Aller au contenu

Catch !!!

Sakumo
 Share

Messages recommandés

Si j'ai oublier un combat dites le moi ^^

Ta oublié Christian vs Swagger ^^

En faite vos pronostique me font rire, vous voyez que des face gagné :S

Sa sera pas du tout comme ca . . .

Orton def Batista ( a cause de HHH )

Edge def Jeff Hardy

John cena def Big show

Chris jericho def Rey Mysterio (La chalieuse  >:( >:()

Punk def Umaga

Christian def Jack Swagger

Le smackdown d'hier était pas mal du tout ;D Je commence a l'aimer Morrison.Par contre a la fin ,ça part en baston generale Jeff qui sauve Jericho et cet ingrat essaie de le faire plonger , un coup sauté dans la tronche a Jericho et il tombe.Puis Cm punk arrive avec la malette magique pour defier edge alors qu'il est HS et puis Umaga qui interrompt le fight.Jericho essaye de fuir et Rey le defonçe et les autres se battent dans les escaliers que du bon pour Judgement Day  8) Ah oui Et Wornsgogole c'est bien fait defoncer par le big show ^^.

Okama Waaaay 8)

Que de bon pour judgement day  :D

Nan, moi serieux je pense pas ca du tout . . .

J'avoue que les affiches a premiere vu peuvent etre pas mal, mais quand on vois bien il n'y a que des simple single match, je pense que ce ppv va etre un peu ennuyeux a la longues

J'aurais bien aimé quelques bon match a stipulation, avec des match tag team, ou meme des triple treat match

On vois bien en plus que le show qui domine est Smackdown le Show n'2 !

4 match de smackdown est anoncé dans ce ppv tandis que 2 pour Raw est 1 pour Ecw

Je pense Que Raw va bientot revenirs en force avec des bon retours comme celui de HHH, Kennedy ou meme le HBK

Je suis soulagé ce soir j'esperais pas du tout le triple Treathsa m'aurais soulé que U2J s'immisce dans le match ^^

Sinon tres bonne fin de soirée hier la Legacy a demonter le Mc mahon il est pas pret de revenir^^mais je sent que batista va remporter le match je sent que je vais etre degouter

^^Personne aime jericho et au fait c'est Y2J et pas U2J.Si cela aurait fini en Triple Threat cela aurait pu etre très bon car meme si on aime pas Jericho il est assez fort.Un nouveau combat a été annoncé pour judgement Day ,Shelton Benjamin vs The Shamman Of Sexy ,John Morrisson (qui je trouve a beaucoup plus de style depuis qu'il est plus avec le boulet a crête bleu)Dans moins de 24 heures Judgement Day commencera.

Okama Waaaay 8)

Je suis en train de radé le ppv jugment day ( le premier qe je vois en direct ^^ )  je peux dire que sa déchire lol je parle pas des résultats pour pas spoiler mais si non rien a voir avec les petits combats qu'on voit sur nt1

Edge garde son titre de champion poids lourds ,Umaga detruit Cm Punk,Morrison defonce Shelton Benjamin ,Orton perd par disqualifiquation et Batista est aidé par Ric Flair,Rey a explosé Jericho,Christian a gardé son titre et John Cena a latez the Pig(cochon) ShowCena moi mes catcheurs preférés sont orton et edge justement parce qu'ils sont Heel mais HHH aussi est normalement Heel parce que c'est lui qui a attaqué Orton ,il n'a fait que ce venger.

Okama Waaay 8)

oué bon c'était bien mais la fin un peu baclé je trouve ( orton qui gagne en mettant une claque à l'arbitre sa faitcier vuque Batista allait l'écrasait ;D ) mais bon si non c'était bien j'ai bien aimé le match Cena vs Big Show lol il s'est bien fait explosé mais à la fin c'est le champ qui gagne ^^

Le Raw de lundi etait pas mal.Santino a battu Chavo.Vickie a battu Santina et est devenu Miss Wrestlemania avec une intervention de Chavo vu que c'était un no DQ match qui s'est fait balader par Santina et une intervention de William Regal.The Miz a dragué Maryse qui lui a mis un gros stop et qui pour se proteger du Big Show a lancer Larry Lawler sur lui,et celui-ci s'est vengé de The miz sur The king lawler.Orton a baffé Ric Flair et a declenché un match handicap Batista& Cena vs Legacy.Cena et l'animal les ont battu grace a une intervention de Ric Flair,en venant avec une chaise qu'il donna a cena pour qu'il frappe Big show,Rhodes allait faire son salto de la mort a Batista mais Ric Flair la pousser et il s'est ecrasé ,Orton allait balancer son RKO mais Flair a prevenu Batista et qui au lieu de se retourner fonça dans le tas avec son spear.Après Pour Extreme rules Cena vs Big Show ça va être chaud parce que se serait un submission match :/

lol, est t'appelle ça un bon Raw toi  . . . :D

Dommage que Raw n'a plus le niveau d'avant, la franchement Raw baisse beaucoup ca deviens pourris, rien de surprenant même pas de beau combat . . .

