Aller au contenu

One Piece Chapitre 1127

Loki
 Share

Messages recommandés

Plus de détails sur le chapitre par redon. Petit chapitre de 15 pages.

- Chapitre 1127 : « Aventure dans le pays mystérieux » (謎の国の冒険 en japonais).

- Pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato, Vol. 15 : « Yamato rencontre Inuarashi (qui est le Daimyō de Kuri) sur le rivage. Inuarashi est également troublé par les enlèvements."

- Le chapitre commence à Elbaf, dans un village géant dont les maisons sont également faites de blocs de type LEGO. Les géants parlent de l'incendie qui s'est soudainement déclaré dans la forêt. Ils vont éteindre le feu pour qu'il n'endommage pas l'arbre Yggdrasil.

- Nous voyons que les géants sont choqués car il y a des abeilles géantes tombées du ciel comme si elles avaient été attaquées par quelque chose. Un autre géant parle de quelque chose qui s'est passé dans la forêt.

Géant 1 : "Selon les gens de la forêt, le grondement à l'instant est le son de "Ear God" tombant au sol...!!"
Géant 2 : "Ce n'est pas possible...!! Comment quelque chose peut-il arriver à un lapin de cette taille !?"

- Coupure au "Big Stein Castle", le château de type LEGO dans lequel se trouve Nami (tout le château est fait de blocs de type LEGO, même les arbres qui l'entourent). Il semble que le château soit situé quelque part à Elbaf puisque nous pouvons voir Yggdrasil (un arbre massif) loin du château.

- Nous pouvons voir que Nami a vaincu une abeille géante grâce à l'attaque de Zeus. Zeus demande à Nami où ils sont, Nami en larmes dit qu'elle ne sait pas, la dernière chose dont elle se souvient est qu'ils étaient sur le navire des géants.

Nami (en pleurs) : "Ahhh que quelqu'un m'aide~~~~!!
Luffy~~!! Zoro~~~!! Sanji-kun~~~~!!! Je vais même prendre Usopp à ce stade.
Suis-je folle !? Je ne me souviens pas non plus d'avoir changé mes vêtements !! Où est cet endroit !? Suis-je dans un rêve !?"

- Nami voit quelque chose au bout d'un couloir et entend ensuite la voix d'Usopp l'appeler. Elle court là-bas mais trébuche sur un bloc LEGO et tombe au sol (le sol est très bosselé). Lorsque Nami se relève, elle voit un hérisson géant devant elle (le visage choqué de Nami est très drôle lol)

- Nami s'enfuit du hérisson. Alors qu'elle essaie de s'échapper, Nami voit Usopp attaqué par un chat géant portant une couronne (Usopp porte aussi une tenue de viking et une fausse barbe). Nami et Usopp finissent donc par fuir ensemble le hérisson géant et le chat dans une cour au milieu du château.

- Cependant, Nami et Usopp décident qu'ils doivent affronter ces créatures géantes, alors Nami et Zeus attaquent le hérisson avec une attaque de foudre et le battent. Malheureusement, le hérisson géant tombe sur la tête du chat géant et le chat est également électrocuté. Le chat géant n'est pas KO et regarde furieusement Nami et Usopp.

Nami : "J'ai un mauvais pressentiment à propos de ça !!

Usopp : "Pareil pour moi !!"

- Alors qu'ils s'enfuient à nouveau, Nami demande à Usopp s'il a plus d'informations sur ce qui leur est arrivé.

Nami : "Usopp, que sais-tu de notre situation actuelle !?"

Usopp : "Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais déjà à cet endroit !! Pareil pour toi, n'est-ce pas !?" Nous étions sur le navire des géants et nous étions en train de nous saouler à cause de ça..."

Nami : "C'est vrai, cet alcool !!
Je pense que le géant a dit qu'il pouvait vous faire halluciner ? »

- Nami et Usopp s'arrêtent parce qu'ils atteignent un balcon. Usopp fait face au chat géant car il pense que c'est juste une hallucination. Cependant, le chat géant est réel et Usopp est envoyé au loin.

- Nami et le chat géant tombent ensemble aussi du balcon dans la cour arrière du château (où se trouve Usopp après l'attaque du chat géant). Soudain, le chat géant se transforme en lion massif et les attaque une fois de plus.

- Nami pleure pendant qu'elle utilise le corps d'Usopp comme bouclier (mdr) mais au dernier moment 3 gars arrivent.

Sanji : « Pour le crime d'avoir fait pleurer ma bien-aimée... tu mérites la « mort » !!
« Ifrit Jambe : Épaule Strike » !!! »

Luffy : « Gear 4th » !! "Gomu Gomu no Elephant Whip" !!!"

Zoro : ""Santouryuu : Kokujou Oo Tatsu Maki" (Three Sword Style : Black Rope Dragon Twister) !!!"

Nami/Usopp : "Gyaaaaaaaaa~~~~~~!!!"

- Dans une double page épique, Luffy, Zoro et Sanji apparaissent en train de faire une attaque combo pour vaincre le lion (qui se transforme à nouveau en chat lorsqu'il est vaincu). La double page est presque la même que celle du chapitre 162 où Luffy, Zoro et Sanji ont vaincu un lézard Sandora (ils utilisent même une nouvelle version des mêmes attaques).

12.jpg

- Luffy, Zoro et Sanji portent des tenues et des capes de viking : Luffy porte un casque avec de longues cornes et a une hache dans le dos, Zoro a un masque sur les yeux (qui ressemble à des lunettes de ski) et Sanji a une épée dans le dos (comme Nami).

Zoro : "Hein ? Il se transforme en chat maintenant.

Sanji : "Nami-san, j'étais tellement inquièt~~~~!!"

Nami : "Sanji, j'avais tellement peur !! Usopp est même mort et..."

Usopp : "Je suis vivant !! Bon sang... Je te rendrai la pareille... pour m'avoir utilisé comme bouclier... Tousse !!"

- Dans la magnifique double page finale du chapitre, Luffy, Zoro, Nami, Usopp et Sanji sont réunis dans la cour arrière du château (on peut revoir l'arbre massif au loin, probablement l'Yggdrasil). On découvre que Luffy, Zoro et Sanji sont ceux qui ont vaincu les abeilles géantes et le lapin "Ear God" au début du chapitre...

Luffy : "Le "lapin rôti" que nous venons de manger était délicieux~~~~!! Shishishi!!
Il y en a même des plus gros par ici. Mais je les tabasserai tous s'ils sont bons !!"

Zoro : "Nous devrions d'abord chercher la mer et notre navire.

Nous ne savons pas ce qui est arrivé à notre équipage en ce moment."

Sanji : "Puisque nous parlons de nourriture, les abeilles et la ruche que tu viens d'envoyer voler... Elles sont une excellente source de nutriments, tu sais !?"

Nami (pleurant sous le choc) : "Comment se fait-il que vous soyez déjà habitués à tout ça ? Où sommes-nous ?!"

Fin du chapitre, PAUSE la semaine prochaine. Couverture du Jump et pages couleurs dans le chapitre 1128 !!

Spoilers par pewpiece

Révélation

- Chapitre 1127 : « Aventure dans le Royaume Mystérieux ».

- Sur la couverture, Yamato rencontre Inuarashi.

- Nami se retrouve à l'intérieur d'un immense château construit avec des pièces LEGO (même les plantes sont en LEGO). Le château est à Elbaf.

- En fuyant des insectes géants, Nami aperçoit Usopp, qui se fait attaquer par un chat géant.

- Ils essaient tous les deux d'attaquer le chat géant, mais celui-ci envoie Usopp voler avec une attaque.

- Soudain, le chat se transforme en lion gigantesque qui attaque Nami et Usopp.

- Juste avant d'être touchés, Luffy, Zoro et Sanji arrivent et battent le lion géant avec une attaque combinée.

- Le chapitre se termine avec Luffy, Zoro, Nami, Usopp et Sanji réunis (tous portant des vêtements vikings) et prêts à s'échapper du château.

- La semaine prochaine, il y a une pause. One Piece aura la couverture Jump and Color Spread au chapitre 1128.

Modifié par Loki
  • Like 1
  • Thanks 17

Bon bah les chapitres de transition qu'on aime tous , manifestement c'est deja fini.  

Retour a la case depart , présentation d'une nouvelle ile . D'une ( probable ) nouvelle princesse et d'un nouveau timeur ... 

Bon aller je suis mauvaise langue , on verra bien 😅

• Haha 2
  • Pouce en haut 2

Hello tout le monde 

Merci pour les spoilers Loki

Après la fin de la semaine passée, j'en pouvais plus d'attendre (et dans la foulée on sait que 1128 c'est dans 2 semaines... RIP 😭).

Du coup, la voix qu'à entendu Nami, c'était Ussop ? Ou quelqu'un d'autre qu'on a pas encore vu ?

En relisant le 1126, je remarque effectivement que le sol est en briques de LEGO (les fleurs et les luminaires aussi). J'avais pas fait gaffe à la première lecture.

Et bizarrement je ne sais pas quoi en penser... Je trouve ça très étrange pour démarrer un arc autant attendu.

Comme quoi Oda arrivera toujours à nous surprendre, même après plus de 1000 chapitres.

En tout cas j'apprécie ce 'retour aux sources' où on suit les 5 premiers mugis (#East Blue). Ça m'avait manqué ! J'espère que ça va durer et qu'on aura plusieurs chapitres les concernants sans être perturbé par d'autres événements.

Hâte d'avoir plus de précisions :)

Modifié par Con D Oriano
  • Like 1

Bien, les rapports de force sont respectés.

Usopp et Nami se font OS, le monster trio OS celui qui les a OS. Nous revoilà à Alabasta -_-

Cet arc commence bien pour Usopp.

Le chat-lion plus fort que Page One.

Evidemment, je trolle !

Mais j'ai hâte de voir si ce chat a un FDD.

• Like 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1

il y a 1 minute, Rozaki a dit :

Le Monster Trio est sérieux à faire une attaque combiné pour un lion et c'est censé être un équipage d'un Yonko...

Si les lions d'Erbaf sont à l'échelle des géants tout comme la taille de la forme animale de Warcury était comparée aux sangliers de l'île, je pense que le monster trio n'était pas de trop pour le mettre à terre.

• Thanks 1

J'avais compris que Choper était là et qu'on était en mode Alabasta.

Donc construction de lego avec une usine ou pouvoir de fdd du lego ?

Il y a t il 1 ou 2 royaumes ? Est on dans le château de loki ou d'un oposant ?

En fait je pense qu'avec une histoire de géants il faut un Jack pour faire écho au célèbre livre. Surtout qu'on a déjà vu un haricot géant dans OP.

Si je devais faire un délire j'espère un équipage opposé aux géants bien avant cross guilde, une alliance de gros noms avec par exemple l'ancien shishibukai battu par ace l'ancien Jack de kaido, un ou plusieurs nakamas de Roger... et qui serait dirigé par l'homme à la cicatrice.

Le chat a mangé un zoan du chat ? ou le lion un zoan du chat ? cela pourrait être drôle

Me demande si ce n'est pas Scooper Gabban (ou le mec qu'on a vu à la fin du chap1125) à l'origine de tout ça, étant trop impatient de voir les mugis surtout Joy b...euh Luffy 

En gros il a trouver un moyen de les amener directement à lui 

Bon, je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de la mythologie/culture nordique/viking à la base, mais je suis tout de même curieux de voir comment Oda va relier tout ça à l'intrigue principale.

On est dans un chapitre d'exposition et de contexte. Certains pensaient à un mini-arc pré-Elbaf, mais ça y est, l'arc Elbaf est entamé.

il y a 48 minutes, One Pig a dit :

Cet arc commence bien pour Usopp.

Même si je me fais peut-être de faux espoirs, j'ai vraiment envie de voir Usopp évoluer, que ce soit par un power-up ou sur le plan personnel. Il est temps qu'il prenne un peu plus d'assurance ! Ça ne lui fera pas de mal. D'ailleurs, son rêve de devenir un courageux guerrier des mers se réalisera peut-être ici-même ?

il y a 10 minutes, Gabriel a dit :

En fait je pense qu'avec une histoire de géants il faut un Jack pour faire écho au célèbre livre. Surtout qu'on a déjà vu un haricot géant dans OP.

Sauf que cela ferait sans doute doublon avec Egghead, car cela impliquerait encore de se diriger vers les nuages ou une grande hauteur. L'île elle-même est déjà bien haute.

Pour ce qui est de l'intrigue, je vois mal la guère entre des clans rivaux. Les géants ont l'air assez unis. de plus Luffy a retiré Big Mom de l'équation, surtout après ce qu'elle a fait. Ça ne peut pas non plus être Sauro : il n'est pas de cette île, et le clan auquel il appartient le pense probablement mort. De plus, il a aidé les autres géants à récupérer les livres d'Ohara. Moi, je penche plutôt pour un complot d'une personne voulant prendre la place de Loki (Thor !), avec peut-être une complicité extérieure.

Il y a 1 heure, Pauolo a dit :

Je vais pinailler un peu, mais des enfants de vikings géants qui jouent avec des briques lego en plastique, c'est un hors-sujet pour moi. À part le fait que Lego vient du Danemark, peut-être.

Peut-être que Wapol à monté une filiale à Erbaf 😄

il y a 33 minutes, Gabriel a dit :

Donc construction de lego avec une usine ou pouvoir de fdd du lego ?

Je pense plutôt que c'est le chat qui à un FDD zoan de type félin modèle lion... pour les lego je suis curieux de savoir l'origine.

Après personnellement comme j'ai dit plus haut, cette arc hormis l'intrigue général, le thème de l'arc ne m'intéresse pas des masse, non pas que j'aime pas la culture viking, mais  je n'accroche tout simplement pas aux concept. Même si j'ai apprécié les derniers God of War soit dit en passant.  

• Pouce en haut 2

Il y a 1 heure, Rozaki a dit :

Le Monster Trio est sérieux à faire une attaque combiné pour un lion et c'est censé être un équipage d'un Yonko...

Non ... un chat  😂  😂  😂  😂 

Les lego, pour moi, c'est juste un pointe d'humour de Oda. L'île des géants c'est le Danemark (personnes de grande taille, habits de viking). L'usine originelle de Lego est au Danemark. Et du coup, Oda met des Lego. Il se pourrait que les briques de lego c'est que juste un clin d'oeil et qu'elles n'auront aucun rôle dans l'histoire

• Pouce en haut 4

Spoiler quelconque, le genre de chapitre qu’il faut lire avant de juger et dont l’intérêt est sûrement à lire avec les suivants pour être peut-être agréable.

Perso on est en dans dû pure début d’arc archi classique one piece.

Au bout de presque 30 piges on change plus les veilles habitudes 😁

• Pouce en haut 2

Bσɳsσιɾ ~ 8jcz.gif e8be.gif

lxg3.gif

vkdx.gif                    

Il y a 5 heures, Pauolo a dit :

des enfants de vikings géants qui jouent avec des briques lego en plastique, c'est un hors-sujet pour moi. À part le fait que Lego vient du Danemark, peut-être

Peut-être. Quoiqu'il en soit, ce qui est une amusante coïncidence est que la couverture du chapitre 622 est une représentation des Chapeaux de Paille assemblant une demeure en Legos.

couverture622.png.3c6190b59d9176ffbfe34848059f14de.png

En ce qui concerne les spoilers, pour le moment, ils ne m'excitent pas. erpg.gif

Usopp & Nami ont encore dû être sauvés.

Ça aurait été mieux s'ils s'en étaient sortis sans aide.

En les dispersant, Oda avait élaboré le contexte idéal pour que chaque Mugiwara puisse se faire remarquer. Mais il ne l'a pas fait. gy6k.gif

Modifié par War Sorceress
  • Like 2
  • Pouce en haut 2

@Rozaki Je pense que le chat se moque qu'il s'agisse d'un équipage Yonkou, ou non. Pour lui, ce sont des souris à bouloter. Les adversaires des mugiwaras ne vont pas tous s'applatir à cause d'un titre, et cesser de se défendre. Elbaf est le pays le plus puissant au monde, hors GM, ils ont résisté aux pirates. De plus, on sait bien que ce n'est pas ce type de chat qui s'est opposé à eux :

Révélation

image.jpeg.516001878ded3d1ffa4c160297fbcc1b.jpeg

Sinon, il suffit de demander Hancock en renfort

image.jpeg.06f66be8d9a2e2dee1bf48ac440ca4e1.jpeg

"Homme run"

Il y a des monstres d'une grande puissance à travers le monde de OP, et on en a vu avant l'ellipse sur Rusukaina (près d'Amazon Lily, justement), ainsi que des Rois des mers, Zunesha, etc...

