Gin Posté(e) 30 juin 2024 Share Posté(e) 30 juin 2024 Y a quand même une bonne nouvelle dans le chapitre c est la démission d ousen après l annihilation de son armée. On a kanki en moins qui était un grand malade et qui aurait posé définitivement des problèmes pour l unification et maintenant ousen qui etait considere comme l un des plus grand danger pour qin vue que la loyauté c etait zero et il voulait se faire son royaume (le mec a quand meme tenté de recruter riboku)est hors jeu aussi donc merci à la prochaine ousen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotomi Posté(e) 30 juin 2024 Share Posté(e) 30 juin 2024 il y a une heure, Gin a dit : Y a quand même une bonne nouvelle dans le chapitre c est la démission d ousen après l annihilation de son armée. On a kanki en moins qui était un grand malade et qui aurait posé définitivement des problèmes pour l unification et maintenant ousen qui etait considere comme l un des plus grand danger pour qin vue que la loyauté c etait zero et il voulait se faire son royaume (le mec a quand meme tenté de recruter riboku)est hors jeu aussi donc merci à la prochaine ousen Je sais pas si c est une bonne nouvelle quand c est justement ce genre de perso qui donne de l intrigue a l oeuvre. Parce soyons clair, si les 6 GG etaient des moubu bis je me ferait vraiment bien chier 😅 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo88 Posté(e) 1 juillet 2024 Share Posté(e) 1 juillet 2024 Alors ca annonce une campagne avec Tou et la Hi Shin Unit au grand complet face à Han, miam miam. Avec Tou on s'ennuie jamais et il va encore troller ce pauvre Roku O Mi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeseSeko Posté(e) 3 juillet 2024 Share Posté(e) 3 juillet 2024 (modifié) Avec l'actualité de ces dernières semaines, je n'avais pas le temps de lire les chapitres de Kingdom. Ce chapitre 801, où SHK tient à établir une sorte de conscription et Sei approuve, assumant l'image de tyran qui pourrait en découler. J'avoue que cela me plait assez. Ce qui m'irrite toujours, c'est que la HSA doit toujours avoir des hommes en plus que la GKA et GHA. De un, ça fait un peu passe-droit. De deux, c'est comme si Rishin n'avait pas un talent équivalent à ceux de Mouten et Ouhon. En tout cas, Akakin, Kanjou, Aisen, Rikusen et (surtout) Kyoukai sont promus généraux. Ce qui est logique. Vivement l'invasion de Han pour Shin avec Tou. Modifié 3 juillet 2024 par SeseSeko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 19 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2024 Kingdom 801 VA Sense scan: https://mangadex.org/chapter/85c2b9fd-ad41-4edf-a2fa-8f3e5898cee7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés