Aller au contenu

Kingdom 806

Erebus
 Share

Messages recommandés

Personne ne croit a l'idée d'une " armée " de figurant derrière ? . 

Genre 2-3 rangés de soldats et derrière des hommes de pailles a pertes de vue , ou une arnaque dans ce genre ?   

Ça serait incroyable qu'hara nous refasse le coup avec la ouki army , comme a bayou le jour 1 ( quand il a envoyé shin avec ces 100 hommes , prendre la tête d'un general et une diversion dans les buissons 😅).

En tt cas , maintenant je pense très sérieusement que la campagne va être une campagne éclair.  

Je ne suis même pas sûr qu'on est une bataille ici 

il y a 29 minutes, Eiyuu Snake a dit :

@little b

SHK dit a la fin du chapitre 801, que la HSU prend 60k et rejoins les 100k de l'armée de Tou. Donc, on sait que c'est 160k.

Rajouter 100k comme ça, narativement c'est un peu nul car c'est changer les règles après le début. De plus, SHK l'aurait mentionné, il n'avait pas vraiment de raison de le cacher à Shin.

assez d accord

je montrai juste que si on cherche bien les 100k supplémentaire sont possible
apres soyons concret tou n a pas les generaux suffisants pour gerer 200k soldats
meme des seconds couteaux ne seraient pas suffisants

apres @lilas dirait il reste heki 🤣

• Haha 1

il y a 16 minutes, Shin-wara a dit :

Genre 2-3 rangés de soldats et derrière des hommes de pailles a pertes de vue , ou une arnaque dans ce genre ?   

Ça serait incroyable qu'hara nous refasse le coup avec la ouki army , comme a bayou le jour 1 ( quand il a envoyé shin avec ces 100 hommes , prendre la tête d'un general et une diversion dans les buissons 😅).

En tt cas , maintenant je pense très sérieusement que la campagne va être une campagne éclair.  

Je ne suis même pas sûr qu'on est une bataille ici 

Quelques milliers d'hommes qui tournent en rond pourrait créer une illusions de ce genre 

Quand tu parles de pas de bataille.  Tu veux dire face au second général? ou tu pense que cette russe va briser la volonté de Han ?

Je pense qu'il y aura quand même un affrontement, Je vois mal Hara faire l'impasse sur cela 

@daemon17

Bah en fait , par bataille, j'entends affrontement conséquent en temps et en ressource humaine entre 2 forces d'opposition. 

Je pense que si il y a une confrontation,elle sera éclair avec un raid très ciblé et très rapide.  

Et donc très peu coûteuse , en temps et en ressource.  

Pour faire simple, je pense que qin va faire en sorte d'éloigner rakua'kan du roi. Puis cible l'un des deux . 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Fort possible, la Hi Shin avait déjà utilisé un subterfuge pour paraître plus gros contre Zhao en allant aider Ouhon de mémoire. Ils  aient espacé les rangs pour paraître plus nombreux.

Moi j'aimerais bien le retour des assassins. Car en soit, c'est le seul moyen que je vois pour avoir le moins de pertes. Plus vite la tête est décapité, plus vite la reddition Han aura lieu.

Dl’c j'aimerais bien que Kai fasse appelle au clan d'assassin cousin au sien pour assassiner le Roi.

Et bien sûr, sûr le terrain y aurait des combats. Mais sans plus. (C'est un souhait, après objectivement je pense que ça va se clasher sur le chamo de bataille.

Chapitre lu avec de nombreuses erreurs (je le sens).

En gros, shin est suivi de Tou, qui possède 100k et il y'aurait en plus de cela 100k, qui suivent, hum.

Ça sent le piège pour fustrer les officiels de Han.

Si c'est vraiment 100k de vrais soldats, je me demande d'où ils sortent, mais j'aimerais que ce soit un stratagème, on en a pas eu de surprises, de stratégies, de ruses depuis longtemps (la mort de Kanki), j'espère que quelqu'un pourra nous choquer comme auparavant.

Je vois pas pourquoi tous le monde est choqué des 100K... Le deuxième pilier de la réforme est de lever une armée de 300K : 50 pour Mouten, 50 pour Ouhon, 60 pour Shin, 100 pour Tou ( enfin il avait déjà son armée à lui qui elle a pas été touché mais disons 100 quand même). Reste 40K de soldats inutilisé (qui pourrait être réparti ailleurs on est d'accord ) et il est possible qu'ils aient mobilisés d'autres troupes. Pour le coup ca serait assez "réalisable" et il faut se rappeler que le 3ème pilier est de conquérir Han en une guerre et que Qin n'a plus aucun le droit à l'erreur, ce qui rendrais normal de faire un all in conséquent non ?

