Aller au contenu

Théorie : Danzo, et l'origine de son nom


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

je pense comme toi old boy mais je pense qu'on peut trouver une explication a n'importe quel théorie , lui faire tenir la route quoi.

on peut tres bien faire une théorie sur madara ou obito et lui faire tenir la route. aussi pourquoi kishimoto nous a montrer la jeunnesse de kakashi

que raport avec l'histoire? il se pourrait que se soit pour nous faire voir un personnage que l'on allez voir dans les prochain chap car je trouve que obito a un peu rôle mineur dans tous sa. on n'entend plus parler beaucoup de lui apres kakashi gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas si il va avoir un rapport avec Danzo/Obito mes je crois que n'autre bon Sasuke va tuer Tsunade en executant l'ordre de Danzo et je suis meme pres a prendre pari la dessus

 

je crois que Danzo veut garder Sasuke pour lui comme une arme pour tuer les haut placer de Konoha c'est a dire Tsunade pour prendre le control de Konoha, Danzo ce retrouverai donc avec le pouvoir du Sharigan celui de Sasuke et il peut faire des guerre grace a l'Akastuki et meme si cette derniere ce retourne contre lui, il a un atout dans ça manche non negligable... le Kyuubi, ça expliquerai qui ne veut pas que Naruto participe au combat pour ne pas qu'il ne tombe dans les main de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accords si on suis ta logique old boy danzo serait tobi mais sa voudrait dire qu'il ait un lien avec les uchiwa voir avec madara puisqu'il dit a dans chap

"je veut récupéré le pouvoir de madara qui est le mien" sa voudrait dire que sa serait un uchiwa et qu'il ne se serait par conséquence pas fait gréfé un œil comme tu la supposer old boy.

je reviens donc a ma question comment aurait-il dissimulait son appartenance au clan uchiwa

car si tobi=danzo et par conséquent qu'il aurait dit cette fameuse phrase

il doit certainement avoir un lien avec le clan non?

alors ce lien serait plus que probablement son appartenance au clan.

donc il ne se serait pas fait gréfé un oeil mais ferait bien parti du clan.

 

je le redit car c'est le but de ma quéstion :comment aurait-il dissimulait son appartenance au clan uchiwa a tout le mon surtout l'anbu car il ne pouvait la cacher dés sa naissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parceque ce n'ai pas un Uchiwa, c'est logique, il devais normalement il ne devais rester (officielement) que 2 Uchiwa, Sasuke et Itachi, mes voila que ce pointe Tobi avec un seul Sharingan, ce qui pourrait faire penser 2 chose, l'une et que soit c'est un Uchiwa soit c'est qui ce les fait grefe, d'allieure c'est pour que ce topic existe.

 

la logique serait qu'il ne soit pas un Uchiwa et que pour expliquer le faite qui revendique le pouvoir de Madara c'est soit que c'est lui ou soit que c'est son eleve, ça expliquerai beaucoup de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le pouvoir que madara lui a prit se n'est pas obligé d'être le sharingan .

Moi je pense que danzo est le frère de madara que tout le monde croit mort et que maintenant il veut récupérer son sharingan .

Et je ne pense pas que se soit sasuke qui va tuer tsunade mais plutôt pein qui va engager un combat avec elle , moi je pense que c'est sasuke qui va sauver  kakashi et que après il va se battre contre danzo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que c'est kakashi qui va tuer pein mais se n'est pas le but du sujet.

 

mais il y a une question réster sans reponse depuis c'est quand zetsu dit reconnaitre madara quand celui ci enleve son masque

moi je penche sur deux hypothèse : une illusion de danzo,le sharingan(peut-etre que zetsu la reconnu car il possedait un sharingan que seul lui possède),

ou bien mais j'en doute fort le frère de madara ayant une peut-etre une ressemblance vu qu'il sont frère mais n'étaient-il pas sensé être tuer par madara? non moi je penche encore et toujours sur le fait que se soit danzo=tobi

 

mais il faudrait faire une comparaison entre l'age qu'aurait celui-ci et le frère de madara pour savoir si sa pourrait être lui (danzo)le fameux frère

mais tobi dit bien qu'il est mort de ses propre main non? si on doute de la mort du frère de madara on pourrait aussi doutait de la mort de madara lui même ou bien carrément de obito et la sa fait beaucoup de possibilité.

 

ha et mention spéciale pour old boy sur le fait que vous doutez que tobi est un uchiwa  regardez l'image ou on le voit retiré son masque on voit clairement le trait en dessous des yeux caractéristique des uchiwa alors ?

 

maitenant je doute un peu sur le fait que danzo soit tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je veut dire danzo ne serait pas un uchiwa et accessoirement tobi car (relisez plus haut ma réponse) je dit que pour que danzo soit tobi il faudrait qu'il soit un uchiwa car quand il enlève sont masque on voit clairement le trait sous l'œil caractéristique des uchiwa ors et je le redit quel qu'un devrait forcément être au courant dans konoha si il ferait partit du clan(uchiwa).

 

et si quel qu'un vient me dire que le trait sous l'œil c'est a cause du sharingan pourquoi kakashi n'en possèdent pas un

(trait sous l'oeil comme tout uchiwa). voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la theorie voulant que Itachi rejoigne Akatsuki avec une mission bien particuliere me parait vraiment plausibe sans pour etre totalement d'accord sur tous les points de details, autant je ne crois vraiment pas à celle Tobi=Danzou

Je m'explique l'Akatsuki a longtempse etait dirigé par Pain ou tout du moins en façade. Or nous apprenons dans le manga que le vrai chef de l'Akatsuki n'est autre que Tobi resté dans l'ombre, et qu'il a visiblement un plan bien précis.

De plus ce même Tobi éprouve le besoin de se faire connaitre par les autres menbres d'une organisation dont il est probablement le fondateur par des moyens détournés. Il joue en effet le role de Tobi, plutot infantile et novice au sein de l'organisation en tant que membre à part entiere et porteur d'une bague (d'ailleurs le role des bagues dans tout ça?). Ce choix contraste avec la sensation que Tobi doit également de chef à son pouvoir et à son ancienneté dans l'organisation (je doute qu'il se soit pointé 15jours avant et qu'il est mis Pain à l'amende et imposé ses vus d'un coup)

L'akatsuki suit un plan bien precis et elle a été conçu pour la realisation de ce plan, en temoigne d'ailleurs son inaction de 3ans entre les deux GEN non expliquée.

Il parait peu probable que Tobi reponde à une infiltration de Danzou plus ou moins recente  ou alors son plan est vraiment tordu et m'est avis qu'en temps que chef de l'Aka (declare ou non) il se serait deja fait toper.

D'autant plus pourquoi convoiter les Bijuus pour mieux planquer Naruto, ou encore envoyer Sasuke vous assassiner?

Maintenant que Danzou est tres tot eu conscience du danger que represente l'Aka, qu'il en sache plus qu'on ne le pense sur cette organsation ou ses membres rajouterait du poids à la théorie de l'infiltration de Itachi et parait plus probable.

Il ne serait pas etonnant que Itachi ait repondu aux ordres de Danzou tant pour l'extermination du clan Uchiwa que pour l'infiltration de Itachi dans l'Aka. Maintenant quand on sait que Itachi est revenu se montrer à Konoha apres la mort de Sandaime afin de proteger son frere, il n'est pas dit que Itachi obeissait aveuglement aux ordres.

Je pense surtout au massacre de son clan, mais il existait une autre façon de voir les choses à cette époque et elle s'appelait Sarutobi le 3eme! Donc et là j'expose ma théorie propre: tout en fournissant des infos à Danzou sur l'Aka ET Tobi, il devait informer egalement Hokage le 3eme par un moyen bien précis nommé JIRAYIA!!

En effet ce dernier etait regulierement au courant des mouvements de l'Aka, et dis lui meme qu'il avait un informateur bien placé dans l'organisation. Hypothese  seulement verifiable aupres de DANZOU  et des anciens donc la rencontre avec Sasuke et ces 3 là vaudra son pesant de revelations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Peut être que l'Akatsuki aura une utilité"

 

Pour moi Danzou ne se doute pas de la présence de Madara, ni même que celui ci a participer/aider Kyuubi pendant l'attaque du village car si non il aurait dit que "l'Akatsuki a été une nouvelle fois utile"^^

 

Je pense que Danzou joue sont petit jeu de pouvoir avec l'Hokage mais qu'il en sait moins que l'on ne crois et d'ailleurs il risque de se bruler a force de joué avec l'Aka et Sasuke surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voudrais dire qu'Itachi qui a integré l'Akatsuki avant le massacre (et a donc cotoyé Madara) n'a pas prevenu Sandaime et le conseil de l'existence de Madara ni que celui-ci allait l'aider à réaliser le massacre du clan Uchiha ?

