Aller au contenu

Théorie : Danzo, et l'origine de son nom


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Euh oui ,je voulais dire que Shodaime etait le grand pere de Tsunade  :P

C'est vrai,que yondaime et Oro ne sont pas du tout de la meme generation.

Mais quand on voit Danzu,on voit que c'est un viellard avec des rides et il est donc tres probable qu'il soit a peu pres du meme age que Sarutobi

Mais si on part du principe que Danzu ai grandi dans l'ombre ,il etait bien oblige de faire une demonstration de sa puissance a Nidaime pour le convaincre de ses qualites de Hokage.Et dans sa demonstration,il n'a pas pu essayer de l'impressionner sans le sharingan..

Parmis les 3 eleves de Shodaime et Nidaime, l'un est devenu Hokage (Sarutobi) et les autres ont rejoint le haut conseil de Konoha no kuni

D'ou tu tiens cette source? ???

 

PS:Quelqu'un pourrait me dire si la phrase sur le cote de la derniere page du 364''le 3eme survivant du clan uchiwa a appele la lumiere''est une phrase de l'auteur?

Car sinon, en supposant que Tobi n'est pas un Uchiwa,je croirais plus au fait que c'est Danzou qui se serait greffe l'oeil de Madara(D'ou son rapport avec Madara).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois Groupchoc, je suis d'accord avec toi, Danzo est assez vieux, mais bon Kakuzu aussi...

Et quand tu dis "quand on voit Danzo, c'est un vieillard", moi je dirais "quand on voyait tobi, c'était un bouffon"...c'est pour ça que je dis faire gaffe à ce qu'il parrait, et ce qui est...Kishi nous a déjà bien carotte.

 

Ensuite je comprend pas ce que tu entend par "il aurait du faire une démonstration de puissance"

-Tu penses qu'un Uchiwa est incapable de combattre sans sharingan ? Surtout si on part de l'hypothèse qu'il a du grandir caché, ça devrait être le baba pour lui.

-Mais aussi, tu penses que c'est impossible pour qq'un qui aurait grandi avec l'absolu nécéssité de cacher qu'il est un Uchiwade cacher qu'il a le Sharingan même en l'utilisant ?

J'ai déjà donné l'éxemple de tsunadae qui se faisait passer pour une bombe de 28 ans...mais il y a aussi des lentilles ou n'importe quoi d'autre...

 

Encore une fois, ce sont même pas des hypohèses, c'est moins que ça, c'est juste des possibilités je pense plus ou moins crédible pour dire que finalement Uchiwa ou pas, on en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire,c'est que pour esperer etre nomme hokage,Danzu etait oblige de prouver qu'il etait digne de recevoir ce titre(dans le cas ou c'est un uchiwa qui aurait grandit dans l'ombre).

Et pour etre sure de convaincre Nidaime(et shodaime),il a du etre oblige de lui montre toute l'etendue de sa puissance..le titre de hokage c'est pas de la gnogniote.

Tu crois que sans montrer son sharingan il lui aurait montré suffisament de sa puissance pour le convaincre ?..ca m'etonnerait beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sandaime comment il a fait? il a montré le sharingan à nidaime ou pas?

en plus pourquoi nidaime!!!!!!!!

je croyez que ces 2 (shodaime et nidaime) qui étaient ses sensei et l'ont nommé hokage.car je crois qu'ils régnent ensemble sur konoha.

tu peux m'expliquer svp ryu!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais groupchoc t'as as pas compris ?

Si Tsunadae arrive à se faire passé pour une bombe de 28 ans, qu'est ce qui empecherait un Uchiwa (mettre en illusion a priori) de dissimuler son Sharingan, meme en l'utilisant ? (3 fois que je pose la question ?)

 

Et puis pour le titre d'Hokage, je me souviens pas qu'il ai été dit qu'il fallait combattre en duel contre qui que ce soit.

C'est plus une nomination, et par rapport au missions etc, je pense que l'hokage sait un peu ce que tu as dans le ventre.

Comme le dit Kristias, il semble que Nidaime et Shodaime ont tous simplement nommé Sarutobi, tous comme Sarutobi à nommé Yondaime, tous comme le conseil à nommée Tsunadae stoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tsunade arrive à se faire passé pour une bombe de 28 ans, qu'est ce qui empecherait un Uchiwa (mettre en illusion a priori) de dissimuler son Sharingan, meme en l'utilisant ? (3 fois que je pose la question ?)

Et 3 fois que je ne reponds pas car on a jamais vu dans le manga un uchiwa utiliser le sharingan en le dissimulant par une illusion,perso,je trouve cet argument vraiment tire par les cheveux.

Et puis pour le titre d'Hokage, je me souviens pas qu'il ai été dit qu'il fallait combattre en duel contre qui que ce soit.

C'est plus une nomination, et par rapport au missions etc, je pense que l'hokage sait un peu ce que tu as dans le ventre.

Comme le dit Kristias, il semble que Nidaime et Shodaime ont tous simplement nommé Sarutobi, tous comme Sarutobi à nommé Yondaime, tous comme le conseil à nommée Tsunadae stoo

Bah,Je n'ai jamais dit le contraire:

Vu que les capacites de Sarutobi etaient connues de son sempai de par ses nombreuses missions,c'est sure qu'il n'a rien eu a prouver pour se faire nommer Hokage.Il en est de meme pour Yondaime(dont son sempai,Jiraya a du informer Nidaime de ses extraordinaires capacites)ainsi que pour Tsunade,qui,faisant parti du trio legendaire,n'a rien eu a prouver.Elle a ete nomme hokage et c'est tout.

Maintenant,c'est vrai que Danzou n'a rien eu a prouver lui aussi(et c'est peut etre la que je me suis mal exprimé) vu qu'il semble avoir ete connu dans Konoha comme un grand stratege(chef froid et calculateur),mais ce que j'ai du mal a croire c'est que Danzou,n'ait pas eu a recourir a son sharingan lors de ses nombreuses missions(Un uchiwa sans sharingan c'est comme un Hyuga sans biakugan),ou comme tu dis Uchiwa_Ryuhou qu'il ait dissimule son sharingan en l'utilisant par une illusion.

kritias,y a pas longtemps tu faisait parti de ceux qui pensaient que si Danzou avait ete un uchiwa ca aurait ete connu dans tous Konoha.Alors tu m'epargneras ton ironie svp

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 3 fois que je ne reponds pas car on a jamais vu dans le manga un uchiwa utiliser le sharingan en le dissimulant par une illusion,perso,je trouve cet argument vraiment tire par les cheveux.

 

C'est super de discuter avec toi...

En tous cas, pour moi "on a jamais vu", c'est loin d'être un argument convaincant...

Je m'arrêterais la, parce que ça sert à rien de discuter, si on me reponds qu'au bout de 3 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Groupchoc : pour ton information j'ai jamais été pour la théorie danzou= tobi ni tobi=obito donc avant de me juger essaie de savoir au moins mon point de vue.

j'avoue que je crois pas danzou est un uchiwa mais le probleme c'est que toi tes arguments sa tiennent pas la route c'est pourquoi je les conteste.

car quand tu me dit si danzou avait le sharingan il serait obligé de le montrer pour impressionner nidaime.pourquoi montrer le sharingan forcément?

de plus je peux etre contre ce théorie y'a pas longtemps et changer d'avis maintenant.on est obligé d'etre d'un coté tout le temps.car quelqu'un peut me convaincre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Ryuhou :excuse moi si je t'ai paru agressif dans mes propos ca n'etait pas mon intention..

Possible que danzu puisse dissimuler son sharingan en utilisant une illusion ou des lentilles, mais reconner qu'en activant  son sharingan, c'est dificilement dissimulable..Et dans ses nombreuses missions et nombreuses guerres qu'il a effectuer,difficile de croire que Danzou n'a pas eu recours au sharingan au cas ou c'est un uchiwa.

Mais t'a raison ca n'est pas un argument suffisant pour contredire ton hypothese,donc on en restera la.

 

Kritias,en tout cas,au lieu de te moquer de ce que j'avais dit precedement  tu aurai pu chercher a me repondre normalement(par exemple en disant que Danzu etant deja connu comme un grand stratege froid et calculateur n'avait pas besoin de prouver ses capacites a etre Hokage).

Et d'ailleurs, apres j'ai rectifié cette erreur,en disant que avec toutes les missions et guerres qu'il a menees,c'etait difficilement envisageable de penser qu'il n'ait pas eu recours au sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il est tres simple de cacher le sharingan enfin je veux dire que tous les uchiwa cache leur sharingan..Sasuke et Itachi cache bien leur sharingan lorsqu 'il ne se battent pas ou lorsqu 'il sont fatigué , une idée vien de me traversé l 'esprit peut etre que Danzou a récupéré le corps d 'obito et s 'est mit le sharingan dans son oeil droit comme pour kakashi et que c 'est pour cela qu 'il cache son oeil droit car le sharingan est toujours activé ce qui permetrait de faire le raprochement obito=oeil de danzou=tobi qui a le sharingan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres simple de cacher le sharingan enfin je veux dire que tous les uchiwa cache leur sharingan..Sasuke et Itachi cache bien leur sharingan lorsqu 'il ne se battent pas ou lorsqu 'il sont fatigué , une idée vien de me traversé l 'esprit peut etre que Danzou a récupéré le corps d 'obito et s 'est mit le sharingan dans son oeil droit comme pour kakashi et que c 'est pour cela qu 'il cache son oeil droit car le sharingan est toujours activé ce qui permetrait de faire le raprochement obito=oeil de danzou=tobi qui a le sharingan !!

Ou peut etre qu'il ne peut pas desactiver son sharigan tout simplement. Il y a certaines chose qui me frappent, comme par exemple le nom de la branche de l'anbu que danzo a cree, racine! A la base les Uchiha etaient les membres de l'anbu alors pourquoi racine? Si danzo est tobi alors peut cela prendrait son sens. Rappelez vous Tobi dit au CH 365 "Alors tout reviendra en place, le vrai pouvoir du sharigan le mien celui d'Uchiha Madara" peut etre veut il que le sharigan reprenne sa place au sein de konoha.

Je viens de me souvenir aussi que danzo donne les photos des membres de anbu a Sai dans le but qu'Orochimaru les ait, mais pourquoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de cette hypothèse...Tout les éléments semblent être bon. Mais je trouve personnellement que c'est...trop flagrant.

Comme pourrait-il en tant qu'ennemi de l'Akatsuki, pouvoir les approcher autant sans qu'ils ne puissent le savoir. Il faut dire que Pein fait un peu peur avec ses yeux. Sa coéquipière dit qu'il n'a jamais connu la défaite. Ils sont les deux 1er à avoir attraper leur Bijuus, ils sont trop puissants pour ce faire duper aussi facilement... Danzou est peut-être Tobi, mais il cherche peut-être à trahir Konoha, pour devenir Hokage à la place de Tsunade.

Il aurait utiliser Itachi dès son entrée dans l'Anbu, en le vidant de toute émotion. Il lui demande de massacrer son clan afin d'affaiblir grandement Konoha. ( Le clan Uchiwa étant le plus redouté). Ensuite il lui ordonne de rejoindre Akatsuki sur les ordres de Danzou pour pouvoir récupérer le pouvoir de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Pein fait un peu peur avec ses yeux. Sa coéquipière dit qu'il n'a jamais connu la défaite. Ils sont les deux 1er à avoir attraper leur Bijuus, ils sont trop puissants pour ce faire duper aussi facilement...

 

Y a des gens puissants et cons tu sais... Ils se donnent des airs les deux (pétunia pein) mais ils sont peut être tout simplement un peu simplés (joke evidemment)

"Tout ça" pour dire qu'on ne met pas en relation la puissance et l'intelligence... :-\

 

Il lui demande de massacrer son clan afin d'affaiblir grandement Konoha.

 

Ca parconte, je trouve ca interressant. N'y ayant jamais songé, ni même vu ca sur un topic, je trouve ca très interressant. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchimaki: C'est vrai que son père se méfiait de l'Anbu, mais il n'était pas contre qu'Itachi y aille. Mais après le mystère c'est de savoir si c'est bien Itachi qui à massacré sa famille...Je trouve sa trop flagrant personnellement. Mais il est tout à fait possible que se soit lui sur ordre de Danzou pour qu'il fasse abstraction de ses sentiments. Mais si cela, le plan de Danzou a échoué puisque Itachi a épargné Sasuke...

