avec ce chapitre ?

C'est juste signe qu'il est en retard et qu'il a besoin d'une semaine de plus, c'est tout. Il y a pas de signification particulière dans les pauses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais rendre compte des services rendus par cet Ô précieux leaker bravant vents et marées pour nous faire parvenir les miettes des baguettes que nous offre Hara chaque semaine..mais il serait temps qu’il arrête de faire le Zetsu à passer en privé/public 8 fois chaque jour sans qu’on sache pourquoi

 

2 semaines de pause…un moment clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Shin tries to punch Sou'ou in the face
-Mouten arrives and meets Shin
-Ousen appearance was a one-page marginal scene(two phooes) and his appearance was due to Shin and Sou'ou touching him during their discussion.
-There is no stopping from Hara and chapter 756 next week if there is no stopping from the magazine.

 

Pour la derniere info, je sais plus qui croire a force ...

Modifié par Erebus
  • Thanks 3
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Riboku17 a dit :

Je ne saurais rendre compte des services rendus par cet Ô précieux leaker bravant vents et marées pour nous faire parvenir les miettes des baguettes que nous offre Hara chaque semaine..mais il serait temps qu’il arrête de faire le Zetsu à passer en privé/public 8 fois chaque jour sans qu’on sache pourquoi

 

2 semaines de pause…un moment clé ?

Je pense qu’il protège son compte en faisant cela. Certaines personnes veulent le faire tomber…

 

il y a 31 minutes, Erebus a dit :

-Shin tries to punch Sou'ou in the face
-Mouten arrives and meets Shin
-Ousen appearance was a one-page marginal scene(two phooes) and his appearance was due to Shin and Sou'ou touching him during their discussion.
-There is no stopping from Hara and chapter 756 next week if there is no stopping from the magazine.

 

Pour la derniere info, je sais plus qui croire a force ...

Shin qui s’énerve…il a bien raison après tous Ousen les a abandonné à leurs sort.
 

Mouten qui arrive à s’échapper des griffes de SSJ et de Kotsuminhaku sans aucune grosse perte…il est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que voir Mouten qui arrive à s'échapper sans grande perte, à de quoi surprendre. C'est dommage que la partie course-poursuite soit totalement éclipsé ça méritait tellement plus de développement, là on l'impression que semer les armées de Zhao ce n'était pas si dur.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas dans quel état revient Mouten, si ca se trouve il lui reste que quelques centaines d'hommes.

Il y a 7 heures, Erebus a dit :

-Shin tries to punch Sou'ou in the face
-Mouten arrives and meets Shin
-Ousen appearance was a one-page marginal scene(two phooes) and his appearance was due to Shin and Sou'ou touching him during their discussion.
-There is no stopping from Hara and chapter 756 next week if there is no stopping from the magazine.

 

Pour la derniere info, je sais plus qui croire a force ...

il me semble que lors des leak du 754 il fessait mention de 3 chapitres donc jusqu'au 756 avant que Hara fasse une pause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Erebus a dit :

-Shin tries to punch Sou'ou in the face

Putain Shin... pour une fois que tu commençais à ressembler à un mec vaguement mature depuis quelques arcs, pas ça merde...

 

Je suppose que c'est parce que l'étau de Zhao commençant à se resserrer Sou'Ou ne va pas vouloir rester pour sauver Mouten à la traîne en risquant la perte de son armée, je suppose que c'est la situation qui rendrait Shin le moins ridicule... mais il n'en sera pas moins ridicule.

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bob a dit :

Putain Shin... pour une fois que tu commençais à ressembler à un mec vaguement mature depuis quelques arcs, pas ça merde...

 

Je suppose que c'est parce que l'étau de Zhao commençant à se resserrer Sou'Ou ne va pas vouloir rester pour sauver Mouten à la traîne en risquant la perte de son armée, je suppose que c'est la situation qui rendrait Shin le moins ridicule... mais il n'en sera pas moins ridicule.

C'est possible que ça soit encore une preuve d'immaturite de la part de Shin mais cela me décevrait vraiment en terme de storytelling. Ce genre d'événement est plus à même de forger une maturité que l'inverse. 

Moi j'espère plutôt que ce soit un comportement condescendant de Souou ridiculisant volontairement ou non les soldats qui ont pris par a cette campagne de Kanki. 

Dans l'éthique militaire, un des comportements les plus innaceptables c'est de ne pas respecter ceux qui sont tombés au combat et ceux qui ont tous fais pour survivre même s'il a fallu ravalé sa fierté. 

 

Si c'est juste un scénario à la : il faut rester sauver mon amis, tu veut pas ? T'est mon ennemi.

C'est très immature pour un haut gradé militaire qui doit savoir que les sentiments sont toujours des entraves à la prise de décision. 

Plutôt que de faire parler sa frustration dans ce cas de figure, je préférerai voir shin établir une stratégie pour sauver mouten. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sicerion a dit :

Moi j'espère plutôt que ce soit un comportement condescendant de Souou ridiculisant volontairement ou non les soldats qui ont pris par a cette campagne de Kanki. 

 

Je n'y crois guère, Sou'Ou a toujours été un mec compréhensif et respectueux. Impertinent et irrévérencieux oui, mais vraiment pas le genre à jouer les connards.

 

Et même dans un cas de figure comme ça, le comportement de Shin resterait prodigieusement immature. On n'est pas dans la rue, on est dans l'armée, on cogne pas son collègue général comme ça pour un manque de respect, encore moins en publique devant ses hommes, encore moins s'il vient juste de te sauver la vie. On lui réponds avec fierté au mieux, au pire on l'envoie chier si on est vraiment à bout et excédé, mais lui pété la gueule n'est pas digne d'un général.

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir si Ousen aurait dû les aider.

 

La bataille à Gian a duré deux jours. C’était extrêmement rapide, et il aurait été plus que possible que Ousen arrive bien trop tard.

 

N’oubliez pas que Kanki a avancé très vite sur le trajet Atsuyo - Sekirei, sans aucune résistance de Zhao. Il est certain qu’Ousen aurait bien plus galéré, avec des armées l’attaquant de toutes parts. Et plus il se précipitait, plus il risquait de se prendre une attaque surprise ou deux.

 

Le fait est que Ousen ne pouvait pas partir à temps d’Atsuyo avec une armée fonctionnelle pour secourir Kanki, je pense.

 

Que Shin soit amer est une chose, mais rationnellement il aurait été compliqué pour Ousen de faire mieux. RBK avait plus que probablement de quoi le bloquer voir le menacer. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bob a dit :

Et même dans un cas de figure comme ça, le comportement de Shin resterait prodigieusement immature. On n'est pas dans la rue, on est dans l'armée, on cogne pas son collègue général comme ça pour un manque de respect, encore moins en publique devant ses hommes, encore moins s'il vient juste de te sauver la vie. On lui réponds avec fierté au mieux, au pire on l'envoie chier si on est vraiment à bout et excédé, mais lui pété la gueule n'est pas digne d'un général.

Ton jugement est tout à fait pertinent dans un registre théorique mais assez loin de la réalité de nos armées. Les actes de "rebellion", "d'insubordination" ou "d'outrages/voies de fait" à l'encontre d'un porteur de l 'autorité sont pas si rares que ça. Les tribunaux militaires ont de nombreux dossiers à traiter relevant de l' utilisation de la violence injustifiable au regard des codes militaires. 

Par contre je n'ai connaissance d'aucun militaire pouvant considérer que ces comportements relèvent de l'immaturité d'un homme. Tous les hommes ayant déjà portés les armes savent que le pire des ennemis c'est le stress et on a tendance à être plus réservé dans nos jugements sur des comportements de frustration. 

Frapper un representant de l'autorité n'est pas excusable mais c'est parfois "compréhensible". Le militaire sera jugé et punis mais personne ne le critiquera pour avoir défendus ces convictions. A l'inverse de la croyance populaire, l'armée n'impose pas un formalisme de la pensée. Chacun est libre de ces convictions, ce sont nos actes qui sont jugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sicerion a dit :

Frapper un representant de l'autorité n'est pas excusable mais c'est parfois "compréhensible".

Sou’Ou a le même grade que Shin, et probablement moins de poids politique.

C’est son égal, maintenant.

 

Puis je le vois mal rendre ce coup trop au sérieux. C’pas son style (alors que Denrimi…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mollo a dit :

Difficile de savoir si Ousen aurait dû les aider.

 

La bataille à Gian a duré deux jours. C’était extrêmement rapide, et il aurait été plus que possible que Ousen arrive bien trop tard.

 

N’oubliez pas que Kanki a avancé très vite sur le trajet Atsuyo - Sekirei, sans aucune résistance de Zhao. Il est certain qu’Ousen aurait bien plus galéré, avec des armées l’attaquant de toutes parts. Et plus il se précipitait, plus il risquait de se prendre une attaque surprise ou deux.

