Aller au contenu

Théorie : Danzo, et l'origine de son nom


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Il y a un élément troublant, enfin un détail... Mais si Madara se fait passer pour Danzou :

Supposition : imaginez que Madara ait survécu à l'attaque de Kyubi mais bien que blessé il soit resté au sein meme du village...il aurait alors usurpé l'identité de Danzou pendant l'attaque de Kyubi, pretextant l'attaque du démon pour justifier ses blessures.

bon, admettons, j'ai rien cpntre mais ce qui me parait un peu bizzar c'est que voler le sharingan d'un autre membre semble conférer le "sharingan éternel". Mais je me demande si on peut "désactiver" la pupille si elle esst éternelle :

Si c'est possible, Danzou (=tobi) ne pourrait pas désactiver son sharrigan gauche suite à l'attaque de kyubi.

Si ce n'est pas possible, il ne posséderait plus qu'un sharringan gauche et ce serait fait arraché (ou je ne sais quoi) l'autre lors de l'attaque de kyubi, se faisant finalement greffé un oeil normal à la place. D'où l'aspect diminé de son pouvoir.

 

Peut être qu'il est indispensable d'avoir 2 MS pour obtenir le dojutsu spécial, dans ce cas il ne semble pas impossible qu'il en veuille au MS de kakashi (bé oui même s'il n'est pas ushiwa lui-même son oeil l'est à la base!)... Est-ce ça, les épisodes sur kakashi que nous réserve kishimoto sama?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Peut être qu'il est indispensable d'avoir 2 MS pour obtenir le dojutsu spécial, dans ce cas il ne semble pas impossible qu'il en veuille au MS de kakashi (bé oui même s'il n'est pas ushiwa lui-même son oeil l'est à la base!)... Est-ce ça, les épisodes sur kakashi que nous réserve kishimoto sama?

 

ton idée n'est pas bête puppet masta. En plus dans l'interview du jump 2008, il parait qu'il va arriver quelque chose à Kakashi d'important. Alors pourquoi pas ne pas penser le pire. ;)

 

Ca faisait un moment que t'avais rien posté. Tes petites théories me manquait :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme quelqu'un l'a proposé sur le spoil du 386 Madra=Danzou et Tobi="petit frère" de Madara, c'est le petit frère qui voudrait récupérer les pouvoir que lui a volé son frère. Je sais ça cole pas parce que "petit frère" est mort et qu'en plus il s'est fait volé les deux yeux (si on s'eb réfère à la statue). Pourtant un seul oeil suffit peut être pour activer le "SMS (Special Mangekyou Sharingan!)" mais qu'il faut garder ses deux yeux pour qu'il sois actif.

En fait ce truck de greffe pose tout plein de problèmes en y réfléchissant!

-Si on perd un oeil, est-ce que l'autre sharingan est toujours "éternel"?

-faut-il tuer pour obtenir l'oeil et son pouvoir (Sasuke ne fera pas de pitié dans tous les cas!)?

 

Et surtout : Est-ce que kakashi peut obtenir le MS éternel s'il arrive à prendre celui de Tobi?

Pasrce que c'est toujours pareil, c'est soit-disant au sein du clan, mais kakashi à quand même un "oeil d'origine" (ushiwa), du coup on peut même penser qu'il serait capable d'inventer un pur dojutsu (qui lui bouferait tout son petit shakra à kakashi!).

 

HS :

Ca faisait un moment que t'avais rien posté. Tes petite théorie me manquait Bisou

Pas de familiarité voyons! Y'a déjà tout plein de HS, si en plus on se met à se dire bijour... Déjà que je me suis retenu de demander si c'était possible qu'un ushiwa vole le Rinnegan... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  voilà je redonne ma théorie sur Danzou que j'ai faite à partir de nombreuses idées et avis de gens ici ^^ je l'ai également posté sur le post du chapitre 387

 

 

Tout d'abord au début je pensais que Danzou=Tobi/madara mais au fils du temps je me suis rendu compte qu'on pouvait considérer que Tobi était madara et non pas donc danzou ..

j'ai alors pensé  à une idée : et si danzou était le frère de madara alias tobi ? je m'explique on sait qu'il a volé un oeil à son frère or on sait que danzou porte un bandage toujours sur l'oeil droit alors que c'est justement là ou l'oeil de tobi est visible à travers son masque ...