 

@Cloudstrife

Franchement je ne pense pas que Pein et pétunia soient cons, pour moi jamais ils ne pourraient se faire berner par Danzou ou Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Pein fait un peu peur avec ses yeux. Sa coéquipière dit qu'il n'a jamais connu la défaite. Ils sont les deux 1er à avoir attraper leur Bijuus, ils sont trop puissants pour ce faire duper aussi facilement...

 

Y a des gens puissants et cons tu sais... Ils se donnent des airs les deux (pétunia pein) mais ils sont peut être tout simplement un peu simplés (joke evidemment)

"Tout ça" pour dire qu'on ne met pas en relation la puissance et l'intelligence... :-\

 

Pas du tout d'accord avec toi, Pein est un mec instruit vus qu'il connait bien le village de Konoha et leurs coutumes et en plus c'est lui le leader de L'akatsuki, je ne pense pas que un simplet puisse diriger des shinobis de rang "S" sans que l'organisation parte en sucette. Donc je pense que Pein est loin d'être un simplet, il cache son jeu lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, je ne pense pas que Pein soit  un pantin, au contraire,il nous a montre via

Ses parole , qu’il était quelqu’un de réfléchi et de posée qu’il n’est pas quelqu’un qu’ont peut  mené à la baguette comme ça et il est probable que lui aussi recherche quelque chose via l’aka,donc je pense comme Ombre Vengeresse,il cache bien sont jeu. :)

 

Au sujet de Danzo,

 

Je reste partager à ce sujet,si Danzo avait belle et bien récupérer le

Sharingan d'un Uchiwa (Obito?) ça voudrait dire qu'il ne peut le désactive (comme Kakashi)

et que si Danzo est Tobi(ce qui veut dire que le 3ème Uchiwa ne serait

pas lui,car Itashi parle bien d'un 3ème survivant du clan), et bien

je pense alors que Dédé et les autre de l'aka aurait remarque qu'il a le

Sharingan. Depuis le début de son apparition dans le manga, ont nous

montre le Sharingan même dans l'obscurité la plus total,alors pourquoi

changer subitement, donc ils devraient le voir même à travers l’orifice du masque de Tobi.

Je pense qu'ils auraient remarque, mais aussi ,sur l'image du chap ou ont vois le Sharingan de Tobi

en grand plan,ont, enfin j'ai l'impression qu'il l'active,donc il serait un vrai  Uchiwa(le 3ème Uchiwa),

bon à mon humble avis hein ;D . Si Danzo est un Uchiwa,pourquoi cacher ses yeux (le sharingan) ?,

il pourrait le désactive comme le fait Sasuke ou des fois Itashi.

 

Enfin elle est compliquer cette story ! :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites expres je suis sur rien que pour de m'enerver  :'(

 

Biensur qu'il n'est surement pas bête d'où le "(joke evidemment).

 

Je souligner juste le faite qu'on ne dit pas :

 

"ils sont trop puissants pour ce faire duper aussi facilement.."

 

C'est completement bête de dire ça.

Un personnages puissant n'est pas forcement intelligent...

Je ne dis pas que pour Pein c'est le cas, il n'a pas l'air con du tout.

C'est juste que quand on soutient quelque chose on s'appuie pas sur quelque chose qui n'a aucun rapport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au sujet de Danzo,

 

Je reste partager à ce sujet,si Danzo avait belle et bien récupérer le

Sharingan d'un Uchiwa (Obito?) ça veu dire qu'il ne peut le désactive (comme Kakashi)

et que si Danzo est Tobi(ce qui veut dire que le 3ème Uchiwa ne serait

pas lui,car Itashi parle bien d'un 3ème survivant du clan), et bien

je pense alors que Dédé et les autre de l'aka aurait remarque qu'il a le

Sharingan. Depuis le début de son apparition dans le manga, ont nous

montre le Sharingan même dans l'obscurité la plus total,alors pourquoi

changer subitement. Je pense qu'ils auraient remarque, mais aussi ,

sur l'image du chap ou ont vois le Sharingan de Tobi,ont enfin j'ai

l'impression qu'il l'active,donc il serait un vrai  Uchiwa,bon à mon humble avis hein ;D .Si Danzo est

un Uchiwa,pourquoi cacher ses yeux (le sharingan) ?,il pourrait le désactive

comme le fait Sasuke ou des fois Itashi.