Après je suis curieux de la solution de Kyoukay qui serait de ne pas se battre. Tou semble avoir le même plan en plus. J'hésite entre faire un rush en ignorant l'armée du 2nd général de Han ( un peu comme la campagne de Gyan) ou tellement mettre de pression sur Han que ca fasse paniquer les officiels du pays et créer suffisament de confusion pour tomber Han ( mais j'y crois peu ils ont tous l'air de savoir gérer la pression).

il y a 37 minutes, Raoru a dit :

Je vois pas pourquoi tous le monde est choqué des 100K... Le deuxième pilier de la réforme est de lever une armée de 300K : 50 pour Mouten, 50 pour Ouhon, 60 pour Shin, 100 pour Tou ( enfin il avait déjà son armée à lui qui elle a pas été touché mais disons 100 quand même). Reste 40K de soldats inutilisé (qui pourrait être réparti ailleurs on est d'accord ) et il est possible qu'ils aient mobilisés d'autres troupes. Pour le coup ca serait assez "réalisable" et il faut se rappeler que le 3ème pilier est de conquérir Han en une guerre et que Qin n'a plus aucun le droit à l'erreur, ce qui rendrais normal de faire un all in conséquent non ?

Je pense pas que il y a 60K qui sont arrivés directement dans la Hi Shin. Sûrement un rajout de 30K pour Shin et de 20K pour Ouhon et Mouten. Tou au départ on nous dit que il a déjà une armée de 100K. (là on est à 70K niveau conscrits.) 

Si on rajoute les 30 ou 80K qui sont allés jusqu'à Astuyo et les 30K qui sont partis renforcer l'armée de Moubu en plus (ça fait entre 60 et 110K) niveau conscrit on est à dû 130-180K. 

Il reste entre 170 et 120K des 300K disponibles au départ. Elle sort de là l'armée de 100K qui est derrière Tou. 

En vrai il est fort possible que ça soit Shin et la Hi Shin qui sont les points forts de cette guerre. Ils seront peut-être en charge des affrontements tandis que Tou sera une menace de l'ombre avec ses 200K. Il sera un peu l'arme sur la tempe, l'armée de dissuasion pendant que la Hi Shin sera l'armée qui gangrène Han. 

• Pouce en haut 1

Si Bihei est devenu commandant de 300 hommes alors que que il était commandant de 100 hommes lors de la dernière mise à jour de l'unité. Il a gagné 3 galons de rangs là. 

Jin est peut-être commandant de 100 hommes actuellement et Kyourei aussi. 

Garo, Suugen, Denyuu sont sûrement devenu commandant de 3K hommes. Les commandants de 500 sont devenus commandant de 2K. En vrai ça fait une belle évolution pour certain et une chance de prendre encore plus de galon après cette campagne 

Franchement, avec les histoires de chiffres, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop se prendre la tête tant qu'on n'a pas une vraie trad fiable. 

Maintenant sur le principe, franchement je n'aimerais pas que le chiffre soit réellement gonflé. Ça enlèverai une grande part de l'attrait de l'arc je trouve.  

Maintenant pour en revenir a la conquête elle même.  

Plus j'y réfléchi et plus je me dis que le calcul est compliqué. 

Car même mon idée de départ ( isolé des perso clé et les éliminé sur un OS rapide ).  Ne garanti pas le résultat espère.  

Puisque si ce dit perso est un peu trop populaire, ça peut finir en carburant de résistance pour les autres...

Donc franchement, je ne sais pas.  

A première vue je dirais que le meilleur " pari " ce serait un kidnapping du roi qui offrirait les meilleures chances de résultat. 

Mais il y a tellement de variable... 

Déjà il va falloir éloigner rakua'kan. ( Ce qui est peut être l'objectif de la manœuvre actuelle).  

Ensuite , il va falloir soit s'infiltrer dans han , le kidnapper et s'évader sans que personne ne s'en rendent compte.  .

Soit l'obliger a fuire.. dans un piège.  

@Ronazoton scénario me depite au plus point. 

Trop de promo , tue la promo...

