Aller au contenu

Kingdom 766


Erebus
 Share

Messages recommandés

Pauses du magazine après le chapitre 767



766 VF FMT : https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/766#1

766 VA 4chan : https://cubari.moe/read/imgur/3oFLoAE/1/1/

766 KR : https://manatoki299.net/comic/16654393?spage=1

 

766 Spoils Kngspo


Shin, Kyou Kai and Kyou Rei appears in the Chapter

No break next week

 

Spoil 2:

Ei Sei discussions with Shou Bun Kun.
Ri Shi and You Ka discussion.
Ri Shi decision.
New of Kan Pishi's death  reach Han and Princess Nei's reaction.
Shin meeting Kyou Kai and Kyou Rei.

 

Spoil 3:

Brief summary of final 2 pages 
2 month time skip, "something" is going on in a "certain village" so Shin, Kyoukai, and Kyourei are getting ready to go, last panel is Shin saying "let's hurry up and go to Jouto Village!"
aka his and Bihei's hometown

 

 

1.jpg

1.png

3.jpg

Modifié par Erebus
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça sera du slice of life. Je vois pas Qin déjà repartir à l'assaut après les pertes colossales qu'ils ont subi dans le Nord de Zhao.

Je pense qu'on va voir Shin apprendre la mort de Kan Pi Shi, et que le gros du chapitre tournera autour du choix de Rishi concernant le sort de Youka et des répercutions de la mort de Kan Pi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Heimdäl a dit :

A mon avis, ça sera du slice of life. Je vois pas Qin déjà repartir à l'assaut après les pertes colossales qu'ils ont subi dans le Nord de Zhao.

Je pense qu'on va voir Shin apprendre la mort de Kan Pi Shi, et que le gros du chapitre tournera autour du choix de Rishi concernant le sort de Youka et des répercutions de la mort de Kan Pi.

 

C'est pas l'option qui me botte le plus, je dois bien l'avouer😅

Mais bon, parmi mes conséquences de la mort de Kanpishi, il y a la possibilité du démarrage d'une campagne militaire. 

 

Shouheikun peut penser qu'il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud après les rapports de Tou et Kaioku. 

 

Tou et ses officiers sont mobilisables, Ouhon aussi, il doit bien y avoir moyen de rameuter un petit 100k hommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si on revoit Shin, Kyoukai et compagnie, j'imagine que c'est pas juste un Caméo, mais qu'on risque de revenir vers eux bientôt, pour partir en guerre j'imagine ?

 

Maintenant, je pense que Rishi aura pris la décision d'aider Youka, sinon je vois pas trop l'utilité de sortir tout le speech. D'autant plus que Youka a pas forcément tord sur tous les points, c'est juste que c'est devenu un électron libre, tu peux pas avoir une confiance à 100% en lui après tout ce qu'il s'est passé...

 

Et donc quelle guerre ? Soit Qin veut miser sur la discorde provoqué chez Riboku par Youka pour attaquer Zhao, mais c'est peut être un peu tôt, Youka a certainement besoin d'un peu de temps pour créer quelque chose. Et Han apprenant la nouvelle a de bonnes raisons de lancer un conflit avec Qin.

 

Pas forcément partant pour une guerre contre Han tout de suite, mais on se dirige probablement par là, à 60% contre 40% contre Zhao si je devais lancer un pronostic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, little b a dit :


apres on peut pas dire qu il s est bcp bouge depuis Sai 😅

 

 

Peut-être qu'avec Kanpishi, légaliste et issu d'une famille royale, Sei espérait avoir un camarade de presque même rang que lui et qui pourrait aller dans le même sens que lui. 

Un co-meneur de l'unification. 

 

Mais l'action de Youka ferme la porte à cette possibilité et la conquête de han devra se faire dans le sang. Encore et toujours. Cela commence peut-être à lui peser, alors qu'aucun état n'a encore été conquis.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Brief summary of final 2 pages 
2 month time skip, "something" is going on in a "certain village" so Shin, Kyoukai, and Kyourei are getting ready to go, last panel is Shin saying "let's hurry up and go to Jouto Village!"
aka his and Bihei's hometown

 

1.jpg

1.png

3.jpg

Modifié par Erebus
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , on a déjà deux informations potentielles

 

1. Kyoukai et sa petite sœur semble bel et bien squatter la maison de shin, a en juger par les portes derrière elles sur l'image du spoil. 

 

2. Si il y a eu une élipse de 2 mois , ça signifie qu'il n'y a pas eu de guerre de représailles, en tout cas pas dans l'immédiat. 

 

Autre observation personnel : Hara cherche a nous infantiliser encore un peu plus les héros ... C'est quoi ces têtes de pré pubère sérieux 😅

 

 

.pour ce qui est de la suite , je vais faire 3 prono :

 

1. Bihei a un gosse.  

 

2. Le village veut faire une fête/ célébration en l'honneur de shin. Véritable célébrité locale 😅. ( Possiblement une nomination en tant que gouverneur de la zone ou un truc dans le genre? )

 

3. Et c'est la grosse côté . 

il y a la bas , un personnage " planqué" . Pour une intrigue annexe.  

 

Quoi qu'il en soit : slice of life en vu , et ce n'est absolument pas pour me déplaire.

 

Ps : je serais curieux de savoir où est ten du coup. 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cruel autant de spoils...

Pas de guerre avec Han ? 😢

 

La tombe de You ? Il devait la voir quand ? 

Un mariage ? Le sien sans qu'il le sache et sans que les mariés aient été consultés ? 

 

Si c'est pour nous faire du Shin/Kyoukai drama, je ne vais pas attendre avec impatience le prochain chapitre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, lilas a dit :

Pas de guerre avec Han ? 😢

Ne désespère pas ! Peut être que justement l'armée de Han est actuellement en train d'attaquer Jouto ! C'est pas très très probable mais bon, c'est pas impossible. Perso, je reste sur ma position de base, il y aura une guerre Qin-Han. 

 

il y a 53 minutes, lilas a dit :

La tombe de You ? Il devait la voir quand ? 

Quand il serait devenu un Grand Général sous les Cieux, autant dire qu'on en est encore loin. 

 

il y a 54 minutes, lilas a dit :

Un mariage ? Le sien sans qu'il le sache et sans que les mariés aient été consultés ? 

Pas impossible, ça aurait le mérite de faire avancer leur romance d'escargots. 

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

2. Le village veut faire une fête/ célébration en l'honneur de shin. Véritable célébrité locale 😅. ( Possiblement une nomination en tant que gouverneur de la zone ou un truc dans le genre? )

J'aimerais bien, une premier post civil pour Shin, ça permettrait de le faire entrer sur la scène politique, et ça ne serait pas pour me déplaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Shin décide d’emmener Kyoukai et Rei, c’est que ça concerne une affaire où Shin aura besoin de bras…

 

Je n’y songe pas, mais ça peut aussi être à propos d’un Shiyuu, même si techniquement toute cette histoire devrait s’arrêter pendant un bon moment vu que la Shiyuu en action est dans la HSA.

 

 

Peut-etre alors envisage-t-il d’ammener Kai et Rei pour leurs capacités médicales parce que des citoyens ont été empoisonnés ou sont malades à cause de quelque chose d’inconnu.

ça lancerait une sorte d’intrigue sur une invasion par des armes bactériologiques (je ne sais pas si ça existait à l’époque, du moins si c’était répandu)

 

Ou sinon, une attaque discrète d’un contingent de Han qui sait

 

options ouvertes :)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Riboku17 a dit :

Si Shin décide d’emmener Kyoukai et Rei, c’est que ça concerne une affaire où Shin aura besoin de bras…

 

Pas forcément. Cela peut concerner au premier chef des gens de la HSA et pas l'armée de Kyoukai. Shin irait donc les chercher de lui-même. 

 

@Shin-wara j'imagine que Bihei a déjà des enfants, quoique cela n'ait jamais été dit. Mais peut-être se marie-t-il officiellement. Et comme les deux Kyous sont à marier potentiellement avec des gars de Jouto, on aura des petites blagues sur le sujet à l'occasion. 

 

Sinon, ce pourrait être tout autre chose. Genre un certain ingénieur qui aurait fait une certaine tour d'assaut avec l'aide de certains villageois... Va bien falloir l'assieger, la capitale de Han, ou même le mur frontière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un incident ? C'est peut-être pas du slice of life alors... Mais alors quoi à Jouto ? Karyo Ten va se friter avec Kyoukai ? La princesse de Han qui vient secrètement se venger ? Mystère, mystère...

 

Denyuu, il est quand même bien occupé 😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Shin-wara a dit :

Autre observation personnel : Hara cherche a nous infantiliser encore un peu plus les héros ... C'est quoi ces têtes de pré pubère sérieux 😅

 

Pour être honnête pour une fois je trouve que Shin passe. Les deux Kyou par contre...

 

Vu la nonchalance des Kyou et le sérieux de Shin, je pense pour le mariage de Bihei et de Toubi, avec Shin comme témoin (ou je sais pas quoi, je sais pas à quoi ressemble le mariage dans la Chine ancienne). De toute façon y'a rien de militairement important qui peut se passer dans ce village, donc c'est à peu près sûr que c'est du slice of life.

 

Parlant de ça, j'aime bien que l'on voit un peu la vie privée de Rishi et sa femme, ça change, ça mériterait d'être un peu plus mis en avant dans Kingdom, même côté Sei ça fait des plombes que l'on n'a pas vu sa femme et ses enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, option sinistre, une tentative d'empoisonnement vengeresse qui tomberait ce jour de fête à Jouto. 

Visant Shin mais dont un autre serait victime... Sortez vos mouchoirs.

 

Je note la convocation de SHK pour gérer Han quand même. 

Et aussi le fait que Rishi fait des petites cachotteries à Sei, qui me semblent assez peu nécessaires. Et peut-être problématiques pour l'avenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...