Aller au contenu

Théorie : Danzo, et l'origine de son nom


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

xD , il fait le rebel  :o lol , si on emmet des théories c'est juste pour pouvoir partager notre point de vue sur une question, car l'homme aime parlé de ce qu'il aime et partager son savoir avec les autres :/ tu as l'air d'être l'exception qui confirme la règle non ? ( ou alors tu n'as pas humain Lol )

Il est peut-être voire même certain que plusieurs théories sont à exclure ( style yondaime chef de l'akatsuki ) celle-la quand je l'ai entendu j'me roulais pars-terre.

mais laisse les autres déblatérer sur un sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite pierre pour compléter l'édifice:

Théorie 1: Si Danzo était Tobi alors pourquoi:

    -Tobi demande à Pein d'aller chercher le Kyubi comme n'importe quel autre jinchuriki

    -Danzo se satisfait de la mort de la grenouille disant que grâce à ça, le Kyubi reste à l'écart de cette histoire

  => donc Tobi n'est pas Danzo à moins que...

 

Théorie 2: Si Danzo=Tobi alors cela voudrait dire que Tobi/Danzo a crée l'akatsuki non pas pour collecter les bijuus mais pour avoir l'occasion d'envoyer un ninja surpuissant (Pein, en inventant l'histoire des bijuus et de la super attaque pour tout détruire tels des dieux pour le convaincre) détruire Konoha. Cela afin de prendre ensuite le contrôle de Konoha, ce qui permets de 1. venger Madara (son maitre? côté Tobi) et 2. assouvrir son désir de pouvoir (côté Danzo).

 

En pensant comme ça ,cela conduit à dire que la solution de cette énigme dépends du but de Tobi quand il a envoyé Pein à Konoha (destructio ou collecte?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais parler a un ami que ça pouvais etre aussi que Danzo a etait l'eleve de Madara quand il etait a Konoha,

ça expliquerai qu'il ai les meme envie tout les deux (Madara et Danzo) et quand il rencontre l'equipe Kakashi apres la defaite d'Itachi il n'attaque pas Naruto alors que l'objetif et bien les Bijuu, non?

 

si il en a etait l'eleve, ça expliquerai qui puisse ce déclaré heritier ou comme vous voulez du pouvoir de Madara

et qu'il ai décidé de faire ce que Madara n'ai pu faire, prendre le control de Konoha et ça expliquerai pour quoi il a eu a ce battre contre

Sarutobi, l'un voulais la gerres et pas l'autre tout comme? Hashirama et Madara

 

bon je dis ça je dis rien :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que la théorie Danzo=Tobi tient la route, même si ça reste purement hypothétique. Voila pourquoi:

 

   Je reviens d'abord sur les fameux yeux de Madara. Il dit posséder le MSE, mais il semble incapable de désactiver son sharingan notament avec Sasuke devant lequel il est obligé de porter son masque pour éviter que l'amaterasu ne se déclenche à la vue de sa pupille. Et bien, certains avant moi ont émis l'hypothèse que le sharingan était lié à Kyubi, ce qui expliquerait pourquoi les Uchiha sont susceptibles, avec le MSE, de le maitriser. Or on sait que Minato n'a scellé dans Naruto que la partie Ying (ou l'autre je sais plus) du chakra de Kyubi. Si ce lien s'avère exact, on peut aussi émettre l'hypothèse selon laquelle ce partage du chakra de Kyubi aurait eu des conséquences sur l'utilisation du MSE, à savoir 1 œil droit activé en permanence et un œil gauche "éteint", étant "scellé" dans Naruto. Le fait que Tobi (si Tobi=Madara, ce dont je ne doute pas) ne puisse plus désactiver le sharingan est certainement récent car on le voit dans le chap 399 p.5, alors qu'il essaie de convaincre son clan de refuser la trève avec les senju, sans son sharingan activé alors qu'il avait déja acquis le MSE auparavant (donc la persistance du sharingan -droit au moins- n'est pas un effet secondaire du MSE). Du coup le bandage de Danzo tombe bien à propos, et même si il est le résultat d'un combat avec Sarutobi  (au sujet de la succession à Minato? ou au second Hokage? Si c'est après Minato, ça se tient), il est devenu bien utile... Je pense d'ailleurs que toutes ces blessures sont feintes.

