Aller au contenu

Catch !!!

Sakumo
 Share

Messages recommandés

Hum pour moi si tu préfère Raw a Smackdown , c'est que tu est plutôt centré sur le Divertissement . . .

Si tu t'amuse quand tu regarde Chavo, Santino, Hors , Ben je doit avouer que je comprend pas trop, Mais chacun ces gouts

Sinon La Rivalité entre Cena / Orton était Longue, Boring est deja vu, Comme la rivalité entre HHH/Orton

Du coté de Smackdown si tu dit qu'il y'a Que L'undertaker de bien , c'est que tu ne connait pas bien le Catch

Moi je trouve que Jericho est bien plus impressionnant que Taker, Puis les Feuds sont fraiches Comme Batista/Rey

Puis a Smackdown on a de l'énergie, de beau match comme Ziggler/Morrison

Puis Cm.Punk qui nous réservé a chaque Show de Belle surprise

• 2 weeks later...

Je remonte un peu ce topic pour annoncer une bien triste nouvelle: Umaga est mort hier soir :(

Sa femme l'aurait retrouver inconscient chez lui hier matin, et il serait resté dans un état critique toute l'après midi avant que les médecins ne se décident à déclarer la mort cérébrale. Il aurait souffert de deux crises cardiaques assez violentes.

Triste sort pour un lutteur très talentueux, cependant, il faut savoir qu'il avait de très gros problèmes avec la drogue. Nul doute que cela n'a pas du jouer en sa faveur....

Vraiment une triste nouvelle pour Umaga !

Un catcheurs très talentueux, Il avait tout pour réussir mais malheureusement il ne voulait pas soigner ces problemes de drogues . . .

RIP Umaga  :'(

Sinon pour en revenir au Catch, On a un bon PPV Qui s'annoncent !

Les Points Positifs de Tlc !

- Un Ladder match entre Shelton & Christian qui promet beaucoup !

- Un Tlc entre Dx & Jerishow, Qui pour moi peut être très bon

- Sheamus qui va nous monter son talent contre Cena

- Et Drew qui peux nous étonnés en gagnant le titre Ic face a Morrison

Point Négatifs Maintenant

-Batista vs Undertaker, Feud Boring, est deja vu ...

- Sheamus contre Cena, on sais bien que Cena va gagner ce qui est dommage  :-\

- Le PPV en lui même qui décrédibilisent les TLC match

Voila pour le moment, J'attends plus d'information sur Tlc pour dire mon verdict

• 2 weeks later...

Les resultats de TLC:

ECW Championship [Ladder Match]

Christian bat Shelton Benjamin

Intercontinental Championship Match :

Drew McIntyre bat John Morrison

Womens Championship Match :

Michelle McCool bat Mickie James

WWE Championship [tables Match]

Sheamus bat John Cena

World Heavyweight Championship [Chairs Match]

The Undertaker bat Batista

Randy Orton bat Kofi Kingston

Unified Tag Team Championship [tables,Ladders and Chairs Match]

DX ( Triple H & Shawn Michaels ) battent Jeri-Show ( Chris Jericho & Big Show )

Je suis extrement content de ce PPV , Mis à part pour le combat DX vs Jeri-Show mes pronostics étaient bon, Jericho n'est plus à Raw et DX vont faire les marioles avec les ceintures unifiés et ça , ça me mets les nerfs .

La victoire de Sheamus est tres jouissive et cela influencera probablement beaucoup sa carriere , Mc Intyre à lui aussi bien combattu , il est très talentueux , j'aime son style de catch et je suis très content qu'il ait gagné le IC Championship ,j'adore son DDT , victoire d'Orton sans grande surprise ,un peu déçu de la victoire de The Undertaker mais c'etait sur vu que la WWE le surprotege  >:(

Un peu comme John Cena qui à été élu Superstar de l'année .

Serait-ce la fin de Jeri-Show?

Le procès de Jeff Hardy est encore repoussé au 27 janvier ,Umaga R.I.P.

Moi aussi, je suis assez content de ce PPV niveau résultât !

Mais niveau combat c'était Bof, J'ai juste bien aimé le combat pour le titre ECW, Malgré l'intervention pour le sang ..

J'avoue que ça , c'était quand même exagéré, un peu déçu du Main Event , Une fin minable, Et Dx qui gagne les titres  :-X

Pour Sheamus je suis content qu'il est pris le titre WWE, même si je pense qu'il est encore beaucoup trop tôt !

J'ai pas encore l'habitude avec lui en tant que lutteur alors en tant que champion du monde c'est encore pire

Quand on voit des lutteurs tel que HBK, Jeff, Kane galérer pour le titre poids lourd

Sinon Jericho c'est mieux pour lui de continuer en Solo, il a fait une très bonne équipe avec Show mais un moment faut passer au chose sérieuse

comme le titre WHC ou même une Feud avec Edge me ferait plaisir !

