Aller au contenu

Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

rhavin
 Share

Messages recommandés

Orochimaru veut détruire Konoha ok mais l' akatsuki peut aussi détruire Konoha pour venir chercher Naruto.

Meme si Sasuke laisse Orochimaru en vie, peut etre que Kabuto peut le tuer pour une quelconque raison ou lui donner son corps,enfin seul l'avenir nous le dira.

• Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ensuite pas mal d'entre vous doute de la puissance de sasuke,dois-je vous rappelez qui a corrigé la team7 sans son sceau maudit et sans forcer?Sasuke est très fort il ne sous-estime pas orochimaru mais il se croit supérieur à lui et la preuve qu'il respecte le niveau d'orochimaru c'est qu'il utilise son sceau.

Ba voyons en tout cas moi je ne l'ai pas vu corriger la team 7 comme tu dit sakura naruto et yamato ne lui on pas porter le moindre de coup donc il faut arrêter de dire.

il ya seulement eu sai qui a contrer l'attaque de sasuke qui a ensuite riposter en surprenant tout le monde avec son nagashi chidori.

on voit aussi une sakura désespérer qui ce jette sur sasuke heureusement que yamato a couvert sa bêtises il n'ya rien eu de plus d'ailleurs personne ne fut blesser.

moi j'appelle pas sa corriger.

fin du hs

a mon avis sasuke va se retrouver en mauvaise posture va prendre la fuite et on verra un combat itachi vs oro kabuto vs kisame.

Nans mais si Sasuke laisse Orochimaru en vie, Kabuto va venir le soigner et ouis ça sera bon, il sera d'aplomb pour tuer tout ce qui bouge. C'est puéril de dire que Sasuke est un lache. Son frere a tué ses parents et il ne reve que de le le tuer depuis ce jours. Y'a un gas qui est en mauvaise posture et qui va pas tarder à lui prendre son corps, bah à priori il ne va pas attendre que Orochimaru aille mieux pour ce battre. Il est fiere de son Nom, Ok, bah Neji l'est tout autant. Il veut rétablir l'honneur de son clan et donc il en est toujours fier. Quel est le problème ?

@ Orenosharinganwa: Bienvenue à toi mais voir la Charte( http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html ). Le language SMS ("c", "PK", "ke") est interdit et ton message fais moins de deux lignes donc modifie le vite si tu ne veux pas avoir un avertissement uis un ban.

e suis désolé mais sasuke va droit dans le mur en plus de sa quel lâcheté d'attaquer un homme quand celui-ci est affaibli après sa il ose lui faire la morale.

Ce qui est vraiment lache c'est que ce "Sannin" attaque un gosse de 12 ans. Que voulez vous que ce gosse fasse quand il grandira? L'appeler Orochimaru sama?

Pour ceux qui disent que Sasuke est un traitre, je les rappelle que ce type, depuis le premier entretien avec son maitre, il lui a révélé ses intentions, de tuer son frere par n'importe quel prix... Meme au prix de tout perdre encore une fois, mais pas au prix de se convertir en criminel.... Donc arretez svp de dire qu'il est mauvais, je cimprends que vous le détestiez, mais pas au point de le déscendre.

En ce qui concerne l'arrogance de Sasuke, je trouve que ca lui va tres bien. Peu de gens peuvent se permettre d'etre arrogants, mais avec de la classe. Je trouve pas que ce soit un défaut, loin de la, ce genre d'arrogance lui va tres bien. Il y en ceux qui sont arrogants et obstinés, ce genre de personnes sont vraiment pitoyables (Vegeta, Freezer...)

Pour ceux qui disent que Sasuke ne peut pas battre Oro, et que ce serait exagéré s'il y arrive, je vais préciser une chose: Orochimaru a quitté l'Akatsuki  7 ans avant le combat de la vallée de la mort (Sasuke 12 ans, Itachi 18/20 ans), donc a 13 anx maximum, Oro a comparé a celui d'Itachi, et s'est trouvé inférieur, donc... Sachant aussi que Sasuke doit surpasser Itachi dans son évolution, par ce qu'ils ont pas eu le meme temps pour se développer (Itachi a 6 ans de plus puisqu'il est plus agé), donc Sasuke doit évoluer de facon plus rapide.

Pour ceux qui se rappellent du jour ou Itachi a évité Jiraya, je vous rappelle qu'il a renoncé a tuer Kakashi, Kurenai et Asume, ce que je trouve tres louche, ca renforce une théorie que j'ai émise, sur la mission secrete d'Itachi dans le topic, Danzo, et l'origine de son nom. Si vous voulez parler de cette théorie, répondez dans l'autre topic svp.

LA légende du serpent blanc fait partie d'abord du folklore chinois, mais apparamment est partagée par la culture japonaise, c'est la légende d'un serpent qui prend l'apparence d'une humaine et qui fait sa vie avec un homme dont elle est amoureuse, elle tombe enceinte, mais son identité révélée, elle affronte X personnes et préjugés, et meure en se défendant. Le jour de sa mort, elle donne naissance à un fils maudit..... forte symbolique dans la mue du serpent blanc découverte sur la tombe de sa mère par orochimaru, peut-être un des honteux secrets de konoha qui a donné naissance à orochimaru puis à sa haine envers le village, on peut-y voir de nombreux parallèles avec gaara et la façon dont sa mère meure à sa naissance, lui léguant un terrible fardeau, on peut aussi y voir un parallèle avec kabuto dont les parents ont été tués lors de l'assaut de son village par les ninjas de konoha, ce qui leur fournit un but commun....

ca renforce l'hypothese "orochimaru 8emme jinchuriki" , surtout en faisant le raprochement avec gaara et c'est peut-etre cela le "honteux secret de konoha" et puis comme on a pu le voir tout les jinchuriki sont des genie ( naruto, gaara, meme la meuf elle avait l'air baleze )

c'est vrai que attaquer une personne en traite qui en plus de cela est très affaiblie est une preuve de courage.

ce qui me choque le plus c'est de voir sasuke du haut de ces 15 ans faire la morale a un sannin mais pour qui il se prend celui-la en plus il pense vraiment atteindre le niveau de son frère un jour je rêve.

itachi lui a clairement dit lors de leurs dernier affrontement tu ne m'intéresse plus.

tout ce que mérite sasuke c'est de bonne raclé il se croit supérieurs a tout le monde alors qu'il n'est rien.

@ neiji kun, je pense pour ma part que ce que itachi a dit à sasuke lors de leur dernière rencontre avec un but précis, de même que ce qu'il lui a de nouveau fair vivre à laide du mangekyu sharingan, il voulait juste appuyer là où ça fait mal, tu ne m'interesse plus, mais ton amis lui m'interesse, quel affront, Sasuke a toujours tout fait pour plaire et impressionner son frère, comment pouvait il plus lui faire mal qu'en lui disant cela ? le message la dedans, ce n'est pas tu ne m'interesse plus, c'est, t'es vraiment une merde, bouge toi un peu le cul. Et ne nous y méprenons pas, cette rencontre avait essentiellement pour but de donner suffisamment de rage à sasuke pour se rebeller contre konoha et rejoindre orochimaru.... le sortir du petit compte de fait qu'il était en traind e se construire et auquel on avait tous autant envie de croire que Naruto.

tout ce que mérite sasuke c'est de bonne raclé il se croit supérieurs a tout le monde alors qu'il n'est rien.

Euh et si sasuke mettait en difficulté oro tu changerais d'opinion?lol je veux pas prendre sa defense,mais on l'a pas encore vraiment vu à l'oeuvre sasuke,et puis il a beau se vanter devant oro,il a raison sur plusieurs points.