 

Le fait est que Ousen ne pouvait pas partir à temps d’Atsuyo avec une armée fonctionnelle pour secourir Kanki, je pense.

 

Que Shin soit amer est une chose, mais rationnellement il aurait été compliqué pour Ousen de faire mieux. RBK avait plus que probablement de quoi le bloquer voir le menacer. 

c'est certain que Ousen ne serais jamais arriver a temps, il y avait environs 3 à 4 jours  entre le point de rencontre de Fuhaan Kanki et Sekirei et Hika se trouve encore plus loin peut être 1.5 jour de Sekirei.

 

De plus Ousen craignait que Si il bouge les forces de Hango et Roumou lui tombe dessus 

 

Par contre je trouve que Shin a réussi a revenir assez rapidement a la frontière, ( enfin il s'est peut être écoulé plusieurs jours depuis qu'il a reçu l'ordre de Kanki de se replier).  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mollo a dit :

Sou’Ou a le même grade que Shin, et probablement moins de poids politique.

C’est son égal, maintenant.

 

Puis je le vois mal rendre ce coup trop au sérieux. C’pas son style (alors que Denrimi…).

Oui ils ont le même grade militaire mais le jugement ne prend pas en compte la hiérarchie (sauf pour l'insubordination). 

Représentant de l'autorité cela désigne toutes personnes investis d'une quelconque forme d'autorité même si elle ne s'exerce pas directement sur ta personne. En gros frapper ton égal ou ton supérieur cela relève du même type de fautes. Le seul cas qui différe c'est la violence vers tes subordonnés qui la peut rentrer dans le registre de l'abus de pouvoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HanZen tells the story of the first meeting between KanKi and MouGou and the turning point for Kanki from the world of gangs to the world of organized armies (a beautiful flashback within 5 pages of how KanKi arrested MouGou and then asked him to be the second man in command).

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Traffy7 a dit :

Non Shin a raison Ousen aurait du les aiders et c'est normal que Shin les attaquent quand ils ne peuvent pas compter sur leurs alliés .

Non, Ousen a fait ce qu'il y avait à faire, limiter la casse et arrêter les frais plutôt qu'aller au massacre parce que Kanki a des pulsions suicidaires. C'est pas parce que Kanki prend des décisions merdiques qu'Ousen a le devoir de suivre. Du reste les aider c'est ce qu'Ousen vient de faire. Admettons même qu'envoyer des renforts aurait été une meilleure décision, la décision d'Ousen était tout à fait valable stratégiquement.

 

Admettons même qu'Ou Sen était dans son tort (non), dans tout les cas c'est pas aux officiers d'Ousen de prendre pour les décisions de leur commandant (surtout que Sou'Ou voulait les aider en plus), et ça ne justifie certainement pas ce genre d'insubordination, c'est pas à Shin de punir Ousen pour de soit disant mauvaises décisions.

 

Il y a 2 heures, Sicerion a dit :

Les tribunaux militaires ont de nombreux dossiers à traiter relevant de l' utilisation de la violence injustifiable au regard des codes militaires. 

Ouais sauf que les gars qui passent devant des tribunaux militaires pour avoir frapper leur collègue sont pas des généraux (ou si c'est un général, c'est qu'il a rien à foutre à cette position, Patton a manqué de se faire virer pour une paire de gifle à un trouffion, alors à un général...). Qu'un soldat du rang ou un sous officier fasse cela, c'est une chose, on ne lui demande pas la même maturité et la même discipline qu'à un officier. Que Shin soit une p'tit con du temps où il était un petit commandant était une chose, qu'il le soit toujours en tant que général c'est ridicule.

 

Faut voir le contexte après, mais Sou'Ou c'est pas un gars de la bande à Kanki, autant Shin qui frappe un vrai enculé qui pousse le bouchon vraiment trop loin, pas ouf mais ça s'explique, là je vois pas qu'est ce qui peut justifier ça proprement sans qu'il ait l'air d'un petit merdeux.

 

il y a 40 minutes, Erebus a dit :

HanZen tells the story of the first meeting between KanKi and MouGou and the turning point for Kanki from the world of gangs to the world of organized armies (a beautiful flashback within 5 pages of how KanKi arrested MouGou and then asked him to be the second man in command).

Oh, cool j'y croyais plus. Ca aurait été dommage de pas traiter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...