Aller au contenu

Rugby: Coupe Du Monde 2007


lee-kun73
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PUT******************** mais bon sang quel match!!!quel victoire, quel dix dernières minutes!!!!! Si à la mi temps on m'avait dit çà!!!!!!Bon sang!!!!!! Le kif totale !!!!!!!!!

 

BRAVO à la FRANCE!!!! mais quel exploit quoi!!!!!!!!

 

 

 

NOn mais ouahhhhhhhhhhh,  les dix dernières minutes ils ont assures, pas de fautes , pas de drop pris,

ils ont tenu

 

 

Les ALL blacks etaient ultra favori mais ils l'ont fait !!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

edit: l'en avant est limite... mais bon il y a eu d'autres erreurs durant lematch par rapport aux touches ( enfin d'après ce que sous entendait les commentateurs ...) donc voila mais bon c'est pas une erreur qui remettra en cause cette victoire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja une chose: MDR le regard de Chabal pendant le Haka des Blacks, c'était un moment mémorable des barres dans le ventre !!

Après, je n'y connais rien au rugby, mais assez pour savoir qu'il y avait un "en avant" sur le dernier essai !

C'est pas grave la France méritait! Allez en finale maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je suis dégouté,j'arrive pas à croire qu'on a perdu,on est malchanceux en coupe du monde ou quoi?Sacré match de la France,pour la première fois les joueurs de Laporte m'ont impressionné.

 

Pour les Black,la sortie de Dan Carter a été désicive,en particulier sur la transformation ratée qui a suivi le deuxième essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, on a passé le quart de final, avec la maniére.

On a eu les black a l'usure.

 

Maintenant, demi-contre les Anglais. Ca va pas être facile, un march totalement différent de celui-ci, avec Wilkinson qui a éliminé les Australien. Donc attention a pas partir en vrille.

 

Sinon je veux que L'argentine aille en final. Revenge time... ^^

 

@Kheops: tu veux que je te l'enregistre sur eurosport... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Chabal il les a ravagé ces BLacks. J'ai adoré quand il leur a arraché la balle des mains, les bras des Blacks serait bien venu avec la balle.

 

Il y a un ptit en avant visible à la camera sur l'essai francais mais c'est pas visible sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaah j'ai plus de voix donc j'écris !!!!

 

j'ai plus de mains non plus a force d'applaudir !!

 

En-avant ? ON S'EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! la france ets en demi et c'est tout !!!

 

On a su contre carrer les blacks sans faire de fautes et c'est ça qu'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

 

LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match, la rencontre la plus attendu de la coupe du monde. C'était un super match, les Blacks ont commencer fort, les francais ont raté des touches et des essais mais dès la seconde partie et la rentrée de Chabal, Pouha Pouah Pouah, ca a fait fort, le score s'est resseré, la tension est montée, on a marqué un essai et on est passé en tête. 20/18, plus que quelques minutes de jeu, un seul point marqué par les All Blacks et c'est la défaite, mais les Francais ont tenu. C'est trop bien, j'entend des gars qui klaxonnent dans la rue, la France a expulsé les All Blacks de la coupe, les Bleus ont réussi l'impossible. Franchement, je considère qu'on a assisté au meilleur match de la coupe.

 

BRAVO LA FRANCE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de fou...d'habitude je m'en tappe du Rugby mais la je me suis dis : allez hop on va assister au carnage....

 

et ben non!! Les francais ont gagnés!! Quel match bon sang! C'était bien difficile tout de meme. J'ai bien cru qu'un des black franchirait la ligne, ils étaient plus qu' à deux mètres....mais ils n'y sont pas parvenus ^^

 

Impressionnant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facon meme si y a avant, les blacks aurait fait la meme action on aurait rien a dire, car ce genre d'en avant est JAMAIS sifflé, car c'est impossible a voir :)

 

Y a beaucoup de passe comme ca a la "limite" du en avant

 

Par contre en touche et en hauteur quesqu'on a était mauvais.. mais en percu, solidarité et pressing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable!!!J'y croyais pas trop au début mais on l' a fait!!!!VICTOIRE!!!!

Match plutôt psychologique :rien qu'en voyant le regard des bleus (surtout Chabal) face au haka, ça fait plutôt peur..

