Aller au contenu


Théorie : Danzo, et l'origine de son nom


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Relisez le manga Danzô ne peut pas être le frère de Madara, regardez quand on parle du fait qu'il lui a pris ses yeux et on voit qu il est aveugle, même mort je crois... Dès que je retrouve ça, je vous le mets ici...

 

Et j'ai la preuve irréfutable que Danzou n'est pas Tobi...

 

Itachi connaissait le vrai visage de Tobi, il savait qui il était, or au lieu d'aller le trouver, il est allé voir Danzou à Konoha pour lui dire de ne pas toucher à Sasuke lors de la mort du troisième...

 

En plus Sasuke l'aurait reconnu... et il n'aurait pas inciter Sasuke à aller tuer Danzou...

 

edit : Allez voir page 4 chapitre 399

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, je viens de trouver un truc ! :D

Je sors ça mais ça a peut-être été déjà sorti mais au pire je le redis !

 

Et si Madara était une partie de Danzo ? ???

Un peu bidon ce que je dis, j'avoue.

Mais bon, on pourrait imaginer qu'une partie de Madara Uchiwa soit en Danzou. Comme dans le chapitre 364, Tobi dit que son pouvoir, c'est celui de Madara Uchiwa mais est-ce que le corps ou un truc dans le genre ne serait pas relié à Danzou ?

Son bandage est quand même louche, à Danzou et le masque de Tobi aussi.

Pour l'instant, je me demande si Danzou n'est pas une partie du Corps Entier du vrai Madara Uchiwa.

Evidemment, Madara voudrait aller rechercher son corps à ce moment-là mais est-ce que Danzou le sait qu'il a le corps ou une partie de Madara Uchiwa et inverse ? Et bien, je n'en sais rien mais bon, si je dis ça, c'est que ça paraît bizarre maintenant que Danzou est le Rokudaime Hokage !

 

C'était la théorie farfelue du Jour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez le manga Danzô ne peut pas être le frère de Madara,

Danzou a 72 ans je crois c'est dit dans le Databook donc il a a peu près le même age que Sarutobi,alors que Sarutobi très jeune était déjà l'élève de Shodai

Shodai et Madara devrait avoir 100ans donc Danzou=frère de Madara c'est impossible

 

Et il n'est pas Tobi non plus,pour moi Tobi c'est Obito et c'est pour cette raison que Kishi a fait revivre Kakashi et ça j'en suis certain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et il n'est pas Tobi non plus,pour moi Tobi c'est Obito et c'est pour cette raison que Kishi a fait revivre Kakashi et ça j'en suis certain

 

 

 

C'est d'une logique implacable : Madara est trop vieux pour être Danzou, par contre pour être Obito qui a l'âge de Kakashi, no problem.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi pour moi n'est pas Madara

Il utilise juste son nom pour manipuler Sasuke,enfin c'est ce que je pense

C'est le corps d'Obito et ça je suis sur a 1000%

1.Il peut utiliser des Jutsu Spatio Temporaire sans faire de signes comme le fait Kakashi avec son MS

2.Pourquoi utiliser le nom Tobi pour cacher son identité,ce nom ressemble étrangement a Obito

3.la même coupe de cheveux(regarde bien l'image en couleur dans le topic Kakashi Gaiden en anime Obito a les cheveux brun foncé comme Tobi)

4.Il a pas une voix de vieux

5.Il n'a que un Sharingan

C'est le corps d'Obito et ça je suis sur a 1000%

Soite c'est Madara qui contrôle le corps d'Obito soite c'est Obito tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo87 :

 

Quand tu m'as cité, on est d accord que c'était pour appuyer ce que j'ai dis rassure moi ^^

 

Sinon j'aime bien ta théorie Obito=Tobi principalement à cause du jeu de lettres et du Sharingan... Mais... Regarde son visage dans le chapitre 397, on en voit une partie assez grande l'air de rien et on peut voir un visage avec des traits tirés assez vieux... Et il connait très bien l'histoire de Madara... C'est pour ça que j'ai du mal à croire que ça soit Tobi... surtout sur le côté détaillé...

 

Maintenant s'il ment rien n'empêche que... Mais... ça me semble tellement gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peau est endommagé ,rappelle toi il s'est fait écraser par un rocher(la partie gauche)

Pour moi ce sont des cicatrices et puis tu ne trouves pas qu'il ressemble beaucoup a Obito quand il montre la moitié de son visage a Sasuke,moi je trouve en tout cas

Et pour l'histoire de Madara beaucoup de gens la connaissent(Jiraiya,Danzou,Sandaime,les deux vieux,et Kakashi doit la connaitre aussi donc pourquoi pas Obito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite pour vos truc sur Tobi et obito ça vous dirais d'aller en parler la? :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,48.0.html

 

Pour moi de toute façon, Danzo est Danzo est personne d'autre.

D'ailleur c'est pas un monstre sanguinaire mais un politicien partisan de l'aile dure.

Je veux dire qu'il est pro Konoha malgré tout, il va pas martiriser son peuple, par contre les autres pays on pas interet a venir embeter konoha maintenant car ça risque de partir trés vite dans la violence avec lui.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Danzo n'est personne d'autre que lui-même.

 

Mais pour moi il n'est pas qu'un simple politicien partisan de l'aile dure.

 

Vu les méthodes qu'il a l'habitude d'employer (meurtres commandités en secrêt, agents lobotomisés qui obéissent aveuglément à ses ordres, massacre des Uchihas, trahison de Jakiro avec alliance avec Hanzou...), on voit qu'il ne tolère pas ceux qui ne pensent pas comme lui, et qu'il n'hésite pas à les faire disparaitre définitivement.

 

Est-ce que Danzo va miraculeusement se transformer en qqu qui va accepter que certains shinobis aient des idées contraires aux siennes au sein de Konoha ? Certainement pas. Il va les faire taire, soit en les tuant (méthode probable), soit en les éloignant avec des missions lointaines (ça ce serait la méthode douce, mais je n'y crois pas).

 

Le moment clé, sera celui où il prendra officiellement le commandement des armées de Konoha, et donc de l'ANBU. Avec cette organisation et la Racine, il disposera certainement des moyens de pouvoir mater toute rébellion à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Danzou comme le disciple de Madara,Shodai a bien eu Sarutobi alors pourquoi Madara n'aurai t-il pas eu Danzou

Ils se ressemble tellement

1.Déteste le clan Senjuu

2.Dictateur

3.L'examen de survie a Kiri ressemble a celui de l'Anbu racine

4.Veulent devenir Hokage

Je me demande si c'est pas un Uchiha d'ailleurs ???

D'après Itachi il n y a que 3 survivant du clan:Sasuke,Tobi et lui même

Qui sait?Peut-être une 4ième personne inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en te lisant Sojobo j'ai l'impression qu'il est incocevable pour toi que deux personnages n'ait pas des similitudes sans etre lié d'une quelquonque manière.

Du coup on a quelque point commun entre danzo et Madara et hop, on en déduit qu'ils sont lié.

Comme si il n'y avait qu'une seule source du mal dans le monde, j'avou que je ne suis absolument pas séduit par cette idée.

C'est tellement mieu d'avoir un monde plus complexe avec un afrontement de plus de deux camps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu le chapitre 450 ?

 

Voici la réaction après la nomination de Danzo :

 

" Un changement de régime qui va ébranler le village !!"

" Des nuages noirs se rassemblent autour de Konoha... !!"

 

Exactement ce que j'espérais !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais...

Shikaku parle directement de fanatisme de la part de Danzo, donc on voit bien que ce mec n'est pas un sein et que sa politique sera extrêmiste au possible. Dès le départ, vu comment il parle des autres villages, la réunion des Kages si elle a lieu risque d'être houleuse.

 

On dirait que les ninjas de kumo risquent d'expliquer la situation et tout le reste aux ninjas présents dans le village avant de le dire aux autorités. Peut-être que Naruto trouvera intéressant le nouveau passe temps de son ami Sasuke. En tout cas c 'est un bon renversement de situation l'arrivée de Danzo au pouvoir. Les réactions du village risque d'être assez mitigées car il semblerait qu'il ait déjà sa réputation Et autant les Hokage précédents bénéficiait d'un bon charisme auprès des villageois et des ninjas autant là ça à l'air différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ya de fort, c'est que l'on voit à quel point Danzo est fourbe et menteur. Dans son argumentaire pour que Kakashi ne soit pas hokage, il utilise ses propres erreurs, dont il reporte les torts sur Jiraya : Nagato était l'élève de Jiraya oui. Mais il s'est retourné contre Konoha c'est à 100% à cause de Danzo, et celui-ci le sait très bien !

 

Ca va saigner !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus c'est extremement troublant le timing qui existe entre Tobi et Danzou. Le premier se retire d'une réunion de l'aka pour assister à un autre évènement alors que l'autre a un rendez-vous pour la nomination du nouvel hokage...

 

cela commence à faire vraiment beaucoup de coincidence à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'en est tellement gros dans ce chapitre que c'est trop gros en fait... ça m'a l'air d'être un subterfuge utilisé pour faire croire au lecteur qu'il y aurait une possibilité pour que Tobi soit Danzou. ça en deviendrait limite trop facile que ce soit la vérité. A l'heure actuelle je pense que seul Kishi sait où et comment il viendra à nous révéler la véritable identité des 2 hommes, et les liens troublants qui semblent les unir. Car rien ne nous permet à l'heure actuelle d'être catégorique même si certains éléments sont troublants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus c'est extremement troublant le timing qui existe entre Tobi et Danzou. Le premier se retire d'une réunion de l'aka pour assister à un autre évènement alors que l'autre a un rendez-vous pour la nomination du nouvel hokage...

 

cela commence à faire vraiment beaucoup de coincidence à mon goût...

Si Tobi doit se retirer c'est parce que la réunion des Kage aura lieu

Tobi est le Mizukage et Danzou est Hokage donc Danzou=Tobi impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tobi serait-il au courant d'une quelconque réunion des Kages si les messagers de Kumo ne l'ont pas encore rencontré??? Car à l'heure actruelle personne n'est censé savoir que réunion il y aura...

Il y a plus de chances que Tobi ne soit plus Mizukage à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour l'instant la réunion des kage n'est pas encore officiellement annoncée. et si tobi est encore mizukage, rien ne l'oblige à montrer son visage et puis c'est possible d'être à deux endroits à la fois assez facilement, un kage bushin et c'est réglé.

 

c'est vrai que c'est gros, mais la technique de danzou pour tuer la grenouille c'était gros aussi au final.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...