Je me souviens qu'oro a fait une comparaison naruto/sasuke,comme quoi naruto ne le vaincrait jamais tout simplement parce qu'il n'a pas le sharingan et qu'il n'a aucun potentiel,enfin bref oro ne vaut pas mieux,pour lui il n'y a rien de plus fort qu'un uchiwa,et sasuke se sert de ca pour se vanter lol

pourquoi y en a beaucoup qui accepte pas que sasuke ait pu surpasser oro en fait sa fait 3 ans que sasuke s'entraine on conait pas son vrai potentiel d'ailleurs je crois meme qu'il a masqué volontairement sa puissance a oro car das le dernier scan il reconnait le chakra de sasuke mé di "il n'a jamais utilisé ce genre de manipulation"

Euh et si sasuke mettait en difficulté oro tu changerais d'opinion?

surtout pas il n'y aura rien de glorieux dedans oro doit sans doute être a 50 % de ces moyen.

et puis dans le manga la théorie d'oro a était démontrer plusieurs il ya 2 écoles celle de oro qui divinise le sharingan et celle du sandaime et jiraya qui favorise la volonté du feu.

je ne dit pas que sasuke est faible mais je trouve sa un peu gros de qu'il critique oro qu'il et se serve ensuite du pouvoir de celui-ci contre lui; si son sharingan était si parfait que sa il n'aurait pas besoin de la puissance du sceau maudit.

... du petit compte de fait...

Excuse-moi mais cette faute d'orthographe est carrément excellente! Un compte de fait! Il fallait y penser.

En ce qui concerne la discussion en cours, je trouve ça intéressant que Sasuke soit aussi arrogant et détestable, justement parce qu'on ne le déteste pas vraiment (enfin, je parle pour moi). Il a vraiment un profil intéressant, et je pense que malgré tout, on se dit qu'il reste de bon fond, et qu'une fois qu'il aura réussi à se venger, il reviendra du côté des "gentils". A moins qu'il n'accomplisse son destin de bad boy et qu'il meurre à la fin, mais bon, wait and see.

Lol Neiji et tout les anti sasuke vous me faites bien marrer.Je vais mettre de de coté le fait que j'adore ce perso, et je vais essayer d'etre objectif...

Alors selon vous :

- Sasuke est arrogant car il pense pouvoir vaincre un oro diminué ?

=> Mais Naruto qui revenant d'un dur entrainement dit qu'il peut tout seul vaincre Kakuzu en 2 seconde, c'est la classe.

-Sasuke est lache car il s'attaque à oro (qui est plus fort que lui à la base)

=> Itachi est classe car il bute son meilleur pote (surrement en traitre) pour du pouvoir, et ensuite tout son clan encore en traitre pour s'évaluer.

=> Orochimaru est malin car il tente de manipuler un gamin de 12 ans pour pouvoir atteindre le niveau d'itachi et ne plus avoir a fuire la queue entre les jambes devant lui.

Il faut savoir.aAant vous disiez que Sasuke etait un faible car il etait pret a donner son corp à Orochi, et maintenant il est arrogant et lache car il se bat pour sauver sa peau...ou est la logique ?

Sasuke est certe arrogant, mais ici c'est surtout pour appuyer la ou ça fait mal.

Il sait qu'orochimaru à un gros complexe d'inferiorité face aux Uchiwa.

Et si vous réfléchissiez un peu, au lieu de vous laisser emporter par votre haine du peros, vous verriez que ce que fait Sasuke est très bien joué : Orocihmaru peut etre atteint psychologiquement.

C'est exactement ce que fait Itachi avec Sasuke a plusieurs reprise, il attaque son esprit d'abbord.

Enfin, je vois pas ou Sasuke qui à risquer sa vie pendant 3 ans pour avoir du pouvoir en sachant très bien qu'au  bout de ces 3 ans c'etait quittes ou doubles pour lui (alors qu'il aurait pu choisir la facilité et tuer naruto pour ça), est plus lache qu'un Itachi qui s'est contenter de pas prendre de risque en tuant lachement amis et clan en douce, ou qu'un orochimaru qui s'etant fait mettre minable devant le grand frere, décide de s'attaquer au petit frere de 12 ans...

Franchement je comprend pas, à part de dire que j'ai rarement vu les fan de sasuke aussi peu "fair-play" en parlant de Naruto.

