Hosen Shingo Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bon pour rester dans le sujet, voici les mangas que j'aime vraiment le plus ^^ 1° Berserk 2° Evil Heart (même si je dois être un des seuls à trouver que ce manga est parfait xDD) 3° Shin Angyo Onshi 4° Bokurano 5° Monster 6° L'Habitant de l'Infini 7° Sanctuary 8° Me and the Devil Blues 9° Eyeshield 21 10° Comte Cain - God Child 11° Life 12° Vinland Saga 13° Detroit Metal City 14° Karakuri Circus 15° Naruto (il fallait que je le mette ) Ce qui nous fait 3 shonens, 10 seinens et 2 shojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Et One Piece dans tout ça è__é Evil Heart est effectivement génial, même si je ne l'aurai pas mi 2 ème (j'ai la flemme de me faire un classement '--) Mais j'aurais mis Gunnm devant Naruto, et je pensais que t'aimais bien Charisma =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 alors pour mes meilleur manga ma liste est : 1 naruto. tout simplement j'adore et je n'ai jamais été deçu au niveau du scénario et des personnages 2 one piece. des personnage attachant avec un scénario genial (seul petit bemol le debut du manga qui est juste moyen mais apres passer se moment sa deviens tout simplement genial) 3 dragon ball. j'ai commencer comme pas mal de monde je pense par se manga. Le coté aventure au debut est genial par la suite le manga se concentre plus sur les combat. mais ils sont tout simplement impressionnant. mais je le mes en 3eme car pour moi la fin par un peu dans le n'importe quoi mais j'adore quand meme 4 death note. je suis toujour impressionner par les strategie de light et de L. avec un scénario excellent 5 fullmetal alchemist. tout simplement genial. cela fait peu de temp que je connait mais j'adore le coté sombre et aussi le coté 1900. 6 love hina. alors se manga il me fait marrer a chaque fois que je le lit et j'aime beaucoup 7 hunter x hunter. un scénario intéressant avec des personnages pas mal. le seul truc qui me gene un peu ses les dessin. 8 captain tsubasa. alors se manga a fait très fort car je déteste le foot en général mais la avec les technique hallucinante que les personnage font je trouve sa genial. 9 D gray man. j'apprécie bien se manga. j'en suit qu'au début mais ses pas mal pour l'instant. 10 magic knight rayearth. malgré une première partit plutôt sympa j'ai préférer la deuxième partit du manga car le scénario est beaucoup plus travailler. 11 tsubasa chronicle. j'aime bien l'idée des monde parallèle et le fait de recuperer les partit d'ame en forme de plume de sakura. En plus l'histoire devient assez sombre par la suite j'aime beaucoup. 12 sakura chasseuse de carte. je l'ai découvert en animé sur M6 et j'avais tout de suite accrocher et j'ai donc acheter les tomes. Et j'ai réaliser que je préfère l'anime au manga pour une raison ses que je trouve que dans l'anime ils se sont centré plus sur la recherche des carte de clow. alors que dans le manga ses beaucoup centré sur les sentiments des personnages. et ses sa qui me gene un peu dans les tomes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouloudrouioul Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ok, à moi ! 1/ Berserk : Je le dis en toute subjectivité : pour moi c'est l'œuvre la plus grandiose de tous les temps . J'aime la magie mêlée de noirceur qui s'en dégage, j'aime sa poésie, ses symboles... C'est l'oeuvre la plus épique qu'il m'ait été donné de lire, la plus magistrale. Certains passages prennent profondément aux tripes. Les magnifiques dessins de l'auteur envoûtent, impressionnent même (quand il dessine une armée avec le moindre soldat, y'a de quoi). Je sais pas, il se dégage quelque chose de Berserk que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs.! 2/ One Piece : C'est un nekketsu classique, mais il a des tonnes de plus qui le distinguent des autres, selon moi. Tout d'abord, c'est une invitation au rêve, à l'aventure et à la rigolade (oui, ça sonne con comme ça, mais c'est vrai). C'est une véritable épopée, retranscrite du début à la fin. Et merde, je le dis, j'aime les épopées, surtout celles qui sont bien contées. En effet, c'est particulièrement bien construit et mis en scène. L'ensemble est cohérent, l'auteur sait où il va, et il sait nous enchanter sur la route qui y mène. 3/ Hunter X Hunter : Combats beaux, intelligents, complexes, réfléchis, et intéressants. Mais aussi et surtout épiques. 4/ Shin Angyo onshi : de très très beaux dessins, et un scénario qui m'a terriblement touché. J'ai direct accroché, et ce malgré quelques scènes clichées et une trame parfois un peu confuse. 5/ Vinland Saga : Au fil des volumes, ça monte dans mon estime. Dans le genre grande épopée épique, ça pourrait très bien aller rejoindre Berserk dans mon coeur, et ça c'est pas donné au premier manga venu <3 . 6/ Gunnm : J'adore l'ambiance de l'univers, les idées (le fait qu'une grand cité céleste gouverne un peuple condamné à pourrir dans la crasse). De plus j'ai toujours aimé les histoires qui suivent la vie d'une personne, de sa naissance à sa mort. Et puis les dessins sont aussi très beaux. Dommage que l'auteur gâche tout avec Last Order . 7/ Vagabond : Bon, j'en suis pas très loin, mais ça m'a beaucoup pris aux tripes au niveau des réflexions, mais aussi au niveau de l'action et des combats magistralement retranscrits. 8/ Fullmetal alchemist : Du suspense, des intrigues, du complot, des pouvoirs, des mystères, tout ce que j'aime. 9/ GTO : Hilarant. Sérieusement, je me suis jamais autant esclaffé devant un manga. Onizuka est excellent. Dommage qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire définie. 10/ Monster : S'il est à la 10eme place c'est à cause de sa fin qui m'a laissé sur... ma faim. Le reste est vraiment mené d'une main de maître, et j'étais pris dans l'histoire tout du long. Un très bon thriller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir_ch Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 HUNTER X HUNTER!!!!!!!!!!!!!Le meilleur manga au monde!!!!(Enfin mon préférais)Ce manga est génial les personnages sont attachant l'histoire est très très bien ficelé les combats hyper bien car super bien expliqué!!Enfin que du bonheur rien que d'y penser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 666 Satan Angel Densetsu Ares Berserk Coq de combat Dragon Head Free Fight Gantz High School Initial D Le nouvel Angyo Onshi Lone Wolf Real Slam Dunk Sun-Ken Rock The Breaker Vagabond Vinland Saga Zetman CROWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hosen Shingo Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Laisse moi te dire que je surkiffe ta signature xDD Surtout qu'il y a mon Judo A part, ça je crois que tu en as oublié un dans ta liste ^^ En effet, ta sign dit que ton préféré actuel est OP et il n'est pas dans ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 1) Fullmetal Alchemist 2) Death Note 3) bakuman 4) rainbow 5) mpd psycho 6) Gantz 7) Ken ichi 8 ) Bloody monday 9) Ikigami 10) Dreamland 11) GTO 12 ) D gray-man 13) Limited Lovers 14) Real 15) Love Hina 16) Negima 17) Phoenix wright 18) Spiral 19) nana 20) Bleach Voilà pour les mangas lus (les chiffres ne veulent rien dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 - One Piece - Eyeshield 21 - Soul Eater - Fairy Tail - Lovely Complex - Naruto - GTO - Death Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 voila mon top 10 1) Fullmetal Alchemist 2) One Piece 3) Gantz 4) Berserk 5) Death Note 6) Dreamland 7) Dragon Quest La Quete De Dai Naruto 9) Bleach 10) L'Habitant De L'Infini - Vagabond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Mon top 1 : 1) One Piece ! Logique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mon top 10 a un peu évoluer donc je le remet à jour. 1: Naruto: se manga ne m'a jamais déçu. J'attends toujours impatiemment la suite. 2: One piece: Malgré un début un peu chiant, j'ai vraiment commencer a accrocher a partir de l'arc Arlong. A partir de se moment la l'histoire prend une tournure plus intéressante qui jusqu'à présent ne me déçoit vraiment pas. Se manga s'améliorent de plus en plus au fil des tomes. 3: Bakuman: Au début j'avais des doutes sur se manga. L'histoire ne me paraissais pas intéressante, mais j'ai bien fait de tenter de le commencer. Au premier chapitres toute mes craintes se sont envoler. J'ai littéralement accrocher. Un manga innovant ou l'ont apprend plein de chose sur le travail des mangaka. 4: Death note: Se manga est génial jusqu'à la mort de L. Après cela le manga deviens juste bien par la suite. 5: Fma: Tout simplement excellent. Un scénario très bien ficeler, il y a un coté sombre que l'ont voit rarement dans un shonen et que j'aime beaucoup 6: Dragon ball: Manga culte, malgré la fin qui part un peu en vrille. 7: Gto: Un manga très drôle, parfait pour passer un bon moment de détente. 8: Love hina: Un manga drôle et plaisant à suivre. Malgré que dans les derniers tomes on voit bien la fin venir. 9: Soul eater: Manga sympa et divertissant. 10: high school of the dead: Je n'ai lu que le premier tome et j'ai bien aimer. Par contre dommage qu'il y est des personnages peu intéressant comme l'infirmière totalement a l'ouest. 10 bis: fairy tail: je n'ai pas lu beaucoup de tomes mais je voulais le mettre à égalité avec high school of the dead. Fairy tail est un manga divertissant, drôle et sans prise de tête. Un bon manga pour se détendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mes mangas préférés sont: One Piece: C'est vraiment LE manga de ce moment. Surtout avec les derniers chapitres parus, il sort visiblement du lot et il est pour moi, le manga de cette génération comme l'a pu l'être Dragon Ball... Qui aurait deviné qu'une simple histoire de pirates puisse captivé autant de monde ? Bleach: Malgré ces derniers (plutot ces 80 dernières chapitres ) plutôt faiblard et sans réel fond comme c'était au début de l'histoire, cela reste un manga vraiment incroyable avec un univers originale. Katsu: Un manga de boxe et une histoire de conquete d'un garçon pour le coeur d'une fille... Bon jusque là rien de bien original mais la façon de crée et de faire duré l'intrigue et l'humour présent dans ce manga m'ont fais accroché tous de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayanami Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 pour moi s'est et sa restera Evangelion !!! pourquoi car c'est mon premier manga et c'est l'un des rare manga a avoir marquer autant de génération . plus de 10 ans . et surtout Rei Ayanami <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'y mette mais que je le reporte sans cesse ^^ 1-One Piece (je pense que tout le monde l'aura compris. Un univers vraiment à part, une histoire cohérente, des moments d'émotions, de l'humour délirant, un nombre incroyable de personnages qui ont tous une importance bref, presque parfait ) 2-Death Note (J'ai vraiment bien accroché même si la fin laisse à désirer...) 3-Hikaru no Go (C'est fou comme ce manga est accrocheur ^^) 4-Fairy Tail (Mashima sort du réchauffé mais bon, c'est sympathique comme tout et l'histoire est marrante ) 5-Dragon Ball (La fin de l'arc Boo est l'une des meilleures choses que j'ai vu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bon, mon classement, sachant que même si j'ai lu beaucoup de manga, il y en a encore plus que je n'ai pas lus, et que je suis ouvert à toute proposition de titres de qualité ! Parmi les oeuvres que j'aimerais lire, il y a notamment Quartier lointain, le célèbre seinen de Jiro Taniguchi et plein de titres d'Osamu Tezuka que je ne connais que de nom (L'histoire des 3 Adolf, Phénix). 1. Nausicaä en 7 volumes, seinen de Hayao Miyazaki évidemment, un chef d'oeuvre de dessin, d'une précision inégalée, et une histoire métaphysique, politique, écologique et futuriste infiniment plus sombre que l'anime du même nom. 2. La vie de Bouddha en 8 volumes, d'Osamu Tezuka, non seulement une histoire captivante, mais une transcription fidèle et passionnante de la vie et des enseignements de Bouddha, sans jamais céder au culte de la personnalité et sans naïveté. À prolonger par le manga comique Seinto Oniisan de Nakamaru Hiruka, toujours en cours de publication, qui lui rend hommage en racontant le retour sur terre de Jésus et Bouddha, qui vivent en colloc' ! 3. Pluto et 20th/21st century boys, seinen de Naoki Urasawa. Pluto est un remake d'Astro le Petit Robot de Tezuka mais dans une manière réaliste qui est absolument saisissante, un vrai chef d'oeuvre de science-fiction réaliste. 20th/21st century boys aurait pu être mon n° 1 si ce manga n'avait pas traîné autant et si l'intrigue principale ne s'était pas terminée en eau de boudin... mais l'esprit rock perdure jusqu'à la fin et j'ai rarement été aussi emporté par le rire et les larmes grâce à un manga. L'adaptation live en revanche m'a paru cheap & foirée. 4. One Piece, le shonen d'Eichiiro Oda qu'on adore tous, et pour moi l'équivalent, pour l'imaginaire, l'exploration d'un monde et la folie douce, de ma série francophone préférée, Philémon, de Fred. Bémol, j'ai aimé le plus la partie que j'ai en fait découverte par l'anime (tout jusqu'à Thriller Bark non compris). C'est aussi parce que je les ai découverts par l'anime et non le manga que je ne mets pas dans le classement des séries aussi abouties que Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa, GTO de Toru Fujisawa ou même le shojo Fruits Basket de Natsuki Takaya. 5. Une mention pour Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi qui revisite toujours de façon rusée les codes du shonen, mais avec trop de défauts du côté du dessin hélas. J'aurais bien mis Dragon Ball d'Akira Toriyama, mais je trouve que ce manga, une fois que Goku grandit, est une catastrophe, cela devient répétitif, bête et bourrin, et même ce qui faisait le charme de la série (les traits arrondis, le comique, les influences mythologiques) disparaît, au profit d'une version nippone de Superman complètement sans intérêt (même s'il y a çà et là des pages intéressantes, mais ce n'est plus le même manga). Idem pour la version des années 2000 de Dragon Ball, je veux parler évidemment de Naruto de Masashi Kishimoto, qui ne me fait plus rêver de puis longtemps. Sinon, je n'ai jamais été un fan de Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Oba, mais je trouve l'idée de départ originale et fascinante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cudderisback Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ce fut une tâche difficile, mais j'ai moi aussi fait mon top 5 : 1. GTO de Toru Fujisawa : Un ovni dans le monde du manga, tout simplement. Accessible à tout public, il m'aura fait passer du grand fou rire aux petites larmouchettes. Les personnages sont pour la plupart assez intéressant : leur personnalité, leurs problèmes etc. Il n'y a qu'avec eux et les personnages de One piece que j'ai pu créer une telle empathie. Onizuka est LE point fort de ce manga, il a vraiment été réussi : complètement fou et délirant, et crédible quand il sort ses discours moralisateurs. Bref, mon manga préféré. Je me relis les tomes pratiquement les tomes pratiquement tout les jours. ^^ 2. Bleach de Tite Kubo : La 1ère place se jouait entre GTO et lui. Sa large palette de personnages charismatiques et ses dessins qui me font rêver, c'est ce qui fait que j'adore ce manga. Je crois que j'ai jamais adhérer à autant de personnages d'un seul et unique manga, que ce soit les principaux protagonistes ou les personnages secondaires. C'est d'ailleurs ça que j'aime, pratiquement tous les personnages ont eu leur moment de gloire ( et on eu droit à une planche magnifique ). Leurs relations entre eux sont toujours intéressantes ( Gin/Aizen, Ichigo/Rukia, Komamura/Tousen, Gin/Matsumoto etc ) et voir comment elles évoluent est toujours un plaisir. Et puis, il y a les dessins et la mise en scène, j'ai l'impression d'être au cinéma parfois quand je lis certains chapitres. 3. Gantz de Hiroya Oku : L'auteur de ce manga n'est pas humain, j'en suis sur. Gantz c'est très noir, très très cru parfois, il y a des choses vraiment dérangeantes, il y a du sexe aussi, beaucoup beaucoup sexe. Mais Gantz c'est juste TROP BON. Il m'aura fait crier au moins 1000 fois tellement ce manga est injuste ( Nishi et Izumi : les plus grosses ordures tout manga confondus.). Les phrases que l'on ressort tout le temps quand on le lit sont toujours : " Mais qui va réussir à survivre ?" " Comment vont-ils tuer ce p***** d'alien ? " " L'e*****, il l'a buté !! NOOOOON " mdr. Chaque mission est une bonne grosse dose de stress. 4. D.Gray-man de Katsura Hoshino : L'univers gothique de D.gray-man est, avec son héros Allen walker, le point le plus positif de ce manga. Allen Walker et le personnage le plus " humain " que j'ai pu voir. Il y a eu des arcs vraiment excellent : au début avec Lala, puis l'arche et l'attaque de la congrégation. Malheureusement, je crois que l'on en aura plus de ce niveau, ce qui est vraiment dommage. J'arrive toujours pas à me faire au nouveau style de l'auteur =/. Malgré cela, ça reste un manga tout bonnement excellent. 5.VinlandSagaOnePieceHunterXHunterNaruto : Bon ok, je triche. Mais parmi ces 4 là, y'en a pas un que j'aime plus que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 1) Samurai Deeper Kyo 2) Fairy Tail 3) Code Geass 4) D.Gray-Man 5) Naruto/Bleach/TLR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakaman Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 1) Gantz 2) Steel ball run 3) Vagabond 4) Air Gear 5) Death note 6) Code Geass 7) Bakuman Detroit metal city 9) 20th century boys 10) School Rumble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Psyren C'est pour moi le best Tous simplement car : - l'histoire est accrocheur - pas de up de fou (sauf pour finir le mangas :'( ) - des pouvoirs recherché, tous comme leur dérivé Hunter X Hunter Bon niveau histoire j'ai déjà vu mieux, mais les pouvoirs la dedans sont recherché et bien expliqué. Et les entrainement pour devenir balèze sont moins c*n que dans bleach (d'après moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouuuuuudone Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ☠ne piece . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarouch Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 1-Slam dunk>>Le best du best .... best (respect takehiko inoue) 2-One piece>> si je n'avais pas vu slam dunk je l'aurai mis en première position 3-Naruto>> Très bon Shonen 4-FMA>> pour un shonen c'est vraiment une histoire top 5-20th century boys>> respect urusawa, un manga vraiment époustouflant 6-Bleach>> bonne histoire,bon dessin et de très bon combat 7-Yu YU Hakusho>> très bon scénario et de très bon combat 8-Death note>> avant la mort de "L" c'était vraiment top mais le qualité a bien baissé après 9-Dragon ball>> je l'aurai mis premier vu que c'est la révélation des mangas mais quand je le revois à cet âge je trouve le scénario faible 10-Vagabond>> Takehiko inoue est vraiment un maître tout ses mangas sont des best-sellers, l'histoire et des dessins sont en harmonie 11-Toriko>> J'aime bien ce manga, je pense qu'il mérite plus que cette place mais y'a mieux 12-Bakuman>> Très Très bon manga, il te donne l'envie de devenir mangaka et tu te sens vraiment dans la peau des personnages 13-Beelzebub>> Je l'aimais vraiment beaucoup au début puis j'ai arrêter maintenant je sais pas vraiment à quelle stade de l'histoire il est 14-Detective conan>> quoi dire d'autre que :"comment le mangaka a eu ces idées Bo*del" 15-Reborn !>> j'aimais vraiment trop je l'aurai mis dans le top 10 mais ce dernier arc est vraiment (pour moi) mer*ique 16-REAL>> Un autre chef-d'oeuvre de takehiko inoue, je l'aurai mis bien haut mais j'ai arrêter de le lire je pense le reprendre cet été 17-Kindaichi shōnen no jikenbo>> idem que conan sauf que là c'est un peu plus abusé 18-J'ai vraiment bien aimé ce manga dommage qu'il soit fini 19-Nurarihyon no mago>> j'ai bien aimé l'anime mais j'ai pas pus terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 1- One Piece: What Else ? 2- Worst: Frais, beau combat un gros coup de coeur. 3- FMA: Histoire magnifique, certainement la plus poussé de tous. 4- Death Note: Pareil que pour FMA à un chouilla en dessous. 5- Naruto: Un bon shonen. 6- Crows: le même auteur que Worst qui est egalement un gros coup de coeur. 7- The Breaker: Nouvelle série très sympathique avec des combats époustouflants qui ira loin. 8- Eyeshield 21: Très très bon manga de sport. 9- Bleach: Sans l'arc arrancar il serait dans le top 5. 10- DBZ: Mon premier manga, comment l'oublier. 11- D.Gray Man: Début hyper sympa mais qui est malheuresement en déclin à mon goût. 12- Toriko: Un bon manga qui monte en puissance et que j'apprécie de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 D.Gray-man!! L'univers, le heros, les mysteres, les personnages, le graphisme splendide (surtout depuis quelques temps, pas les premiers tomes.), tout!! J'adore absolument tout! Mais apres ca devient tres dur de choisir, tout est different, que ce soit au niveau de l'histoire ou de l'univers c'est difficile de comparer. Mais dans ceux que e prefere il y a: rave (bon ok, ca fait belle lurette que c'est fini ) code geass!!! fairy tail one piece bleach naruto depuis que l'histoire a gagne en maturite (parce qu'avant c'etait quand meme tres gamin faut avouer) fullmetal death note reborn detective conan si l'auteur se decide à faire avancer son fil rouge puree >.<!! ...etc etc Je peux pas tous les citer telement y en a mais c'est un eventail assez representatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeshiko Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Même chose que fify : D.Gray Man et pour les mêmes raisons ! Il est tout simplement génial ce manga Sinon mon autre coup de coeur c'est "Le Prince des Ténèbres" en dix tomes, excellent aussi ^^ Et puis si je vais toute la liste on est pas sorti mais bon -black butler -Code Geass -Death Note -Fullmetal -Negima (surtout les derniers tomes parce que les premiers, faut avouer, c'était un peu "culottes & cie" ^^') -Tsubasa reservoir chronicle (même si on a du mal à comprendre certains trucs parfois) et tous les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.