Pour des commandants mineurs , a la limite c'est pas grave.  Mais plus on monte dans la hiérarchie et plus c'est un tue l'amour je trouve 

Modifié par Shin-wara

il y a 12 minutes, Ronazo a dit :

Si Bihei est devenu commandant de 300 hommes alors que que il était commandant de 100 hommes lors de la dernière mise à jour de l'unité. Il a gagné 3 galons de rangs là. 

Jin est peut-être commandant de 100 hommes actuellement et Kyourei aussi. 

Garo, Suugen, Denyuu sont sûrement devenu commandant de 3K hommes. Les commandants de 500 sont devenus commandant de 2K. En vrai ça fait une belle évolution pour certain et une chance de prendre encore plus de galon après cette campagne 

Sa fait longtemps qu'on a pas vu les rangs de chacun, mais j'aimerais bien que Jin sois passé commandant de 300 hommes au moins.

Il y a 13 heures, little b a dit :

assez d accord

je montrai juste que si on cherche bien les 100k supplémentaire sont possible
apres soyons concret tou n a pas les generaux suffisants pour gerer 200k soldats
meme des seconds couteaux ne seraient pas suffisants

apres @lilas dirait il reste heki 🤣

Heki + son poto + Maron et on y est ! 

Mais effectivement, si on soustrait aux 300k les 90k affectés aux louveteaux, les 80k affectés à Ousen, les 30k affectés à Moubu, il en reste 100k... (Mais on est sûr des 300k conscrits ? J'avais retenu 200k pour ma part). 

Le dessin du nouveau de Han est intéressant. Une bonne tête. 

Pas de Ryuukokuu visible ? 

• Pouce en haut 1

il y a 40 minutes, Shin-wara a dit :

Donc franchement, je ne sais pas.  

A première vue je dirais que le meilleur " pari " ce serait un kidnapping du roi qui offrirait les meilleures chances de résultat. 

Mais il y a tellement de variable... 

Déjà il va falloir éloigner rakua'kan. ( Ce qui est peut être l'objectif de la manœuvre actuelle).  

Ensuite , il va falloir soit s'infiltrer dans han , le kidnapper et s'évader sans que personne ne s'en rendent compte.  .

Soit l'obliger a fuire.. dans un piège.  

Un Kidnapping pourrait aussi passé pour une humiliation pour la famille royale, la noblesse et l'armée, ils pourraient tous vouloir lavé cet affront plutôt que de se rendre.

et un assassinat me parait plus réalisable qu'un kidnapping, déjà s'infiltré dans une ville inconnue ca ne va pas etre facile mais faire en sorte de ressortir avec un otage c'est encore plus compliqué.

il y a 45 minutes, Shin-wara a dit :

Pour des commandants mineurs , a la limite c'est pas grave.  Mais plus on monte dans la hiérarchie et plus c'est un tue l'amour je trouve 

Oui je te rejoint, a la fin on va avoir des officiers qui deviendront général sans avoir fait quelque chose de vraiment important, avec une justification que c'est parce que vous êtes la que cette armée tient debout. 

• Like 1

Comme je le pensais, le plan de Qin est d'éviter l'affrontemment.

Ce Moubu moustachu de Han n'aura pas l'occasion de mourir contre Qin, il viendra peut être les prendre par derrière vers la fin s'ils rushent la capitale, mais il fera vraisemblablement parti des ajouts à l'armée de Qin après la victoire (vu qu'il a l'air bien batît peut être une recrue pour Ousen qui va avoir besoin d'un bon bourrin). 

Il y a largement plus de 100 000 hommes qui gardent Shintei donc, probablement au moins 150 000, peut être 200 000, et c'est une cité de la trempe de Gyou à ce qu'ils disent. Ca va être compliqué pour Qin.

Je trouverais ça assez facile Qin qui sort 100 000 hommes de plus comme ça alors que Shoukeikun avait dit assez clairement que Qin aurait 160 000 hommes pour l'invasion (et on aurait pas une telle réaction du chancellier de Han à cette nouvelle si le déploiement d'une telle force était réaliste). Je doute toutefois qu'il s'agisse d'une totale intox, on ne nous aurait pas montré une armée visiblement complète sur la dernière page, si c'était une intox soit on ne nous aurait pas montré d'armée tout court ou on aurait eu un plan trompeur, genre un plan de l'armée en train de camper la nuit où il serait difficille de se rendre compte du nombre de soldats (et où Qin aurait allumé par exemple plus de feu qu'ils n'avaient de soldats.