 

Pour quelqu'un qui souhaitait le bien de Konoha, ça me paraitrait bizarre de ne pas mentionner un ennemi non negligeable dans l'affaire. (A moins qu'Itachi était confiant en ses forces pour contenir à lui seul les envies Konahatienne de Madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que il voulait que se soit sasuke qui bat madara . Moi je pense que c'est kabuto qui va tuer tsunade , sasuke qui va sauver kakashi ( je l'espère ) sasuke va tuer le pain ; danzo va fuire de konoha sasuke va tuer les deux vieux et peut être même repartir pour tuer danzo ; kabuto/orochimaru va tuer tsunade et va fuir zvec danzo naruto serat le nouveau hokage ou kakashi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour quelqu'un qui souhaitait le bien de Konoha, ça me paraitrait bizarre de ne pas mentionner un ennemi non negligeable dans l'affaire. (A moins qu'Itachi était confiant en ses forces pour contenir à lui seul les envies Konahatienne de Madara)"

 

Il y a une différence entre se qu'on veux et se qu'on peux faire... déjà pour mettre en garde Danzou, Itachi a du faire croire qu'il venait prendre Naruto a Konoha. C'était pas simple de prévenir le 3ème Hokage vue la situation d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ci danzo n'est pas tobi alors qui  est tobi ? obito ou madara cela m'aiderait beaucoup pour donner un autre avis sur danzo .

 

Alors moi je pense déjà que tobi n'est pas danzo mais d'où tien t-il un tel pouvoir est-ce que c'est madara obito qui c'est , madara et oui après que l'on apprend que kisame l'ai appelé mizukage et madara san il y a aucun doute . Mais comment fait-il pour survivre et ben moi je pense que il a fait comme orochimaru ou bien qu'il cache une certaine chose avec pain . Déjà le fait que madara/tobi (reste quand même a confirmé mais sur a 90%) ai vécu depuis la première génération c'est impossible que danzo soit madara donc voila tout.

 

 

edit55 : merci de laisser ton poste en normal et pas en rouge.

Edit ɱуяяɑχ : Et pas de double post, c'est écrit dans la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon soir a tous

 

quelle que chose me revient...

dans le combat Deidara vs Sasuke, on vois Tobi sortir de la terre pour préparer les bombe d'argile, ce qui me chiffonne (et oui ça m'arrive) c'est esque Tobi utilise Doton pour pouvoir creusé ou ce sert il de c'est mains comme Naruto dans le combat l'opposant a Neji? dans ce cas il aurait certainement les mains en sang, ce que je veut dire par la c'est que Obito et bien soit disent mort dans le pays de ??? la pierre et oui vous avez deviner, ce qui laisse a supposé qu'il aurait pu apprendre le Doton dans ce pays, si éventuellement c'est lui bien sur...

 

a est autre chose, regarder dans le Naruto Data Book N°2 (en français) on peut voir a la page 128-129 le visage d'Obito (dite moi ou pourrais je voir ce chapitres en entier) et ce visage ressemble étonnamment a celui de Tobi mais en plus vieux, bizarre que ce Data Book sorte maintenant vous ne trouvé pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle que chose me revient...

dans le combat Deidara vs Sasuke, on vois Tobi sortir de la terre pour préparer les bombe d'argile, ce qui me chiffonne (et oui ça m'arrive) c'est esque Tobi utilise Doton pour pouvoir creusé ou ce sert il de c'est mains comme Naruto dans le combat l'opposant a Neji? dans ce cas il aurait certainement les mains en sang, ce que je veut dire par la c'est que Obito et bien soit disent mort dans le pays de ??? la pierre et oui vous avez deviner, ce qui laisse a supposé qu'il aurait pu apprendre le Doton dans ce pays, si éventuellement c'est lui bien sur...