cela expliquerait pas mal de chose :

Tout d'abord on voit à peu prés que les anbus été dirigé par des uchiwas ou on peut insignuer que madara controlait l'anbu (du tant ou il était à konoha) or on peut penser que le groupe racine des anbus serait en faite une branche direct des uchiwas mais caché .

mais cela expliquerait aussi le comportement de danzou et sai vis a vis de orochimaru : danzou aurait compris l'importance de sasuke et de ses yeux pour itachi voir même pour madara et donc si dans l'hypothèse que danzou est en faite gentil aurait été advertir orochimaru du danger que représenté sasuke et même c'est pour cela que sai avait pour mission de tuer sasuke ... aisni danzou veut éviter ce qu'il sait produit dans le passé .

Si danzou est un "méchant" ce geste serait fait pour empecher les plans de itachi et madara/tobi de fonctionner pour essayer de reprendre le pouvoir ...

 

 

Voilà voilà j'aimerais avoir votre avis merci ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais pensé à ça : Danzou frère de Madara c'est plausible!!! (Mais sur le chapitre son frère se fait prendre l'oeil gauche alors que Danzou a un bandeau du côté droit)

Je dis bien Madara car Tobi n'est pas Madara, il a juste ses pouvoirs!!!

 

Mais sinon ça aurait pu coller, en tout cas je n'pense pas que Tobi soit Danzou comme beaucoup peuvent penser, la forme des cheveux n'est pas la même et la manière d'être, Danzou et vieux et sérieux alors que Tobi a une voix plus jeune et fait un peu le fou!

J'penserais déjà plus à un Tobi-Obito à cause du nom, de l'oeil droit qui est le seul qui restait à Obito et du comportement puéril par moment!

 

Mais pour en revenir à Danzou je n'pense pas qu'il souhaite nuire à Konoha, car lorsque Sai revient de son "échec" de sa mission, il demande à Danzou de garder son prénom "Sai" et de rester dans l'équipe de Kakashi et Danzou répond : "Cette faveur tu devras la demander à Tsunade, mais attention Sai, tu dois comprendre....avec les émotions vient la haine et avec la haine vient la guerre"!! On peut donc penser qu'il n'est pas pour la guerre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que les âges et les dates corresponderaient avec Danzou=frère de Madara ou Madara lui même? J'ai pas bien compris! Madara et son frère ont vécu à l'époque du grand-père à Tsunade, qui était Shodaime et sachant que Tsunade n'est plus toute jeune comme nous l'avions vu lors de l'affrontement des 3 sannins alors Shodaime aurait pas loin de la centaine, comme Madara, et son frère un peu plus jeune, or Danzou je lui aurait donné l'âge de sandaime mais pas plus vieux, et ça m'étonnerait qu'il fasse appel à une technique interdite pour vivre plus longtemps!! Je sais pas c'est pas très nette qu'est ce que vous en penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa reste encore un mystère l'âge mais sachant que tsunade et la petite fille de shodaime et qu'apparemment danzou ne peut pas supporter tsunade à cause de shodaime on eput peut-etre pensé que danzou connaissait shodaime ...

 

l'âge sa ferait : shodaime/madara/danzou=> vers 70-80 ans

                    troisième hokage =>50-60 ans par là

                    tsunade 30-40 ans

 

 

enfin c'est une supposition pour que l'âge colle ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi tu dois avoir raison j'ai plus trop la date de l'âge de tsunade en tête ^^

 

donc bon si elle à la cinquantaine  on va dire que danzou approche la 80-90 et que le troisième avait donc 70 ans par là :P

 

 

aprés sa reste que pure spéculations

 

en tout cas merci de la précision serval63 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit ce que tu dis pandead tout laisse à croire que tobi serait (hélas) obito qui serait controlé par madara ou un truc du genre ...

 

je prèfre encore l'hypothèse que tobi=danzou  ou surtout que tobi= frère à danzou et donc madara

 

 

comme je le rèpete danzo est un maître en illusion donc bon on sais jamais (sachant que  les méchants généralement  dans certains manags passent pour gentils au début car ils ont une trés bonne couverture ... regardez le généralissime dans fma  ;)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'âge pose quelque problème. Mais je pense qu'un ninja peut vivre très vieux et être toujours assez fort donc.