La on sent vraiment l'envie de descendre à tout prix un perso par tout les moyen possible...tout ça par ce qu'on sent que si il bat orochimaru, notre perso préféré aura encore du retard sur lui...

c'est vrai que attaquer une personne en traite qui en plus de cela est très affaiblie est une preuve de courage.

On peut appeler ca: se défendre, s'il ne va pas vers Orochimaru, il viendra a lui. La meilleur manier de se défendre, c'est de savoir attaquer au bon moment. J'avais déja dit un moment, dans je ne sais quel topic, que Sasuke a employé cette méthode: trompe tes amis afin de mieux tromper tes ennemis. Ca prouve que j'avais pas tort. Le type qui a risqué sa vie, vous le traitez de lache!! C'est ce qu'on peut appeler de la subjectivité, mais bon, chacun donne son avis c'est tout a fait normal.

D'ailleurs c'est pas la faute de Sasuke si Orochimaru prend des drogues, change de corp et essaie de résoudre les énigmes existencielles en tuant des gens et commettre des atrocités pour je ne sais quelles raisons. Si Oro se retrouve dans une situation pareille, c'est qu'il le mérite. Sasuke l'attaque pour mesurer ses capacités, pas mal je trouve. Itachi a exterminé son clan (innocent? Je pense pas, ils avaient un probleme mystérieux avec Konoha), Sasuke veut les mesurer sur un Sannin qui commet des atrocités (pas mal du tout), en plus il débarasserait du meme coup un personnage indésirable par Konoha, qui a tué Sandaime et essayé de détruir Konoha.

Ce qui est vraiment lache c'est que ce "Sannin" attaque un gosse de 12 ans
D'un autre côté sa l'aide pas mal , sa augmente son Taijutsu et tout ce qui va avec , donc a 12 ans , Sasuke devait être content , nan ? ( Il le dit lui même " Ce qu'il me fallait ..." , quant il utilise ce sceau on peut dire qu'il devient " Trés fort" , je rappelle que si Sasuke n'aurait pas utiliser son sceau , Naruto n'aurait pas fait appelle a Kyubi et , sa aurait été encore plus équilibré .

Pour ce qui est du mini " combat ( et encore) ,  combien de fois va t'on se répéter , Naruto a utiliser Kyubi 4 QUEUES , vous savez lire " 4 QUEUES !!" , comment voulez vous que Naruto puissent utiliser un Kage bunshin no jutsu , un Rasengan , des technique de Taijutsu ou quoi que se soit , Yamato a assez bien maitrisé aussi ! Il a réussi a retirer l'épée avec du chidori dedans , de plus , lui ne voulait pas se  battre , une fois qu'il a vu que Sasuke lui a planté l'épée il a décider de passer au choses sérieuses ....

Pour saskura elle était carrément effayée de revoir Sasuke ( On te comprend même si t'allérent de glander xD) et Naruto lui , n'a fait que parler , et ne pouvait pas utiliser son chakra , la je suis dac' il se serait fait manger...

Fin HS .

Mais pour Sasuke , j'arrive vraiment pas a me faire des hypotéses , de quel côté est-il ? Aucun , il veut juste en finir appce que , maintenant Oro est devenu "nul" par rapport a lui, mais sa m'étonnerait ... ? . Moi je pense que quant Sasuke voyait Oro en mauvais point , il savait que sa allait faire pareil avec lui , il va lui donner son corp , et 3ans aprés , il va devoir encore changer ... et quant Sasuke a appris que une fois que Oro aura son corp , sa sera Orochimaru qui fera ce qui voudra , donc c'est peut être de là que vient le geste de Sasuke ?

Encore un dernier HS ( désolé Edit) :

Itachi est classe car il bute son meilleur pote (surrement en traitre) pour du pouvoir, et ensuite tout son clan encore en traitre pour s'évaluer.
A mon avis , en tuant son best friend , il a obtenu son Mangekyou ( Ou Mangekyô) Sharingan , et aprés , il a voulu tester ses capacités par rapport au mAngekyo je pense non ?

