Aller au contenu

Votre manga préféré (en général)


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

mon préferé est incontestablement naruto et de loin ,apré il y a bleach,et en ce moment  étant donné que j'ai lu les deux premier cité jusqu'a ce qu'il y es les prochain chapitre je suis en train de lire 666 satan et psyrenqui sont pas mal aussi mais loin derierre les deux autre . enfin je me devais de salué DBZ qui est mon premier mangas et l'un des meileur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon manga préféré est en ce moment naruto , mais rendons a césar ce qui lui revien , je dirai Dragon ball sur le long terme c'est ce mangas qui ma donner envie d'en lire d'autes .

A part naruto qui pour moi est le meilleur du moment , la conccurence est rude sur acec one piece , 666 satan , ou encore bleach , dans la catégoris seinen j'aime aussi 20th century boy .

je croi que je suis née a la bonne époque moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bien sur, Naruto aura toujours mes faveurs, mais bon pour moi il est hors classement. En ce moment c'est surtout Claymore... ben parce que meme si le dessin n'est pas très dynamique, l'histoire est passionnante, surtout entre claire et Raki (les deux héros)...

Et puis j'ai découvert dernièrement sur internet un manga de Kei Toume il s'appelle je crois "Le Temps des Souris". Et celui la je crois que je l'adore...

C'est un peu lent mais le suspense et l'ambiance sont pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mon manga préféré c'est Shaman King

-Tout d'abord des dessins qui devienne de mieux en mieux au fil du manga

-Une bonne histoire, des personnage charismatique et drole.

-Des combats tous plus impressionant les uns que les autres!!!

Le seul bémol c'est la fin completement naze mais franchement je m'asseois dessus parceque l'histoire a été géniale tout au long du manga et en plus y'a l'auteur va sortir les derniers chapitres cette année donc c'est pas vraiment la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berserk !!!!!!!!!

C'est un manga bien gore et sombre. Epoque médiévale, grosses armures et grosses armes. Un monde mystique remplit de magie. Bref tout pour me plaire.

Rajoutez à cela des dessins précis et très détaillés (Naruto en prend un coup la dessus). Le scénario ne cesse de nous surprendre.

Le manga n'est qu'au tome 32 et il dure depuis1989. Les tomes sont très long à sortir.

Bref un manga qui dure tout une adolescence et encore maintenant.

 

Aujourd'hui Naruto et Lost Canvas. Ca claque quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Choisir son manga préféré n'est pas évident surtout que pour pouvoir juger objectivement un manga, il faut attendre que l'histoire soit terminé.Mais bon dans beaucoup de cas il faudrait encore attendre des années. Mais je vais me baser sur mon impatience a atteindre la suite de l'intrigue pour juger de mon manga favori du moment. C'est Naruto...Sue l'attente est longue entre chaque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manga je dirai One piece, vraiment un chef d'œuvre qui ne me déçoit pas du tout a la difference de naruto ou bleach (pour les plus connu) de très prés avec FMA. Sinon si la possibilité était donné de mettre son animé préféré, ce serait L'oav Tsuioku Hen de la série Kenshin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne naruto reste mon manga preferé pour son univers, son histoire,ses perso attachant. Il est suivi de près par bleach pour ses combats superbes et la classe des perso. Ensuite fma pour son hisitoire et son suspense. Il y'a aussi get backers que je trouve sympa. sinon les classiques qui m'ont fait découvert le monde des mangas comme dragon ball et saint seiya qui resterons a jamais dans ma mémoire. Voila en gros j'ai fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est de toute évidence Coq de Combat , rien a voir avec des mangas pour petite tête au héros stéréotypés.

(Quoi moi dire du mal de naruto?Jamais...Enfin peut être...)

 

C'est le genre manga trash avec héros charismatique que je conseillerai à des esprits éveillés (je fais des rimes même a l'écrit si ca c'est pas la classe 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore one piece depuis que je me suis rematé les episodes  deja ya de l'humour omnipresent , de l'aventure ( la fois ou y traverse reverse montain  ou qu'ils montent dans l'ile  celeste  :o)

 

de l'emotion ( quant il sauve nami des griffes de arlong ou encore mieux enies loby avec robin  :'(j'ai failli oublier vivi :'()

 

et des combat de ouf( le croco, l'étincelle et le gros miaou :D)

 

en un mot sa dechire tout ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :)

 

Bon mon manga préférer, Oula j'en est tellement mais je dirais que c'est:

-vision d'escaflown, pour son univers d'heroic fantasy, les Chevaliers, l'histoire du destin la chance, et le don de voyance, la geurre et côté orgeuilleux de l'envie de Pourvoirs...et j'en passe :D

 

 

après il y a :

-Naruto: Mais je pense que j'ai pas à argumenter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

mon manga du moment est Naruto ! bon bin c 'est un peut comme la majorité des gens dans ce forum ces le manga qui cartone en se moment ^^

Naruto ce que j'aime dans ce manga ? j'aime l'histoire en elle même , tout ce qui fait référence au ninja , des choses un peut mystérieuse, les différents pouvoirs,et le suspense incèsent bref Naruto peut très bien être le successeure de DBZ mais bon il lui reste encore du chemin a parcourir pour pouvoir surpasser un manga qui à fait et qui continue a faire rêvé !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un manga bon est un manga qu'on peut relire des centaines de fois sans jamais s'ennuyer et c'est le cas en tout cas pour deux de mes séries qui sont hxh et one piece. Les autres j'ai bien besoin de 4-5 mois pour pouvoir relire le même tomes alors que pour un OP une semaine et je m'ennuie déjà de lui (j'exagère un peu mais c'est pas loin  ;D), mais c'est vrai que j'aime bien bleach pour les illustrations et hikaru no go et DN pour le dessin de mon maitre inveteré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes mangas péféré ...

-Naruto que j'ai découvert il y a pas mal de temps quand même ... Je trouve que c'est un très bon Shonen une des références selon moi. Le scénario est vraiment assez recherché les personnages (principaux) sont très travaillés je trouve.

-Bleach que j'ai découvert récemment enfin que je me suis mis a regarder récemment. Très bon manga également. Tout comme Naruto le scénario est très recherché, les intrigues sont diverse et variés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes trois mangas favoris, animé ou manga sont :

 

- Berserk ( manga )

- Claymore ( manga )

- Cowboy Bebop ( animé )

 

Berserk : J'adore l'univers sombre, le côté sadique et cruel du manga qui donne un air bien plus réaliste à ce manga que chez tant d'autres.

Claymore : Le scénario orginale, les perosnnages étant tous charismatiques et la beauté des graphismes en font manga favoris toute catégorie ^^

Cowboy Bebop : Tout simplement car c'est le premier manga que j'ai vu, et surtout ce qui m'as à tout jamais marqué (^^) c'est l'Ost magnifique et le beau scénario de ce chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors bon, que je fasse le tris et que je pèse le pour et le contre de chaque série que j'adore... moui... on arriverait à peu près à ce classement pour le podium :

 

1- One Piece (délire & Cie avec des thèmes profonds et une aventure passionnante qui n'en fini pas)

 

2- Saint Seiya ( toutes les séries confondues, normale ou G et bientôt Lost Canvas, parce que j'adore cet univers et que je trouve qu'il est vraiment difficile d'en dire plus encore là-dessus)

 

3- Angel Sanctuary ( superbes dessins, intrigue passionnante, des personnages émouvants et attachants même les mauvais, tout pour plaire donc)

 

Et en bons derniers de la tête du classement, on aurait

 

4- Magic Knight Rayearth (mêmes raisons que pour Angel Sanctuary, ça se joue à pas grand chose, en fait à la présence de Sévoth-Tart, désolé Zagat)

 

5- Diamond Head ( encore le même problème, sauf que là j'ai l'univers de la justice -en simplifié certes- qui me passionne beaucoup et puis Raïka a un charisme dingue -son histoire avec Reïka est trop triste, j'en pleurs à chaque fois  :'( )

 

Voilà, en espérant que ce ne soit pas trop long et que ça puisse aider ceux qui ne savent pas par quoi commencer à faire un choix (ou plusieurs, ce serait l'idéal mais le porte-monnaie n'est pas toujours prêts à suivre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manga préféré, et de loin, c'est Naruto. Franchement, je ne vais pas étaler sur le pourquoi de cette affirmation; Kishi est très fort pour garder du suspens, et cela reste un attrait fondamental pour tout shônen digne de ce nom.

 

Ensuite, j'adore Bleach, bien que l'arc actuel sur Hueco Mundo ne soit pas à la hauteur de l'arc sur le Seretei (l'arc qui m'a même fait oublier Naruto pendant un certain temps). Mais j'aime l'esprit de ce manga, la diversité des personnages, la disparité des pouvoirs...

 

En ce qui concerne les animes, mes préférences sont toutes autres:

1. Death Note

2. Samurai Champloo

3. Naruto

4. Bleach

5. Naruto Shippûden

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...