Cela dit, ça pourrait être une armée dont le seul objectif est de venir faire coucou et se barrer aussi sec. Genre l'armée de Moubu qui déserte sa position pour quelques jours puis revient aussitôt à Chu une fois que Han a paniqué.

La question c'est quelle réaction de Han Qin espère provoquer avec ces 100 000 nouveaux hommes... clairement de l'attentisme et un excès de prudence je pense, l'option 3 évoquée par le chancellier de la majorité des forces de Han qui se regroupent à la capitale en dégarnissant le reste du pays. Han était déjà frilleux d'envoyer des renforts à Nanyou en espérant une invasion de 160 000 hommes, mais face à 260 000 ils jugeront la victoire à Nanyou sans doute beaucoup trop incertaine (même en envoyant toute l'armée de Shintei) et préféreront se rassembler pour le clash qui sera le plus à leur avantage... ça va à l'encontre d'un plan de Qin qui viserait directement la capitale en une attaque éclaire. 

En tout cas, si le plan est une conquête de la capitale en un éclair, la manoeuvre me paraît contre-productive, donc je suppose que Qin cherche dans un premier temps la conquête de l'ouest.

Si le but est que Han regroupe ses forces à la capitale pour qu'il soit aisé de prendre l'ouest de Han... ça pose le problème de la suite du plan, parce que si Rakuhakan a 150 000 hommes à Shintei et que le second général renforce la cité avec 50 000 hommes, les 160 000 hommes de Qin n'ont pratiquement aucune chance de s'en emparer, et une telle percée va trigger Zhao et Wei qui vont envoyer leur renforts. Peut être que si les nouveaux 100 000 hommes de Qin se retirent et que les renforts de Zhao/Wei se profilent, Qin espérera que Han lancera une contre-attaque pour reprendre ses territoires de l'ouest et qu'ils en profiteront pour viser la capitale.

En tout cas, le plan de Kyoukai nécessite certainement une part de "folie", de risque gigantesque pour que personne n'ait songé à ça.

Je trouve intéressant que l'on ait des voix divergentes chez Han, d'ordinaires tout les monde s'accorde sur la stratégie à suivre assez vite (sauf chez Zhao bien sûr mais pour des raisons évidentes).

Modifié par bob

il y a 57 minutes, Shin-wara a dit :

il y a 10 minutes, daemon17 a dit :

Oui je te rejoint, a la fin on va avoir des officiers qui deviendront général sans avoir fait quelque chose de vraiment important, avec une justification que c'est parce que vous êtes la que cette armée tient debout

Ils ne vont pas tous devenir général mais des postes comme commandant de 3K pour certains c'est déjà des postes importants dans une armée. Ils sont à la tête d'unité qui peuvent avoir un impact sur un conflit. Ce n'est pas rien. 

Les choses importantes vont arriver pour certains. Patience les gars ! Actuellement Sosui et En sont commandant de 5K car ils sont lieutenants dans l'unité et car ils font un énorme travail dans l'ombre. Maintenant à la tête de 5K ils auront une plus grosse visibilité et importance aux yeux des ennemis que en tant que commandant de 1K hommes. Il faut pas oublier que au plus tu as d'hommes sous tes ordres au plus tu es une cible à abattre pour les ennemis. 

En vrai moi je suis juste content de voir des gars qu'on suit depuis des années grandir et évoluer au sein de l'unité. Certains ont commencé comme chef de go et ils sont maintenant commandant de 3K ou plus je ressens juste de la fierté pour eux 😁

Modifié par Ronazo
  • Pouce en haut 1

il y a 11 minutes, Djaffa a dit :

Voici mes travaux occultes avec des résultats garantie a 99% pour ne pas dit a 100%. Son contacte whatsapp:+22967689066.les travaux Tel que :

1-Retour affectif

2-Parfum de chance

3-Talisman de protection

4-Savon de chance

5-Bague de chance

6-Rituel pour trouver vite du travail

7-rituel pour les homme d'affaires qui ne trouve par de clientèle

8-Lutte contre la sorcellerie

9-Gagner aux jeux de loto

10-Les savon de chance pour trouver un bon emploie,

11- Porte monnaie de richesse

12-Rituel de richesse

13-Rituel avec Mamy Wata ,la reine de eaux

14-Comment gagner l'amour d'un homme où d'une femme

15-Guérire du faiblesse sexuel

16-Calebasse de richesse

17-Vous voulez que votre hommes où femmes vous soit fidèle pour toujours

18-Bougie magique pour réaliser vos vœux

merci pour votre attention et suis très sur que avec lui beaucoup vont trouver satisfaction

whatsapp:0022967689066

Svp, faites ça ailleurs.

il y a 41 minutes, Ronazo a dit :

Ils ne vont pas tous devenir général mais des postes comme commandant de 3K pour certains c'est déjà des postes importants dans une armée. Ils sont à la tête d'unité qui peuvent avoir un impact sur un conflit. Ce n'est pas rien. 

