tosh1235 Posté(e) 15 novembre 2023 Share Posté(e) 15 novembre 2023 (modifié) VO : https://tonarinoyj.jp/episode/14079602755451951724 VUS : https://cubari.moe/read/imgur/axvfExR/1/1/ Modifié 15 novembre 2023 par tosh1235 4 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolours Posté(e) 15 novembre 2023 Share Posté(e) 15 novembre 2023 Quel chapitre ! J'ai hâte de lire la version us. J'ai l'impression que Saitama est parti avec blast. Et une des pages à retenue mon attention ou il prend son regard sérieux et sévère et qu'il est le seul à être comme ça. Je me demande de quoi il s'agit. Bref j'ai l'impression qu'on ne va pas totalement vers la version du webcomic, mais ne l'ayant pas lu sérieusement jusqu au bout je ne pourrais l'affirmer. En tout cas bien cool tout ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh1235 Posté(e) 15 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2023 VUS : https://cubari.moe/read/imgur/axvfExR/1/1/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 16 novembre 2023 Share Posté(e) 16 novembre 2023 (modifié) Pas mal comme chap, on avance sur l'intrigue GOD. Curieux de voir Blast en action. On a eu un aperçu contre Garou mais il peut sans doute faire plus (même si je ne le vois pas au dessus de ce dernier). On a déjà un premier antagoniste avec son ancien compagnon (qu'on aperçoit déjà au chap 171 au passage) mais je suis un peu sceptique, Blast + Saitama, t'arrêtes comment un duo pareil ? Blast seul visiblement c'était déjà trop pour le ninja qui a mal tourné alors tu rajoutes notre chauve, pfou, bon courage. Même chose pour Sonic d'ailleurs, il a intérêt à avoir eu un sacré entraînement (mais j'en ai pas l'impression vu sa dernière prestation) pour tenir contre Flash. S'il se fait pas dézinguer en 2s ce sera seulement car Flash cherchera des infos. EDIT: j'avais oublié les randoms du 193 qui devraient se joindre à Sonic mais bon quand bien même pas certain que ça suffise Modifié 16 novembre 2023 par Djangoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geppetto-san Posté(e) 16 novembre 2023 Share Posté(e) 16 novembre 2023 Vf:https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/194#1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott95 Posté(e) 16 novembre 2023 Share Posté(e) 16 novembre 2023 Il y a 5 heures, Djangoo a dit : j'avais oublié les randoms du 193 qui devraient se joindre à Sonic mais bon quand bien même pas certain que ça suffise Au moins ca permettra de rendre Flash plus sérieux a défaut de le mettre vraiment en danger En tout cas ca se précise, collants moulants, shurikens et queues de démons pour l'arc a venir 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuko Posté(e) 16 novembre 2023 Share Posté(e) 16 novembre 2023 Il y a 7 heures, Djangoo a dit : Pas mal comme chap, on avance sur l'intrigue GOD. Curieux de voir Blast en action. On a eu un aperçu contre Garou mais il peut sans doute faire plus (même si je ne le vois pas au dessus de ce dernier). On a déjà un premier antagoniste avec son ancien compagnon (qu'on aperçoit déjà au chap 171 au passage) mais je suis un peu sceptique, Blast + Saitama, t'arrêtes comment un duo pareil ? Blast seul visiblement c'était déjà trop pour le ninja qui a mal tourné alors tu rajoutes notre chauve, pfou, bon courage. Même chose pour Sonic d'ailleurs, il a intérêt à avoir eu un sacré entraînement (mais j'en ai pas l'impression vu sa dernière prestation) pour tenir contre Flash. S'il se fait pas dézinguer en 2s ce sera seulement car Flash cherchera des infos. EDIT: j'avais oublié les randoms du 193 qui devraient se joindre à Sonic mais bon quand bien même pas certain que ça suffise Apres on sous estime peut etre un peu Sonic par habitude de le voir se faire éclater, mais je crois que jusqu'a maintenant c'est toujours saitama qu'on a vu le démolir. En comparaison, meme Orochi était une brêle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 16 novembre 2023 Share Posté(e) 16 novembre 2023 (modifié) Oui certes mais bon Sonic n'a jamais montré des techniques terribles non plus. Orochi il te fracasse Garou et il te balance de sacrés attaques, même s'il se fait dézinguer en un coup ( mais un coup sérieux il me semble, sur la dernière version en tout cas). Sonic bégaye face au rois des mers (me souvient plus vraiment de son nom), balance des Shurikens et c'est grosso modo tout si on ajoute sa vitesse et son sabre. Jusqu'ici rien de flambant, alors ok il a surtout servit pour les gags mais sauf PU sortit de nul part, Flash (dont on a vu un vrai gros niveau contre des adversaires d'un tout autre calibre) devrait le réduire en poussière. Modifié 16 novembre 2023 par Djangoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 18 novembre 2023 Share Posté(e) 18 novembre 2023 Un truc qui m'intrigue dans ce chapitre. Blast qui accepte d'emmener Saitama sans sourciller, je ne sais pas quels sont les souvenirs qu'il a encore à son niveau. Et quelle est son estimation de la force de Saitama pour le transporter sur un champ de bataille sans se poser de question. Pour le reste j'attends enfin de voir le niveau que Sonic a pu atteindre après tous ces entrainements. Depuis qu'il s'améliore, il n'y a jamais eu personne pour vraiment apprécier. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh1235 Posté(e) 20 mars 2024 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2024 Redraw VO : https://tonarinoyj.jp/episode/14079602755451951724 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh1235 Posté(e) 20 mars 2024 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2024 Redraw VUS : https://cubari.moe/read/imgur/LCkwQHt/1/1/ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 21 mars 2024 Share Posté(e) 21 mars 2024 Rien à redire, c'est énorme ! J'aimerais que toutes les versions de chapitres qui deviennent non officielles suite à leur "redessin" sortent en tomes, afin de tout avoir (je pense au combat de Petit Empereur contre Phenix qui était super cool avant d'être refait...). Superbe manga ! Superbe dessins, superbe, des seins (sur la page de garde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 21 mars 2024 Share Posté(e) 21 mars 2024 Yarè Yarè Quel chapitre !!! Ca ne joue plus. L'auteur a décidé de soigner l'introduction de Empty Void et non le spectacle gore avec les joueurs de Nintendo. Saitama qui est en train de proposer son aide sans trop insister mais sur place je parie que personne n'a compris son message que je traduirais comme suit "Si vous ne pouvez pas gérer, je m'en occupe pour vous mais si vous avez ça sous contrôle, je vous le laisse" Maintenant pourquoi Saitama parle de Tatsumaki ou quoi de Tatsumaki ? 尸工厶 刀卂刀刀丫 : Sur la page de couverture, je me demande si Murata n'a pas raté une partie avec les ombres. C'était un peu chelou au niveau du .... de sa droite. 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh1235 Posté(e) 29 janvier Auteur Share Posté(e) 29 janvier (modifié) VO du redraw du redraw du chap 196 : https://tonarinoyj.jp/episode/2550912965215227081 VUS : https://cubari.moe/read/gist/OPM/196/1/ Modifié 30 janvier par tosh1235 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier Oh chouette, la serie du redraw d'un redraw continue. Je ne comprends plus rien à l'histoire. Vraiment navrant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier L'histoire est une adaptation d'un manga qui existe déjà, et pourtant on va avoir droit à la réécriture complète d'une portion d'un arc ?? C'est impressionnant de voir cette facilité avec laquelle les auteurs mettent de côté des semaines de travail parce qu'ils veulent quelques changements somme toute mineurs sur la manière avec laquelle un arc est introduit. Le problème c'est que tout ce travail a déjà été partagé avec les lecteurs, donc ça fleurte avec le manque de professionnalisme. Si ils ne savent pas comment écrire leur arc, il faudrait peut être faire une pause pour y réfléchir ? Quitte à faire des chapitres hors sujets en attendant. Avec un peu de coms envers les lecteurs, ça aurait pu passer. Parce que là je n'ai pas les mots pour expliquer ce qu'il se passe. Les auteurs ne savent pas ou ils vont, c'est terrible quand même. Est-ce que ONE en a assez de One Punch Man ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 30 janvier Share Posté(e) 30 janvier J'avoue qu'entre le rythme et les redraws de redraws, comme dit plus haut, suivre l'histoire est un peu fastidieux. Dommage, car c'est un très bon manga, mais la sensation de faire du surplace, quelque peu me lasse. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMarcel Posté(e) 30 janvier Share Posté(e) 30 janvier Vus : https://cubari.moe/read/gist/OPM/196/1/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky~ Posté(e) 30 janvier Share Posté(e) 30 janvier du coup il y a un bail de resistance avec Sonic, resistance aux cellules de monstres, et peut etre du coup resistance au "god" aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geppetto-san Posté(e) 31 janvier Share Posté(e) 31 janvier Vf:https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/194#1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis sama Posté(e) 31 janvier Share Posté(e) 31 janvier Là ça tient de la mauvaise blague. Ok tu fais une v2 parce qu'il y a des choses qui ne te plaisent pas, ça passe, mais une v3... Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures paraît-il, là ça traîne en longueur comme l'arc en lui même. À bientôt pour la v4 🤮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés