Aller au contenu

Théorie : Danzo, et l'origine de son nom

Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

• Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est plutôt toi qui devrai réfléchir avant de poster pour que l'on te comprenne alor...

enfin de toute facon Tobi = madara dans le corp d'obito c'est impossible

Vue qu'on ne connait présque rien sur Obito dans l'anime

Si Kakashi gaiden serait passé en anime sa se pourrait

si Obito avait un role important on aurait deja parlait de

Tu voit dans la phrase que j'ai mise en gras, tu affirme que vu que l'on ne parle pas ou peu d'Obito dans l'Anime cette théorie est tout simplement IMPOSSIBLE!

Mais moi je te rétorque tout simplement que l'Anime n'est pas le manga et qu'il ne faut en aucun cas se baser dessus pour envisager quoi que ce soit sur le futur du manga...

Ensuite tu me dit que l'on parle plus de Mad que d'Obito,  ;D normal, que veut tu qu'on nous dise sur Obito? On en parlera si jamais il réapparait, "pour l'instant" (j'insiste sur ce therme) il est censé être mort et à eu droit à son quart d'heure dans Kakashi Gaiden, donc qu'est ce qu'il viendrait faire dans la trame principal à l'heure actuelle?

En bref, c'est pas parce que l'on n'a pas eut droit à un Kakashi gaiden en Anime que la théorie perd tout son sens...

De plus, on sait très bien que Kishi ne fait jamais rien au hasard alors pourquoi nous servir tout un Kakashi gaiden si ce n'est pour nous introduire Obito qui va certainement réapparaitre dans la trame principal...

PS : Puis pour les 2 ans d'HS je pense bien que tu n'a pas aimer (d'ailleur qui a aimer? Quoi que j'ai déjà vu quelqu'un sur ce forum qui demander où il pouvait se procurer ces dit épisode  :o) c'était de l'ironie pour imager en une phrase la "stupidité" de ton post...(je dit pas que t'est stupide mais que ton post l'est)

• 3 weeks later...

Notez que l'oeil de Tobi est différent de celui de Danzo, est ce que le fait qu'ils soient opposés serait une coincidence?

je suis d'accord sur cette theorie et l'auteur a oublié son bras je crois que son bras cassé est en vrai pas cassé mais a un pouvoir special !!!

Vous vous souvenez quand il arrete l'epée de suigetsu avec un seul bras

• 2 months later...

Franchement pour moi Danzo n'est pas Tobi (Madara...j'ai des doutes car c'est trop facile) parce que je vous rappelle que Tobi avait l'intention de montrer son visage à Sasuke et n'oublier pas que Tobi a tout fait pour que Sasuke déteste Konoha et surtout les 3 conseillers.Donc je vois mal Tobi montrer son visage à Sasuke pour que ce dernier lui face la peau...

Avec Kishi rien ne m'étonne maintenant et je suis sûr que Tobi est une personne qu'on connait...mais sortait pas Danzo car Kishi le fait exprès de nous mettre dans la confusion.

Je ne sais pas si une personne à deja emis cette hypothese donc je vais me lancer :) j'ai pas beaucoup d'argument pour pas dire pas grand chose mais c'est une idée à creuser

Beaucoup de personne on essayé de trouver l'identité de tobi ( obito , danzou et je ne sais quel autre personnage ) , pour ma part il y a un personnage qui  pourait collé à celui de tobi .

Est si tobi etait zabuza ?

On sait que Suigetsu à recuperer l'epée de zabuza

On sait que kisame à apeller tobi : mizukage

On sait d'apres le mangas je sais pas si la trad francaise etait bonne dans l'anime que zabuza aurait tué le mizukage ( si j'ai de bon souvenir c'est kakashi qui le dit quand il  rencontre pour la 1ere fois zabuza quand il est sur l'arbre )

D'un point de vu phisique il on la meme coupe de cheveux

Je trouve que pour quelq'un qui est censé etre mort depuis le debut du mangas il y a pas mal de chose qui se rejoigne à lui :)

voila j'ai fait partager une de mes idées ;)

Je ne veux pas casser ton hypothèse mais Zabuza est mort sous nos yeux, au début du mangas, la première mission périlleuse de la Team Kakashi au pont Naruto .

