Aller au contenu


Chapitre 196 (redessiné)


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Quel chapitre ! J'ai hâte de lire la version us. J'ai l'impression que Saitama est parti avec blast. Et une des pages à retenue mon attention ou il prend son regard sérieux et sévère et qu'il est le seul à être comme ça. Je me demande de quoi il s'agit. Bref j'ai l'impression qu'on ne va pas totalement vers la version du webcomic, mais ne l'ayant pas lu sérieusement jusqu au bout je ne pourrais l'affirmer. En tout cas bien cool tout ça. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme chap, on avance sur l'intrigue GOD. Curieux de voir Blast en action. On a eu un aperçu contre Garou mais il peut sans doute faire plus (même si je ne le vois pas au dessus de ce dernier). On a déjà un premier antagoniste avec son ancien compagnon (qu'on aperçoit déjà au chap 171 au passage) mais je suis un peu sceptique, Blast + Saitama, t'arrêtes comment un duo pareil ? Blast seul visiblement c'était déjà trop pour le ninja qui a mal tourné alors tu rajoutes notre chauve, pfou, bon courage.

 

Même chose pour Sonic d'ailleurs, il a intérêt à avoir eu un sacré entraînement (mais j'en ai pas l'impression vu sa dernière prestation) pour tenir contre Flash. S'il se fait pas dézinguer en 2s ce sera seulement car Flash cherchera des infos.

EDIT: j'avais oublié  les randoms du 193 qui devraient se joindre à Sonic mais bon quand bien même pas certain que ça suffise

Modifié par Djangoo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Djangoo a dit :

j'avais oublié  les randoms du 193 qui devraient se joindre à Sonic mais bon quand bien même pas certain que ça suffise

 

Au moins ca permettra de rendre Flash plus sérieux a défaut de le mettre vraiment en danger  

 

En tout cas ca se précise, collants moulants, shurikens et queues de démons pour l'arc a venir 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djangoo a dit :

Pas mal comme chap, on avance sur l'intrigue GOD. Curieux de voir Blast en action. On a eu un aperçu contre Garou mais il peut sans doute faire plus (même si je ne le vois pas au dessus de ce dernier). On a déjà un premier antagoniste avec son ancien compagnon (qu'on aperçoit déjà au chap 171 au passage) mais je suis un peu sceptique, Blast + Saitama, t'arrêtes comment un duo pareil ? Blast seul visiblement c'était déjà trop pour le ninja qui a mal tourné alors tu rajoutes notre chauve, pfou, bon courage.

 

Même chose pour Sonic d'ailleurs, il a intérêt à avoir eu un sacré entraînement (mais j'en ai pas l'impression vu sa dernière prestation) pour tenir contre Flash. S'il se fait pas dézinguer en 2s ce sera seulement car Flash cherchera des infos.

EDIT: j'avais oublié  les randoms du 193 qui devraient se joindre à Sonic mais bon quand bien même pas certain que ça suffise

 

Apres on sous estime peut etre un peu Sonic par habitude de le voir se faire éclater, mais je crois que jusqu'a maintenant c'est toujours saitama qu'on a vu le démolir.

 

En comparaison, meme Orochi était une brêle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes mais bon Sonic n'a jamais montré des techniques terribles non plus.

 

Orochi il te fracasse Garou et il te balance de sacrés attaques, même s'il se fait dézinguer en un coup ( mais un coup sérieux il me semble, sur la dernière version en tout cas).

 

Sonic bégaye face au rois des mers (me souvient plus vraiment de son nom), balance des Shurikens et c'est grosso modo tout si on ajoute sa vitesse et son sabre.

Jusqu'ici rien de flambant, alors ok il a surtout servit pour les gags mais sauf PU sortit de nul part, Flash (dont on a vu un vrai gros niveau contre des adversaires d'un tout autre calibre) devrait le réduire en poussière.

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'intrigue dans ce chapitre. Blast qui accepte d'emmener Saitama sans sourciller, je ne sais pas quels sont les souvenirs qu'il a encore à son niveau. Et quelle est son estimation de la force de Saitama pour le transporter sur un champ de bataille sans se poser de question.

 

Pour le reste j'attends enfin de voir le niveau que Sonic a pu atteindre après tous ces entrainements. Depuis qu'il s'améliore, il n'y a jamais eu personne pour vraiment apprécier. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Mµû changed the title to Chapitre 196 (redessiné)

Rien à redire, c'est énorme !

J'aimerais que toutes les versions de chapitres qui deviennent non officielles suite à leur "redessin" sortent en tomes, afin de tout avoir (je pense au combat de Petit Empereur contre Phenix qui était super cool avant d'être refait...). Superbe manga ! Superbe dessins, superbe, des seins (sur la page de garde) :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarè Yarè 

Quel chapitre !!!

Ca ne joue plus. L'auteur a décidé de soigner l'introduction de Empty Void et non le spectacle gore avec les joueurs de Nintendo. 

Saitama qui est en train de proposer son aide sans trop insister mais sur place je parie que personne n'a compris son message que je traduirais comme suit "Si vous ne pouvez pas gérer, je m'en occupe pour vous mais si vous avez ça sous contrôle, je vous le laisse

Maintenant pourquoi Saitama parle de Tatsumaki ou quoi de Tatsumaki ?


尸工厶 刀卂刀刀丫 :  Sur la page de couverture, je me demande si Murata n'a pas raté une partie avec les ombres. C'était un peu chelou au niveau du .... de sa droite. 😄

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...