Aller au contenu

Kingdom 760


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Riko6245 a dit :

Très beau discours de Shin ;il à eu de bons arguments et à su bien s'expliquer à Kanpishi et devant toute l'assemblée ; j'ai eu des p'tits frissons en revoyant Ouki , Duke Hyou et Shousa dans la même case ❤️  ; petite dédicace à Rokuomi qui essaye de clasher mais se fait clasher à la place ^^ ; vu la suite je me demande si la princesse va également suivre Kanpishi à Qin j'ai un doute sérieux là-dessus .

Si elle suit Kanpishi ça fera 2 otages de la famille royale, c'est donné beaucoup de cartes à Qin, surtout quand ce dernier viens de confirmer qu'il va revenir les annexé et qu'il ne compte rien donner en échange de Kanpishi 

En tout cas pas de trêve ni d'alliance 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

Shin dit devant une assemblée ennemie , qu'il aura la peau de riboku . 

Et absolument PERSONNE ne montre le moindre signe de doute a ce sujet dans le chapitre. 

C'est dire le niveau de crédibilité qu'il a acquit

C'est peut être l'élément le plus surprenant du chapitre au delà d'un shin qui nous fait des raisonnements construits 😁
personne ne réagit pas même un au fond de la salle pour lui dire même pas en rêve 
cette cour de han est qd même très étonnante tout le monde se moque de shin ou fait une tête renfrogné qd il a le malheur de dire que kanpishi est un optimiste par contre "je vais battre le plus grand général existant en chine aujourd'hui" personne ne bouge un sourcil ...

Imaginons la scène dans n'importe quelle autre cour 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fab83 a dit :

C'est peut être l'élément le plus surprenant du chapitre au delà d'un shin qui nous fait des raisonnements construits 😁
personne ne réagit pas même un au fond de la salle pour lui dire même pas en rêve 
cette cour de han est qd même très étonnante tout le monde se moque de shin ou fait une tête renfrogné qd il a le malheur de dire que kanpishi est un optimiste par contre "je vais battre le plus grand général existant en chine aujourd'hui" personne ne bouge un sourcil ...

Imaginons la scène dans n'importe quelle autre cour 😁 

Pas tans que cela, c'est sans doute assez commun a cette époque que les jeunes généraux rêve de Grandeur et sorte des Phrase de ce genre. 

Et puis Riboku est un Général ennemi de Han, il ne faut pas oublier que les 7 états sont toujours en conflits avec les autres même si il y  a quelques alliance de temps en temps.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rozaki a dit :

Quelqu'un m'explique comment Shin passe de crétin notoire à philosophe ? Les coups répetés à la tête lui ont débloqué des neurones ou quoi 41.gif.11958cfbcd21821746c9af87bed60ecc.gif

 

c'est pas de la philosophie de shin c'est de comment il percoit le combat ...
et comme tout est axe pour le combat dans sa vie
moi j ai trouve son dialogue assez credible

en plus tu as des phases ou il engueule ruko qui montre qu on a toujours le meme shin ^^

on se retrouve face au shin qu on a toujours eu ...
que ce soit face a YTW ou mangoku, son dialogue est basique mais il fait mouche

apres on voit que kanki l a profondement marque au final et je pense qu il a essaye de le comprendre
je ne serai pas etonne qu on ait un flashback de son retour du combat a qin en essayant de cogiter la dessus
a un moment ou il portera la flamme de kanki avec des causes perdues ^^

tres tres bon chapitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien la princesse les suivre à Qin

Elle qui ne voulait pas qu’il y aille

Ca développerait un petit love interest pour Shin, celui qui a réussi à capter l’attention de son maître.

 

Curieux de voir comment les choses vont se dérouler, même si un débat Sei-Kanpishi arriverait trop tôt selon moi. 
Cet arc servait à nous faire comprendre que Shin n’allait pas demeurer un éternel ahuri tout au long du manga.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, little b a dit :

c'est pas de la philosophie de shin c'est de comment il percoit le combat ...
et comme tout est axe pour le combat dans sa vie
moi j ai trouve son dialogue assez credible

en plus tu as des phases ou il engueule ruko qui montre qu on a toujours le meme shin ^^

on se retrouve face au shin qu on a toujours eu ...
que ce soit face a YTW ou mangoku, son dialogue est basique mais il fait mouche

apres on voit que kanki l a profondement marque au final et je pense qu il a essaye de le comprendre
je ne serai pas etonne qu on ait un flashback de son retour du combat a qin en essayant de cogiter la dessus
a un moment ou il portera la flamme de kanki avec des causes perdues ^^

tres tres bon chapitre ...

Perso je repense à la dernière phrase de maron à Shin 

ma conclusion est que 

Ouki a transmis la flamme de GG et shin 

 

Duke hyou l’a emmené à se reconnaître en termes de particularités ( instinctif ) et l’a éveillé 

 

KANKI a éveillé la maturité de Shin…

 

à sa façon il va commencer à combattre comme un adulte désormais puisqu’il pense comme ça dorénavant …

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 08:51, Bardon Klovis a dit :

Perso je repense à la dernière phrase de maron à Shin 

ma conclusion est que 

Ouki a transmis la flamme de GG et shin 

 

Duke hyou l’a emmené à se reconnaître en termes de particularités ( instinctif ) et l’a éveillé 

 

KANKI a éveillé la maturité de Shin…

 

à sa façon il va commencer à combattre comme un adulte désormais puisqu’il pense comme ça dorénavant …

 

 

Mais l'une des choses les plus marquantes dans ce chapitre, c'est que Rishin a mis une conviction absolue dans son argumentaire.
C'est ce que Kanpishi souligne lui-même car si le discours de Rishin lui semble faible au niveau argumentatif (rhétorique), c'est la conviction qu'il met dans ses propos qui finit par faire fendre Kanpishi et le convaincre d'aller à Kanyou.
Shin a su éveiller le feu de Kanpishi et sa curiosité à rencontrer Sei pour saisir le bien fondé de l'unification de la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...