Pour moi Danzo est une tiers personne qui a beaucoup a nous montrer mais vu dans l'etat ou se retrouve son corps, que va-t-il faire ??

si je vais dans ton sens , obito est mort , les corps que controle pain sont mort , les 2 premier hokage que oroshimaru à fait revenir etait mort , dans les HS on ramene les 4 corps qui etait dans les cercueil à la vie , garra qui etait mort aussi

C'est pas comme ci dans naruto certains mort ne revenais pas à la vie .

Si je vais dans ton sens.

Obito est en vie  ??? les 2 premiers Hokages le sont aussi ??? Ne parle pas des HS de l'anime car comme son nom l'indique....

Oui ils sont bel et bien mort, jusqu'a preuve du contraire Obito est en mode crêpe sous un rocher. Les 2 Hokages n'ont plus d'ame c'est pour cela qu'Orochimaru les contrôle grâce a des notes qu'il glisse dans leurs têtes pour en faire des pantins de guerre.

Pour ma part les corps que contrôle Pain  sont aussi des cadavres réanimés par "l'original Pain".

Tu vas me dire que Jiji va revenir a la vie lui aussi ?? Je ne sais pas si tu as vu mais il avait plus de pique qu'un hérisson ^^

La seule personne qui est revenu a la vie dans le mangas n'est autre que Gaara. Jutsu sacrificielle de feu Chyioba...

(Si vous trouvez une autre personne qui est passé de l'état horizontal, les pieds devant et aussi pale que mes cachets d'aspirine, a l'état vertical je saute partout et d'un teint moins pâlichon. S'il vous plait, dites le moi. J'ai pu oublié quelqu'un).

Je veux dire par la que son âme n'a pas subit d'altération. Il est redevenu exactement le même.

Pour moi il faut différencier une renaissance, d'une résurrection.

Gaara est une résurrection. Les corps de Pain, Shodaime, Nidaime sont des renaissances.

Parce que Tobi n'est soumis à aucun ordre il agit selon sa volonté. Tobi n'est pas pas le fruit d'un Kuchiyose, de plus seul Orochimaru avait réussi à maitriser l'Edo Tensei. Il y a des éléments qui laissent paraitre que Tobi pourrait etre Danzo :

Tobi était l'ancien Mizukage et surement celui qui était à l'origine de l'examen Genin extrêmement sanglant dans lequel s'est fait connaître Zabuza. D'après Yamato, la racine appliquait ce même genre de traitement à ses shinobis afin qu'il ne fasse plus preuve d'émotion et qu'ils agissent telle une arme. Ca fait déjà un point commun. De plus Danzou cache toujours son œil droit avec une sorte de bandage, on n'a vu que son œil gauche. Or on voit toujours l'œil droit de Tobi qui est le sharingan et apparemment il ne pourrait pas le désactiver (même traitement que Kakashi ?) Après tout, pour éviter que Sasuke ne lui renvoi un amaterasu provoqué par le mécanisme d'Itachi, pourquoi n'a-t-il tout simplement pas désactivé son sharingan au lieu de remettre son masque ? sachant que l'amaterasu ne s'active qu'à la vu du sharingan de Madara => ce qui veut dire que une fois désactivé, Tobi n'aurait rien eu à craindre du mécanisme d'Itachi.. non ? Ensuite on sait que Tobi veut retrouver le pouvoir qu'il a perdu 'le vrai pouvoir du Sharingan, celui d'Uchiha Madara' et on sait que Danzou n'a pas son œil droit activé en sharingan : l'a-t-il tout simplement désactivé ou bien il aurait perdu son pouvoir ?

Un autre point, on sait que Tobi voulait anéantir les Uchiha jusqu'au dernier afin de prendre sa revanche pour leur traitrise et comme par hasard, en sachant que le clan Uchiha allait commettre une rebellion, Danzou a donné son approbation à l'éradication du clan Uchiha alors que Sandaime était contre : quand meme, s'il voulait que le village ait une grande puissance militaire, détruire le clan Uchiha serait erreur, après tout les Uchiha sont le clan le plus puissant de konoha et on sait que beaucoup de village convoitent le sharingan. Danzou est pour la guerre et avoir le clan Uchiha comme atout serait quand meme une chance d'avoir la suprématie sur les guerres qu'il aurait déclenché si il tentait de devenir chef.

Encore d'autres point qui créent un lien entre Danzou et Tobi : Madara a toujours été pour la guerre également et on sait que Danzou aussi. Or ce dernier n'appréciait pas du tout les idéaux du troisième qui correspondaient aux idéaux du 1er Hokage... qui est l'ennemi direct de Madara. A cela, ajouté les points de la légende japonaise sur Tobi Danzou, je trouve que ça fait quand même beaucoup de cohérence... Enfin bon après tout ceci n'est fondé que sur des spéculations qui semblent quand même se concorder pas mal. Mais ça reste qu'une hypothèse. Mais bon en meme temps, Madara qui hait le village de Konoha, sachant qu'il ne peut pas l'attaquer seul, ne tenterait-il pas de s'infiltrer par quelconque moyen ?

Personnellement je ne pense pas que Danzo soit Tobi, sachant que celui-ci est sujet de la principal d'intrigue de l'ANBU il est souvent surveillé, or Tobi alias madara est au sein de l'akatsuki ( qui plus est il est mizukage non ? ) donc arriver à gérer les deux en même temps :o dur dur

je vais vous exposer ma théorie sur le fait que danzô soit madara.

Premièrement, l'apparition de danzô se fait très peu de temps après celle de tobi, simple hasard ou fait calculé par kishimoto ?

deuxièment, les paroles de danzô :

- " ... dans ce cas, parmis les anbu que contrôle l'hokage. il nous faut choisir celui qui a le plus de compétences individuelles. " tome 32, chapitre 284, page 14

à ce moment là, danzô pense particulièment à yamato, celui qui a le pouvoir de contrôler les bijuu, donc d'empécher la libération de kyûbi pour ses plans.

pour confirmer que tsunade a bien choisit yamato, danzô lui pose cette question.

- " pour l'équipe de sai, je suppose que vous avez assigné un membre doué de l'anbu en tant que chef ? tsunade-hime. " tome 32, chapitre 285, page 15

tsunade réplique :

- " j'ai choisit la personne qui avait les meilleures performances parmit ceux qui travaillaient pour sandaime. "

et là, danzô s'en réjouit :

- " ... parfait ...

cependant, cet individu... j'espère que l'enseignement de cet entété, cet indécis de sandaime... n'a pas trop déteint sur lui. "

- " de la même manière que l'enseignement de votre grand-père avait déteint sur sandaime. "

danzô parle comme s'il connaissait bien shodaime.

- " quoiqu'il en soit, je ne m'en fait pas. je vais pouvoir manger tranquillement maintenant ... sur ce... " tome 32, chapitre 285, page 16

Maintenant que danzô a la confirmation que yamato est le chef de l'équipe, il s'en réjouit, il laisse croire que c'est pour le bien de sai, mais en vrai, qu'est ce qu'il en a à foutre de sai ? c'est un pion comme les autres, tous ce qu'il veut, c'est s'assurer que kyûbi reste bien dans le corps de naruto pour le bien de l'akatsuki, plus particulièrement pour lui, madara.

on sait que madara voulait contrôler konoha, qu'il n'a pas pu à cause de shodaime, puis de sandaime et enfin de yondaime.

- " contrairement à sandaime, c'est un chef froid et calculateur, qui ne pense qu'au combat. " tome 32, chapitre 285, page 17

on sait maintenant qu'il aime prévoir les choses...