Le véritable problème Hitokiri_Ryuhou  c'est que les anti sasuke sont pas objectifs .

itachi lui a clairement dit lors de leurs dernier affrontement tu ne m'intéresse plus

C'est faux neji kun itachi lui a dit tu ne m'interesses pas pour l'instant on peut comprendre qu'il prefere attendre que sasuke est le mangekyu sharingan avant de l'affronter.

vous dite il attaque oro en traitre mais au debut du manga c'est pas kakashi qui dit[glow=red,2,300]un ninja doit savoir attendre le moment propice pour attaquer [/glow]

Edit Ryu : Surtout que quand Kakashi attaque Kakuzu dans le dos en plein coeur...la...C'est la classe.

Mais Sasuke le fait...c'est un lache ! ^^

Sasuke veut les mesurer sur un Sannin qui commet des atrocités (pas mal du tout), en plus il débarasserait du meme coup un personnage indésirable par Konoha, qui a tué Sandaime et essayé de détruir Konoha.

je pense que si il voulait vraiment faire cela il n'aurait pas attendu que celui-ci soit en mauvaise posture et si jamais il gagner ce que je ne souhaite pas il n'aurait vraiment aucune gloire a tirer de sa victoire.

pour moi c'est comme si on adulai kakashi juste parce qu'il a donner le coup final a kazuku.

donner le coup final a un oro mourant serait la meme chose.

On peut appeler ca: se défendre, s'il ne va pas vers Orochimaru, il viendra a lui. La meilleur manier de se défendre, c'est de savoir attaquer au bon moment. J'avais déja dit un moment, dans je ne sais quel topic, que Sasuke a employé cette méthode: trompe tes amis afin de mieux tromper tes ennemis. Ca prouve que j'avais pas tort. Le type qui a risqué sa vie, vous le traitez de lache!! C'est ce qu'on peut appeler de la subjectivité, mais bon, chacun donne son avis c'est tout a fait normal.

D'ailleurs c'est pas la faute de Sasuke si Orochimaru prend des drogues, change de corp et essaie de résoudre les énigmes existencielles en tuant des gens et commettre des atrocités pour je ne sais quelles raisons. Si Oro se retrouve dans une situation pareille, c'est qu'il le mérite. Sasuke l'attaque pour mesurer ses capacités, pas mal je trouve. Itachi a exterminé son clan (innocent? Je pense pas, ils avaient un probleme mystérieux avec Konoha), Sasuke veut les mesurer sur un Sannin qui commet des atrocités (pas mal du tout), en plus il débarasserait du meme coup un personnage indésirable par Konoha, qui a tué Sandaime et essayé de détruir Konoha.

Celà résume parfaitement mon avis. :)

Mais la seul chose que je reproche a Sasuke, bien que ce soit un de mes personnages favoris, c'est son attitude impétueuse qui est indéniable. Non pas parcequ'il est peut-être capable de tuer Orochimaru, mais simplement ses traits de caractères qui ont évolué dans ce sens. Celà ce comprend naturellement par son passé, et ce qu'il a vécu durant plus de 2 ans avec le méchant ! Mais ça n'empeche que je déteste cette attitude qu'il peut avoir parfois. =)

e ne dit pas que sasuke est faible mais je trouve sa un peu gros de qu'il critique oro qu'il et se serve ensuite du pouvoir de celui-ci contre lui; si son sharingan était si parfait que sa il n'aurait pas besoin de la puissance du sceau maudit.

A ok c'est vrai que sasuke qui se la pete en utilisant le sceau d'oro c'est pas tres crédible,lol c'est meme oser.En meme temps,le fait que sasuke trahisse oro je trouve que ca n'est que justice.Combien de fois oro s'est servit de ses "esclaves" pour les trahir apres.Je pense à zaku et kimimaro entre autre.

Non mais Neiji, soit serieux...regarde en premiere page, et dit moi si Orochimaru ressemble à un Kakuzu a terre incapable du moindre geste...la ton raisonnement depasse l'entendement.