 

Enfin elle est compliquer cette story ! :-\

 

 

Au contraire, c'est clair et assez intéressant. D'un côté si Danzou était un Uchiwa, aucune raison de cacher son oeil droit. Et si c'en était pas un, il ne pourrait pas être Tobi. On peut résumer ça comme ça, j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de résumer et de croiser toutes les relations qui se rapproche de pres ou de loin à Danzo...

 

Pour commencer nous savons que kishi s'appuie énormément sur des légendes japonaise, ce qui fait de la theorie posté par Sesshomaru Uchiha assez convinquante de part son rapprochement étonnent entre tobi et danzo!

Cependant, Danzo fut décu, donc il a jeté son shinobi shouzoku (le costume noir de ninja) attaché d'une corde au-dessus de la haie dans le jardin a sa place. Les gardes se sont faits avoir, ils ont tiré avec des fleches, mais il a retiré la corde. Ils ont cru que Danzo s'est retiré wn sautant la haie.

Apres cet incident, il fut appelé Tobi Kato, ca veut dire "Kato volant".

 

D'apres cette théorie, tobi serait danzo!.. C'est vraiment tentant, seulement il y a malheuresement plusieurs coins vraiment très sombre (spécial sasori :D) comme le fait que danzo porte un bandeau sur son oeil droit alors que tobi possède un masque avec comme seul trou, celui de l'oeil droit!

Certains disent que c'est parcqu'il aurait voler un oeil sur le corps d'obito, seulement ce dernier à eu son coté droit entier broyé par un amas de pierre! Qui plus est, meme si danzo aurait prix son dernier oeil (le pauvre :-X), il n'aurait aucun moyen de desactiver son sharingan, tout comme kakashi, ce qui aurait grié la couverture de tobi aupres de l'akatsuki! (Deidera aurait vite pété un plon)

 

Pour la joie de tout le monde, il n'y a pas que cela à éclaircir!

L'autre solution serait que danzo soit un uchiwa de pure souche, et que quelqu'un l'ai habilement caché à sa naissance pour effectuer un objectif bien spécial!

En partant dans cette optique, cela pourrait expliquer que tobi ai pu cacher son sharingan aux yeux des membres de l'akatsuki..

Il serait donc monté en grade à konoha en essayant par la suite de devenir hokage en rivalisant contre sandaime...

N'ayant pas réussi, il crée la section racine au sein meme de l'anbu en total indépendance.

Le truq qui cloche, c'est le pourquoi du comment!

Pourquoi danzo aurait t-il caché son sharingan, et surtout sous quel objectif aurait-il détruit tout son clan au nom d'itachi?!

 

Je crois que le MS est le coeur meme du probleme... Les personnes qui serait liées à ce coeur seraient itachi, sasuke et bien sur le chef de l'akatsuki.

 

Lorsque tobi affirme qu'apres la réussite de leurs objectifs, chaque chose serra à sa place, ca laisse supposer beaucoup de choses...

Pein n'est pas un crétin, et si vraiment ce dernier ne connait pas la défaite, je pense qu'il pourrait largement rivaliser contre tobi et l'envoyer six pied sous terre!..

L'explication plausible serait celle que j'ai indiqué sur le poste consacré à pein ( http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9604.120.html )

En conséquence, une partie de l'objectif de tobi/danzo toucherait celui de pein, en l'occurrence remettre à niveau le pays de la pluie (et d’autres pays en difficulté) grace aux bijus et bien sur au MS (Liaison entre MS et bijus encore inconnue..).

 

Mais là je crois que je m'éloigne un peu du sujet initial?!  :)

 

Pour la suite, il y a la ressemblance frappante entre Shisui et la légende de danzo comme quoi les deux se ferraient appeler maitre de l'illusion... Ca pourrait etre une solution qui pourrait nous indiqué qu'à la base danzo serait Shisui et qu'il se ferrait passer pour une victime d'itachi, mais là encore, c'est trop flagrant!..

 

Bref, sans l'avancée de kishi, il y a trop de points encore inconnue... Un vrai bordel mon poste, non?  ;D

 

Ps: Je veux bien croire que danzo soit tobi, mais comme le dit une amie, ca me ferait chié dur qu'un vieux pépé tel que lui soit le big boss de l'akatsuki!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée selon laquelle Tobi serai Danzou, j'ai d'ailleurs une réponse a la question : "pourquoi cache-t-il son Sharingan a Konoha ? " En effet, si Tobi est bel est bien Danzou, ou plutot si Danzou est bel est bien un Uchiwa, il lui aurait été difficil de s'expliquer au pres de la police aprés le massacre de son clan... Pourquoi aurrai-t-il été épargné mis a part s'il est lui meme le responsable, ou au moins l'instigateur du massacre...

 

Toutefois la ou cela me gene c'est pourquoi ne doit-il cacher que son oeil droit ? S'il est un vrai Uchiwa et que comme Itachi il a un sharingan activé en permanence a l'oeil droit, pourquoi celui ci ne s'active pas de la meme maniere a son oeil gauche (d'autant qu'il est aussi sensé pouvoir le désactivé a ses deux yeux)? Je doute qu'il soit possible de n'activer qu'un seul oeil (si ses deux yeux sont d'origine "uchiwayenne", on exclu ainsi le cas Kakashi)...

 

Ainsi, il est assez logique d'avancer (si l'on pense que Danzo est bel est bien Tobi et donc qu'il maitrise un sharingan) qu'il n'est pas, au départ de sang Ushiwa (sans quoi ses deux yeux activeraient instantanément le sharingan) mais plutot qu'il a dérobé un oeil...

 

Toutefois cela ne colle pas avec la phrase de Tobi, "je récupererai mon pouvoir, le mien, celui d'Uchiwa Madara", car cette phrase sous entend un reel sang uchiwa et je ne vois pas un non-ushiwa prononcer quelque chose comme ca (selon moi en tous cas)

 

Quoi qu'il soit, je doute sincerement qu'il s'agisse du deuxieme oeil d'Obito, ca serai un peu tiré par les cheveux et puis suffisament d'Uchiwa sont morts pendant la seconde guerre donc Danzo aurai put jeter son dévolu sur l'oeil de quelqu'un d'autre... 

 

En conclusion, meme si l'idée selon laquelle Danzo est tobi me séduit beaucoup je trouve illogique la présence du bandeau de Danzou ou du masque de Tobi... Un vrai Uchiwa peut désactiver son Sharingan, donc Danzo n'a pas besoin de son bandeau (d'autant que je doute qu'il soit possible de désactiver l'oeil gauche sans pouvoir désactiver l'oeil droit).

 

Il reste maintenant une derniere hypothese mais que je trouverai plutot décevante puisque pas introduite plus tot dans le manga.  Elle consisterait a dire que Danzo est bel est bien un Uchiwa, qu'il sait désactiver ses deux yeux mais qu'il porte un bandeau uniquement dans le but de cacher une blessure, soit qui le défigure, soit qui permettrai de percer au jour sa véritable identité (une cicatrice ou quelque chose comme ca, comme la cicatrice de Kakashi, qui, meme s'il se taint les cheveux, change de vetement , enleve son masque et desactive son sharingan, serrai reconnu). Mais je trouverai decevant que ce soit quelque chose comme ca puisque tout le mystere tourne ici autour du sharingan, c'est a dire reelement autour de la pupille, et introduire dans tout ca une blessure de guerre ne serrai pas terrible....

 

Mouarf pas trés clair tout ce que j'ai écrit masi bon... attendons les commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette théorie est intéressante je l'avoue, mais depuis les derniers chapitres, elle ne tient plus la route, ou est compromise, je m'explique...

 

On apprend que tobi  a un sharingan , ce qui voudrait dire que danzo aussi , si il s'agit bien d'un jutsu de dédoublement, or, ca voudrait dire que Danzo était un uchiwa non?

et on a bien appris tout a long du manga que les seuls survivants uchiwa étaient Sasuke et Itachi, ca se saurait su si Danzo était un uchiwa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...