Très bonne défense de notre équipe face au pilonnage black. Par contre on s'est fait avoir pour le jeu au pied.. On a eu de la chance que Carter et Evans sortent. Retournement de situation quand ceux qui font le plus peur rentrent : Chabal, Michalak...

Les 10 dernières minutes sont les plus tendues : les blacks avancent inexorablement malgré la défense française et le drop que tout le monde voyait venir mais qui a échoué........OUF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais peur soit d'un Essai mais surtout d'une faute.. et donc d'un 3pt

 

Par contre un truc que j'ai pas compris, a la fin l'arbitre lève la main, avantage au black et la il tente leur drop.. j'ai pas compris pourquoi il revient pas?

 

moi j'attendais toute les perdes de balle mdr

 

Et a la fin Tyff voit 80min, elle me dit: c'est fini, et la je lui fais, s'il refont du gagne terrain tant qu'il perde pas la balle ca peut durer 5 min :D

 

Et la hop Ellisalde se barre avec la balle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu chaud sur la fin ce sont de vrai taureaux les Blaks. On a su les retenir on a été très soudé d'où notre victoire. Heureusement que elissade s'est barré avec la balle et a tiré en touche oufff

C'était du beau du grand spectacle j'imagine même pas les bars doivent être remplita fond en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu quelques fautes d'arbitrages notamment 2 fautes d'arbitrage de touche et la fameuse passe en avant française....

De toute façon pour les touches ça nous aurait pas vraiment aidé vu qu'on était plutôt mauvais la dessus.

Au bout des 80 minutes, on voyait les joueurs en tribune se lever mais les blacks avançaient toujours..Merci Elissalde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaze: il est vrai qu'il faut dire merci a elissalde pour sa vision du jeu enorme. mais il faut surtout, comme je l'ai déjà dis aupparavent, merci à tout le collectif, car c'est ensemble que les français ont construit cette victoire. donc merci a tout ces hommes qui nous ont fait vibrer ce soir et a ces memes hommes, faites nous revez jusqu'au bout.........................

et petite penser pr SERGE. tu as pris une sacré cartouche ce soir, milloud ausis. reposez vous les gars, vous l'avez mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match de la part des black mais faut reconnaitre que sur ce coup on as ete magistral quand meme , on es bien remonter en seconde mi temp.

 

En se qui concerne serge au debut j'ai cru qu'il etait rede mort j'ai eu vraiment trop peur et apres il a bouger donc sa aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux bleus.

Après la premièrepartie je croyais que l'affaire était pliée mais ensuite j'ai rien compris. En tout cas chapeau. tous ceux qui attendaient australie VS Nouvelle zellande devront aller changer lmeur maillot de supporter pour être à la page. Bon maintenant espérons que mon équipe passe à son tour. J'attends de voir les demi avec impatience pour voir si wilkison peut toujours prétendre éliminer une équipe tout seul, avec chabal en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'en avant est meme pas évidement:

 

traille fait la passe dans le mouvement, donc on croit que michalak est devant mais sur la passe en elle meme, faut etre fort pour dire qu'elle est faite en avant (oui ce qui compte c'est la passe :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu l'aurais pas vu, et l'en avant on en a meme pas parlé après... et meme avant la vidéo on peut pas dire qu'il est flagrand, alors imagine les gens sur le terrain mdr

 

Si les NZ mette un truc comme ca on a rien a dire, car dans le rugby toute les actions comme ca sont jamais sifflé lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match de la part des black mais faut reconnaitre que sur ce coup on as ete magistral quand meme , on es bien remonter en seconde mi temp.

 

En se qui concerne serge au debut j'ai cru qu'il etait rede mort j'ai eu vraiment trop peur et apres il a bouger donc sa aller

 

Euh je suis pas d'accord avec toi on viens juste de battre la meilleur équipe du monde actuellement. Fallait pas s'attendre un match aussi simple que la Namibie (ça c'est sur :D ) . On a été conquérant malgré quelques erreurs notemment sur les touches ou bien les chandelles et puis une défense qui a bien tenu le choc et qui a pris un nouvel élan avec les entrées de Chabal et surtout Swarzeski.

Et puis pour notre BETSEN NATIONAL il lui en faut plus pour le tuer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...