Aller au contenu


Rugby: Coupe Du Monde 2007


lee-kun73
 Share

Messages recommandés

Non mais a mon avis, l'équipe de france à perdu son sang froid, quand tu vois qu'il commençaient a distribuer des gifles pire que des bonbon à halloween...

Il y en à même un qui a voulu faire une zizou (coup de tete), mais il était en fasse d'une masse qui l'a stoppé d'une main mdr.

 

Ben j'avais pas vu le match d'ouverture, ou j'avais lu ici et la que les argentins avaient pourri le match blabalbla, ben la tous ce que j'ai vu c'est quand même une supériorité argentine...une belle confirmation selon moi.

 

J'espère que les Anglais se prendront pas la même demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ou j'avais lu ici et la que les argentins avaient pourri le match blabalbla, ben la tous ce que j'ai vu c'est quand même une supériorité argentine

 

On a pas du regarder les meme 25er minutes... La france marque le match est plié pour moi. y a des essais non accordé chelou (le en avant y a moins que contre les NZ...faudrait que je le revoye)

 

Enfin après dans la tete sa va super vite... les francais se sont jamais remit des 2er essai argentins. Et faut pas dire que pour les coups se sont que les francais qui ont cherché car bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on a vu les même 25 premières minute, seulement un match de rugby c'est 80 minutes non ?

 

Après t'as raison c'est dans la tête, mais bon, je suis pas expert en rugby, mais il me semble que le mentale c'est le plus important.

 

Enfin pour les coups, je dis pas que les français on chercher, Zizou avait pas chercher pour mettre un coup de boule, mais c'est un signe que dans ta tête t'es pas bien, tu faiblis, et tu sort du match mentalement...résultat...ben t'es la physiquement, mais dans la tête t'es pas la :

sur les contact, on se fait manger, dans l'envie, on se fait manger, en touche, on se fait manger, mêlée on se fait manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas revenir sur le match par peur de m'énerver, c'est tout simplement scandaleux, sans rentrer dans les détails, je dirais juste que si on ne se met pas à protéger ce ballon et à être solide sur les rucks, on a aucune chance, ya juste à regarder les anglais....

 

Seul point positif qui fait plaisir aux yeux: les relances de poitrenaud, on le retrouve notre arrière :), ces relances des 22 c'était magnifique...

 

Mais laissez moi rentrer dans le débat, au niveau de l'échauffement des esprits. Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais les argentins sont des beaux enf**rés pour ralentir les sorties de ballon, pour être là où il ne faut pas dans les mauls, pour talonner la balle à la main, pour empecher de jouer les pénalités rapidement

etc.

Toutes des petites fautes qu'on pourrait qualifier d'anti-jeu hein ? on est bien d'accord, rajoutez à ça, pichot...

Il m'insupporte sr le terrain, encore il peut être bon dans le jeu, mais quand il n'a pas le ballon, toujours à discuter avec les arbitres, à provoquer tout le monde, vraiment insupportable et croyez moi, il ferait péter les plombs à plus d'un joueur ;).

 

les français étaient frustrés, mais les argentins ont tout fait pour aggraver la chose.

 

Mais bon, le rugby est un combat avant tout(cf mon entraineur), et croyez moi, quand vous êtes sur le terrain et que vous êtes dominés au combat, c'est très vite fait de vous faire sortir de vos gonds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux, je suis un peu déçu, un match qui sert à rien, ça se voyait, les français en avaient marre, ils n'étaient pas dans le jeu !

Dommage de finir un mondial comme ça, mais bon je les comprend un peu, ils ont les boules d'avoir perdu la demi-finale !

en tout cas à la fin du match je me suis dis, mince, je verrais plus mon chouchou Chabal à la télé  :'( lol

 

bonne retraite pour les joueurs qui s'en vont !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est la fin d'une génération.. avec nouvelle entraineur et tout mais bon

 

Ce qui m'enerve c'est que Ibanez arrete sa carrière sur un carton jaune.

 

Dit Kyl3 avec toute les fautes que faisait les argentins a la 40eme, hors jeu etc pour pas qu'on marque on peut accordé un essai de pénalité? (pour anti jeu) ou faut pire?

 

Car bon on rentre a 17-10 voila le match est pas plié.. (je parle dans leur tete :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm l'essai de pénalité, à la longue sûrement, mais quand tu es arbitre, acorder un essai de pénalité c'est une décision très dure à prendre un peu comme mettre un carton rouge quoi.

 

Mais au bout de 4-5 fautes je pense qu'effectivement il aurait pu l'accorder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on a droit à la total on quitte la Coupe du monde 2007 sur une defaite, franchement je trouve cela abusé pffff, je pensais franchement qu'ils allaient gagné leur dernier match, mais non ils en avaient marre comme le dit Kain ils en avaient marre, sa se voyais pour eux c'etait sois remporté la Coupe du monde sois rien du tout alors bon la petite finale pour eux ce n'etait pas une rande importance mais quand même il fallait faire honneur à leur supporteurs  :'(

 

Enfin bon pour la finale de ce soir je serais pour l'Afrique du sud, tout simplement parce que je n'aime pas les anglais, ils sont vilains ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'avais dis les finales de coupes du monde c'est toujours chiants... et comme d'hab ca a était chiant :)

 

Enfin voila les sud aff ont gagné... tranquil alors qu'au tri nations ils avait rien capté mdr. sud aff- Anglais avant la coupe du monde en finale chez les boomakers ont devait etre millionnaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boks champions du monde. c'est une bonne chose. non sseulement ils ont gagné la cup ellis, mais ils etaitent egalement les grands finalistes du super 14 et en meme temps les grands vaincqueurs de cette competitions.

montgomery m'a vraiment impressionné. tant par son coup de sappe mais par son jeux et ses pénétrations.

en plus cet apres midi je joue au meme poste que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les boks. Ce n'était pas de cette manière que je voulais qu'ils gagnent mais bon. Ils ont joué à l'anglaise finalement. Les ailiers étaient occupés à faire des placages pour enrayer les véléités anglaises. Même si la finale était serrée ils ont su gérer et au vue de la compétition ils méritent bien leur victoire car ils ont presque survolé tout le monde.

Mention spéciale à Du Randt qui a tenu tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...