Si on prend l'exemple de Chiyo Ba Sama, elle est de la génération au dessus du père de Kakashi, qui est croc blanc. C'est lui qui tue son fils.

Sandaime est vieux mais pas autant qu'on le pense je crois. Pendant le tournoi des genins, il dit qu'il peut être Hokage encore au moins pendant cinq ans.

On sai que Tsunade comme Jiraya, on tout juste la cinquantaine.

Si on dit qu'en règla générale un Ninja qui à une équipe de jeune sous sa responsabilité à une dizaine d'année tout au plus. Ca pourrait faire :

Naruto and co : 17-18 ans

Itachi : 23 ans

Kakashi : 28-29 ans

Yondaime : 39-40 ans

Jiraya : 53 ans

Sandaime : 70 ans

Shodaime : 95 ans à 100 ans

Idem pour Madara.

Mais le problème je trouve qu'il est ailleurs. Le corps de Tobi à l'air un corps jeune et vigoureux. Kishi à l'habitude de faire des caractéristiques bien visible quand on est en présence d'un personnage qui à de l'âge.

Sandaime était quelqu'un qui avait un physique moins combattif qu'auparavent. Chiyo Ba était vraiment une petite vieille. Elle était un peu rabougrie. Quand à Danzou, on voit clairement les stigmates d'un corps meurtri et qui à dépassé la cinquantaine. (Est-ce une illusion ?)

Jiraya n'a plus le physique de ses vingt ans non plus.

Madara pourrais donc toujours être vivant sans avoir recouru à un ninjutsu interdit. Mais est -il dans ce corps qui est Tobi ?

Et bien il est là le problème. On en revient à dire qui est Tobi ? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit ce que tu dis pandead tout laisse à croire que tobi serait (hélas) obito qui serait controlé par madara ou un truc du genre ...

 

Je te jure que je ne dis pas ça. :D

Après maintenant que je regarde bien c'est le corps de Tobi qui m'intrigue. Même si c'est pas Obito(sous de cailloux ?) ou Danzou(trop vieux), ce corps ne reflète pas l'âge qu'il devrait avoir. Donc illusion ou pas  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzuki : merci du compliment je te le retourne ^^ sa fait plaisir de pouvoir parler à quelqu'un d'objectif ;)

 

ce qui me turlupine dans ce que tu dis c'est que tu penses que le sharingan greffé dans un corps  peut changer ou influencer  le comportement .. mais alors pourquoi le vrai propiétaire du corps de tobi aurait pris se risque si il savait qu'il adopterait le comportement de obito si on suit l'hypothèse que tobi=obito

 

bref le problème est pas là  pour moi je pense que danzo ne travaille pas avec l'akatsuki je penche plutôt si je suis mon hypothèse comme quoi il est le frère de madara qu'il cherche à le détruire et donc cherche à détruire l'akatsuki (dans le sens ou tobi=madara ou si madara controle l'akatsuki )

qui dit maître en illusion dit grand pouvoir en genjustu et quoi de mieux que le sharingan ?  pour moi je pense que si danzo est un uchiwa (dans l'hypothèse que j'ai écrite avant ) il a un niveau de genjustu du niveau au moins d'itachi voir plus vers celui de madara mais du fait qu'il est un oeil en moins il serait un peu moins fort ...

ce qui donnerait un classement comme : -Meilleur en genjustu : Madara

                                                                                      Danzo

                                                                                      Itachi

viendrait ensuite sasuke et kakashi  (je parle que pour ce qui utilise le sharigan )

 

voilà voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bulledesavonnette:

 

Concernant le sharingan, c'est un pouvoir où on connait pas grand chose finalement. Quand le chapitre 386 est sortie, je me suis toute suite référer au tome 27. Dans le tome 27 et jusqu'au chapitre 386, le changement de comportement de Kakashi n'avait aucune importance mais aujourd'hui nous pouvons nous poser la question de savoir si le sharingan transplanter dans un autre corps peut modifier le comportement et la personnalité ou voir même avoir une double personnalité. (Bon c'est seulement des suppositions c'est tout, rien n'est confirmé dans le manga) Dans le tome 27, Kakashi n'était jamais en retard mais une fois le sharingan transplanté, son attitude a changer, il est tout le temps en retard sans aucune raison comme Obito a l'époque. Je sais que Kishi ne fait rien au hazard justement. Pourquoi Obito, je ne sais pas mais ce que je constate dans le tome 27 c'est que nous ne savons pas si Obito est effectivement mort ou vivant, on ne sait pas si le corps a été récupérer.