Bref fin de la team Show & Jericho dans une semaine ou deux !  :)

• 2 weeks later...

C'est vrai qu'il a l'air un peu imbattable là Sheamus; mais bon après une bonne dérouillée ce sera comme Khali, tout le monde lui passera dessus^^

M'enfin j'ai tout de suite adhérer à sa face et sa personnalité donc le voir champion m'enchante vraiment beaucoup!!!

Je suis comme vous dégoutté de la victoire de DX, ok Jeri-Show ne pouvait pas garder indéfiniment les titres mais quand même, je voulais que la DX explose: on reverrais notre bon vieux HHH, violent méchant avec son hammer^^

• 1 month later...

Moi aussi je suis content du retour de Edge !

Il va avoir une bonne feud contre son ancien partenaire Chris Jericho qui l'a trahis ..

Dans l'Elimination Chamber, Chris Jericho va gagner le titre WHC, Puis Edge va choisir de l'affronter a Wm26

On auras donc un beau match entre Edge Face & un Chris Jericho au top de sa forme avec le titre !

La Carte de Wrestlemania 26 prend de plus en plus forme !

Bret Hart vs Vincent Kennedy Mcmahon ! (Street Fight)

Batista vs John Cena (No Dq)

Randy Orton vs Cody Rhodes vs Ted Dibiase (Triple Treath Match)

Chris Jericho vs Edge  (WHC Title)

Sois un HHH vs HBK (Dream Match)  ou un HBK vs Taker (Round 2)

HHH vs Sheamus (WWE Title)

Rey Mysterio vs CM Punk (Hair vs Mask Match)

Miz & Big Show vs Mvp & Mark Henry (USA and Unified Tag Team Match) qui sera surement un Dark Match !

Kofi vs Morrison vs R Truth vs Kane vs Swagger vs Ziggler vs Matt Hardy vs Drew (Money In The Bank Match)

3 PPVs ajoutés :

WWE Fatal Four Way

WWE Wild Card

WWE MITB

Extreme Rules est déplacé dans le créneau de Backlash (qui disparait comme Judgment Day)

Je sais pas ce qui se passe dans le cerveau de Vince, mais ça devient débile.

SummerSlam n'est vraiment plus intouchable (Le KOTR et Survivor Series plus vieux que lui ont disparu donc....), ça dépend uniquement de ses ventes.

Le Royal Rumble, c'est pas son concept qui sauvera son nom mais le fait qu'il est le début de la Road To Wrestlemania donc inévitablement il se vend bien.

Sinon encore des noms sans intérêt pour la plupart à moins que le MITB et Wild Card servent à pusher (du style comme dans le Tennis, on offre une chance à ceux éloignés du top) et non à faire voir les mêmes faces.

Bref beaucoup de noms jetable au final qui font que la WWE peut changer de noms de PPV chaque année ce qui est franchement débile. Ils ont qu'à tout renommer In Your House + un nom spécial à coté, ça sera plus simple et ça évitera de perdre ses repères....

Par contre je ne trouve pas idiot de déplacer Extreme Rules après Wrestlemania, si c'est pour avoir que des revanches autant ne pas les avoir dans des singles matchs.

Bon après les noms, c'est un symbole. Ce qui compte principalement c'est le booking du PPV et là pas sur que la WWE sera aussi doué que pour changer les noms....

• 4 weeks later...

18-0, voici se que je retiens de wretlemania, avec malheureusement l'arrêt d'une légende de la wwe, le heart break kid, mr wretlemania, j'ai nommé shawn mickaels, bien que je suis heureux de la victoire du héros de mon enfance, le deadman, là j'avoue que le catch va perdre un trés grand intéret de ma part, se qui été déjà presque le cas, il ne reste que trés peu de catcheur ayant un grand intérêt, the undertaker, jericho, tripe h, sheamus, bret hitman hart si il reste, et enfin golberg, kane n'a plus d'interet depuis qu'il a retiré son masque, randy orton c'est toujours la même chose, batista mérite la palme du je ne serts à rien et enfincena qui pour beaucoup est le catcheur le lus charismatique alors qu'il ne vaut pas the rock, austin, undertaker, shawn, jericho et triple h

allez pour rendre hommage au meilleur catcheur de raw

• 3 weeks later...

Je le sentais venir. quand on a vu qu’ils étaient en med even j’ai compris. L’un des plus beau combat que j’ai vu. Mon petit frère grand fan a même applaudi  devant la télé. une très belle fin. Je retiendrai surtout le saut depuis la 3eme corde vers l’extérieur sur la table

Le monkey in the bake était très beau aussi. Mon favori christian n’a pas gagner volé juste a la fin par je ne sais plus qui.