Bien sûr, cette théorie est discutable, mais elle n'est pas dénuée de logique.

 

   Ensuite, pour revenir sur les données du data book, qui indiquent un âge de 72 ans pour Danzo, voici mon hypothèse: Tobi fait remonter le début de son récit sur l'histoire de Konoha à plus de 80 ans (chap 398 p.16) et a indiqué qu'à cette époque il était un jeune membre du clan Uchiha. On peut supposer que les événements qui l'ont opposé à Shodaime, lorsqu'il s'est rebellé contre Konoha, se soient déroulés une dizaine d'années plus tard. Donc si Madara aurait voulu saisir l'opportunité d'infiltrer Konoha alors que tout le monde là bas le croyait mort après la bataille de la vallée de la fin, il ne s'y serait pas pris autrement qu'en le faisant à l'aide d'un henge no jutsu (ou un genjutsu) et en infiltrant le village en usurpant la place d'un enfant de Konoha nommé Danzo, ce qui expliquerait aussi les différences de taille et de poids des 2 perso.

 

   Quant au but de Madara, il est je pense de récupérer Kyubi pour retrouver ses pouvoirs, puis de sceller les autres bijuus, non pas pour fabriquer une arme ultime de dissuasion qui amènera la paix, mais tout simplement éliminer la concurrence. A mon avis c'est pas innocent si il désire sceller Kyubi en dernier, il prépare un quelconque coup foireux... C'est pour ça aussi que Danzo, à mon avis, tue la grenouille pour laisser Kyubi (et pas Naruto, qui serait soit-disant pas assez compétent) en dehors du coup, sachant que Sasuke a échoué dans la capture de Hachibi.

 

   Et puis dernière chose, pourquoi Tobi désigne t-il Danzo comme responsable du meurtre des Uchiha? Et bien je pense que c'est simplement pour diriger la haine de Sasuke vers Konoha. Il doit se douter que Sasuke appréciait le sandaime et ne peut pas le dénoncer sans que ça paraisse louche, et puis ça fait plus crédible de dénoncer un complot... Il faut de toute façon se rappeler les paroles de Kisame qui affirmait que si on attaquait le haut (la tête du village), il avait tendance à se protéger avec le bas (chap 404 p.11). Ca peut signifier que si Sasuke veut s'en prendre à Danzo, il est obligé de foutre le bordel à Konoha... Parfait pour Danzo, qui n'en attend pas moins pour profiter de la situation ou qui peut s'envoler dans une autre dimension si y'a du grabuge...

 

Je rajouterais aussi que Itachi se méfiait de Danzo (voir sa visite de courtoisie au village à la mort du vieux singe, et puis c'est soit disant lui qui lui a ordonné de tuer les Uchiha -dixit Tobi-), tout comme il se méfiait de Madara. Tobi raconte à Sasuke qu'Itachi fut le seul à remarquer sa présence à Konoha, alors qu'à cette époque il essayait de rallumer la flamme de la guerre (chap 400 p.08). Je trouve cette coïncidence un peu forte: Danzo ordonne à Itachi exactement ce que désire Madara. Madara a peut-être monté la tête au père de Sasuke, ou bien il a falsifié les rapports sous sa forme Danzo (j'en doute car Sarutobi devait être lui même bien informé) et l'a doublé à l'aide de son propre fils... En tout cas ça nous informe que Madara était présent à Konoha à cette époque et que tout le monde sauf Itachi n'y a vu que du feu...parce qu'il est en même temps Danzo?

Et pour clore ce message un peu long, je rappelle aussi que Jiji se méfiait beaucoup de Danzo, et le signale à Tsunade, pourquoi s'en méfier si Danzo ne recherche que le bien du village? Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à me faire part de votre opinion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment aurait il survécut? ce n'ai pas comme si c'était 10 ou 20 ans mes bien de presque 80 ans que l'on parle

vous trouver pas que ça fait un peut beaucoup? et même si il aurait survécut, pars qu'elle moyen il y aurait arriver?

 

je crois que ce n'ai pas la réponse et que le faite qui c'est passer 80 ans et deja un signe et que je me demande alors un truc....

 

pour quoi cacher son identité devant l'Akastuki? je crois pluto qu'il et Danzo est que si Madara aurait était son maître ça confirmerait

qu'il revendique son pouvoir.

 

la raison pour la quelle il se cache devant certain de l'Akastuki et surtout devant nous c'est qu'il n'ai pas Madara, comment aurait il fait alors pour que certain le voie comme tel? et bien tous simplement grasse a c'est technique, si il est l'élève de Madara et que pour la raison X ou Y il aurait un Sharingan, il était alors facile de tromper ce qui ne connaisses pas son visage au début, car je doute que Kisame, Pein et Zetstu était née quand Madara est mort.

 

Ce qui et possible cependant c'est que c'est Danzo qui et montée l'Akastuki, 2 une pour vengée son maître et 2 deux pour les raison qu'il c'est battu avec Sarutobi c'est a dire la guerre.

 

est les raison qui le pousse a laisser Naruto de coté ces parce-que il a le Kyubi en lui et qu'un arme de ce poids en temps de guerre ça ne ce refuse pas, même si les autre de l'Akastuki lâche les autre Biiju si c'est ça qu'il en ai question, devant Kyubi il non aucun chance alors il aurai toute les raison du monde de laisser Naruto loin de Konoha, comme ça si il y a trop de mort ou si Tsunade meurt devant Pein il aurait le champs libre pour devenir Hokage ou pour laisser la ville ce faire détruire par Pein si c'est la vengeance qu'il rechercher.

 

pars contre bravo pour le truc du Yin au sujet de Minato je n'y avait jamais pensé, Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Old Boy

 

1- Comment il aurait survécu à plus de 80 ans? Je pense que les membres de l'akatsuki ont tous un pouvoir incroyable (impossible n'est pas akatsuki -dixit Shikamaru-) et ça ne me choque pas de me dire que le MS éternel a un quelconque rapport avec une durée de vie au minimum prolongée (on peut voir une partie de son visage quand il se dévoile, et c'est pas celle d'un type de 30 ou 40 ans, à moins qu'il n'ait le sommeil un peu agité pour lui tirer tous ces traits, donc...). Ça serait pas le seul "immortel" que l'on croiserait dans l'aka (Oro, Hidan, Kakusu...).

 

2- Si il cache son visage, je pense que c'est plutôt pour éviter de dévoiler ses faiblesses (perte d'un sharingan par exemple). En plus il ne se cache pas à tous les membres de l'aka. A mon avis tous ceux du "dernier carré" (Kisame, Zetsu, Pain et lui même -j'exclus Konan car je l'assimile à Pain-) connaissent son visage et son identité. En plus, ils connaissent tous sa technique spatio-temporelle, et à mon avis, c'est la marque de fabrique de Madara, et ça necessite au moins une parfaite maitrise du MSE... Difficile à usurper une technique originale pareille, même par un élève.

Tobi pouvait aussi cacher son visage parce qu'il ne voulait pas le dévoiler à Kakusu qui a vécu à l'époque du Shodai (et s'est battu contre lui), et a donc pu croiser à un moment donné Madara. Sachant que la motivation principale de cette canaille était l'argent, ça me semble plus prudent de sa part de cacher cette information et de ne la faire connaitre qu'aux seuls dignes de confiance.