Les choses importantes vont arriver pour certains. Patience les gars ! Actuellement Sosui et En sont commandant de 5K car ils sont lieutenants dans l'unité et car ils font un énorme travail dans l'ombre. Maintenant à la tête de 5K ils auront une plus grosse visibilité et importance aux yeux des ennemis que en tant que commandant de 1K hommes. Il faut pas oublier que au plus tu as d'hommes sous tes ordres au plus tu es une cible à abattre pour les ennemis. 

En vrai moi je suis juste content de voir des gars qu'on suit depuis des années grandir et évoluer au sein de l'unité. Certains ont commencé comme chef de go et ils sont maintenant commandant de 3K ou plus je ressens juste de la fierté pour eux 😁

Je comprends ton raisonnement, en fait, les commandants comme en, sosui, bihei et les autres ont le niveau de leur promotion, mais là où je rejoins @Shin-wara, c'est est ce que ceux ci possèdent la force nécessaire pour pouvoir posséder autant d'hommes dans une armée, niveau GG?

C'est un peu comme mettre shoukaku(l'ami d'heki) qui est général, car il a le niveau, mais a t'il le niveau pour l'être dans une armée comme celle de Shin ?

Je crois que c'est là le problème.

Pour le décomptes des armées moi je vois plutôt la chose comme ceci:

Qin a perdu l'armée de Kanki et de Ousen ok, mais les autres grands Généraux n'ont pas perdu leurs Armée, pour moi Tou ne devait déjà pas être loin des 100 000.

Sur les 300 000 milles nouveaux soldats, il y en a environs 100 000 milles reparti en entre les 3 louveteaux et l'armée principale de Tou, ça fait 200 000 restant dont une partie est surement aller renforcer l'armée d'Ousen. 

Bonjour tout le monde, ça fait un moment que j'ai pas post!
Perso, j'ai le sentiment que le second général va survivre. Je ne saurais pas dire pourquoi. Effectivement son chara design m'interpelle et j'aimerais bien voir un Shin plus fédérateur .
Il est aussi possible de voir surgir des anciens "étudiant" de Sei Ka ressurgir, même si depuis la disparition de Kanki, leurs vengeances tomberaient un peu à l'eau. Ce qui est dommage parce que tout l'aspect de poisons et toxine était plutôt intéressant, surtout à cette époque. 

Il y a 4 heures, daemon17 a dit :

Un Kidnapping pourrait aussi passé pour une humiliation pour la famille royale, la noblesse et l'armée, ils pourraient tous vouloir lavé cet affront plutôt que de se rendre.

Si c'est rendu publique oui.  Mais ce ne serait peut être pas le cas.  

Il y a 4 heures, daemon17 a dit :

et un assassinat me parait plus réalisable qu'un kidnapping, déjà s'infiltré dans une ville inconnue ca ne va pas etre facile mais faire en sorte de ressortir avec un otage c'est encore plus compliqué.

Je pense aussi.  

C'est pour ça que j'ai émis l'hypothèse d'un scénario qui inciterait le roi a fuire vers un piège .. mais là aussi , ça demande un certain niveau de renseignements pour qin. ( Peut être expliqué par la visite précédente et par le réseau d'espions ? Wait and see ). 

Il y a 4 heures, Ronazo a dit :

Admettons. Mais pas de manière systématique et pas simultanément. 

Car sinon, l'auteur devra forcément bâcler leurs construction. Au moins en parti. 

Pour moi très clairement. A ce stade.  

J'estime que seul sosui pouvait se justifier en tant que commandant de 5k.  

Pour en.  Je trouve que c'est trop, trop tôt.  Pour moi 5k ça aurai du être l'aboutissement de sa carrière de support.  

Après les autres c'est du pifomètre aussi.  Mais globalement j'ai du mal a justifier leurs promotion. 

Après pour rei , je n'ai absolument aucune idée du grade qu'il faudrait lui confier.

