Aller au contenu

Votre manga préféré (en général)


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

1-Naruto : un scénario et des combats prenants, des personnages touchants et des dessins forts en émotion (comme par exemple lorsque Naruto pleure la mort de Jiraya). Il restera en éternelle première position pour moi.

 

Ensuite, sans ordre de préférence :

 

D.Gray-Man : un scénario riche, des personnages charismatiques, de superbes dessins.

 

Fullmetal alchemist : là encore, le scénario est riche et bien pensé. Les personnages sont attachants.

 

Saiyuki : des dessins superbes, une histoire prenante, des personnages accrocheurs. C'est un plaisir de retrouver Son Goku pour une aventure différente de Dragon Ball.

 

Soul Eater : j'ai surtout accroché avec les personages ultra-typés, comme Black Star, qui se croit toujours le meilleur, et Kid, qui est accro à la symétrie. Il y a énormément d'humour dans ce manga.

 

Rave : une histoire prenante, un univers prenant, des personnages charismatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la... que c'est dur !!!!  j'arrive deja pas a choisir qu'elle avatar je vais mettre car j'aime trop de personnage  ;D

 

1 : One Piece : l'univer est juste grandiose, et je suis content qu'il dur encore 10 ans !  :D

 

2 : Soul Eater : J'ai longtemps hésiter avec One Piece mais le fais qu'un chapitre soir mensuel me les casse un peu, sinon nul doute que je l'aurai mis premier, l'histoire est original, le dessin peut désorienté au premier coup d'oeil mais après on s'y fais vite surtout le style qu'utilise l'auteur pour la folie ! et le manga est rempli d'humour.

 

3 : Bleach : Certe le scénario n'est pas le point fort mais quand je lis Bleach c'est surtout pour admirer la pate de kubo qui est juste magnifique, l'action est le charisme des personnages.

 

4 : GTO : Une véritable leçon de vie que nous offre Onizuka ! un manga culte (de mon poing de vue)

 

5 : Naruto : Autant avant j'était vraiment fan, mais je sais pas, même si je prend beaucoup de plaisir a le lire, j'y accroche moins malgré les derniers chapitres.

 

Voila pour les 5 premiers ^^

 

Apres y'aurai Death Note, Bakuman, FMA, Beelzebub, Blue Exorsist, Reborn, ou encore Gantz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manga préféré restera Hoshin l'investiture des dieux , manga racontant comment les immortels agissent sur le monde des humains , palpitant !

 

En second je dirais que c'est young gto , gto , et gto shonan 14 days , Onizuka me fait toujours autant marrer.

 

ensuite ça serait guyver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Ranma:Pour l'univers délirant de Rumiko.C'était mon premier mangas.Les perso était loufouque mais attachant.J'avais de bon fou-rire.

One piece:J'aime l'univers de oda.J'ai toujours une bonne dose de rire.Il y a des perso charismatique.Des histoires tristes.Et aussi de beaux combat

Naruto:L histoire et prenante.Ce que j'ai aimé surtout dans Naruto.Des personnages drôle.Il y a des personnages ont du charisme.J'ai beaucoup aimé l'histoire de Naruto.Si je prend en compte que la Fg.Je le mettrais dans mes favouri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Naruto: Mon nméros 1 sans hésiter^^

2)Saint Seiya: Les Chevaliers du Zodiaque: Culte! Un de mes premier mangas avec DragonballZ, il resera un de mes favoris. Et Saint Seiya: The Lost Canvas est géniale également!

3)Fairy Tail: Un manga....Magique!

4)One Piece: Superbe histoire, personnages attachants.....Un super univers

5)Bleach: J'adore!

6)Yu Yu Hakusho: Un super manga!

7)DragonballZ: Culte!

8)Hunter X Hunter: Un bon manga avec des personnages intéressants

9)Sailor Moon: Ca peut paraitre bizarre pour un mec, mais ce manga à bercé mon enfance et resera culte!

10)Cat's Eyes: Culte! Un savent mélange d'Humour et d'Action! Avec une pointe de charme et de sentiments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala va y avoir du choix cornélien là!

 

allez en 1) bleach: pour la profondeur des personnages , la patte de kubo et l'OST de l'animé

2)code geass: du très très lourd , ce que j'aime dans ce manga c'est l'ampleur du conflit généré par lelouch

3) death note: du psychologique en veux tu en voila, à se triturer l'esprit pendant 37 épisodes, que du bonheur.

4) rurouni kenshin: surement mon shonen préféré mais le seul défault c'est qu'il est fini depuis longtemps, contrairement à bleach dont j'aime la tournure que prends le manga.

5)20th century boys:  urasawa mérite amplement son titre de maitre du suspence. un chef d'oeuvre, dommage qu'il n'y est pas d'animé.

6)naruto: l'univers crée par kishimoto est tout simplement parfait pour un shonen je trouve. après le scénario est discutable mais c'est un régal de le lire et d'en débattre chaque semaine

7)black lagoon: l'univers est déjanté , c'est drole, émouvant, mouvementé, les persos sont tous charismatiques, du lourd quoi...

8) elfen lied: un manga puissant , triste, qui m'a meme fait verser une larme :'( un chef d'oeuvre à ne pas mettre sous les yeux de nimporte qui quand meme...

9)claymore: un manga atypique je trouve eet "claire"ment intéressant. hum il est tard :-\

 

voila et pas de 10eme vu qu'il est tard , tant pis! et puis ben y a pas one piece parce que je l'ai ni lu ni vu et j'arrive pas à m'y mettre vu que j'accroche pas avec les persos, mais bon je vais me forcer pck c'est quand meme the big boss apparament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

1.Death note : Je vient de le découvrir j'adore, la facon de reflechir,de penser des personnages.

 

2. Shaman king : Au début j'accrocher bien a l'histoire a l'humour mais les combats j'arrivais pas a m'y faire mais finalement ! J'adore les personnage, leurs caractere par exemple Yoh qui evolue dans le manga, Hao (zéké) a limite de bonne raisons d'etre comme il est ( les humains détruisent,polue etc),tout les personnages ont leurs particularité c'est pourquoi je l'ai mis numero 1. Le seul point négatif c'est la fin.  

 

3.Mär heaven : Trés bonne histoire malgré que le manga n'est composé que de 15 tomes.  

 

4.Fairy Tail : Un monstre quoi, je l'ai découvert depuis peu j'ai tout de suite accroché, la magie, les guildes, les personnages ! A voir quoi je compte acheter les mangas le mois prochain.  

 

5.Fullmetal alchimiste : Un bon manga, deux frere qui essaient de retrouver leurs corps, les homonculus, l'alchimie une belle inovation (pour moi en tout cas).  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

En voyant le post de mon VDD et donc d'Andrew Waltfeld, je me rends compte de deux choses : j'ai jamais répondu à ce topic non plus et faudrait ptet que je me mette à lire l'habitant de l'infini.

 

Donc, mon top,

1) Vagabond

2) Hunter x Hunter

3) One Piece

4) Berserk

Et tout le reste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...