 

3- Je pense pas non plus que Tobi nous cache son propre visage, je pense plutôt qu'il possède un sens aiguë du suspens, à moins que ce ne soit Kishimoto... ;)

 

4- Par contre, là ou le bât blesse, c'est la raison pour laquelle Tobi a autant besoin de Sasuke... Pour lui voler le sharingan une fois qu'il aura pris celui d'Itachi et obtenu le MSE (pour retrouver le sien perdu?)? Ça serait pour ça qu'il le tente à de multiples reprises de pousser à l'acte? Et bien, si c'est exact, quel est l'intérêt de récupérer Kyubi dans tout ça?

A moins que seul Sasuke ne puisse s'emparer de Kyubi grâce au sharingan (Tobi aurait pu s'en charger lui même avant, mais son pouvoir est "scéllé", par Minato, qui soupçonnait sûrement Madara d'être à l'origine de l'attaque de Kyubi sur Konoha). Et Tobi doit savoir que le pousser à détruire son village natal entrainera forcement des retrouvailles fracassantes avec le blondinet, avec là une occase de récupérer le démon renard...

Alors là par contre, je ne vois plus pourquoi il aurait envoyé Pain le faire à sa place, à moins qu'il n'ait déjà anticipé sa déconvenue...

En tout cas, je pense que la réponse à ce mystère est dans celle de la question suivante: comment récupérer Kyubi? Tant que l'auteur n'en dévoile pas plus, on saura pas. Si Madara veut Kyubi, pourquoi faire une cérémonie qui absorbe tous les Bijuus (est ce la seule façon de retirer un bijuu, malgré ce que dit Chiyo?), juste pour contrer l'idéal de Shodaime (qui a éparpillé les bijuu pour obtenir la paix entre les villages, ou un équilibre des forces)? Ou pour contrôler un monstre bien plus puissant de Kyubi (Bijuu-fusion) pour passer à un stade supérieur, avec l'aide des pupilles de Sasuke?

 

Bref, encore des questions en suspend...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si Madara est bien immortel, qu'elle rapport aurait il avec Danzo?

un complot contre Konoha en commun? ou le corps de Danzo comme réceptacle de son âme âpres la défaite contre Hashirama?

 

il faut tenir compte aussi des dernier événement qui c'est passer dans Konoha, c'est a dire pourquoi que Danzo a tuer la grenouille?

pourquoi que notre Super Guerrier de Konoha ne dois pas participer au combat?

 

si Danzo est Tobi, quelle seront les répercussion sur le fait qu'un Uchiwa a attaquer le petit frère du Raikage?

ça pourrait aussi avoir des effets a engager une guerre avec Konoha qui pourrait donner raison a Danzo sur son opinion politique

 

juste un truc qui a peut etre rien n'a voir...

 

 

tout ce scenario ne vous rappel pas un peut Star Wars?

on sais tous que Kishimoto sent est inspirer (Fukasaku=Maitre Yoda dans le system dagoba) est ça sens le scenario de la Revanche des Sith (l'Akastuki=Les Sith de l'empereur dans l'espisode 1,2 & 3) qui prepare l'avenement  de Dark Vador (Sasuke) l'empereur (Madara ou qui vous voulez) qui le manipule, Jiraya=Obi Wan qui a entréner Luc=Naruto qui ensuite ce fait entréné pars Maitre Yoda=Fukasaku qui lui enseigne la Force=Senjustu, tout ça pour dire que l'on pourrait voir Naruto un jour combattre contre le nouvelle Empire Galactique=Konoha sous le controle de Madara/Tobi/Danzo/Obito?/moi qui sais?/ qui vous voulez.

 

tout ça pour dire que Danzo aura un role beaucoup plus grand que ce qu'on ai jamais imaginez

 

quand panses vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le parallèle avec Stars Wars semble évident en effet mais je ne pense pas qu'il va reprendre toute le trame, on verra bien.

Moi je pense plus à une invasion du Mizukage, qui est aussi Madara/Tobi et donc Sasuke se retournera surement contre Tobi/Danzou à ce moment là. J'attend la réunion des cinq Kage si elle aura bien lieue; quelle sera le rôle du Tsuchikage ?

 

J'ai comme l'impression que Tobi/Madara/Danzou veut supprimer Pein, mais pour cela il aura besoin de ce dernier pour extraire Kyuubi dans le but de retrouver tout ces pouvoirs qui serait comparable au "Roi des Tengu".Tandis que Danzou retarde l'arrivée de Naruto en supprimant le crapaud, Pein s'affaiblit en attaquant Konoha; ensuite après la peu probable extraction de Kyuubi Tobi éliminera surement Pein qui sera bien affaiblit il sera beaucoup plus simple pour lui d'en venir à bout. Même si a mon avis Pain se doute des réelles intentions de Tobi cependant il a lui aussi besoin de l'influence de Madara en tant que Mizukage et chef de l'Akatsuki.

Ce ne sont que des suppositions.

 

Danzou a déja surement planifié son scénario maitre de l'illusion qu'il est.

 

 

 

Kishimoto=Shikamaru,je ne suis pas le seul à le penser ^^

Il est clair que Kishi fait passer ces émotions, ces idées et sa morale à travers Shikamaru.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde. j'ai lu les vos supposition est je vois que les avis son partagers.

comme le dit old boy il y de forte ressemblance entre star wars et naruto.

mais comme le dit kaess il serait peu probable que le manga suive la meme trame que star wars.

 

mon avis est qu'il va y avoir de grand changements dans konoha ,

la mort de tsunade est pour moi la prise de pouvoir de danzou qui a mon avis est tobi.

mais si danzou est tobi que ferait-il de l'akatsuki une fois devenu hokage (s'il le devient)

 

ha oui on dit que obito a le meme œil restant (le droit) que tobi.

mais il ne faut pas oublier que danzou en a le meme œil qui est cacher par des bandeau.

se pourait-il que se soitle sharingan de tobi et que tobi soit obito?

 

merci a tous pour vos suposition!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit il ne faut pas s'emporter trop vite dans la thèse Tobi=Danzou, même si beaucoup d'éléments nous le fait croire. Je penserai à un Jutsu genre Ban et Myst dans "Drake :Le revanche de Daî" où Ban le Dieu du mal divise ses pouvoir physique et magique dans deux corps différents encore une fois ce n'est que des suppositions de fan mal en patience.

edit55 : voilà une référence parfaite !!!

1 bon point pour toi ! :P

Edit Ryu : Magnifique...comme le dit mon white twin voila de la références parfaite...surout quand on sait que Sasuke a battu Orochimaru exactement comme dans le même manga que tu cites, Hyunkel à battu myst...2 bon points pour toi ^^

 

Mais sinon Pourquoi Danzou voudrait-il devenir Hokage il aurait trés bien pût le devenir après la mort du Sandaime, si il aurait proposé c'est un ancien de la grande guerre après tout, moi je dirais plus qu'il souhaiterai l'anéantissement total de Konoha par vengeance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou voulait faire la guerre et sandaime lui non. Il avait deux opinion différente.

Danzou aurait peut-être manigancé un plan pour prendre le pouvoir de konoha sans atiré l'attention sur lui.

 

Il aurait créer l'akatsuki pour pouvoir envahir konoha ,

mais aussi pour avoir en sa possession des armes de destruction massives(les bijuus)

une fois au pouvoir de konoha et les bijuu en sa possession il ferait tomber le masque

et révélerait ses intention.

 

Mais pour avoir tout les bijuu il faut encore qu'il  aie naruto et hachibi se qui n'ai pas encore gagné.

on peut faire mille et unes supposition et aussi avoir des avis diferent mais c'elle qui me parait la plus plausible est celle-ci.