En fait, le pouvoir de Tobi est d'être immatériel, autrement dit, il peut traverser ou se faire traverser par les objets. Il n'a donc pas utiliser un Doton, mais a simplement dématérialisé son corps et les mines pour poser ces dernières sous terre. D'ailleurs, Tobi se fait également transperçer par divers choses (le katana de Sasuke entre autre chose) sans que cela ne le blesse outre mesure. Rien à voir avec du Doton a priori.

 

Sinon, le fait que Tobi ne soit pas Obito est en parti réfuté par le visage de Tobi que nous avons en partie vu, et qui ne correspond pas. D'accord, plein de possibilités sont offertes, illusion via le sharingan par exemple, mais en attendant, cette optique n'est plus très viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon regarder bien ça

 

http://img359.imageshack.us/img359/9988/tobidotonch8.jpg

 

on vois bien Tobi sortir de la terre non et passer a travers comme si il était immatériel, même si 'il en possède la capacité.

Contre Shino, si la "Teleportation" aurait était pareil que l'or du combat de Deidara et Sasuke, il aurai forcément eu des Insecte qui s'aurai teleporté avec lui puisque dans l'image que je vous montre on vois bien qu'il y a des débris qui s'éjecte du sol quand Tobi en sort,

 

conclusion, si Tobi s'aurai teleporté pour enterrer les bombes d'argile, il n'aurait pas de débris qui en ressortirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous!

 

je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je pense que danzo c'est madara

 

pourquoi j'affirme cela??

 

je me rappelle pas dans quel chapitre mais itachi avait dit que madara était le premier a tenir kyubi dans ses bras

 

et dans un autre chapitre ou il y a un flash back il y a danzo qui tient naruto bébé dans ses bras

 

on ne le vois pas entièrement mais on voit ses vêtement bien particuliers

 

personne d'autre ne porte les meme vêtements dans le manga si je ne me trompe pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux dire que madara est le meme physiquement que par le passée Impossible Danzo aurait alors plus de 100ans et si danzo=madara personne ne trouverai sa bizarres qu'une personne vive aussi longtemps ? il serait reconnaissables physiquement aussi.

non si madara est bien tobi alors il est dans un autre corps que le sien.

 

ha j'ai penser vite fait : et si madara avait pu par un moyen quelconque réussi a traverser le temps ? par exemple l'attaque de kyubi qui dit que se n'est pas lui que a ordonner l'attaque et qui aurait pu avoir une assez grande reserve de shakra grace a kyubi ou autre?

 

Et si il y avez 2 madara? je sais moi aussi je trouve cela farfelu mais c'est aussi possible

 

-------------------------------------------------------------------------

 

(il fut appelé Tobi Kato, ca veut dire Kato volant)

 

relisez la 1er post 1er page elle est tres interressante surtout qui est dit que danzo fut apres appeler tobi.......je trouve cela troublant

maintenant on peut penser fortement que tobi=danzo mais comme vous le savez kishi aurait pu ne pas se baser sur se personnage mais c'est quand même troublant.

 

PS : moi je reste sur ma position que tobi n'est pas danzo mais je post quand même pour se que sa interresse

 

Edit ɱуяяɑχ : Pas de double post, utilise la fonction "modifier". Et relis toi un peu avant de poster, tu pourrais corriger pas mal de fautes (les prénoms et noms de famille prennent des majuscules).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

déjà pour commencer tobi est madara les preuves :

Quand on voit pein qui sa fait donner un ordre de tuer jiraya il i va mais juste après on voit tobi juste a côté de pein ( donc déjà que normalement c'est pein le chef il a pour ORDRE de tuer jiraya )

Et lors de son combat contre jiraya il dit que c'est MADARA qui lui a ordonner de le tuer mais je me souvient il y avait bien tobi seulement tobi a côté de lui donc tobi = madara

Puis itachi dit que il y a que 3 utilisateur du sharingan lui , sasuke et pour finir madara .

Donc vu que madara a le sharingan dans les deux yeux et que danzo semble avoir perdu un oeil sa ne peut pas être lui madara donc danzo = danzo juste danzo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...