Enfin, rien ne dit dans le spoiler que le monster trio s'est donné à fond avec chacun leur attaque ultime, je pense que tu peux mesurer un peu ta réflexion à ce sujet, non ?

On verra bien la mise en image pour saisir le contexte, stresse pas. Puis le chat s'est fait "botter", après tout, donc tout va bien...;)

N'oublie pas le début de Punk Hazard, avec le dragon rouge, imposant, opposant, mais vaincu malgré tout sans heurt, juste en se concentrant.

@Gabriel J'ai l'impression que tu souhaites réunir "l'homme à la brûlure" avec d'autres mecs (une habitude, hein ?;)), histoire de faire une Cross Guild bis dans l'esprit,

dont Hanafuda (l'ex Corsaire vaincu par Ace dont tu parles de temps à autre), mais quel élément les réuniraient-ils ?

De plus, Hanafuda collectait les zoans antiques, mais rien ne dit qu'il était l'ancien Jack de Kaido, ni qu'il possédait lui-même ce FDD.

Je sais que c'est un délire, mais bon, pourquoi pas en parler ?

J'ai aussi remarqué que tu avais parlé de clan opposé lors du chapitre précédent, me semble-t-il (mais je ne saisis pas tout, ou ne retient pas, et n'ai pas envie de chercher), notamment du fait qu'un géant avait un tatouage sur le crâne.

Cela me fait me poser plusieurs questions :

-Comment sont vu l'équipage de l'Eirik par le royaume ? Sont-ils le fer de lance officiel, ou sont-ils aussi hors-la-loi tolérés sur leur île (comme Jinbe par le royaume Ryuugu)?

-S'ils sont de la faction gouvernementale, pourquoi auraient-ils des opposants sur leur navire (mais c'est possible)?

-Quel élément te fait partir sur cette théorie, sans qu'un élément n'aille pour l'instant dans ce sens ?

Aussi, l'histoire a déjà eu un Jack, et il n'a pas fait face à un haricot géant, mais un truc encore plus imposant !

image.jpeg.2d9e9eac542b5ed2b8f791742c09bcd9.jpeg

J'ai de la verdure sur le dos, ça compte ?

@Vikutoru Avec ton nom, tu n'aimes pas la culture Viking, Vikutoru ? En fonction de ce que fera Oda de l'arc, tu aimeras peut-être encore moins :P

@War Sorceress Vu ton manque d'excitation au vu des spoilers, mon projet de t'offrir une maison...en Lego, tombe à l'eau :P

Pour en revenir à l'assaut du chat-lion, on remarque une constante chez les mugis, c'est qu'ils tabassent les félins !

Après avoir calqué Siam & Tigré, traumatisé Lucci, victimisé Who's Who, j'espère que la prochaine chatte que le monster trio va secouer ne sera pas Nami 9_9

Modifié par One Pig
  • Like 2
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1

il y a 47 minutes, One Pig a dit :

@Vikutoru Avec ton nom, tu n'aimes pas la culture Viking, Vikutoru ? En fonction de ce que fera Oda de l'arc, tu aimeras peut-être encore moins :P

Et en plus je suis originaire de Normandie comme quoi!.. autant les autres mythologies je peut m'y intéressé, autant la mythologie nordique osef, 

il y a 47 minutes, One Pig a dit :

Aussi, l'histoire a déjà eu un Jack, et il n'a pas fait face à un haricot géant, mais un truc encore plus imposant !

image.jpeg.2d9e9eac542b5ed2b8f791742c09bcd9.jpeg

J'ai de la verdure sur le dos, ça compte ?

Dans le quartiers des plaisirs, il est aussi connu en tant "Jack et sa trompe magique", à défaut d'avoir un haricot géant...

---

Pour le clin d'oeil ça serait pas mal d'avoir des géants qui ont réussie à aller sur laughtale il y a 200 ou 300 ans sans s'en rendre compte.

En tout cas j'espère que Yggdrasil aurra une utilité et pas juste un nom d'un arbre quoiqu'onques.

Modifié par Vikutoru
  • Haha 1
  • Joy 1

Il y a 5 heures, Vikutoru a dit :

Bon, je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de la mythologie/culture nordique/viking à la base, mais je suis tout de même

😄

Déjà les géants dans la mythologie sont divisés en races différentes et c'est le cas dans OP entre les géants Oz, les géants et maintenant des semi géants avec les boucaniers et on pourrait avoir des clans dans les races. J'espère qu'on aura des Oz expliquant l'existence de Oz Junior dans une zone reclue à la onigashima.

Je maintien que le nom bilka est apparu avec les géants dans l'œuvre donc je m'attends à voir urouge voir ener en Thor vs loki dans cet arc car un lien déjà donné par oda existe entre bilkans et géants.

Sans parler que pas n'importe qui peut faire disparaître le sunny même avec l'excuse de l'alcool et que le fameux homme à la cicatrice pourrait être lié à une des parties/clans. On a vu dorry/broggy et donc une partie avec shanks je pense donc qu'un autre équipage puissant soutien un autre clan ou race d'elbaf. Le fameux navire si mystérieux serait un bon candidat.

Même si redondant un Jack pourrait commencer à lier les arcs, les haricots... je pense que ce que tu vois comme redondant c'est plus que l'œuvre va de plus en plus faire un tout et des recoupements sont capitaux pour cela comme liens entre les ailés et les géants qui pourrait être une forme de walkyrie dans OP. On pourrait avoir des bilcans ou des lunarians voir des 3 yeux dans une île céleste en haut du haricot incognito. Je pense qu'un refuge existe au dessus d'elbaf. Quand à la ressemblance avec egg head lilith nous dira que Vegapunk s'est inspiré de elbaf..

Si une communauté des 3 yeux est protégé sur elbaf cela pourrait expliquer les paroles de BM qui aurait pu ainsi par alliance avec d'elbaf et Lola avoir accès à des informations sur les poneglyfes.

Ce qui serait extraordinaire c'est des parties assez puissants pour potentiellement vaincre les mugis à ce stade de l'histoire avec on connaît les pirates de shanks alliés à broggy/dorry mais d'autres encore parties en présence en partie inconnu sans que marine et GM interviennent dans le rapport de force ce qui n'est plus le cas depuis l'arc HP. 10 ans ?

Modifié par Gabriel

A ce niveau de l'histoire, les mugi en difficulté face a un chat, j'ai levé les yeux au ciel, Luffy qui bat Hajrudin mais nous fait une attaque combi sur un chat, puis je me suis dit que j'allais jeté un œil a la mythologie nordique, et le chat y est présent, le char de la déesse Freya, déesse de l'amour et de la beauté, est tiré par 2 chats gigantesques, les mugi ont ils atterris chez Freya? Pas mal de choses intéressantes concernant Freya qui la placerait au centre de cet arc, elle est la fille de  Njörd, dieu des océans, en tant que déesse de l'amour, elle pourrais avoir un lien avec le mariage de Loki, de plus on voit Shanks a un mariage dans une mini aventure, c'est aussi une déesse guerrière.

A Dressrosa, Hajrudin parle d'unifié la tribu des géants, le mariage arrangé ne s'étant pas fait entre Loki et Laura, un mariage Loki et Freya serait prévu? Dans la mythologie, il existe 2 groupes de dieux en conflit, les Aesir(ases)venant d'Asgard et les Vanir (Vanes) venant de Vanaheim

Ou alors c'est juste un simple chat.

• Haha 2
  • Joy 2

Je post juste pour montrer mon nouvel avatar superbe sur le forum ^^

Chapitre de transition rien de spécial qui me marque, on attend de voir plus d'information.. Peut-être que mon voisin du dessus a raison qu'il y a une guerre interne sur Elbaf et que l'équipage des mugis va être séparé chaque groupe dans un camp et qu'ils vont rallier les géants à la fin ?? On va voir.

Mais Elbaf n'est-elle pas une ile de l'empereur Shanks ??

Le nouvel arc commence donc

• Like 1
  • Joy 1

Les Géants semblent conflictuels, même au sein d'un même groupe. Il n'y a qu'à voir la relation qu'entretiennent Dorry et Brogy, ainsi que leur combat de plus d'un siècle !

Elbaf est le pays de la guerre, et il faudra bien une intrigue avec de la baston au sein de cet arc, donc pourquoi pas une histoire de clans !

Je me méfie juste du fait qu'Oda ne reprend jamais intégralement les mythologies pour les appliquer telles quelles sur le papier.

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Pouce en haut 1

Il y a 3 heures, Oyaji a dit :

Je post juste pour montrer mon nouvel avatar superbe sur le forum ^^

donc normalement mon avatar est celui qui remplacera le tiens bientot :P 

le chapitre n'a pas l'air ouf, c'est un chapitre de debut d'arc. mais ce qui m'intrigue la, c'est que les mugi sont arrivé a erbaf avant les geants. alors que dans le chapitre precedent ils avaient dis:

Révélation

image.thumb.png.cbfb6bdc4cf44f2b7c6b14ba8cab2140.png

alors que le grand Erik est connu pour sa vitesse si je ne m'abuse.

comment ont ils fait pour arrivé a erbaf a cette vitesse la?

sinon si on cherche "yggdrasil one piece" sur gogole, on trouve une histoire tres interessante sur un geant qui avait mangé le FdD que l'amiral ryokugyu a actuellement.

et apparement c'est lui qui a créé l'arbre yggdrasil qui est a erbaf

est ce que queqlqu'un sait si cette histoire est vrai (canon)?

• Like 1

@LeRoiDesAmiraux Je ne pense pas que ce soit canon, nous n'avons jamais eu ce genre de référence (même si ça ne me dérangerait pas que ce le soit; cependant, un éveil de cette ampleur serait colossal !). Il y a aussi des novels, etc...qui sont canon, mais je n'ai pas eu la force de toutes les lire, et je ne sais pas si elles existent à ce sujet, les OP Magazine sortant en avance au Japon (et j'ai l'impression que c'est en pause, non ?).

Edit : J'ai regardé les dates de parution, et le Magazine a bien espacé ses sorties...les Vivre Card ont eu 3 ans de pause, et n'ont repris qu'en juillet. Le prochain Pack sur Vegapunk et le BN crew sortiront au 1er novembre.

Un extrait de la couverture et d'une page de contenu du dernier exemplaire, le volume 14

Révélation

image.jpeg.6074dee606f9af108f1ad875d6f1159d.jpeg

Les fans vont-ils déchirer la couverture en deux ?

dernier One Piece Magazine Vol.14 sur la rivalité entre Shanks et Mihawk :  r/OnePiecePowerScaling

Les fans vont-ils déchirer en deux encore une fois cette page ? Du coup, qui aura la plus grosse...partie de magazine, si l'on "recoupe" ces divers découpages ? 9_9

La divine @War Sorceress traduira-t-elle ces pages pour au final ne rien apprendre ?

Je mise sur "Sanji tranche Zoro à coups de Rankyaku" sur la couverture, et "on vous trolle depuis des décennies avec les titres de nos personnages et leurs rivalités", sur la double page :)

Que le Sunny Go soit arrivé sur Elbaf en avance ne m'étonne pas, il a juste mis un "Giant" coup de Burst ;)

@Pauolo J'ai modifié mon post juste avant que tu ne mettes le tien, si tu veux lire le complément.

En passant, le cola utilisé à cet effet a dû être mélangé à l'absinthe...Coup de Green Fairy Burst :$

Modifié par One Pig
  • Like 2
  • Thanks 1

il y a 7 minutes, One Pig a dit :

Que le Sunny Go soit arrivé sur Elbaf en avance ne m'étonne pas, il a juste mis un "Giant" coup de Burst ;)

Dans le genre de situation stupide, 5 des mugis auraient étaient tellement éméchés à l'absinthe qu'ils auraient chargé du cola et appuyé sur le champignon. Du genre pour faire démonstration aux géants de la vitesse de leur navire. Et personne ne se souviendrait de ce qui s'est passé après. C'est pas un bon exemple pour la jeunesse nippone, ça. 🤣

Enfin bon, il y avait déjà l'orgie de Whiskey Peak suivi du coma de Luffy, Usopp et Sanji...

• Like 1
  • Haha 2
  • Joy 2

Je vais regretter tout le mal que j'avais pensé de Wano. Finalement, il restera le meilleur scénario, le plus glauque Oden et le reste qui suit, etc. L'histoire m'a fait de la peine aussi pour Kuma, Bonney, Vegapunk. J'ai vraiment peur pour Elbaf rien qu'au commencement, j'espère me tromper comme à chaque fois, mais déjà le spoil, je le trouve nul à part pour le monster trio, le reste m'a l'air bordélique comme scénario comme mes pensé pour le one pièce. 

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...