Aller au contenu

One piece chapitre 1084

SmegmaLord
 Share

Messages recommandés

Je me relis dragon ball en ce moment et juste avoir lu un chapitre du One Piece actuel m'a fait chier, voilà mon interprétation on sur ce chapitre qui se veut révélateur et haletant mais en même temps je trouve que One Piece se veut complexe alors qu'il gagnerait à être bien plus simple et direct ! 

• Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1

Le chapitre était intéressant mais je dois dire que cette multitude de mystères qui ne cesse d'augmenter alors que ça devrait être le contraire me saoule un peu. On est à plus de 1000 chapitres et j'ai l'impression d'avoir encore plus de mystères qu'avant. 

• Like 1
  • Pouce en haut 2

Il y a 6 heures, Yann29 a dit :

Qui a pu bien prendre la photo ? Je serais inquiet si j'étais le gorosei, qu'un escargot phone soit dans la salle du trône alors qu'Imu y passe régulièrement ^^.

Si Imu a des escargophones pour écouter la salle du trône, il y aussi potentiellement des escargovideos...

La photo a possiblement volontairement fuité pour pouvoir coller la mort de Cobra sur le dos des révolutionnaires (heureusement qu'ils étaient là, ç'aurait été compliqué à justifier sinon...)

Il y a 7 heures, Yann29 a dit :

Qui a pu bien prendre la photo ? Je serais inquiet si j'étais le gorosei, qu'un escargot phone soit dans la salle du trône alors qu'Imu y passe régulièrement ^^.

C'est une bonne question. Ça ne devrait pas être quelqu'un du GM, car ils voulaient empêcher Morgans de publier l'article. Article qui a justement encouragé 8 pays (dont Lulucia) à se soulever contre le GM. Ou bien ils se sont fait intercepter la photo, comme avec Luffy en Gear 5. Ou bien plus simple encore, c'est l'un des révolutionnaires ou une sorte d'espion qui aura revendu le scoop à Morgans.

@Pauolo

Au contraire ça peut-être le GM qui a prit cette photo justement pour incriminer Sabo. Si c'est quelqu'un d'autre alors ça ne peut-être qu'un mec affilié à Morgan et son journal.

Le fait qu'ils ne voulaient pas qu'il le publie reste étrange si c'était eux derrière cette photo.

Il y a 16 heures, Pauolo a dit :

Ou bien plus simple encore, c'est l'un des révolutionnaires

Je ne pense pas car cela signifie que les révolutionnaires étaient au courant or on voit bien dragon et ivankov inquiet sur ce qui est écrit sur sabo, assasin de cobra.

Il y a 1 heure, Obrax a dit :

Au contraire ça peut-être le GM qui a prit cette photo justement pour incriminer Sabo

Dans le chapitre 1054, un soldat de la marine dit que cela "revêt un sens capital pour l'armée révolutionnaire". Donc si cela avait pour but d'incriminer Sabo, ils ont carrément foiré.

Il y a 1 heure, Obrax a dit :

Si c'est quelqu'un d'autre alors ça ne peut-être qu'un mec affilié à Morgan et son journal

Si c'est dans le journal, forcément Morgan a eu l'information, mais quelqu'un d'autre tire les ficelles, Morgan aurait balancer l'information concernant Imu si il l'avait eu l'information, un scoop comme cela, il se doit de le dire au monde entier.

Ou alors c'est wapol qui prend la photo et l'échange à morgan contre sa protection, je pense qu'on en sera plus la semaine prochaine.

Modifié par Yann29
  • Pouce en haut 2

Il y a 2 heures, Yann29 a dit :

Ou alors c'est wapol qui prend la photo et l'échange à morgan contre sa protection, je pense qu'on en sera plus la semaine prochaine.

Si c'est Wapol, il est devenu un mort en sursis. Et encore vu sa personnalité "flamboyante", il sera vite lâché par ceux qui doivent le protéger. 🤣

La question sur qui à pris la photo, j'ai ma petite idée, ce n'est ni un révo, ni quelqu'un du GM, ni Wapol (je le vois mal faire ça, pas sur que Vivi aurais accepté être aidé par quelqu'un qui à pris en photo le cadavre de son père.)

Mais par un des rois, notament Stelly, vu comment il convoite la place sa serait pas étonnant qu'il placé un escargophone soit pour voir si quelqu'un allait s'assoir ou montré aux monde que le nouveau maitre du monde c'est lui.

ou un autre sinon, de maniére général un rois à plus à y gagner à mettre un esgargophone soit pour le convoité, soit parce que des rumeurs évoque l'existence d'une personne qui occupe le trône.