 

Concernant Danzou, effectivement nous pouvons nous poser la question de savoir si il est le petit frère de Madara a cause de son bandage et de son age. Ce que tu dis là est vraiment interessant. Donc pour toi l'Akatsuki et l'Anbu racine ne travaillent pas ensemble. On pourrait penser que le petit frère de Madara veut se vanger de son frère et détruire l'Akatsuki. Si Danzou est le petit frère, il cherche simplement a protéger Konoha par ses méthodes. Madara lui veut détruire Konoha ou prendre possession de ce village. De toute évidence Madara a des grandes ambitions. De toute façon, Kishi ne fait strictement rien au hazard, je pense que Danzou, Obito, Madara, le petit frère ont forcément un lien dans le manga mais lequel, nous verrons ça dans les prochains chapitres. Ton classement de genjutsu, je suis d'accord avec toi. Voila :)

 

-j'avais pas pensé a ca concernant le pouvoir enfin la malédiction qui ferait que si on prend le sharingan à quelqu'un on change de personnalité mais alors sa voudrait dire que madara aurait la personnalité à son frère ? sa serait un peu stupide de vouloir le MS éternel si on sait qu'aprés c'est notre frère qui nous possedera ... à moins justement qui le savent pas et que ce soit en faite le frère de madara qui contrôle tout ...

pour kakashi sa me ferait mal que ce soit pas son vrai comportement pour moi il a compris depuis la mort de obito le vrai sens de la vie avec l'amitié  etc ... comme il le dit : je ne laisserais aucun de mes compagnons mourir "

 

-sinon pour Danzo je suis d'accord avec toi mais je dirais en plus que on sait pas encore si il est gentil ou méchant ...

si il est gentil en effet il veut protéger konoha en secret

si il est méchant il veut au contraire lui même s'emparer de konoha

en tout cas pour le reste je te suis

 

 

ps: ta lu ma théorie complète sur lui ? j'aimerais avoir ton avis ;) le lien est en dessous de ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que je pense que Tobi est Obito et non Danzou, il est vrai qu'Obito n'a pas été retrouvé, on voit juste Kakshi aller devant "une stèle" mais il n'y a pas de corps! (Désolééé)

 

De plus sur le comportement de Kakashi, je pense qu'il a pris la personnalité d'Obito volontairement! Etant donné qu'il pense qu'il est mort (s'il ne l'est pas bien sur), qu'il lui a donné son Sharingan, qu'il les a protéger lui et Rin, je pense qu'il veut en quelque sorte lui rendre hommage en prenant sa personnalité, parce qu'il se sent surement coupable!!

 

Quant à Danzou : Je pense qu'il est du côté de Konoha bien que nous ne savons pas encore, par contre je le vois mal étant Madara ou le petit frère de Madara, bien que ce soit possible!! Ca serait plus Rogue, et Tsunade Harry Potter, il veut peut-être la protéger!! Et donc on ne saurait pas ce qui s'est réellement passé auparavant!

 

Qu'en pensez-vous? Danzou=Tobi?Madara?Son frère ou Rogue?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais penser à un truc uzuki je pense que tsunade va mourir par danzo qui va essayer de s'emparer de konoha mais que kakashi prendra le controle connaissant  les intentions de danzo . Mais de là à ce que danzo prenne le pouvoir sa serait fort...

 

Pour la double personnalité pourqoi pas la sa irait bien si tobi=madara on aurait d'un coté le sérieux de madara et de l'autre l'enfantillage de son frère ..