Avoir un officier mineur capable de tuer  les très bons généraux c'est assez inédit dans l'oeuvre .

il y a 55 minutes, Shin-wara a dit :

Pour moi très clairement. A ce stade.  

J'estime que seul sosui pouvait se justifier en tant que commandant de 5k.  

Pour en.  Je trouve que c'est trop, trop tôt.  Pour moi 5k ça aurai du être l'aboutissement de sa carrière de support.

Là dessus je ne peux pas être plus en accord que toi. En, je l'ai toujours vu à 5K mais à la fin de sa carrière de militaire. Vraiment pour moi ça devait être dans longtemps pas là tout de suite. 

il y a 57 minutes, Shin-wara a dit :

Après pour rei , je n'ai absolument aucune idée du grade qu'il faudrait lui confier.

Avoir un officier mineur capable de tuer  les très bons généraux c'est assez inédit dans l'oeuvre

Rei c'est comme pour Jin. Leur niveau Martial est tellement élevé que il pourrait atteindre un grade relativement plus élevé que le leur actuellement juste là dessus. Ce qui pêche c'est niveau stratégie et leadership qui est proche du néant. 

Honnêtemment la logique voudrait que Rei reste simple soldat mais qui ne répond qu'à Kyou Kai, ses capacités de chef sont inexistantes pour ce que l'on a vu, et il est bien plus préférable qu'elle se concentre exclusivement sur se battre et prendre des têtes que de disperser son attention à donner des ordres. 

Mais bon on est dans dans Kingdom, où des gars comme Ranbihaku qui jusqu'à preuve du contraire ne sont même pas capables de parler intelligemment se font quand même promouvoir général on ne sait pourquoi...

• Pouce en haut 1

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Si c'est rendu publique oui.  Mais ce ne serait peut être pas le cas

Je ne vois pas comment on peut garder ça secret,ça se saura de toute façon et si tu humilie ainsi le roi que tu le considère ainsi comme un moins que rien, que vont penser la noblesse et le peuple qu'ils seront avec Qin considèrer comme quantité négligeable, ce qui sera une raison de plus pour résister jusqu'au bout.

C'est pour toutes ses considération que je ne voit pas un kidnapping 

il y a 39 minutes, Ronazo a dit :

Là dessus je ne peux pas être plus en accord que toi. En, je l'ai toujours vu à 5K mais à la fin de sa carrière de militaire. Vraiment pour moi ça devait être dans longtemps pas là tout de suite. 

Entièrement d'accord avec vous deux 

En commandant 5k c'est pour moi trop tôt, mais c'est peut être la fin de sa carrière qui se profile 

il y a 35 minutes, daemon17 a dit :

Je ne vois pas comment on peut garder ça secret

Bah je l'ai dis dès le début

1 Tu commences par séparer le roi de rakua'kan. 

2. Tu met la pression sur une Shintei orpheline de son GG. 

3. Tu incites le roi a s'évader par un passage secret.  

4. , une fois le roi isolé dans son passage secret ou a la sortie de celui ci :" Coucou c'est Kyoukai , veuillez me suivre votre majesté. "

5. Le Personnage en charge de Shintei reçoit un message secret ultra confidentiel : " ouvrez les portes sinon , votre roi ... 💀

6. Le personnage en question aurai donc a choisir entre :

voir son état se faire humilier , perdre la ville sans rien et sacrifier son roi 

Ou .. se rendre ,  sauver son roi et l'honneur de son état...en faisant passer ça pour un acte de trahison personnelle par exemple.

il y a une heure, bob a dit :

Honnêtemment la logique voudrait que Rei reste simple soldat mais qui ne répond qu'à Kyou Kai, ses capacités de chef sont inexistantes

C'est l'un des grands problèmes de ce système de promotion intempestives..

Les critères sont totalement abstrait. 

Et ça m'emmerde profondément. Ça enlève clairement une parti de l'aura acquis par shin lors de sa progression je trouve. 

il y a 24 minutes, Shin-wara a dit :

C'est l'un des grands problèmes de ce système de promotion intempestives..

Les critères sont totalement abstrait.

c'est la fameuse promotion a l anciennete ...
c'est pas sur le fait que tu sois devenu fort et incontournable en tant que chef

c'est pour ca que la moindre promotion pour bihei est une aberration
meme 300 hommes alors qu il n a jamais eu une ame de responsable
apres c'est un moyen aussi d augmenter leur solde pour les recompenser

• Pouce en haut 1