Gamesan Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Top 5: 1) One Piece (The Best) 2) Dragon Ball (Legendaire) 3) Death Note 4) Gto 5) FMA Les autres: - Nicky Larson (City Hunter) - Bakuman - Soul Eater - Kenichi - Claymore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.D.Juns Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Aucune hésitation. 1. Air Gear 2. Gintama 3. D.G.Man 4. One Piece 5. Defense Devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pølska Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 1. Eyeshield21 2. One piece 3. Naruto 4. Shaman king 5. hunterxhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 petite modification de mon top: one piece naruto fairy tail reborn bleach conan fullmetal alchemist dragon ball eyeshield 21 hunter x hunter death note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.92 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Je surkiffe One Piece ♥ Sinon dans l'ordre c'est : 1-One Piece 2-Hajime No Ippo 3-Eyeshield 21 4-GTO 5-Reborn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero*Sennin Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Pour moi ca sera : 1- Naruto 2-Naruto 3-Naruto 4-DBZ 5-Death note 6- bleach 7- Reborn Ah et f*** Op ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Pour moi ca sera : 1- Naruto 2-Naruto 3-Naruto 4-DBZ 5-Death note 6- bleach 7- Reborn Ah et f*** Op ^^ Wow, quelle maturité impressionnante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val-972 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 1/ D.gray-man 2/ Gintama 3/ Kekkaishi 4/ Fairy Tail 5/ Bleach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 1 NINJA SCROLL 2 BRAGON BALL Z ( jusqu'à Boubou ) 3 ONE PIECE 4 CYBER WEAPON Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 1) One Piece = FMA = GTO (3 ambiances différentes pour 3 mangas que j'adore) 2) D.Gray-Man 3) Naruto (préférence pour la first gen) 4) Death Note 5) Dragon Ball 6) Bleach (bien descendu dans mon estime depuis les arrancars, du potentiel mais Kuba s'est complètement loupé...) Je zappe des mangas mais voilà mon top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 top 10: 1- dragon ball (du volume 1 jusqu'à freezer) 2- hunterxhunter 3-coq de combat 4-naruto(first gen seulement) 5-worst 6-gto 7-yuyu hakusho 8-20th century boys 9-young gto 10-the breaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lockgrin Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 1. ubelblatt (totalement fan) 2. naruto 3. one piece 4. samurai deeper kyo 5. bersek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 1 one piece 2 dragon ball z 3 D gray man 4 naruto 5 fairy tail 6 death note 7 reborn 8 psyren 9 bakuman 10 bleach (qui fais que descendre d'année en année) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yachiru-sama Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pour moi : 1. One piece + Dreamland ( et wi j'adore mdr j'en suis méga fan j'adore l'humour mdr faut dire c'est à la française) 2. Vagabond 3. Berserk 4. Toriko 5. Eyeshield 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Mon top 10: 1 - Berserk 2 - Fly 3 - Shigurui 4 - le college fou fou fou 5 - Naruto (first gen de préférence) 6 - gto 7 - Basilisk (avec de vrai ninja pas comme naruto ) 8 - Coq de combat 9 - Saint Seiya 10 - Ken (pas l'animé en français qui est une honte ) je mettrais bien aussi Dragon-ball, pas le z qui est devenue n'importe quoi après la superbe saga freezer, pareil pour saint seiya, Poséidon et tout les autres animé par la suite sont tous formaté sur la première saga, Athéna ce fait choper, temps limité pour la sauvé, des combats, plus d'armure les chevaliers tiennent a peine debout mais brule leur cosmos et défonce un dieu qui est censé lui aussi avoir un méga cosmos, mais bon comme j'aime beaucoup la mythologie dans ce manga... Beaucoup de manga que je ne connaissais pas dans certains top, faudra que j'aille faire un tour a tankam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Un petit top 50 ? 1. Kimi no Iru Machi 2. Chobits 3. Dengeki Daisy 4. Claymore 5. Negima! 6. Gunnm 7. Love Hina 8. Beast Master 9. Ichigo 100% 10. Azumanga Daioh 11. Suzuka 12. Kami no Mizo Shiru Sekai 13. Girl Friends 14. Hayate no Gotoku! 15. Lovely Complex 16. Kimi ni Todoke 17. Fullmetal Alchemist 18. Video Girl Ai 19. Bitter Virgin 20. GE – Good Ending 21. 20th Century Boys 22. Fairy Tail 23. Yotsuba to! 24. One Piece 25. I’’s 26. Parallel 27. Naruto 28. Bokura ga Ita 29. L’Infirmerie après les Cours 30. Moyashimon 31. Trefle 32. Dragon Ball 33. Quartier Lointain 34. Vagabond 35. Kimi wa Girlfriend 36. Kiss x Sis 37. GTO 38. Nausicaä de la Vallée du Vent 39. To Love-Ru 40. Beelzebub 41. Rilienthal 42. Ane-Dokii 43. Toriko 44. Wish 45. Death Note 46. Un Zoo en Hiver 47. Saint Seiya 48. Psyren 49. Eden no Ori 50. Akaboshi : Ibun Suikoden Et quelques statistiques qui vont bien : Romance : 20 Combat : 15 Comédie : 10 Suspense : 5 Shônen : 31 Seinen : 10 Shôjo : 9 Fini : 27 Hebdo : 14 Bi-mensuel : 1 Mensuel : 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan² Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 En tant que Manga : Dragon ball. En tant qu'anime : Dragon ball Kai (Dragon ball Z en plus fidèle a la BD , les scenes en trop et les hors serie ont été suprimé , et l'anime remasterisé(donc bien meilleur niveau graphique) , le son améliorer.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*bobo* Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 mon top 10 : 1- city hunter 2- sun ken rock 3- 20th century boys 4- one piece 5- vagabond 6- berserk 7- ippo 8- fairy tail 9- jusqu a ce que la mort nous separe 10- ippo dur dur de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttora Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Personnellement, je ferai un petit top 5: 1 - Berserk : Les vingt premiers volumes sont hallucinants au niveau tension scénaristiques et le graphisme se bonnifie au fil des volumes.... 2 - Phénix de Tezuka: Une oeuvre épique sur la résurrection, la fin des civilisations... 3 - One Piece: L'histoire m'a tenu en haleine mais les derniers volumes me font craindre le pire... 4 - Naruto: Des hauts, des bas mais Kishimoto sait toujours nous surprendre! 5 - Gundam The Origins: Phénomène au Japon et série peu connue en France, l' Universal Century mérite vraiment qu'on s'y attarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 personellement: -1er: one piece: l'humour, l'intrigue, tout est génial -2eme: l'habitant de l'infini: les meilleur desseins, scénario énormissime -3eme: samurai deeper kyo: un de mes premiers manga -4eme dragon ball -5eme: eyeshield 21 -6eme: d gray man -7eme: 20 th century boys -8eme: fairy tail -9eme: reborn -10eme:saint seiya lost canvas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 En fait je crois que j'peux faire un classement de tout les mangas que je lis (ou que j'ai lu)... ca doit en faire une quinzaine... vingt au max. 1- Gunnm Graphisme superbe aux services de personnages fouillés et attachants. Ces derniers évoluent dans un univers post-apocalyptique complètement barré, ultra violent et qui frise limite l'anticipation. 2- Gunnm Last Order La juste suite du prédécesseur, mais dans l'espace cette fois-ci. Le graphisme est encore une fois superbe, et l'univers fidèle à lui-même (très fouillé). Seul défaut : certains protagonistes manquent cruellement d'intérêt (pas tous heureusement!). 3- Vagabond Un dessin d'un réalisme fou et une histoire en béton armé. Le japon du XVIe siècle vu à travers l'histoire du plus célèbre de ses contemporains : Miyamoto Musashi 4- Biomega Le p'tit dernier de Tsutomu Nihei. Il a affiné son trait, le tout est plus dynamique et plus lisible que dans Blame! Les personnages sont attachants et bourrés de charisme. L'histoire est dantesque à défaut d'être originale. 5- Gantz La violence en manga poussé à son paroxysme. Le manga est tellement débridé et sans complexe qu'on oubliera très vite son héros au charisme d'huitre. 6- Chonchu C'est beau, c'est bien construit, les personnages sont géniaux... ca pourrait être parfait, mais ça possède un gros défaut : Ca fini sur un cliff bordel ! 7- Ravages of Times Si vous aimez l'histoire avec un grand H et les scénarios complexe jetez-vous dessus. De plus le dessin est sublime (on regrettera toutefois le travail trop simpliste sur les visages, ca jure un peu avec le reste). 8- Ubel Blatt Un bon gros délire. De l'héroic-fantasy, du sang, un peu d'érotisme... le tout sur un rythme assez dynamique, on s'laisse bien prendre. 9- Blame! C'est sublime, c'est gigantesque, c'est pharaonique, c'est... c'est... c'est Grand quoi ! Oui mais alors l'problême c'est qu'on y pige que dalle 95% du temps^^ 10- Tokyo Red Hood Le scénarion n'est que prétexte au sang, à la dépravation, à l'horreur, au mauvais gout, et au sexe... c'est sur, c'est pas pour gosse et en plus c'est pas non plus très bien dessiné... mais alors j'sais pas pourquoi, j'aime bien. Ca doit être mon coté sociopathe... 11- Peace Maker Manga western, fallait oser l'faire... et c'est réussi. Le dessin sans être transcendant est franchement correct et l'histoire prenante... seul défaut : c'est pas connu. 12- Berserk Le manga des paradoxes à mon sens. Certains passages frolent la perfection tant au niveau dessin que du scénario... d'autres aux contraires sont parfaitement inutile et laisse une sensation d'ennui. 13- L'Habitant de l'Infini Du mal à dire mon ressenti sur cette série, je la lis sans vraiment me prendre la tête dessus. Enfin au final ca me marque pas plus que ça... ah si... le dessin est inégal. 14- Dragon Ball Mon premier manga, comme beaucoup. Ca a fait ma joie quand j'étais gosse, mais aujourd'hui... bof. 15- Naruto Dessin simpliste mais efficace, scénario prévisible mais efficace, univers mode mais efficace... le mangaka fait dans l'efficacité, ca tombe mal, j'aime pas ça moi l'efficacité. 16- Bleach Hahahahahaha ! Heureusement que la mangaka sait faire de jouli dessin... sinon on approcherait du vide sidéral. 17- One Piece J'dois être stupide car j'accroche... sur rien en fait. L'univers des pirates... ouais pourquoi pas. La multitude de personnages... le meilleur moyen de pas s'y attacher. le dessin... si j'dis que c'est moche, j'me fais taper ? etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 OUUH !!! quelqu'un n'aime pas One Piece ! Sus à Red Hood ! Non sérieux, chacun ses gouts. ^^ Brefouille, voici le top 10 de mes mangas préférés : 1- Ex aequo : Naruto et One Piece et DBZ (pendant mon enfance) : Franchement je n'arriverais jamais à les départager !! 2- GTO *o* : Onizuka, c'est un Dieu ce mec . Je n'oublierai jamais ce manga. Il y a une suite avec Shonan 14 Days mais bon... 3- Code Geass : Rien à redire sur ce manga, des rumeurs courent sur une suite avec une 3ème saison ! Tant mieux ahah 4- FMA : Bientôt la fin de ce manga, mais il restera quand même un excellent manga pour moi, mélangeant très bien comédie et sérieux. 5- Vampire Knight : malgré le fait que ce soit un shojo, ce manga m'a bien accroché avec son univers bien particulier. 6- Hitman Reborn 7- Bleach 8- Death Note 10- D-Gray man Voilà c'était mon Top ten, il se peut qu'il change au fur et à mesure, mais le Top 3 restera toujours le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshitsune199 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 voici mon top 25 (plutôt mélange 25 ) 1-dragon ball 2-Saint Seiya 3-city hunter 4-naruto 5-bleach 6-one piece 7-fairy tail 8-death note 9-berserk 10-Jojo's Bizarre Adventure pour moi ce sont les 10 meilleurs que j'ai lue ou que je continue de lire je ne peut pas les classer qui est meilleur que qui, sinon y a ça: 11- psyren 12-monster 13-love hine 14-angel sanctuary 15-chonchu : c'est le meilleur manhwa que j'ai lu seulement ... Y A PAS LA FIN 16-kurosuka 17-Ah! my goddess! 18-bastard! 19-Full Metal Alchemist 20-GTO 21-IPPO 22-Hikaru No Go 23-Jusqu'a ce que la mort nous sépare 24-Mushishi 25-vinland saga etc... et je peut vous dire que c'est aussi désordonné que les 10 premier. (oui oui je suis désordoné mais bon y pire que ça)...(enfin je crois)...(je l'espère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hosen Shingo Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 voici mon top 25 (plutôt mélange 25 ) 1-dragon ball 2-Saint Seiya 3-city hunter 4-naruto 5-bleach 6-one piece 7-fairy tail 8-death note 9-berserk 10-Jojo's Bizarre Adventure pour moi ce sont les 10 meilleurs que j'ai lue ou que je continue de lire je ne peut pas les classer qui est meilleur que qui, sinon y a ça: 11- psyren 12-monster 13-love hina 14-angel sanctuary 15-chonchu : c'est le meilleur manhwa que j'ai lu seulement ... Y A PAS LA FIN 16-kurosuka 17-Ah! my goddess! 18-bastard! 19-Full Metal Alchemist 20-GTO 21-IPPO 22-Hikaru No Go 23-Jusqu'a ce que la mort nous sépare 24-Mushishi 25-vinland saga etc... et je peut vous dire que c'est aussi désordonné que les 10 premier. (oui oui je suis désordoné mais bon y pire que ça)...(enfin je crois)...(je l'espère). Tu mets les mangas en gras de la liste hors top 10 à la place de ceux en gras dans la liste et tu as une bonne liste Mais merde quoi, Vinland Saga 25ème... Vinland Saga quoi !! La meilleure nouveauté de ces deux dernières années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshitsune199 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 je suis désordonné j'ai tout mélangé désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.