Les délires Chavo vs Santino -_-' , J'ai encore mieux Santina vs Vickie ou mieux TBK en équipe avec Goldust ou même le retour du Papi de 60 ans -____-'

Maintenant Raw c'est direct Orton avec çà Legacy, j'avoue qu'ils gèrent mais bon ça devient lassant . . .

Maintenant le Show A est Smackdown ! , Si Raw Baisse c'est pas le cas de Smackdown qui augment Considérablement, De l'action, de beau combat, De jolie Segment :)

Des lutteurs qui promets, Morrison, Punk, Shelton, Rey, Puis même de Main eventer qui sont au sommet de leurs formes :)

Je pense a Edge, Jericho, Jeff Bientôt Undertaker

Un Bon Conseil ne rater pas le prochain Smackdown :)

Je suis d'accord avec toi Cena c'est plus hard comme avant c'est devenu trop comique...mais avec vickie catcheuse qui se fais santina alors la ont n'atteins les sommet .... enfin les bas fond je devrais dire avant j'étais à fond dans RAW mais maintenant je vais le délaisser pour smackdown...

Pour les Fan de la TNA !

Résultat du PPV Tna Sacrifice

1- Eric Young & Lethal Consequences def Sheik Abdul Bashir and The Motor City Machineguns

2- Taylor Wilde def Daffney

3- Suicide def Chris Daniels ( A Noter que Daniels a remporté le combat grâce a Sabin et Shelley, Mais a voulu recommencé le match en 5mn ou il a cette fois ci perdu)

4- Angelina Love def Awesome Kong

5- Samoa Joe def The Big Sexy Kevin Nash

6- Beer Money def The British Invasion

7- A.J. Styles def Booker T

8- Sting def Mick Foley, Kurt Angle and Jeff Jarrett ( A Noter Que Sting a fait le tombé sur Kurt Angle, ceux qui veux dire que Angle perd son statut de Leader de La MEM)

Mr Kennedy is come back!!!Meme si pendant le 5vs5 il c'est fait dominer,Jerry Lawler a servi a rien du tout pendant ce combat,il est meme pas rentrer dans le ring mdr Goldust et Hornswoogle ont encore gagner.J'ai bien aimé ou ça part a coup de finisher,puis double souplex sur Big Show.

Ouai Kennedy is Back !!!

Mais juste pour ce soir, Eh Oui une mauvaise nouvelle que nous apportes la WWE aujourd'hui !

Kennedy c'est bien blessé Hier soir lors Du Main Event de Raw

Après ce "main-event", qui était donc son premier match depuis son retour, Kennedy a subi une blessure au poignet suite à un RKO porté par Randy Orton. Il est immédiatement sorti du ring après ce RKO.

Aucune information sur la gravité de cette blessure n'est actuellement disponible mais personne ne pensait ce matin qu'il serait à nouveau absent pendant une longue période. Plus de détails dès que possible!

Adieux Kennedy  :'(

Alors ça ,ça me tue.En gros il a fait juste une apparition ,on le reverra dans 6 mois. ;DSinon pressé d'etre vendredi,Jericho vs Rey Mysterio un match Tout les coups sont permis,Jericho gagnera avec l'esprit tordu qu'il a ;) genre balancer une chaise à un gars en plein saut ^^Par contre le match entre santina et Vickie je n'ai pas compris en quoi il consistait si quelqu'un peut m'expliquer.

Mr Kennedy vient de se faire virer! Coup de tonnerre. Son physique fragile doit surement peser lourd dans tout ça, mais il a quand même eu un problème avec Orton: suite a un back suplex un peu foiré de Mr Kennedy, Orton n"a pas apprécié et l'a clairement fait montrer, ensuite il lui claque un RKO mal placé qui blesse Mr Kennedy. Je sais pas trop quoi penser de tout ça, la WWE perd un talent au charisme énorme, mais payer un gars qui se blesse à chaque fois... Et Orton qui fait son enfant gâté, c'est pas comme si Mr Kennedy voulait le blesser directement. Bref pour Kennedy ça sera peut-être un retour à la TNA car il me semble bien qu'il y avait fait quelques matchs.

Pour Extrem Rules (nom horrible ONS était largement mieux) le Ladder Match sera énorme, le match pour le titre IC promet beaucoup, je suis curieux de voir ce qui se passera entre CM Punk et Umaga, comment Punk va se débrouiller pour toucher les quatre coins en traînant Umaga...  Tous les matchs de SD! en gros lol. Swagger vs Dreamer vs Christian in a Extreme Rules match (rebaptisé Hardcore pour l'occasion) sera très bon je le sens avec un Dreamer qui pourrait enfin redevenir celui qu'il était le temps d'une nuit. Voilà ^^;

Heels powa  ;D Jericho ont latter leur adversaire pour Extrem rules.Jeff Hardy c'est bien defendu contre les deux avec un double Whisper in the wind.Sinon Jericho a été malin,pour une fois.Sinon Ziggler et matt knox vs r-truth et Khali,quel blague,avec Khali qui danse et qui gueule What'up il m'a plié en deux. Ziggler deviendra un bon mechant ,je vous le dis  ;D

• 2 weeks later...
Resultat Extreme Rule's 2009

1-Kofi bat Mvp, Matt & Regal dans un Fatal For Way assez moyen . . .

2-Chris Jericho bat Rey Mysterio dans un No Hold Barred, Jericho remporte le titre Intercontinental & enlève le Masque de Rey !

3-CM Punk bat Umaga Dans un Samoan Strap, Un match moyen

4-Dreamer bat Christian & Swagger, Dans un Hardcore Match, Dreamer devient le new ECW champ, et ne prendras donc pas sa retraite, Match vraiment pas mal :)

5-Santina bat Vickie & Chavo, Dans un Hog Pen, Santina devient la Nouvelle Miss Wm, Dans un match vraiment horrible = /

6- Batista bat Randy Orton, Dans un Steel Cage match, Pour devenir le nouveau WWE champ, Match pourris qui dure 8mn rien de bien se passe .. .

7-Cena bat Big Show Dans un Submission match, Encore un nouveau match pourris, Cena applique son STFU sur Show Youpi =S =S Cena suck (d)

8-Jeff bat Edge, Dans Un Ladder Match, Un match très bon, Jeff devient le New Whc champ ... Mais Cm Punk arrive avec son MITB, Il prend son match ... 2 GTS sur Jeff 1 ...... 2 ............... 3 OMMG, New Champ WHC Cm Punk

Note + Critique : Un PPV assez banal, Rien de vraiment Extreme, Vraiment déçu après tout ce que je m'attendais -_-'

Mais bon vu ce que le WWE nous donnes en ce moment :S

Le ladder & le Hardcore sauve le match pour ma part, Le Reste est vraiment bas ..., Match y2j vs Rey aucune armes a était utilisé, juste un petite chaise , Dommage car la feud était vraiment terrible !

Raw

Je mettrais juste les choses les plus importantes .  .  .

Edge arrive a Raw ! Yeahhh !!!!! Edge is Awesome :)

Edge monte sur le ring & annonce a Vickie (sa femme) qui demande le Divorce YEAHHHHHH !!!

Vickie crie NOOOOOOO !!!, & annonce I QUIT, ceux qui veux dire qu'elle abondonne & qu'elle prend sa retraite OMMGGGG !!

Un New Gm bientot a Raw , Mais Qui ?????

Batista arrive au début de Raw avec son titre .. Bouhhh Bouhhh Batista Suck  :-\

Batista commence a parlés , Mais voila Orton The Vipere qui Arrive , Orton is The best *_*

Ensuite Cody & Rhode s'attaque a Batista très violemment, La legacy s'acharne sur Batista, avec des coups de chaise violent !

Batista est transporté d'urgence a l'hopital est ne reviendras pas pendant un Bon Moment :)

C'est l'heur du Main Event,  Batista vs Orton, Mais comme prévu Batista ne viens pas , L'arbite compte jusqu'a 10 & le Nouveau WWE champion Randy Orton OMGG !!!

Mais Attendais ... On vois quelqu'un TRIPLE H OMGGGG

Triple H Arrive sur le Ring avec sa massue, & S'acharne complément sur Orton, Avec une Chaise, Il est sans pitié

Il détruit complètement Orton, Un vrai massacre . . .

Tien HHH vs Orton, Enfin du nouveau . . .

pfff génial alors la vraiment de la m... j'étais bien content de pas le voir celui la le retour de triple hil va regagner le titre et le gagner pendant encore 10 ans pfffff il leur arrive quoi a la WWE en ce moment avec santina marella et tout et maintenant une nouvelle histoire avec triple h ils manque d'imagination.....