Aller au contenu

One Piece Chapitre 1124

Loki
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ravioli a dit :

Je referai peut être un post pour commenter le reste du chapitre une fois que les images seront sorties, mais la confrontation entre Kizaru et Akainu m'intrigue un chouille quand même. On sent que c'est une réponse de circonstance pour éviter une remontrance, mais Akainu a raison, d'un point de vue strictement militaire, Kizaru n'a pas été à la hauteur.

Dans l'ensemble, effectivement, la marine a merdé sur tous les objectifs annexes et n'a pas su gérer la situation du tout sur la fin d'arc.

Certes l'objectif initial et principal : la mort de Vegapunk, a été réussi et réalisé par Kizaru.

Sauf que, ils le voulaient mort pour éviter qu'il ne fouine trop le siècle oublié et qu'il révèle ce qu'il pouvait savoir au final.

Bon, de ce côté là, c'est assez loupé, il a eu le temps de dire au monde tout ce qu'il savait. Au final sa mort était inévitable mais n'a rien apporté.

Ensuite, bien que son corps originel soit mort, une partie de Vegapunk vit toujours dans Lilith quelque part. Je sais pas si ça fait une grande différence quand on tue son meilleur ami, mais ça reste à noter.

Donc quand Kizaru remballe Akainu, je trouve sa réponse un chouille raccourcie.

Certes Kizaru a tué son meilleur ami et a suivi des ordres difficiles qu'il n'aurait pas aimé suivre.

MAIS ! On a quand même la sensation qu'il aurait pu aider à de nombreuses reprises et qu'il faisait le mec plus atteint et essoufflé qu'en réalité. Surtout une fois Vegapunk mort, son devoir militaire rempli.

À partir du moment où il se retrouve sur un navire de la marine après une attaque de Luffy je crois, il ne bouge plus même s'il n'est pas K.O car il arrive encore à parler aux autres etc...

Au final on a plutôt l'impression qu'il a joué sur les 2 tableaux, il doit penser que la marine est réellement respectable et importante, son devoir devait être accompli, (tuer Vegapunk), même s'il ne devait sûrement pas comprendre et cautionner la sanction en son for intérieur.

Et il est resté fidèle à son Ami Vegapunk en n'intervenant pas plus une fois son devoir militaire accompli et en laissant le message tourner, en laissant les autres Vegapunk en liberté et en n'entravent ni les muggis ni les géants.

On peut même se demander s'il n'est pas celui qui a nourri à toute vitesse Luffy quand il était K.O, ce qui montrerai qu'il était même plus du côté des pirates et Vegapunk que du côté de la Marine.

Kizaru a fait le taff minimal qu'on lui a demandé militairement sur EggHead, et peut justifier tout le reste par "Vous m'avez quand même demandé de tuer mon meilleur ami, et je l'ai fait, qu'est-ce que vous voulez me reprocher ? Je me suis fait mettre au tapis par un Yonkou après, tu penses que j'ai simulé, bah t'avais qu'à venir on aurait bien vu".

Dans les faits je pense que Kizaru avait encore largement les ressources pour aider les doyens, ou à minima s'occuper d'objectifs secondaires, gérer les pacifistas, les satellites Vegapunk, chercher l'escargophone, Kuma/Bonney, le Sunny, les muggis ? 

Mais ça lui allait bien de rien faire, par respect pour son meilleur ami et la confiance qu'il devait lui porter.

Je pense que l'erreur vient simplement d'Akainu, il n'aurait pas du envoyer Kizaru qui avait des liens profonds avec EggHead, Vegapunk, Sentoumaru, Bonney & Kuma, mais plutôt Aramaki. Fujitora aurait sûrement fait une prestation encore pire que Kizaru du point de vue de la Marine.

Chapitre lu, j'étais comme toi dans l'attente des images pour ce passage, et Akainu m'a quelque peu déçu. Certes il a plus de respect pour Kizaru que pour les nouveaux amiraux Fujitora et Aramaki, ça peut se comprendre. 

Mais la mission était actée dès le départ, et comme tu l'as dit, en connaissance des faits, Akainu aurait soit dû y aller lui-même (après tout les 5 doyens ont finis dans le paquet), soit envoyer Aramaki. Car de toute manière et au final, Kizaru n'aura servi à rien quasiment, si ce n'est retarder un peu les mugis et Vegapunk dans leurs opérations. 

Bref, c'est cool de voir ce côté émotionnel mais c'est surprenant de la part d'Akainu. Si Kizaru et lui ont vraiment échangé les coupes de saké et sont devenus frères tels Ace/Luffy/Sabo, ça mériterait un petit flash-back. Où si quelqu'un peut me rappeler le chapitre où ça a été évoqué... 

Ce fb pourrait aussi donner des infos sur la source de la haine d'Akainu envers Dragon (certes ce dernier à déserté mais il y a peut-être plus). 

La fuite de Sentomaru, c'est surement car il n'a pas été touché par le haki de Joy Boy, et donc en a profité pour s'échapper. 

Hâte de voir comment Morgans va tourner son papier ; si il va au bout de ses idées, Luffy sera définitivement l'homme le plus recherché. Après je ne le vois pas parler des cinq doyens, je me demande ce qu'il a comme infos sur eux, si il les craint, etc... 

Comme certains, j'ai un pressentiment pour Gaban quant à l'homme qui les attends sur Elbaf. Sinon, Loki ? Elbaf sera surement très instructif pour les mugis... 

Sinon pour Vegapunk, Lilith dit bien qu'ils sont tous encore "vivants", mais pas d'explications réelles pour le moment. Elle n'a pas l'air alerté par la perte du Punk Record non plus, donc ce Vegapunk semble avoir encore quelques secrets. Ça ne serait pas si surprenant pour l'homme le plus intelligent de OP.

J'ai aimé aussi la case avec Robin qui devient émotive et serre Chopper dans ses bras à l'idée de revoir Saul. Rare moment 

Pause mérité pour Oda sensei avant le début du prochain arc qui ne s'annonce pas des moindres ;) 

• Like 1
  • Pouce en haut 1

Chapitre ok.

Je ne vois vraiment, mais vraiment pas ce qui peut exciter autant de monde cette semaine sur ce chapitre.

On sait que Morgans avait les infos, on se doutait que Lilith soit capable de reconstruire les autres Vegapunk (a part Stella), on savait que les Mugi allaient à Elbaf.

A part la silhouette a la fin, rien de nouveau ?

Et qu'est ce qui motiverait Gaban d'être la ? Pourquoi pas Loki ? Pourquoi pas un autre Géant ? Pourquoi pas Law qui est venu se réfugier (Law est un allié), pourquoi pas Kidd ?

Je trouve l'emballement abusé pour un chapitre qui ne te donnes pas grand chose.

Même Kizaru qui remet à sa place Akainu, c'est normal...

Bref, chapitre ok de fin d'arc, qui va nous emmener gentillement à Elbaf, mais probablement nous irons autre part voir les conséquences du message de Vegapunk

• Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

@Ravioli J'allais m'opposer à la partie sur "militairement, Kizaru a été nul" (je raccourcis volontairement), en disant que l'erreur militaire vient surtout de la décision d'envoyer cet amiral tuer toute sa "famille". Comme tu as dit la même chose en fin de message, j'agrée. 

Kizaru a toujours aimé troller, et je comprends qu'il ait joué sur les deux tableaux; même ainsi, il s'est un peu fait griller tout de même...

Enfin, j'attends de voir l'appel d'Akainu aux 5 doyens pour leur dire qu'ils ont militairement échoué :D

Ce qui me pose le plus de questions, c'est de savoir à quel point un Amiral en Chef est au courant des secrets du monde, par rapport à un Amiral classique.

Sengoku semblait intrigué par Wa no Kuni, le D, etc...et la réaction d'Akainu laisse parfois penser qu'il sait des choses.

Mais je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit d'en savoir plus non plus.

Qu'en est-il de Kong ?

Personnellement, j'aurais envoyé Aramaki à la place aussi. Le mec est parti de son propre chef sur Wa no Kuni et Sphinx, donc pas loin, mais n'était pas envoyé sur Egghead...

J'ai hâte de revoir Sentomaru, car même son combat avec Lucci était bizarre à comprendre, puisqu'il ne s'explique pas comment Lucci l'a transpercé sur la première attaque.

Modifié par One Pig
  • Like 3
  • Pouce en haut 1

Je pense que le GM va désigner des boucs-émissaires pour se sauver la face. Pour justifier ainsi l'échec à stopper la diffusion des connaissances interdites de Vegapunk (sans parler du contrôle de Bonney sur les Pacifistas Kuma). Peut-être vont-ils demander une purge des rangs de la Marine pour virer tous ceux dont la loyauté envers le GM est bancale ? Voire carrément demander à ce que Borsalino soit mis aux arrêts ?

Après, c'est clairement pas le moment face à la nouvelle vague de piraterie qui se prépare à déferler sur Grand Line. Mais ça serait intéressant de voir comment Borsalino réagirait face à une sanction trop lourde. Sa loyauté envers le GM en prendrait certainement un coup. Imaginez qu'il parte et soit recruté par l'armée révolutionnaire ?

• Like 1
  • Pouce en haut 2

Il y a 4 heures, Pauolo a dit :

Voire carrément demander à ce que Borsalino soit mis aux arrêts ?

je pensais a ça aussi avant ce chapitre.

mais avec ce chapitre franchement je ne le pense plus..

dans la scene ou kizaru demande a akainu s'il a deja tuer son meilleur amis et lui dis de venir verifier que ça a été bien fait.

akainu s'excuse!

je pense que pas mal de personne ont mal compris cette scene.

je pense que akainu ne s'excuse pas parce qu'il a douté de lui mais plutot parce qu'il l'a envoyé tuer son meilleur amis... (ça aurai pu etre un autre amiral)

on aura la confirmation avec la version officiel de ce que kizaru repond ("c'est trop tard pour ça" ou la nouvel trad)

akainu considere kizaru comme son frere

ce dernier a accompli sa mission malgré la difficulté mental qu'il a eu

et en plus saturn est toujours vivant

je doute vraiment que akainu accepte qu'on vire kizaru jusqte parce qu'il a pas arreter les mugy

surtout qu'on a vu que akainu montre son mecontantement au GM quand il le faut

en plus kizaru a bien jouer son jeu

Révélation

image.thumb.png.030e2a97ae9251dce35c2b0dda3323b9.png

sauf si le "Je sais pourquoi tu es dans cet etat" n'est pas ce qu'on a pensé mais il a compris la vrai raison

franchement j'aime de plus en plus les amiraux...

ils ont une personalité forte et ne le cache pas a leur superieurs:

Révélation

image.png.0183b7c59c6a82fb95a87f9677135d2c.png

image.thumb.png.b267ee3e2d40cae276c7923d8301be28.png

image.thumb.png.4647b0bf91d17692a4d1512df0fdfdea.png

dans le cas ou ça passe pas du tout avec les superieurs ils quittent le poste comme aokiji ou refusent d'etre promu comme garp

sans parler de leur style (des acteurs qui ont inspiré Oda):

Révélation

image.thumb.png.66e06b16211c37eec672983562c4b75d.png

ni leu puissance qui n'a plus besoin d'etre demontré!

Modifié par LeRoiDesAmiraux
  • Like 1

Chapitre lu

Un chapitre très rapide. La partie sur Morgans n'a pour moi aucun intérêt. On connaît le type, on savait qu'il allait faire du sensationnelle et potentiellement mentir.

La partie sur Akainu et Kizaru est un peu plus intéressante. On voit que Borsalino va plutôt bien. On peut se dire qu'il ne s'est pas donné à fond contre Luffy mais a réussi en partie sa mission en tuant son meilleur ami. Je trouve que ce dialogue avait bien sa place ici. Comme certains VDD, j'ai pensé un instant qu'il serait mis aux arrêts par la suite mais je pense qu'il a assez bien joué son rôle pour éviter les sanctions les plus dures.

Luffy déprimé parce qu'il n'a pas réussi sa mission... 

Le chapitre d'avant je trouvais que les mugis (sauf luffy qui était fatigué) étaient bien prompt à faire la fête car ils s'étaient échappé sans penser aux personnes mortes ou resté là bas. Merci à Oda d'y penser un peu dans ce chapitre mais la manière...

Il n'y a que Luffy, parce qu'il n'a pas réussi sa mission de sauver une personne divisé en 7, dont l'un des sept résidus est dans son bateaux = je trouve ça facile.

Qu'en est-il de Sentoumaru ( dont le lecteur apprend qu'il a réussi a s'échappé dans ce chapitre), quand est il de la femme vampire dont j'ai oublié le nom ?

Il n'y avait pas que Vegapunk sur l'île qui les ont aidé.

• Like 1
  • Pouce en haut 3

il y a 24 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

je pense que pas mal de personne ont mal compris cette scene.

je pense que akainu ne s'excuse pas parce qu'il a douté de lui mais plutot parce qu'il l'a envoyé tuer son meilleur amis... (ça aurai pu etre un autre amiral)

on aura la confirmation avec la version officiel de ce que kizaru repond ("c'est trop tard pour ça" ou la nouvel trad)

akainu considere kizaru comme son frere

ce dernier a accompli sa mission malgré la difficulté mental qu'il a eu

et en plus saturn est toujours vivant

je doute vraiment que akainu accepte qu'on vire kizaru jusqte parce qu'il a pas arreter les mugy

surtout qu'on a vu que akainu montre son mecontantement au GM quand il le faut

Je sais plus si Borsalino a choisi d'y aller lui-même car Vegapunk et Sentomaru sont ses amis proches. Ou bien si Sakazuki l'a choisi car il connaît Egghead et semble être le seul soldat capable de traverser les protections du labo. Mais en effet, il ne s'est pas impliqué à la légère.

Je te rejoins sur le développement des amiraux, ça fait plaisir à voir. Ils suivent tous une certaine forme de code morale, comme les personnages des acteurs dont ils sont inspirés. La Marine est bien trop souvent montrée comme des exécutants, à l'instar de Smoker et quelques autres.

Après, quand je parlait de la mise aux arrêts de l'amiral, même si Sakazuki râle, il s'exécute. Il n'a jamais refusé d'exécuter les ordres du GM, même s'il n'est pas toujours d'accord avec eux.

• Like 2

il y a 30 minutes, Pauolo a dit :

Je sais plus si Borsalino a choisi d'y aller lui-même car Vegapunk et Sentomaru sont ses amis proches. Ou bien si Sakazuki l'a choisi car il connaît Egghead et semble être le seul soldat capable de traverser les protections du labo. Mais en effet, il ne s'est pas impliqué à la légère.

je pense qu'il etait le seul dispo a accompagner saturn 

il faut pas oublier que fujitora n'a plus le droit d'aller a la base de la marine avant de ramener la tete de luffy et law.

et l'autre n'a pas eu le temps de rentrer de wano pour repartir avec saturne

apres c'est mon raisonnement mais y'a pas de preuve la dessus :) 

• Pouce en haut 4

Bon rien à dire d'intéressant sur ce chapitre à part qu'on a encore une putain de silhouette 803755783_full(3).png.3eaae9e990bd9ce7ca93afb872597246.png

Désolé, mais ça fait bien longtemps que ce genre de technique de mise en scène ne fonctionne plus DU TOUT dans One Piece. Oda nous l'a littéralement fait des dizaines de fois, il en a beaucoup trop abusé. A une époque c'était hypant, comme dans les autres shonen, mais là ça fait des lustres que dans One Piece c'est juste devenu chiant. Zéro hype, zéro mystère, c'est simplement ultra lourd et ça rend la narration encore plus laborieuse qu'elle ne l'est déjà. 

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 6

Bon bah, c'est pas ouf tout ça.

Les infos de Morgans sont déjà diffusées dans le monde entier, donc à priori, ça veut dire que l'incident d'Egghead s'est déjà produit et que c'était donc la destruction d'une partie de l'île et la mort de Stella. J'espère me tromper, et qu'un événement encore plus grand va se produire, mais l'attente est un peu longue...

Ce qu'il y a de plus intéressant, c'est que cet article de Morgans sur Luffy va entrer en résonance avec le message de Vegapunk. Vu qu'il est resté très flou sur les personnes qui voulaient sa mort, tout le monde va penser que Luffy est réellement l'assassin. Et avec le vole de Mother Flame et la destruction de Lulusia, tout le monde va croire que c'est Luffy qui possède l'arme antique. Le problème, c'est que Vegapunk parle du GM interdisant l'étude des ponéglyphes mais il n'incrimine personne... la déduction est pourtant logique mais vu la crédulité du peuple du monde de One Piece, c'est mal barré cette histoire. Il y a quand même une petite chance pour que tout se retourne contre le GM, mais je n'y crois pas trop... 

• Pouce en haut 3

Le 23/08/2024 à 11:00, One Pig a dit :

J'ai hâte de revoir Sentomaru, car même son combat avec Lucci était bizarre à comprendre, puisqu'il ne s'explique pas comment Lucci l'a transpercé sur la première attaque.

Je crois que l'effet de base en première lecture sur le lecteur a été de faire croire qu'il avait été pris par surprise à toute vitesse avec une grosse attaque en mode éveil de Lucci.

Ensuite Sentomaru est revenu dessus en disant qu'il l'avait en fait vu et avait essayé de le bloquer, sous-entendant que Lucci était passé largement au travers de sa défense, puisqu'il avait été quasiment OS sur le coup.

Cette petite passe d'arme m'a laissé un petit goût amer aussi à l'époque.

Sentomaru, était devenu un point "repère" depuis la débâcle de Shabaody, et même si on avait compris que Luffy et les autres avaient réduits le gap après ellipse en pouvant le fuir facilement. Son haki de défense avait été assez hypé et représenté. De mémoire à l'époque on avait eu que les 3 amiraux qui avaient bloqués une attaque de BB avec une défense de Haki dans une même position des mains, et c'était assez stylé.

Eh bien que Lucci soit devenu indéniablement plus fort aussi pendant l'ellipse (il donne du fil à retordre à Zorro post-Wano), j'aurai aimé voir Sentomaru mis à mal par quelqu'un d'autre qu'un antagoniste et faux-rival déjà vaincu par Luffy & co. Et voir le haki de défense de Sento, un peu plus mis valeur 🤷‍♂️

• Pouce en haut 2

Le 23/08/2024 à 09:09, Basquie a dit :

Pour moi la forme de l'ombre ne fait aucun doute... C'est Crocus !

Ca voudrait dire qu'il a laissé Laboon et le Phare sans surveillance, possible mais je ne comprends pas comment. 

Le perso mystère a clairement l'allure de Shiki et comme vous l'avez bien expliqué il serait difficile pour Oda de l'introduire maintenant donc pareil que vous j'ai un doute (sauf si c'est le gars à la cicatrice de feu, là y a peut être moyen de l'intégrer au récit plus facilement).

Si on parie je mets une pièce sur Shanks. Je mise sur lui parce qu' il doit avoir une grosse cote 🤑 mais surtout parce que le chapitre s'appelle "meilleur ami" donc on sait jamais avec Oda sensei  (et aussi parce qu'on le voit picoler du bras droit 😅).

@Vault Joy Boy tu ne te trompes pas, la grande annonce qui allait bouleverser le monde c'est bien tout le merdier qui c'est produit pendant l'arc EH dans son ensemble avec en tête d'affiche les révélations de dingo que Stella a lâché au peuple .

Ok pour nous ça cassait pas des briques je te l'accorde mais y a eu des petits trucs pas mal quand même à l'image de cette arc j'ai envie de dire 

Modifié par Zaha Sanko
  • Pouce en haut 1

Il est en effet curieux que Sentomaru dise l'avoir vu venir et bloqué, mais ne dise pas simplement que sa défense a été transpercée.

On peut relativiser en se disant que cela ressemble à l'une des plus dévastatrices techniques de Lucci, et qu'il fallait vraiment ce genre d'attaque perçante en éveil pour passer la garde de classe mondiale du garde du corps, formé par Kizaru (dont la garde le surpasse celle de son neveu, de son propre neveu aveu).