Evidemment qu'il attaque oro que maintenant, tu crois qu'il l'aurais attaqué avant d'etre sur de pouvoir vaincre ?o ubien dès son arrivé, avant d'avoir obtenu quoique ce soit ?La du coup ca aurait vraiment été stupide Un ninja intelligent sait quand il peut, ou peut pas attaquer.

Surtout que meme, la, il est loin d'etre impossible qu'orochimaru lui mette quand meme une raclée.

Mais faut arreter le faux procès la.

Sasuke a super bien joué le coup, il a gagné du pouvoir sans avoir a tuer aucun ami, il c'est servi d'orochimaru comme orochimaru se servait de lui, et  il choisi le meilleur moment, pour tenter de sauver sa peau...de serpent (ok le jeu de mot est nul...je sors).

Ce combat va tout simplement décidé qui se sera servi de qui, et si Sasuke sauve sa peau(ce qui est loin d'etre fait), on peut pas dire autre chose que c'est un coup de maitre.

Mais à quoi sa sert de dire que Sasuke est un lache ? A la base les ninja tuent par surprise leur adversaires, je ne vois pas le problème.

Quand Kakashi a tué Kakuzu, personne n'a rien dit alors pourquoi en faire toute une histoire avec Sasuke.

Avec Orochimaru diminué, Sasuke peut se le faire et c'est là sa seule chance d'échapper aux griffes d' Orochimaru.

Face à une personne aussi dangereuse, tous les moyens sont bons.

De toutes facons, son objectif est de tuer Itachi, et s'il ne tue pas Oro, qui lui est inférieur, comment ferait il face a Itachi. On va pas attendre quand meme une éternité avant que Sasuke se décide a combattre Itachi, je pense que le moment est venu pour que Kishi passe a ce combat tant attendu, qui pour moi, serait le meilleur combat dans le monde de Naruto, un Sasuke capable de rivaliser avec Itachi.

Oro peut s'en sortir vivant en prenant la fuite, ou par l'aide de Kabuto, je dis pas qu'il va périr, mais que le moment est venu pour que Sasuke dépasse ce criminel.

A ok mais quand Orochimaru il tue des innocents, c'est cool. Sasuke qui se bat conte Orochimaru mourrant , c'est toujours un gros morceau. ET puis il va pas attendre que Orochimaru aille mieux pour se barer.

@ Neji-kun: T'aurais voulu quoi ? Une fin digne d'un shinobis ? Explique nous comment aurait-on pu donner une fin plus glorieuse à Orochimaru sans changer les chapitres précédents. Je sais pas, c'est pas non plus les bisous nours le truc. Va créé un topic pour te plaidre de l'atteinte morale dans Naruto si ça te chque tant que ça. Et Itachi, je trouve qu'il s'est surpassé dans l'imoralitée et pourtant il a un gand nombre de fan.

Vous avez pas comprit que le mode serpent blanc de Orochimaru c'est le mode pour prendre le corps de quelqu'un?

Orochimaru agonise pas il veut bouffer sasuke (OK la forme est bizar mais vous pensiez comment qu'il prenait un nouveau corps)

pour ceux qui me croye pas je rappel que le serpent blanc dans la mythologie Chinoise est signe de ressurection...

On va pas attendre quand meme une éternité avant que Sasuke se décide a combattre Itachi, je pense que le moment est venu pour que Kishi passe a ce combat tant attendu

Sasuke est resté un peu moins de 3 ans avec Oro si il le tue il est possible qu'il active le Mangekyu Sharingan on peu supposer que pendant ces 3 ans Oro soit devenu son soit disant meilleur ami ce qui est sur pour l'instant c'est que personne ne connait le vrai potentiel de sasuke ni nous ni Naruto ni meme Oro qui aparemment ne connaisait pas la technique avec laquelle Sasuke l'attaque il est possible qu'il est volontairement masquer sa puissance n'oublions pas que en plus de ses pouvoirs son sharingan s'est dévellopé maitenant il   peut voir Kyuubi et meme Annhilé sa puissance ce qui n'est pas rien quand meme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...