 

Toute facon on verra bien mais sa m'intrigue moi tout sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de penser à un argument supplémentaire qui pourrait convaincre que Danzo soit bien Tobi : le masque tout simplement... Les Anbus sont toujours masqués, et quoi de plus naturel pour le chef d'une faction des Anbus de se masquer lui aussi quand il passe à l'action? D'ailleurs, ça donnerait un petit côté bien ironique aux choses; il met son masque comme s'il agissait pour le compte de Konoha alors qu'il trahit le village de bout en bout  ;D

 

Enfin il faut bien reconnaître qu'au point où on en est avec ce qu'on apprend sur l'histoire de Madara, etc, c'est devenu bien plus difficile à croire que Tobi soit finalement bien lié à Danzo. Personnellement je ne l'exclue toujours pas, vu que ça n'apporterait pas d'incohérence, mais je deviens de plus en plus indécis là-dessus (normal direz-vous xD)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis totalement d'accord avec la théorie de base.

Par contre il faut bien avouer qu'il y a quelques éléments troublants.

 

Le premier : On voit apparaître le sharigan par la fente du masque ... Ne peut-on pas imaginer qu'il se soit fait greffer le second oeil d'Obito ? Après tout, laisser un cadavre en territoire ennemi aurait été très dangereux (l'analyse peut dévoiler de nombreuses techniques etc.). Racine aurait très bien pu mener une expédition de récupération en terrain ennemi.

 

Le second :  Itachi annonce qu'il y a un troisième Uchiha encore en vie, le fameux Madara. Rien n'indique qu'il s'agisse bien de Tobi => Posséder un Sharingan ne signifie pas forcément être un membre du clan, l'exemple de Kakashi en est la preuve même.

 

Le troisième :  On apperçoit Tobi qui donne des ordres à Pein et Konan ( celà suggère qu'il soit le chef de l'Akatsuki => Madara ). Mais cette organisation est très mistérieuse, est-on seulement sure qu'il s'agisse du chef suprême ?

 

Le quatrième : la vieillesse ... eh bien dans ce manga ca ne prouve absolument rien. On a pu apercevoir des technique de rajeunissement, de régénation, ... De plus Tobi est entièrement couvert, impossible de voir le moindre signe de vieillesse.

 

Alors mon (mes) hypothèses :

Si on exclue Madara du schéma : Itachi aurait très bien pu inventer cette histoire pour mieux couvrir son maitre (Danzou) et faire monter encore un peu plus la haine présente en Sasuké, à attirer sa curiosité.

Il n'aurait dévoilé son identité qu'à quelques membres de l'Akatsuki (ceux en qui il a le plus confiance), toujours par soucis de protection => Itachi, Konan, Pein.

Si on inclue Madara au schéma : Danzou ne pourrait-il pas être le bras droit de Madara ? On sait qu'il en a beaucoup voulu à Sarutobi de lui avoir volé le titre d'Hokage ... Il peut très bien s'être allié à Madara pour comploter (on sait que Madara voulait aussi posséder Konoha).De surcroit Danzou serait une sorte de pont entre les générations. Il aurait pu mettre Madra et Itachi en relations ...

=> Danzou qui mène les forces spéciales ( ANBU ) aurait pu fortement influencer Itachi, le présenter à Madara ( n'oublions pas qu'Itachi est présenté comme un ninja exceptionnel, il serait donc son digne descendant).

-> Sous l'identité de Tobi, Danzou "infiltre" les rangs de l'Akatsuki pour veiller à ce que les plans se déroulent sans accros, pour voir s'il n'y a pas de traitres (étant issu de l'Anbu il doit etre un expert du contre-espionnage).

 

=> Après réflexion : accepeter que Danzou dispose du Sharingan pourrait être une preuve de la confiance que lui porte Madara.

Il a perdu son bras droit ... On sait que Madara était assez barbare, il aurait très bien pu lui arracher ! Un rappel à l'ordre lors d'une période d'égarement (perdre ce bras là n'aurait alors pas été une coïncidence).

 

Ca peut sembler tordu, mais pour moi ca se tient ... Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais alors si j'ai tout compris de vos raisonnements :

 

Danzo = tobi ( je n'en doute plus )

Danzo cache forcément son oeil droit pour que les magistrat de konoha ne sachent pas qu'il possède le sharingan.

Tobi a le sharingan au même endroit où danzo cache son oeil , et en plus il a l'oeil gauche couvert pour couvrir le fait qu'il n'a pas de sharingan à cet oeil là ( du moins c'est ce que je pense ).