 

quelle est ton avis a toi Kaess qui est tobi d'apres toi?

 

old boy vous me recever? a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que Danzou soit également Tobi  mais en même temps deux personnes différentes. Dans la légende "Danzou Kato" fut maitre de l'illusion, les gens qui n'ont vu que son "ombre" lui on donné le surnom de "Tobi Kato".

Danzou le cerveau stratégique, Tobi les bras et les yeux qui agits ou inversement on verra bien.

 

Par contre Tobi est-il vraiment Madara? Dans le chapitre sur le récit qu'il raconte à Sasuke on penserait que oui, Kishi utilise même Kisame comme preuve humaine mais franchement rien ne nous le prouve vraiment.

Mais pour Zetsu quelle est son but? quelle sont ses véritables pouvoirs? Danzou semble l'opposé de Tobi peut-etre un jutsu de Zetsu. Son village natal "Kusagakure No Sato" est bien placé pour attaquer le pays de la terre.

 

Tobi fais penser à Obito (un Uchiwa), pur hasard?

Tobi/Mizukage l'héritier du pouvoir de Madara aurait utilisé le corps d'Obito (Zetsu expert des fouilles sous terre) pour tromper tout le monde. Avec ce corps (qui à des capacité innées des Uchiwa) se créa donc une nouvel identité "Danzou" pour infiltrer le village de Konoha, patrie mère du Clan Uchiwa meilleur endroit pour créer des possesseurs du MS. Cela dans le but d'acquérir la totalité des pouvoirs du "Roi des Tengu Sojobo" ( pour attaquer le Tsuchikage ou bien se mettre au niveau de Pein ).

 

Danzou/Tobi a surement un compte a régler avec le Tsuchikage, il a trop envie de faire la guerre ce gars!

Si il est bien Madara, qui est le fondateur attitré de l'Akatsuki, il aurait créé cette organisation pour réunir les meilleurs criminels de Rang S (pour rassembler de l'argents pour faire la guerre entre autre), il fit donc la rencontre de Pein. Sa rencontre avec Pein lui a surement donné l'idée de rassembler les Bijuus qui est l'un des buts de Pein, il profita donc du savoir faire de celui-ci. Mais capturer les bijuus n'est pas choses aisés, pour Kyuubi par exemple, c'est surement lui qui a demandé à Minato de le sceller dans un enfant sans divulguer ses réelles intentions? Minato n'était pas si bête apparemment à tout fait pour que Naruto dompte Kyuubi et ces pouvoirs(le sceau des 9 clés ouportes jsais plus trop et la séparations du chakra Yin et Yang du Kyuubi).

 

A mon avis il compte se débarrasser de Pein après avoir extrait Hachibi et Kyuubi le jugeant peut-être en désaccord avec ces idéaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu tous les messages (loin de là) mais je n'ai pas l'impression que quelqu'un ait donné jusque là une explication satisfaisante au sujet de l'unique oeil de Danzou, et l'unique oeil de Tobi (gauche pour l'un, droit pour l'autre). C'est pourtant quelque chose de significatif...

Je pense que Tobi = Madara (il le dit lui-même...) et que Danzou = le jeune frère de Madara, celui à qui il a piqué ses yeux, et que tout le monde croit mort.

A mon avis, voici ce qui s'est passé: à l'époque de la rivalité entre Senju et Uchiwa, Madara a piqué les yeux de son frère, mais ne l'a pas tué ; le clan Senju, lui, a certainement cru à sa mort ; les deux clans décident de fonder Konoha ; Madara ne parvient pas à s'imposer Hokage, se bat avec le Premier, se fait passer pour mort (sans doute qu'il avait déjà sa petite idée derrière la tête, rappelez-vous quand Madara dit, en parlant de lui-même à la troisième personne - genre le gros caïd qui se la pète, comme dans les films de yakuza (ou comme De Gaulle...) : "Uchiwa Madara, l'homme qui a prévu tous les scénarios posibles avant de fonder son clan") ; là-dessus, Madara est allé retrouver son frère, et lui a regreffé l'un de ses yeux, le gauche ; après quoi il a été facile à son jeune frère - supposé mort, personne à Konoha n'a pu se douter de son identité ni de son immense puissance (due à un sharingan supérieur au mangekiyou) à part les membres de son propre clan, complices - il a été facile à son jeune frère, donc, de créer la racine ; d'où une stratégie à deux facettes pour s'emparer du pouvoir : à l'extérieur du village, Madara, qui mène ses petites affaires (notamment dans le village de Kisame) et à l'intérieur, le frangin, qui ne parviendra d'ailleurs pas à devenir troisième Hokage (mais qui semble en passe de venir le sixième).

Pour ce qui est de leur oeil à chacun, je dirais que ça s'emboîte parfaitement. Idem pour le côté impitoyable de Danzou, l'entrainement draconien auquel il soumet ses hommes : rappelons-nous que les membres du clan Uchiwa se sont littéralement entre-tués pour acquérir la puissance du Mangekiyou. Idem pour le côté impitoyable de Madara, qui manifestement a les mêmes méthodes : on sait (au tout début de l'histoire, quand Zabuza apparaît) que les épreuves pour être ninja, dans le village de Kisame (dont Madara était le chef) incluait une lutte à mort entre deux opposants. Ensuite, il y a des choses à creuser, par exemple, le massacre du clan Uchiwa. Certainement qu'ils n'étaient plus d'accord, plusieurs générations ayant passé, avec cette stratégie. Sans doute qu'ils s'étaient attachés au village et trouvaient vaines les ambitions de Danzou - je dis juste Danzou car il est très possible qu'ils n'étaient même pas au courant pour Madara, mais je m'envole, là... Bref, le père de Sasuke voulait sans doute s'opposer, à la tête de son clan, d'où leur extermination. Itachi, lui, a été manipulé (comment?). Et les deux frangins sont maintenant sur le point de mettre (enfin!) la main sur Konoha, grâce à leurs efforts conjugués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas bête!!

Mais Zetsu a peut-être un grand rôle aussi je pense, et comme sa particularité c'est la double face comme dans Batman (pile ou face je crois), on peut penser à un jutsu qui séparerait Madara en deux force intellectuel/autorité/Danzou d'un coté et force physique/laxisme/Tobi de l'autre. J'avoue que c'est un peu fou parce que pourquoi ferait-il sa Oo.

 

Sinon pour rejoindre ta thèse se sont bien deux perso différents donc il auraient pris le corps d'Obito pour incrusté le frère de Madara à l'intérieur, comme Obito à réveillé le Sharingan c'est tout de suite plus simple.

 

A moins que nos thèse sont trop farfelues ^^'

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc dans le chapitre 424 qui prouve que Danzo a bien un rapport avec le clan Uchiwa.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9941.600.html

Lisez la partie sur Housoushi dans le 2ème post de Kyubi911

 

Maintenant regardez le masque du ninja de la ne dans le chapitre 424. Son masque représente Housoushi.

 

(je pense qu' Housoushi est Jashin le dieu d' Hidan, mais on s' en fout un peu ... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo peut être Tobi, mes par contre si vous lisez mon l'un de mes post précèdent vous verrait que ce que je disais va avéré être vrai.

 

quand Naruto reviendra a Konoha, et qu'il s'apercevra qu'il on changer de Hokage, il devrais faire quelle que chose, esque se sera de reprendre Konoha et devenir une sorte de rebelle? se joindra t'il a Danzo? rejoindra t'il Sasuke  ??? 

