Aller au contenu


One piece chapitre 1084


SmegmaLord
 Share

Messages recommandés

Salut.

 

on ne voit PAS le visage de Im. c'est trop tôt je pense.

 

chapitre EXTRÊMEMENT intéressant.

 

Donc Lily s'est allie aux 19 royaumes contre la super puissance. puis elle a du rentrer Joy Boy et se rendre compte que c'est lui qui a raison dans sa vision du monde et que l'alliance l'a trompe. Elle aurait regrette et tente de sauver les meubles. peut être que c'est elle qui a emmène pluton a wano suivant le plan de Joy Boy et elle aurait reçu un poneglyphe en échange indiquant la cachette de pluton.

 

ce qui est encore plus intéressant c'est que Im semble connaitre Lily et donc il se peut qu'il en ait entendu parler par ses ancêtres mais son intervention laisse presque penser qu'il la connait personnellement. genre moi je connais Lily et toi (cobra) son propre descendant tu ne l'a connais pas. et dans ce cas soit Im a bénéficié de l’opération de la jeunesse éternelle soit il a voyage dans le temps. ce sont deux des théories dont la communauté parle depuis des années.

 

dommage pour la pause mais j’espère que le flashback va continuer jusqu'au bout. même si je ne pense pas qu'on va nous révéler qui est Im maintenant. surement ça sera pour bien plus tard, quand Luffy sera sur le point d'en découdre avec lui ou de sauver le monde.

par contre j’espère qu'on voir qui a tue cobra, même si c'est surement Im ou sur son ordre. j’espère qu'on va savoir ce que Sabo a vu. qu'on va voir ce que wapol a vu et ce que bonney a vu car elle pourrait en parler a luffy.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Donc si je comprends bien le chapitre on va enfin voir son Visage à Im (ENFIN 👍). Ça va être en Tendance dans les prochains jours. 

 

Hâte de lire le chapitre (avec les images). 

Avant d'espérer voir le visage de Im sama, demandons à Oda de réaliser le souhait de brook. Celui de voir le dessous de Big mom

  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc IM, en disant le nom de Lily, me permet d'imaginer 3 choses :

-Elle (il ?) a bénéficié de l'immortalité de l'Ope Ope il a 800 ou 900 ans, ou peut-être même avant

-Ou bien un tout nouveau pouvoir

-Ou bien une méthode scientifique (style clone même si je ne pense pas a ça)

 

Logiquement, Im ne peut pas avoir eu le Toki Toki, sachant que la wife de Oda l'avait et qu'elle est morte dans le présent du manga (enfin le passé du coup)

Il aurait fallu qu'Im meurt, si elle avait détenue le Toki, pour que Oden's wife ait pu le manger pour finir sa vie dans notre présent.

 

Donc j'opterai pour mes 2 dernières options, un pouvoir d'un FDD inconnu ou une technique pour voyager dans le temps ou conserver sa jeunesse, sachant que le siècle perdu détient une science et des connaissances bieeeeeen supérieur à la science actuelle, notamment grâce à cette "énergie illimitée".

 

J'aimerai tout de même qu'Im ait un lien avec la famille Monkey, chaque membre de cette dernière retourne le monde en bien (Garp) ou en mal (Dragon, Luffy).

Mais ça ce n'est que mon côté enfantin qui vogue sur mers de South Blue (banlieue sud 🤣), un lien entre eux paraîtrait trop évident et ce n'est peut-être pas la chose à faire.

 

A noter qu'Im a lair perturbé(e) par Lily...

Severus Rogue es-tu là?

(-Après toutes ces années...

-Pour toujours.)

Modifié par Don Rev3rse Lorenzo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Im, plutôt qu' un immortel, voyageur du temps ou autre, je me demande s'il ne s'agit pas d'un robot créer il y a des siècles et qui se serait rebellé, comme York, il y avait une technologie plus avancée que celle actuelle, je me demande même si les anciens fondateurs du GM n'étaient pas ces créateurs, voila pourquoi ils ont un statut particulier, Lili étant la seule qui n'acceptais pas les dégâts causés par leur création, elle a quitté le GM.

  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Oda a réellement dit qu’il voulait finir One Piece le plus rapidement possible ? Non parce qu’avec tous les nouveaux perso la j’ai un doute. J’espère que ça finira pas bâcler comme ce fut le cas pour les parents de Zoro par exemple.

Modifié par Sithlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrais supprimer les faux spoilers nan ? 

 

il y a 11 minutes, Sithlord a dit :

Mdr Oda a réellement dit qu’il voulait finir One Piece le plus rapidement possible ? Non parce qu’avec tous les nouveaux perso la j’ai un doute. J’espère que ça finira pas bâcler comme ce fut le cas pour les parents de Zoro par exemple.

 

Mais en vrais ça intéresse qui les parents de Zoro ? Oda la révélé dans un SBS pour le lore, mais c'est pas une info clef du scénario qui feras avenacé l'intrigue, donc quel intérêt de vouloir voir ce point développé d'avantage ?

  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kreos a dit :

On devrais supprimer les faux spoilers nan ? 

 

 

Mais en vrais ça intéresse qui les parents de Zoro ? Oda la révélé dans un SBS pour le lore, mais c'est pas une info clef du scénario qui feras avenacé l'intrigue, donc quel intérêt de vouloir voir ce point développé d'avantage ?

Bah peut-être que ça peut intéresser certains j’en sais rien mdr. Après j’ai pris l’exemple des parents de Zoro mais ça aurait pu être autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sithlord a dit :

Bah peut-être que ça peut intéresser certains j’en sais rien mdr. Après j’ai pris l’exemple des parents de Zoro mais ça aurait pu être autre chose.

Franchement dans One Piece les parents on s'en tape. Quand tu vois que les parents de Franky, le père de Robin, de Nami, les parents de brook, les parents de Jinbei sont inconnus alors Zoro franchement on a tout sur lui, sur son passé depuis son enfance donc je vois pas en quoo dévoiler ses parents feraient avancer la moindre chose, surtout à ce stade de l'histoire.

 

Mais en tout cas ouais en espérant qu'il ne bacle pas son manga 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Les spoils reste à confirmer mais franchement pour moi ils sont raisonnable, autre chose qui m'ai venu à l'esprit quand j'ai lu les spoils et le prénom de la reine d Alabasta Lily, est évidemment Amazon Lily l'île des femmes et alliées de Luffy (d'où mon terme raisonnable) qui est une belle coïncidence, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Obrax a dit :

Franchement dans One Piece les parents on s'en tape. Quand tu vois que les parents de Franky, le père de Robin, de Nami, les parents de brook, les parents de Jinbei sont inconnus alors Zoro franchement on a tout sur lui, sur son passé depuis son enfance donc je vois pas en quoo dévoiler ses parents feraient avancer la moindre chose, surtout à ce stade de l'histoire.

Bah c'était pareil pour Sanji est pourtant Oda à développer toute une histoire avec les Vinsmoke. Zoro second des Mugiwaras dans le pays des épéistes, il y avait de quoi faire.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rozaki a dit :

Bah c'était pareil pour Sanji est pourtant Oda à développer toute une histoire avec les Vinsmoke. Zoro second des Mugiwaras dans le pays des épéistes, il y avait de quoi faire.

Ah voilà, merci mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rozaki a dit :

Bah c'était pareil pour Sanji est pourtant Oda à développer toute une histoire avec les Vinsmoke. Zoro second des Mugiwaras dans le pays des épéistes, il y avait de quoi faire.

Sanji y'avait des éléments teasé sur lui, un mystère avec la noblesse. Des précision sur North Blue etc... bref des petits trucs qui titillent l'esprit.

 

Zoro lui y'a rien de teasé, si ce n'est la ressemblance qvec Ryuma et quelques un de Wa. Je pense que si ça été fait en SBS c'est que ça apporte peu au final, mais il est vrai que même une petite info comme ça aurait été plus sympatoche à voir dans le manga. Mais tout n'est pas perdu qui sait un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ace est mort a dit :

C'est moi où on dirait que Im a la grosse tête, j'imagine le visage de Lola sous cette couronne.

 

Sinon Oda a oublié de dessiner Stussy sur la page couleur, un oubli majeur !

Pourquoi stussy?

Il a dessiné les allié/ami des mugy, non?

 

Pas de BM, catharina, tsuru, miss monday etc.

 

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Old Zoro a dit :

Pourquoi stussy?

Il a dessiné les allié/ami des mugy, non?

 

Pas de BM, catharina, tsuru, miss monday etc.

 

 

 

Il a surtout dessiné les jolies filles, y'a Ulti qui n'est pas allié des mugis, et Stussy est très jolie 🥰

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah ca alors...Im deboule sans pression. À remarquer qu'il vient du côté donc la ou il se trouve n'est pas réellemeny caché mais plutôt bien gardé.

 

Je pense que l'alliance a commit l'irréparable en tapant Charlos, c'est le fameux évènements...leurs primes vont monter d'ailleurs.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ok . 

 

Donc

Im se montre a cobra.  => On sait donc déjà pourquoi il ne ressort pas de la vivant 

 

cette Lily => aurai t'elle un lien avec Amazon Lily ? . Le fait que Boa Hancock et que Cobra portent deux nom de serpent incite au questionnement, indubitablement. 

 

Par contre , si jamais il y a un lien entre Lily et Hancock ( ancêtre/descendante).  Ça posera aussi la question du traitement des 3 soeurs lors de leurs enlèvement par les tenryubito. 

Leurs tortionnaire n'était il pas I'm sama lui même ? 

Ça peut être un super set up pour amorcer un antagonisme personnel vis a vis de Luffy . 

 

 

Sai , shiraoshi, Leo  vs le trou de b*lle =>la marine va t'elle répondre par une traque mené par les amiraux ?.

Ou va t'elle étouffer l'affaire en apprenant qu'ils font parti de la flotte des muggy ? . 

 

Le côté des revo ne m'intéresse pas des masses dans ce chapitre, je dois dire . 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce fait contre un dragon céleste, je me demande si c'est pas ce qui fera que l'île des HP sera attaqué. La marine voudra sans doute rompre avec les HP sous les ordres des dragons célestes.

 

Après ça peut être un autre ennemi genre BN pour capturé shiraoshi par exemple, il y a aussi l'homme à la cicatrice de feu qui semble aussi vouloir prendre le one pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ace est mort a dit :

 

Il a surtout dessiné les jolies filles, y'a Ulti qui n'est pas allié des mugis, et Stussy est très jolie 🥰

 

Nanniiiii?

 

elle est pas belle Catarina devon? 😍😍😍

Révélation

quelle feminité

image.png.0266ae1a4c66568e873496e3d389091f.png

 

  • Haha 1
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Shin-wara a dit :

Ça peut être un super set up pour amorcer un antagonisme personnel vis a vis de Luffy

C'est pas bête !

Mais je doute que Boa Hancock soit ressorti vivante après avoir vu Im. Je trouverai ça étrange qu'il s'en soit chargé personnellement.

Les D. sont les ennemis naturels des tenryubitos, donc de base ils sont destinés à se battre dans la logique du manga. Mais effectivement des griefs envers Luffy serait bien, et je pense que ça sera fait via Vivi et ou Shiraoshi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...