Pour en revenir à Wapol, vu comment il n'était pas sereins chez morgans, c'est peu probable qu'il est fait ça.

Mais je trouve que le faite que le gorousei, n'a pas l'air de se soucié de ce détail m'intrigue!

Modifié par Vikutoru

Le 25/05/2023 à 22:59, Rozaki a dit :

Le chapitre était intéressant mais je dois dire que cette multitude de mystères qui ne cesse d'augmenter alors que ça devrait être le contraire me saoule un peu. On est à plus de 1000 chapitres et j'ai l'impression d'avoir encore plus de mystères qu'avant. 

C'est marrant, j'ai le sentiment inverse^^ J'ai l'impression que le passé se dévoile tout doucement :) On aura pas toutes les révélations dans ce FB biensur, mais plusieurs données intéressantes commencent déjà à tomber. Aussi, ça m'étonnerait que Ym se soit installé là haut pour rester muette. Sinon, elle serait restée à la porte à écouter avec un gobelet sur l'oreille ^^

La salle du trône est le meilleur endroit pour avoir des infos sur le siècle oublié, après Laugtale biensur. 
Le FB/la discussion vient juste de commencer, et pour le moment, on a donc appris que: 
- L'ancêtre Nefertari a surement eu un rôle central
- Ym est bien au fait de tout ça et semble même avoir un lien avec le passé
- Vivi va bientôt hériter d'une lettre qui nous mettra sur la bonne piste (surement à compléter avec les écrits épargnés d'Ohara)
- Même l'armée de MarieJoise n'est pas dans la confidence (ça paraissait évident, mais c'est une très bonne chose de l'avoir confirmé). Si il y a eu coup d'Etat ou quoi à l'époque, cela a donc été fait dans la plus grande discrétion et/ou les témoins directs se sont fait effacer de l'histoire illico (Lili ?) 

Alors ok, c'est ce ne sont pas des leaks de ouf, pour ça il y aura les ponéglyphes. Mais ça va dans le bon sens :) Surement qu'une grosse révélation pourrait tomber juste avant/pendant l'arrivée de Sabo

Je pense qu'on peut se permettre d'y croire

• Thanks 1
  • Pouce en haut 2

Vous allez voir Oda va nous faire le coup du retour sur Egg Head à 99% ça va être le cas et on devra attendre après la Méga Bataille Mugiwaras vs Saturne et Kizaru ainsi que les 100 navires. Faut s'y attendre il en est capable 😐

Je pense pas qu'Oda va nous dévoiler le visage de Im dans le prochain chapitre. 

A moins qu'on est une grosse révelation de sa part sur le D.

Wait and see, on verra bien Lundi ou Mardi quand les spoilers tomberont. 

• Sad 1
  • Pouce en haut 1

Personnellement je suis très intrigué par Imu que je pense, être un enfant, une petite fille ou du moins une ado ayant cessé de grandir grâce à l'immortalité octroyé par le fruit du démon ope ope no mi...

Imu pourrait avoir à la fois un fruit du démon, profité de l'opération de jouvence pratiqué sur son corps et en meme temps être une représentation de l'arme antique Uranus = soit la plus grande menace du monde. Ce qui semble justifier par son statut de Roi du monde" ou plutôt "Reine" car je suppose que c'est une fille/femme.

Imu est donc une petite fille au sommet du monde, Luffy est bien évidemment le garçon joyeux (Joy Boy) qui va lui apporter le sourire et à la recherche du trésor One Piece se trouvant à Laugh Tale (conte du rire). 😂

Je pense aussi que le visage d'Im ne sera pas révélé tout de suite, car ce n'est pour l'instant pas un antagoniste directe des mugis. Et j'espère également que tout le bazar de la Levely sera révélé cette fois-ci. Ces vas-et-viens scénaristiques m'énervent. Il y a juste trop de cliffhangers pour un événement déjà abordé plus tôt dans le récit.

EDIT Au passage, le manga ne nous a pas encore expliqué comment Bonney a traversé plus de la moitié du nouveau monde en seulement 1 mois. S'il y a un autre camp inconnu (le photographe mystère ?), peut-être l'aurait-il aidée ? Ou bien elle aurait pu profiter de l'un des navires du gouvernement envoyé à Egg Head à cause de la traîtrise de York.

• Like 1
  • Pouce en haut 2

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...