 

tout ça qui ressemble bien a....      Star Wars, je sais, je sais vous allez me dire que ça sera pas pareille et je l'espère car ça ne sera pas pareille, ce qui me laisse a supposer que plein de chose va changer, ce qui me surprendrai pas ce que le Hachibi prend Naruto comme élève, pour le permettre de contrôler mieux Kyuubi mes bon... je dis vague, vague et je re dis vague, vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une remarque a faire au sujet de phrase que dit danzo dans la chap 424 il dit "l'akatsuki aura finalement servi a quelque chose"

 

Es qu'il le dit dans le sens ou c'était lui le chef de groupe ,ou bien le dit il

en voulant dire : cette organisation qui menaçait le village, donc qu'il ne serait pas impliquer? je pense que cette phrase fera beaucoup parler d'elle. ha et surtout si Tobi=danzou comment ferait-il pour échapper au anbu qui le surveile vu que c'est lui le chef il ne doit pas être souvent tout seul.

Une technique d'illusion peut-étre vu son nom sa serai fort possible (lire les premiere pages du forum)

 

je ne parle de comment il fait des va et viens entre l'akatsuki et konoha,je pense qu'il doit utiliser une technique de teleportation grâce a son probable sharingan? et enfin je pense qu'il va y avoir un gros boulversement(encore?) je pense comme old boy un probable exil de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce que je vais dire peut-être completement absurde mais je pense que Tobi n'est pas Madara même si dans le manga on n'arrete pas de nous le répéter. Même temps il faut que je vous dise pourquoi. J'ai remarqué quelque chose qui m'a frappé et que je n'avais pa vu depuis que je lis Naruto.

Lors du combat entre Hashirama et Madara on remarque que l'oeil droit de Madara est blessé voire perdu puisque que l'on voit du sang coulé. Hors lorsque que Tobi nous montre son oeil droit on ne remarque aucune cicatrice présente. Je sais que ça peut-être une erreur infime de l'auteur mais bon ça ma marqué donc je vous en fait part.

sanstitrebz3.th.jpgthpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement master link qui te dit que se n'est pas juste son front ?

 

revenon a danzou j'ai une remarque interesante : s'il serait un uchiwa ou simplement un possesseur du sharingan qu'il aurait obtenu par tout autre moyen, konoha devrait être au courant non ? alors pourquoi dit-on que les dernier uchiwa ou possesseur du sharingan,son sasuke,tobi,kakashi et

(il n'y a pas si longtemps) itachi?

danzo se serait fait grefé un sharingan tout comme kakashi ? parce que si il né serait avec un sharingan  des gens le serait au courant non?

 

Si c'est le cas comment se serait-il entrainer (en suposant que danzo=tobi) avec un sharingan qu'il aurait don cacher sous sa blessure sans se faire remarquer par quelqu'un exemple l'anbu ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Kishi c'est servi de cette legend pour crée Danzo et Tobi, donc il peut sans doute faire des illusion et pas forcement faite pars un Sharigan, ce qui veut dire qu'il aurai pu ce le faire grefe le dis oeil.

 

pour ce qui et de l'entrainement pour developer cette technique ou ça force, et bien tout simplement en etant Tobi, il aurai pu tromber l'Anbu en créen un Illusion, je m'explique

 

je crois que pour reussir l'illusion il faut que la dite illusion (donc Danzo quand il et Tobi) ne dois pas etre trop vivent, un peut comme dans Clic le film quand il lui explique la vitesse rapide et tout ce qu'il manque, ce que je veut dire ce que l'illusion (Danzo) fait semblent de mediter pendent que Tobi et a l'Akastuki, si c'est lui ça dois certainement etre comme ça qu'il dois faire, Danzo et l'illusion de Tobi quand il n'ai pas la, avec ça il peut etre dans 2 endroi a la fois sans ce faire repere, et sans forcement utilisé le Sharingan

 

j'ai une petite idée de qui va tuer Tsunade (ce n'ai pas Tobi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...