Le finish de red mysterios très beau aussi

Grosse déception edge n’a pas gagner vraiment dégoûté c’est le seul point noir (c'est mon préféré). Mais il fini jerico sur la table petit soulagement. normalement edge aura sa revanche pour le prochaine peper view

Cena vs bastita ils ne me séduisent plus vraiment. cena est le plus commercial mais d’un coté il est aussi celui qui met le plus d’ambiance, c’est normal qu’il soit autant aimé.  cena gagne et puis voila

ha et les divas elles ont étaient vraiment tres drole et sexy comme d'hab  ;D

• 3 weeks later...

pour l'undertaker, il semble qu'il soit en contrat encore 4 ans, personellement je suis la cariére du deadman depuis ses tout début j'était tout petit à l'époque (5ans, mes parents m'expliqué ma réaction lors de son arivé sur le ring), et franchement se sera la plus grande perte de la wwe, bien qu'il y est des rumeur sur le retour de the rock (il a annoncé dans un journal que çà lui plairais, et mc mahon idem), et aussi sur golberg et kurt angle, je trouve que la wwe va perdre énormément dans les 4 prochaines année, je penses notement à hhh, undertaker, jericho, kane, big show qui pour moi sont les catcheurs du top niveau.

pour se qui est de batista, orton ou encore cena, ces trois là m'insuporte, entre le héros, la bête et le mauvais, leurs combats sont loin d'être plaisant, et se sont des personnages loin d'être original, seul point positif sheamus qui relance un peu la wwe de part sa brutalité et sa grande gueule digne de hhh, mais bon, si il est le seul à valoir le coup sa n'ira pas loin.

allez, petit pari, westlermania 27: undertaker versus hhh, si je m souvient bien le deadman, n'a pas encore affronté le king, et bien entendu se sera un 19/0

HBK rip in PEACE

Triple H a deja fait face au Deadman a Wrestlemania 17, Ça a était un très beau match !

Je pense que L'undertaker va rester encore 1 an a la WWE pour ensuite a Westlemania27 terminer sa carrière !

Pour moi le Taker ne peux avoir comme adversaire a WM27 que Le Super Héros .. John Cena :(

Ça serais pour moi le plus logique, vu qu'il affronté la moitié du Roster de Raw & SD (Edge-Batista-Randy-Orton-HHH)

je ne sais pas si cena serait interessant, c'est deux se sont rarement affronté, alors a moin de faire une freud de longue durée, je ne vois pas comment ils pouraient s'affronté, par contre, un petit sheamus dans l'un des 4 derniers wrestlemania de l'under 'je suis sur qu'il sera encore là 4 ans) pourrais donné un sacré match, quand sheamus aura atteint un nouveau sommet, mais je penses que la retraite de l'under se fera avec un grand match genre 2 contre lui, ou lui seul sur le ring avec des catcheur qui vont l'affronté sur le ring un par un, enfin, une ultime freud en gros, pourquoi pas avec vince

QUand il partira ce sera vraiment plus la même chose :'(

Déjà que voir Shawn partir pour de bon c'était horrible T_T

Cena est celui que je supporte pas lol, il a pas interêt à mettre fin à la série d'invincibilité de Taker (jme demande s'il se retirera Invincible où s'il perdra à la fin. A mon Avis s'il devait finir sur une défaite à Wrestlemania ça aurait été face à Shawn, donc jpense qu'il se retirera Invaincue :D)

Oui je pense moi aussi que Taker restera invaincue jusqu'a la fin de sa carrière ! 

Si HBK n'a pas réussis, je vois pas qui d'autre pourrais réussir a achever la streak du Deadman

Puis ça serais vraiment bête de voir a 19 - 1 alors que ça carrière est bientôt finis  ...

pour moi c'est évident qu'il va finir invaincue, sinon à quoi bon le mettre au sommet de wretlemania, si c'est pour le voir perdre son dernier match, j'imagine plutot une ultime bataille pour son dernier wrestle, avec un catcheur, ou vince qui déclare comme il l'a fait a shawn, si tu perds tu mets fin à ta carriére, l'under bat son ou ses adversaire, prend le micros, et déclare au monde de la wwe, "pendant longtemps j'ai été invincible, et éternellement je le serais, car le deadman, prends sa retraite", et je le vois surtout finir avec une prise de finition sur vince (the last ride ou alors le pilledrivre)

j'ai regardé vite fait, j'ai pas pus m'attardé dessu. mais il n'a rien de special ce PPV j'ai eu le sentiment de voir un show banal plutot qu'un ppv.

Généralment il y a de tres belle chose qui se passe pour les revanches de wrestlemania. je ne me rappelle plus exactement mais les deux dernier année m'avait laissé un tres bon souvenir (l'année passé les meckman vs horton). cette année on la story batista vs cena qui n'a pas de gout. batista malgré sa popularité est pour moi le plus mauvais catcheur dans son jeu d'acteur pour un star de la wwe.

les story line n'étaient pas trés bonne dans l'ensemble, sa se ressemble sur le PPV. Et les conclusion de combat trop simple.

mais bon un PPV raté c'est pardonnable, sa n'arrive pas souvent.