On n'a pas vu de HDA plus efficace que celui-ci en tant que bouclier, donc il est sûr que pour le retour de Sentomaru, ennemi trop fort pré-ellipse, c'est un peu triste de le voir surpassé par quelqu'un qui était plus faible que lui auparavant, sans avoir son moment de gloire (en fait, c'est surtout sa prestation face à Kizaru qui est sympa).

Dire que Luffy avait atteint ce niveau de HDA à peine avant Kaidou, j'attendais un peu plus de Sentomaru (il me semble très fort malgré tout, on va dire que c'est un peu un type comme Queen/Jack/Jinbe environ, avec la marge entre eux, mais je ne saurais dire plus précisément, ce n'est qu'une impression). 

Cela me rappelle Smoker, intouchable pré-ellipse, qui revient dans la course, pour se faire vaincre par Law, puis ne quasiment plus rien accomplir, malheureusement...:$

Un petit aparté esthétique, avec beaucoup de personnage au style nippon dans l'œuvre, même non originaires de Wa no Kuni, ce qui peut se comprendre.

Si je remaniais un peu les personnages, je trouve que Sengoku avait une bonne tête de Shogun, avec son FDD du Bouddha.

Issho aurait fait un bon daimyo, et son sabre vient d'ailleurs d'un forgeron issu d'une des familles de Daimyo.

Sakazuki, avec ses tatouages et sa hargne, ce serait le Yakuza du Mont Fuji "pas tora" :)

Jinbe en Kimono aussi a un style de "Yakuza des mers", dans les eaux de mers externes, et Kawamatsu dans les eaux douces internes au royaume.

Sentomaru aurait fait un bon Yokozuna (accompagné cette fois du crapaud de Water 7, qui s'appelle déjà Yokozuna).

Urashima n'aurait été que le suiveur et laveur d'arènes 9_9

J'en oublie certainement, mais j'aime bien y penser, de même qu'avec le débat sur Shiki, c'est celui que j'aurais aimé voir comme ennemi ici, car il a bien plus un style Shogun qu'Orochi, la puissance qui va avec, et avec sa capacité à faire flotter son armada, la surveillance du territoire surélevé de Wa no Kuni aurait été un jeu d'enfant, la rendant encore plus imprenable.

Kaidou a un style plus bandit que pirate (Oda lui-même l'avait dit, d'ailleurs), et il me fait penser à un chef de guerre mongole, qui aurait pu bosser en partenariat et pour le compte du Shogun, comme une terrifiante armée de mercenaires, beaucoup plus mobile, et pouvant donc faire des escapades en dehors du royaume. 

De plus, la répartition des territoire aurait été excellente, avec le Shogun usurpateur Shiki qui reste sur Wa no Kuni métropole (Le clan Kurozumi auraient pu être la famille de traître Daimyos qui le soutiennent, Orochi ayant un style "vizir" d'Aladdin, mais pas l'homme-poisson ^_^; ainsi que le soutien de Kurokoma, le Yakuza rival de Hyogoro), et Kaido + bêtes, à qui l'on aurait confié le territoire outre-mer un peu caché de la société, Onigashima, comme cela semblait déjà être le cas.

De plus, Oden VS Shiki m'aurait plu, car les deux adoptent un style double-épée (nommées Oto & Kogarashi pour le Lion d'Or).

Les Shogun, c'est pour le clan Kozuki; les Dragons, c'est pour les Shimotsuki 9_9

Révélation

Shiki | One Piece Wiki Italia | Fandom

Quoi ? Vous dites que je ne serais pas Japonais, mais que j'aurais une tête à m'appeler Jean-Bernard et à taper dans l'pinard ?

Admiral Issho Fujitora from One Piece by finalecco on DeviantArt

Comment ? Je ne serais pas nippon, mais m'appellerais Karim du clan Amatsukim ?

Pin page

Oui @BonClay quelqu'un a nosé xD

Mais, ne me dis pas que c'est toi, tout de même...:P

Quant à la théorie qu'il y a plusieurs Barbe Noire...les voilà !

r/OnePiece - Razzle 2023 Costume Contest 

J'ai le Gura-Gura, le Yami-Yami...

Pin page

...et les chicots pourris !

Tellement de cosplay de BN hilarants, jetez-y un œil, ça vaut le détour.

J'ai aussi vu un Zoro avec le nez corbin, ça le fait trop :D

Emperors of the Sea for Halloween : r/OnePiece

Ah ouais, je comprends mieux pourquoi ils ont été vaincus, ces deux-là...ça s'est passé sur le toit, gaffe à la chute en fin d'soirée ! :$

Cosplay Big Mom❤️ - Pencinta One Piece | Facebook

L'époque où on voulait tous être le premier mari de Linlin ! :x

Big Mom Cosplay ( Before the 85 kids…) : r/OnePiece

A l'âge mûr et après quelques gestations, ça passe encore...:x

One Piece Big Mom Cosplay Online | sustainiaworld.com

Version fin de carrière, les gosses ont bien grandi et son encore plus flippants que la mère...mais bon, ça reste un Bon Coup Yon Kou, pour le prestige, ça se refuse pas...:D

One Piece Big Mom Cosplay Cheap Sale | info-artes.it

Reine de l'île où tout le monde chante :

Tiens, voilà du bouding Pudding !

On s'en paierait bien une tranche ?

Allez, je m'arrête là, vous verriez les Kaido, c'est pas des Kaido cadeaux :ph34r:

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Joy 5

Il y a 15 heures, Zaha Sanko a dit :

tu ne te trompes pas, la grande annonce qui allait bouleverser le monde c'est bien tout le merdier qui c'est produit pendant l'arc EH dans son ensemble avec en tête d'affiche les révélations de dingo que Stella a lâché au peuple .

Ok pour nous ça cassait pas des briques je te l'accorde mais y a eu des petits trucs pas mal quand même à l'image de cette arc j'ai envie de dire 

J'ai aimé l'arc dans son ensemble, même si au début c'était mal barré... mais là fin me laisse un arrière goût de "c'est bâclé"... et quand je parle de fin, je parle uniquement des derniers chapitres ! Je suis le seul à avoir cette sensation ? Alors du coup, je ne suis pas du tout impatient de voir la suite... la silhouette de shanks en train de picoler, ça ne me hype pas du tout... même si ce n'est pas lui, ça ne me donne pas envie de me casser la tête pour savoir qui c'est. Pour moi, ce n'est qu'une tâche d'encre de plus...

Et puis sincèrement, Elbaf, j'avoue que je n'ai jamais été impatient d'y arriver... même si je suis conscient que ça sera un arc important, je ne ressens pas l'excitation de la découverte d'une nouvelle île. Alors bien sûr, je reste curieux de voir, mais sans plus... j'ai limite envie qu'Oda nous surprenne en allant ailleurs que sur Elbaf !

Je reconnais que de toute façon, j'étais pas prêt... j'aurais préféré avoir quelques chapitres de plus et que toutes les intrigues soient clôturées. Mais bon c'est comme ça...

Modifié par Vault Joy Boy

et la bataille Aokiji vs Akainu était-ce un combat d'ego ?? ils se sont battus pour obtenir le pouvoir suprême le commandement comment ça se fait ? ils se connaissent les deux. Oui voir de la sentimentalité chez les amiraux ça fait du bien ils sont humains.. Pourquoi Aokiji rejoint la pire éspèce de pirate barbe noir, peut-être pour surveiller de l'intérieur ??

edit : et saviez-vous qu'une balle de pistolet envoyé à la vitesse de la lumière sur la terre peut faire l'effet d'une bombe nucléaire.. alors  Kizaru ne doit pas très bien maitriser son pouvoir si vous voulez mon avis..

Sinon peut-être que Shanks a un frère jumeau ?? Ils seraient tous les deux les fils du chevalier divin Figarland et l'un est devenu pirate (shanks) avec un sens de l'honneur et l'autre je ne sais pas serait machiavelic et hyper puissant ?? simple idée

Modifié par Oyaji

Il y a 2 heures, Oyaji a dit :

edit : et saviez-vous qu'une balle de pistolet envoyé à la vitesse de la lumière sur la terre peut faire l'effet d'une bombe nucléaire.. alors  Kizaru ne doit pas très bien maitriser son pouvoir si vous voulez mon avis..

petit rectif désolé du hors sujet mais je peux pas me retenir . Le photon est la particule qui compose la lumière , il  a une masse égal à 0 gr (seule particule avec une masse = à zéro) , c'est pour cela que que la lumière à la vitesse mesurée la plus rapide de l'univers (300k km/s).

Pour déplacer une balle de pistolet de quelques grammes à la vitesse de la lumière , il faudrait une énergie supérieure à toutes les bombes H fabriquées par l'homme réuni (très théorique tout ça, dans tout les cas c'est impossible physiquement même dans le vide spatial), et pour déplacer un véhicule de quelques centaine de kg il faudrait toute l'énergie développée par le soleil, et oui carrément l'énergie d'une étoile entière.  

Tout ça pour dire , Kizaru doit avoir une masse égal à zéro pour pouvoir se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à son fruit du démon faut pas chercher plus loin je pense même pour un manga. 

Désolé du HS 🙏 

• Like 1
  • Pouce en haut 6

J'aurai pensé que kizaru connaissait VG depuis plus longtemps que ça .

Allez hop , akainu remis a sa place .

Sentomaru qui part en dernier et kizaru le laisse partir .

Le tact de zoro aie .

Et donc les VG on tous survécus , ils sont devenu des données sans doute et transféré à l'intérieur de lilith .

Et du coup on fait la fête et direction erbaf , avec une ombre qui les attends , l'homme à la cicatrice de feu ?

On se dirige vers le pays de la guerre, Elbaf !

Cet arc pourrait porter le titre d'un spin-off...pourquoi pas "Better Buster Call Saul"?:$

L'ombre à la fin, c'est un personnage dont le nom est un anagramme de SHANKS (ou son Séraphin XD) 9_9

A chacun sa proposition ! :)

SKANSH pour moi :D

Au fait, si quelqu'un n'a pas la flemme de chercher la chronologie, à quelle période peut-on déduire que Kizaru est devenu Amiral ?

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Joy 1

Il y a 23 heures, One Pig a dit :

On se dirige vers le pays de la guerre, Elbaf !

Cet arc pourrait porter le titre d'un spin-off...pourquoi pas "Better Buster Call Saul"?:$

L'ombre à la fin, c'est un personnage dont le nom est un anagramme de SHANKS (ou son Séraphin XD) 9_9

A chacun sa proposition ! :)

SKANSH pour moi :D

Si on est dans du Buster Call Saul, alors je dirai que cette silhouette est HANKSS le chauve !!

Il y a 23 heures, One Pig a dit :

Au fait, si quelqu'un n'a pas la flemme de chercher la chronologie, à quelle période peut-on déduire que Kizaru est devenu Amiral ?

La flemme, mais dans le chapitre, on voit qu'il est devenu Amiral entre sa rencontre avec VP et le début de la construction d'Egghead. Ça fait une grosse louche de quelques années... quand il a rencontré Sentomaru, il me semble qu'il avait déjà le pika pika.

Édit : @One Pig, t'as trouvé la réponse ? Ca m'intrigue du coup... Les encyclopédies sur le net, ils montrent une image de Kizaru en tant que vice Amiral à l'âge de 43 ans.

Vice-Admiral_Kizaru.png.97e90195a39d9e746b5e556a11ee016c.png

C'est quel passage ça ? Je ne me souviens pas... 

Modifié par Vault Joy Boy
  • Joy 1

très bizarre le passage ou lilith dit qu'elle a été informé.

Connection egghead?

Mais Si connection bouftou va s'en rendre compte ? Ah moins que Vega avait prévu une connexion sécurisée indetectable du coup lilith pourrait se connecter sans que York le sache..

• Pouce en haut 1

Il y a 8 heures, Gabriel a dit :

très bizarre le passage ou lilith dit qu'elle a été informé.

Connection egghead?

Mais Si connection bouftou va s'en rendre compte ? Ah moins que Vega avait prévu une connexion sécurisée indetectable du coup lilith pourrait se connecter sans que York le sache..

Je me dis que Shaka a prévenu Dragon à l’avance pour qu'il aie sa connexion ouverte, et les données de leurs consciences ont été transmises dans l’encodage des 10 minutes d’attente. Du coup connexion hors Egghead. 

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...