AceGear Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Sa dépend vraiment des moments et de ce que je lis ou relis mais c'est toujours One Piece qui reviens et qui reste l'indetronable chef d'oeuvre !!!!!!!!!!:DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcior Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Sans hésiter One Piece ia pas à chier. Tout y est: L'humour, le suspens, le scénario, les combats, le charisme des personnages, et les dessins sont, au fil du manga, de mieu en mieu fait et de plus en plus détaillés. C'est simple, Oda est un Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganju Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Personnellement mes premiers coups de coeur ont été Akira et GTO, sinon Katsuo et Nori-Taka me faisaient bien marrer à l'époque. Mais je pense que parfois l'anime peut aider à encore mieux apprécier le manga, je pense à One Piece dans ce cas-là, que j'aime énormément. Sinon Naruto, Eyeshield 21, et Beck, malgré le fait qu'on n'entend pas les chansons, ça a beaucoup d'impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val-972 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Sans hésité D.gray-man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Trop dur JE dirais que One Piece se démarque des autres. Après en seconde position et à égalité, Coq de Combat, Claymore, Death Note, Berserck Code Geass (anime) et GTO. Après Naruto, Enfer et Paradis, Dragon Ball... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 One Piece ! Il y a tout dedans : un scénario bien ficelé, des combats géniaux, le charisme des persos, et surtout, on se fend la poire à chaque tome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukyu Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Moi je dis ONE PIECE ! Manga MAGNIFIQUE,Dessins géniaux,histoire trop bien,combat hyper classe, personnages a mourir de rire bref pour moi c'est le manag parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Mon manga préféré est sans conteste...BLEACH!! Je trouve l'histoire bien(malgré ce que pensent certains de ce qui se passe en ce moment), les dessins magnifiques, de superbes combats, personnages charismatiques, bref TOUT est super! Je ne lis pas les scans mais je sais ce quoi se^passe quand même grâce à ce site et à l'anime. Sinon j'aime bien aussi Naruto, Gto, One piece et d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 en ce qui me concerne, y en a beaucoup , mais je vai essayer de mettre un petit Top 5 : 1-Naruto 2-One Piece 3-Bleach 4-Death Note 5-Psyren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrigan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 salut ! mes préférés : -Monster Rancher -Darkstalkers (Vampire Hunter ) -Naruto -bleach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 mon top 5 : - fairy tail - one piece - bleach - naruto ( mais pas shippuden ) - tales of symphonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val-972 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Alors mon top 5 : 1/ D.gray-man ( toujours ^^) 2/ Gintama 3/ Bleach 4/ Fairy Tail 5/ Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 j hésite, je dirais soit coq de combat: héros vraiment méchant pour une fois (pas a la kyo) ça fait plaisir bon univers et bonnes bastons. sinon je dirais hunterxhunter: très cohérent beaucoup de persos variés très bonne intrigue bel univers tout est b on dans hxh à part l attente a laquelle nous soumet l auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake_1000 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Hajime No Ippo est le manga le plus chargé en émotions qu'il m'a été donné de lire, le peu de gens à qui j'en ai parlé IRL sont devenus fans dès le premier tome. C'est une perle, un bijou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwear Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Alors mon top : 1/ One piece 2/ Naruto 3/ Bleach 4/ Air gear 5/ Fairy Tail 6/ Reborn 7/ Ane doki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Moi mon top 5 est : Naruto One Piece Reborn Bleach Keninchi mais il y'en a tellement que j'aime, je recommande Psyren pour ce qui ne connaissent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
:: Jerem' :: Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Yo ! Moi mon manga préféré c'est To Love Ru,pas a causes des passages... -.- mais parce que ej trouve l'histoire du manga sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 voici mon petit top 9 1:one piece 2:naruto 3:reborn 4:bleach 5:fairy tail 6:conan 7:fullmetal alchemist 8:dragon ball 9:eyeshield 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poiuy Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Top 10: -20th Century Boys -Monster -Saint Seiya -Dragon Ball -Hunter x Hunter -GTO -Le Nouvel Angyo Onshi -Akira -One Piece -Kenshin le vagabond Top 5 des mangas que je suis en ce moment: -Toriko -Psyren -Bakuman -Liar Game -Naruto (Remarque: je ne suis pas One Piece, sinon il serait surement dans ce top, pour Hunter x Hunter j'attends qu'il soit publié à nouveau pour le mettre dans ce top) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgariane Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Dans l'ordre de préférence je dirais : - Fullmetal Alchemist ... l'un des premier mangas auquel j'ai vraiment réussie accroché et qui m'a fait plonger dedans ! Sans celui ci j'aurais jamais découvert les autres !^^ - Ensuite viens D.Gray man, découvert via une amie j'ai tout de suite acroché !^^ - One piece, je n'arrivais pas à acroché à l'anime mais comme j'en entendais tellement parler je me suis forcer à lire les premiers livres ... et aujourd'hui je ne peux pas me passer du chapitre hebdomadaire ni du petit épisode !^^ Et tout plein d'autre arrive après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urbangun Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Pour ma pars sa sera Eyeshield 21, Par ses dessins, son histoire captivante, sa force a embaumé le lecteur dans un monde tout a fait différent tout en restant ne serait-ce qu'un peut réel. A relevé aussi, la force et la passion retranscrit a travers les dessins de Riichirô Inagaki pour le football américain. Il me captive, m'obsède, me rend fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bon, comme tout le monde met des tops ici, je vais mettre mon classement complet, tant qu'à faire... Il n'y a que des mangas que j'ai lu jusqu'au bout ou pour lesquels je suis à jour (à quelques chapitres près ^^). Voilà le classement : 1. Chobits 2. Claymore 3. Negima! 4. Dengeki Daisy 5. Kimi no Iru Machi 6. Love Hina 7. Gunnm 8. Beast Master 9. Ichigo 100% 10. Hayate no Gotoku! 11. Azumanga Daioh 12. Suzuka 13. Fullmetal Alchemist 14. Lovely Complex 15. Video Girl Ai 16. 20th Century Boys 17. Fairy Tail 18. Kimi ni Todoke 19. Yotsuba to! 20. GE – Good Ending 21. One Piece 22. I’’s 23. Naruto 24. Trefle 25. L’Infirmerie après les Cours 26. Moyashimon 27. Bokura ga Ita 28. Vagabond 29. Dragon Ball 30. Kimi wa Girlfriend 31. Quartier Lointain 32. Kiss x Sis 33. GTO 34. Nausicaä de la Vallée du Vent 35. To Love-Ru 36. Rilienthal 37. Ane-Dokii 38. Wish 39. Toriko 40. Beelzebub 41. Death Note 42. Saint Seiya 43. Eden no Ori 44. Un Zoo en Hiver 45. Psyren 46. Akaboshi : Ibun Suikoden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Salut Mon Top 5: 1=> Naruto 2=> Dragon Ball 3=> Ken 4=> One piece 5=> Eyeshield 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2tt Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Allez, à moi^^ top 6: Bleach (For life) gintama hayate no gotoku Dragon ball Z full metal allchimiste black lagoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannibal Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 1) One Piece 2) Reborn 3) Fairy Tail 4) Toriko 5) Naruto 6) Bleach Voila pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.