La  théorie de l'habit noir ninja , les cheveux , tiens, et également le fait que Tobi cache tout son visage et corps, c'est pour qu'on n ne connaisse pas son âge ( et je trouve votre supposition convaincante) .

 

pour l'identité, je pense que cela ne suffit quand même pas , il faudrait que Tobi fasse voir son visage ou que Danzo enlève ses bandages de son oeil droit pour voir l'âge de tobi et le sharingan de Danzo.

 

maintenant la mission secrète d'itachi:

 

-Donc Itachi a tué shisui et tout le clan uchiwa pour prouver qu'il est puissant à l'akatsuki afin de la rejoindre, sous ordre de Danzo= Tobi.

-Par la suite , Sai ( désolé de ne pas mettre de ï mais il n'est plus nécéssaire d'en mettre depuis 2002)a la même attitude froide et trompeuse qu'itachi, enseignement de Danzo.

- Sasuke est la cible de Danzo, pour mettre les bâtons dans les roues d'orochimaru , raté sasuke s'enfuit avec orochimaru, mais orochimaru se fait tué ensuite, donc une nouvelle victoire pour Danzo, on se rapproche de l'objectif de la mission.

- j'aimerais ajouté quelquechose sur l'identité de Danzo vis-à vis de cette ''mission'' , Danzo est vieux, donc il a vécu longtemps, et peut-être même lorsque madara a afronté le 1er , n'oublions pas que Danzo= Tobi et que Tobi a dit dans je ne sais plus quel Tome:

'' et ainsi je retrouverais mon pouvoir, celui de madara uchiwa.''

Là j'ai un petit doute de Danzo =Tobi = Madara.

peut-être que quand madara a été vaincu , il a utilisé son oeil gauche pour se sauver de n'importe quelle façon , alors là Danzo a perdu son oeil droit , ensuite il y a l'incident de kyubi et si je me rappelle bien , Jiraya a dit avant de mourrir( quelques chapitres avant quand même) à son crapaud ayant la clé du sceau de kyubi que c'est peut être madara qui l'a invoqué.

Bref je pense que la mission secrète de Itachi peut être : avoir les yeux de sasuke et accomplir la capture des 9 bijus, car Tobi avait l'air sérieux en parlant à Pein, donc c'est sûrement lui le vrai chef de l'akatsuki.

Aller on y est presque, il reste juste à trouver ce que l'akatsuki a derière la tête pour ses projets futurs.

 

Bon et bien, excusez mon ignorance si tout ce que j'ai dit ne convient pas, vous avez tellement d'idées qu'il pourrait m'arriver de me perdre.

 

 

n'empêche qu'avec tout ca je suis sûr qu'on va arriver à quelque chose , mais les chapitres à venir vont nous éclairer c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Franchement ta theorie est possible mais itachi dit a sasuke qu'il y a un autre ichiwa c'est a dire madara est donc si danzo est tobi comment aurai-til eut le sharingan ou si c'est un uchiwa pourquoi ne la t'il pas aux 2 yeux.Moi je pense que c'est plutot madara qui a pris le masque du vrai tobi qu'il a tué et maintenant il se fait passer pour lui, seul pein c'est que c'est madara, tout le monde pense que c'est pein le chef alors que c'est madara c'est a dire tobi pour eviter un conflit entre itachi et madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire les avis sont tellement partagées et tout on des arguments solides!!!c vrai que danzo pour étre tobi et donc ausii madara...

Mais danzo aurai l 'age du shodaime???gran pére de tsunade??Il aurai quoi ? plus de 100 ans???ou alors grace au MSeternetl c'est lui ausii qui est immortel???tout sa me semble bien complexe !!

Donc je propose qu'on attende la suite du manga avec pacience et je suis sur qu'on serra tous fixés..xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort probable que Danzou soit lui méme Madara,pourquoi parce qu'il semble bien connaitre les ninjas de konhoa ,il s'est ce qui se passe en detail a l'aide de son espion,Sai,en fait ce qui m'a intrigué c'est la façon dont Madra a utulisé pour se diriger directment vers konoha,tout jutse aprés le retour de sai dans l'equipe,ca ne peut pas étre une conicidence,en plus le systéme de la raçine est similaire a celui de madra,tu dois tuer ton meilleur ami.

Madara=Danzo,trés probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...