- " uchiha madara, l'homme qui a fondé son clan en prévoyant tous les scénarios possibles " tome 43, chapitre 392, page 1

la phrase du dessus prend tous son sens maintenant

- " mais que peut bien ce cacher derrière ce masque ?! "tome 43, chapitre 392, page 1

l'auteur nous demande qui est derrière ce masque, mais nous le savons déjà, c'est madara, alors pourquoi nous pose t'il la question ?

je pense sincèrement que derrière ce masque se cache danzô.

dernièrement, danzô est salement amoché, du au fait de son combat dans cette fameuse vallée de la fin contre shodaime.

voilà ma théorie est terminée, elle n'est vraiment pas tirée par les cheveux et quand on y réfléchit bien, il se pourrait vraiment qu'elle soit vrai.

je me suis basé que sur des faits réel, en aucun cas, j'ai inventé des choses.

begot.

Sinon je viens de penser à une chose, et si Tobi est Tobi et que Danzô soit le vrai Madara, deux personnes distinctes, ils collaborerai ensemble.

Danzô/Madara et Tobi/Obito cool

c'est vrai que toutes ces phrases semblent coïncider ( mais peut on se fonder sur des coïncidences ? ) j'avoue que ta thèse est bien réfléchie que tu as du relire les tomes  :o

mais je continu a penser que madara ne peut être danzô;

imagine , tobi ( madara ) était en binôme avec deidara ( ils ont capturés des démons etc... ) vu qu'il est au sein de l'akatuski il doit aussi extraire les démons.

de plus madara est mizukage , donc cela aussi doit lui prendre du temps.

Madara voulait mettre la main sur sasuke non ? alors qu'on ne voit jamais danzô et sasuke dans une même scène :/ et si madara avait été danzô je ne pense pas que Itachi l'aurait laissé être aussi près de son frangin adoré.

Danzô est le personnage le plus surveillé de konoha crois-tu vraiment qu'il puisse combiner le post de Mizukage/conseiller de konoha/ chef anbu racine/ tobi (alias madara ) / binôme avec deidara / garder un oeil sur Itachi et sur Pain car il est chef de l'akatsuki...

trop c'est trop  ;D  il est peut être fort mais là il combinerait trop de choses a la fois pour moi Danzô=/=Madara  ( euh sinon madara a le MS en permanence non ? vu qu'il lui a ravivé la lumière ... si oui Madara est bien différent de Danzo )

Bon bon bon, comme le topic en ce moment se transforme en qui est Danzou, moi je vais y mettre mon grain de sel.

Je vois en Dansou, le frère de Madara. Pourquoi Madara serait-il vivant et pas son frère ?

L'histoire du MS éternel n'était qu'un leurre de Itachi pour cacher la genèse des événements à Sasuke.

Madara aurait très bien pu ne prendre qu'un oeil, celui que l'on voit au travers de son masque et l'autre...le laisser à sa place.^^ Ca expliquerait l'utilisation unique de l'oeil droit de Madara, le sharingan éternel

On ne voit pas à un moment l'enterrement du frère de Madara ? ( ok il a pu très bien l'inventer mais sérieusement ce bonhomme ne tourne pas rond x) )

au fait le multiconage tu crois que ca fonctionne séparé entre 3 pays, vivant des éxpériences totalement différentes, consommant du chakra bien évidemment donc lol je pense pas que danzô soit un kage bunshin...

Madara's brother ? hum quand on y réfléchi on a pas beaucoup d'infos sur lui ( sauf qu'il a vécu au temps de shodai hokage ) comme son frère , or , Danzô s'est battu VS le troisième non ? je ne sais pas mais je crois que les japonais ont du mal avec l'échelle du temps :P on croirait que Shodai c'était il y a 150 ans mais en fait c'est beaucoup plsu proche que ca.

Donc Danzô pour moi c'est juste un sacré filou qui essay de mettre la main sur Konoha ( devenir hokage ok c'est un point commun avec Madara ) mais ^^ Madara c'est un bourrin non ? => invocation de kyuubi , bataille vs Shodai à la vallée de la fin. je ne vois pas madara manipuler un groupe de bonhomme ( ANBU racine )

Madara joue trop d'identités à la fois , en plus si il se met à dos l'ANBU ( la vraie ) il risque de se faire choper , c'est trop risqué, c'est pour ça que l'idée du frère a Madara n'est pas si bête parceque tout de suite ça enlève le principal argument que je trouve à donner contre le fait que Danzô soit madaa c'est à dire : Qu'il ne puissse jouer trop de personne à la fois , si c'est son frère qui prend le relai x) on en a pas finit avec ces Uchiwas,tous des coléreux ;)

:D

Pour le frère de Madara, il est officiellement mort et enterré depuis qu'il a donné ses yeux à Madara. (cf chapitre 399)

Sinon vaut mieux attendre la VF de demain et la traduction de ce que dit réellement Danzou pour lancer des hypothèses car selon ce qu'il dit, ça peut varier du tout au tout.

Ouais, enfin officiellement, Itachi voulait prendre les yeux de Sasuke pour avoir les MS eternel. Alors bon, je reste perplexe sur la véracité de l'histoire d'Itachi.

Ceci dit, Kishimoto nous a habitué à des scénarios à contre pieds de ce que nous pensions, alors tout est possible.

il faut bien avouer que cette théorie serait très interressante a développer... et elle permettrait d'expliquer certaines choses...enfin plutot, elle serait cohérente dirons nous et pas grand chose de ce que l'on a vu pour l'instant ne pourrait le contredire:

_au niveau de l'age, ça colle plutot pas mal (danzou a grosso modo le meme age que sandaime, hors s'il était le frère de madara, il devrait etre juste légèrement plus vieux que sandaime)

_certe, il y a l'histoire de madara et itachi, mais que croire de ce que ces deux la nous ont raconté...??... ils nous ont pour l'instant juste donné la vérité d'Itachi, mais certainement pas la vérité totale de cette sombre histoire

_les uchiwa avaient une mentalité de guerrier, et meme le petit frère de madara devait etre comme ça, ce qui rejoindrait Danzou...que fait il au conseil dans ce cas me direz vous? ...et bien on peut très bien supposer qu'il était va t'en guerre, mais que une fois dans sa vie, il a dit non a la guerre et c'est opposer a madara qui représentait a l'époque un des plus grand adversaire ( ou plutot un des plus grand potentiel de danger ) des senjus

_madara envoie sasuke vers danzou en lui racontant son histoire (plus ou moins fausse) ...un hazard??

_les bandages des yeux pourraient correspondre...

_et surtout... l'histoire serait complètement relancer avec une intrigue de fou... parceque bon, danzou un traitre qui veut juste prendre le pouvoir parceque...heu...il aime le pouvoir?... naruto qui défonce pein, sasuke qui défonce madara, je trouve ça un peu simpliste au vu de ce que nous montre kishi

bon après c'est vrai qu'il peut aussi nous surprendre avec un truc d'encore plus dingue...mais pour l'instant, moi je vote Chuck ( enfin ce n'est pas moi qui vote pour lui, c'est Chuck qui me laisse voter pour lui bien entendu...^^)

salut a tous .il est rare que j'ecris sur ce forum....et je me permets de le faire car enfin je lis des theories qui se rapprochent de la mienne.En effet j'etais le seul il y 6 mois à avancer le fait que DANZOU pourrait probablement etre le jeune frere , soit-disant decedé,de MADARA.

Qu'est ce QUI nous prouve le contraire,absolument rien et encore moins les dires du manipulateur qu'est MADARA.

ensuite son look ,ou plutot sa chevelure ( a l'arriere) qui fait penser a celle d'un UCHIWA......

le fait qu'il aurait tres bien pu,comme KAKASHI, se faire implanter des yeux de rechange....et aussi sa dualité avec MADARA .Un peu comme au temps de leur jeunesse.....Et si on cherche bien,on peut trouver une quantité d'argument en faveur de cette theorie.....je vous laisse reflechir

c'est fou comment en change d'avis en  2 pages, écoutez Danzou frère de madara je me demande pourquoi chercher si loin . Sa cheveulure wow...rien a dire la dessus ... je vois pas d ou ca sort , regardez le pere de sasuke, sasuke , madara, et obito, ils ont la meme coupe ?

je veu parler du dernier chapitre qui vient de paraitre , le 421, a la fin Danzou tue la grenouille, ce qui nous fait demander pourquoi il ferait cela si c'est madara ( la je sort l ancienne theorie), le but de l'aka c'est les bijuu alors Danzo a quoi a faire la dedans ? je vais vous proposer un argument, qui tient un peu la route . Danzou apparment s'attendait a l attaque, comment le savait-il ? parceque  c'est madara. mais pourquoi ne laisse-t-il pas la grenouille prévenir naruto ? parceque danzo veut le pouvoir de konoha et parceque peut etre qu il veut pas plus d ennuis et qu il veut s occuper de naruto tout seul .pourquoi veut il le pouoir de konoha ? aucune idée mais peu etre qu il veut se venger de la ligne des Senju ( le premier hokage) ou bien , a condition que danzou=madara, en tant que mizukage il veut étendre son règne. pour conclure, il y a peu de theories vraies, les piercing de pain viennet du machin mesemptycose mais finalement c est juste des recepteurs de chakra, tobi au debut certains disait que c etait obito mais c est pas du tout lui.

mon opinion: on cherche trop loin d'abbord, on est sur de rien et on se gache le plaisir de lire juste hier un mec disait '' dans le prochain chapitre on va voir naruto apprendre un super jutsu puis on va voir les chunnin etc...'' wow voila maintenan on a une attaque sur konoha, naruto n intervient pas comme certain le disent, et pour conclure, je pense que kishimito se fou bien de notre gueule a nous lancer sur des fausses pistes.

donc mes amis lecteurs, continuez vos theories mais ne croyez surtout pas qu elles seront justes et le mangas est beaucoup plus simple que ca, la mesempycose oh mon dieu juste le terme me donne envie de me suicider . le mangas a juse des recepteurs de chakra donc il s est peut etre  inspiré de mesenptycose mais ca va pa plus loin, c'est un mangas , un loisir, pas la description hyper detaillée du modèle atomique( métaphore HS)

voila donc c'est mon opinion et ne soyez pas decus que danzo n aie aucun rapport avec les uchiha ou quoi que ce soit  , je suis hors sujet mais c'est une theorie comme les autres

voila jai fini au revoir et bonne chance

il veut se venger de la ligne des Senju ( le premier hokage)

Je crois pas car la mentalité du Yodaime(Tsunade) est un hértitage du Troisième, lui même héritant de celle des deux premiers, Danzo est en desaccord avec la maniere de dirigé de des autres, il veut exercé une sorte autoritarisme..

Il veut Konoha car c'est le pays le plus puissant(avec Suna) et par conséquent avoir le pouvoir..

on se gache le plaisir

Excuse moi mais le but de ce topic et de donner nos avis, nos théorie, il est normal que l'on cherche, ou que l'on se fasse des idées car la personne qui sait comment ca se passe est Kishi

kishimito se fou bien de notre gueule a nous lancer sur des fausses pistes.

C'est le but, sinon plus de suspense, de rebondissement, laisse nous réver, partir dans nos délires!

bref, danzou= madara ... je n'y crois pas trop, mais bon, l'oeil caché par le bandeau(Maitre Kishi l'a t-il fait exprès??)

Et pour finir avec Danzou si il etait membre du clan Uchiha, Le Hokage le serait non ? et pourquoi ne pas le dire a Sasuke??

bonjour tout le monde

il faut peser les pour et les contres,

bon d'abord les pour ; 

1/ Les cheveux de Danzo qui ressemble a celui de Tobi

2/ Les cernes ou rides qu'il a sous les yeux semble être un peut près les même

3/ son oeil bandes pourrait être celui qui cache le Sharingan

4/ son bras casser ressemble a ce lui de Tobi du fait qui sois en fer ou autre je ne suis pas sur...

5/ et le faite qui envois Sai espionner Orochimaru du faite que lui aussi recherche le Sharingan?

6/ si c'est vraiment un Uchiwa ça expliquerai qu'il ne fatigue pas pour etre avec l'Akatsuki et a Konoha en même temps

du faite qui peut utilisé le deplacement spatio-temporel

Bon ça c'est les pour, sans compter ce que j'ai oubliée

Maintenant les contre

1/ Même si c'est Madara ou sont frère, il aurai qu'elle âge? on a calculer qu'il (Madara) aurai en peut près entre 90 et 120 ans

donc même si il a un petit frère, il ne dois pas être tout jeune lui non plus

2/ Le faite que Danzo si il ai bien un Uchiwa, pour quoi cacher son oeil?

3/ et on vois pour un si dire jamais Tobi désactiver son Sharingan comme...  Kakashi

3/ La couleur de son masque et le même que Obito (se qui peut être une coïncidence)

4/ Kakashi et très troubler la première fois qu'il le rencontre, un signe?

5/ Kishi dis lui même qu'il va avoir un grand bouleversement dans la vie de Kakashi (a cause de Tobi/Obito?)

5/ Pour quoi un masque? pour cacher un cicatrise?

6/ et si c'était vraiment Madara, pourquoi avoir cacher son identité au reste de l'Akatsuki? et surtout a nous aussi

7/ et si c'était Madara, pourquoi alors qui nous montre pas son visage et le faite qui le montre a Kisame sans qu'on puisse le voir

prouve que ce n'ai pas lui

8/ et si c'était lui, pour quoi aurai t'il besoin de Sasuke ?

Moi j'ai une petit idée, supposons que Madara ai survécu au combat contre Hashirama

et que il ai réussi a vivre temps bien que mal, et un jour il rencontre Zetsu qui de capacité médical pour le soigner, a ce moment la il décide de retrouver son Pouvoir malgré qu'il a perdu le sien.

il trouve le dans les débris dans le pays de la terre (ça expliquerai qu'il peut faire voler les bombe de Deidara contre Sasuke), le corps d'un Uchiwa, celui de Obito, même si ce corps na qu'un Sharingan il décide comme même de le prendre et de trouver de un Sharingan (dans une corps ou dans les yeux) aussi grand que le sien...

plus tard il rencontre Itachi, un jeune et puissants Uchiwa, Itachi ce rencontre qu'il ai bien Madara.

Madara lui dis toute son histoire et il va lui apprendre qu'elle que technique (comme le dis Itachi a Sasuke avant le combat)

Itachi se doute que Madara veut retrouver son pouvoir, et il sais qu'il dois combattre Sasuke, il décide alors, avant le combat de s'infliger des blessure mortel comme ça c'est yeux ne serai pas recupérable, et aussi avant de mourir, il insere Amateratsu dans les yeux de Sasuke

pour tué Tobi/Madara, cars ce derniere veut utilisé le Sharingan de Sasuke pour c'est propre dessin, et le faite que Sasuke sois plus jeune

que Itachi et plus fort que lui, alors qu'Itachi etait considéré comme un jeune prodige, et une bene pour lui de récupérer un Sharingan

aussi fort que ce celui qu'il avait avant

donc en reprennent ce que Tobi disais "la véritable puissance du Sharingan, la mienne celle d'Uchiwa Madara"

vous en pensais quoi?

xD , il fait le rebel  :o lol , si on emmet des théories c'est juste pour pouvoir partager notre point de vue sur une question, car l'homme aime parlé de ce qu'il aime et partager son savoir avec les autres :/ tu as l'air d'être l'exception qui confirme la règle non ? ( ou alors tu n'as pas humain Lol )

Il est peut-être voire même certain que plusieurs théories sont à exclure ( style yondaime chef de l'akatsuki ) celle-la quand je l'ai entendu j'me roulais pars-terre.

mais laisse les autres déblatérer sur un sujet ;)