Shin-wara Posté(e) 30 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2024 (modifié) @lilasL'un n'empêche pas forcément l'autre. On peut très bien avoir une campagne a 3 GG qin vs Zhao , ou riboku décide cette fois de se concentrer sur tanwa lui personnellement.. Considérant que l'armée d'Ousen n'est plus la plus grande menace cette fois.. Personnellement, j'aimerai assez voir une double attaque de qin. Ousen + mouten au nord vs SBS . Tou+ Tanwa + shin au sud vs riboku Modifié 30 novembre 2024 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 1 décembre 2024 Share Posté(e) 1 décembre 2024 Il y a 9 heures, Shin-wara a dit : @lilasL'un n'empêche pas forcément l'autre. On peut très bien avoir une campagne a 3 GG qin vs Zhao , ou riboku décide cette fois de se concentrer sur tanwa lui personnellement.. Considérant que l'armée d'Ousen n'est plus la plus grande menace cette fois.. Personnellement, j'aimerai assez voir une double attaque de qin. Ousen + mouten au nord vs SBS . Tou+ Tanwa + shin au sud vs riboku Si tu veux absolument 3 GGSC, je remplace Moubu par Mouten et Ouhon sur la frontière de Chu. Tou à Shintei. Et Moubu, Yotanwa, Ousen et Shin à l'attaque de Zhao. Mais je crois que je préfère infiniment revoir les 3 louveteaux ensemble sur une bataille. Cela fait trop longtemps (Gyou). Depuis la dernière guerre mémorable en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 1 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2024 Je ne crois pas que Moubu puisse bouger sa frontière qin/chu avant la chute de Zhao ( ce qui permettrait de rebasculer un GG et 1 louveteaux au sud pour faire contre poids ). Car , au delà de son rang , c'est surtout à cause de son aura dans l'esprit des chu pour être dissuasif que moubu est maintenu la je pense. .donc de fait , si qin veut s'en passer il va falloir une compensation qualitative peut être même supérieur à lui. Concernant l'idée d'une campagne avec les 3 louveteaux. Je pense qu'on l'aura contre wei ou Yan. Quand ils auront step up encore un peu plus. En tant que super general Avec tanwa pour Yan ou en autonomie ( donc tt juste promu GG ) contre wei , ce serait top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryant Posté(e) 1 décembre 2024 Share Posté(e) 1 décembre 2024 Il y a 3 heures, Shin-wara a dit : Je ne crois pas que Moubu puisse bouger sa frontière qin/chu avant la chute de Zhao ( ce qui permettrait de rebasculer un GG et 1 louveteaux au sud pour faire contre poids ). Car , au delà de son rang , c'est surtout à cause de son aura dans l'esprit des chu pour être dissuasif que moubu est maintenu la je pense. .donc de fait , si qin veut s'en passer il va falloir une compensation qualitative peut être même supérieur à lui. Concernant l'idée d'une campagne avec les 3 louveteaux. Je pense qu'on l'aura contre wei ou Yan. Quand ils auront step up encore un peu plus. En tant que super general Avec tanwa pour Yan ou en autonomie ( donc tt juste promu GG ) contre wei , ce serait top. J'ai toujours pensé à une campagne où les trois louveteaux eux seuls(en tant que GG) vont lancer l'invasion de Yan comme Ousen,Kanki,YTW. Et ouais..., avec moubu, Qin a déjà perdu quelques châteaux, si on change pour Mouten et Ouhon, ça sera chaud et Karin montera sûrement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryant Posté(e) 1 décembre 2024 Share Posté(e) 1 décembre 2024 Yoko yoka va faire un move qui va donner du crédit à Han pour ne pas dire qu'ils ont rien fait. Je pense à la mort de kanou(vas te reposer, tu en as assez fait) et d'un commandant de la HSU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 1 décembre 2024 Share Posté(e) 1 décembre 2024 il y a 56 minutes, Uzui a dit : Kanou(vas te reposer, tu en as assez fait) et d'un commandant de la HSU. Le repos, c'est quand on est en vie... Cela dit, je n'ai pas compris pourquoi on a vu Kanou et Kanou seulement lors de ce chapitre. Cela a fait naître un mauvais pressentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) 1 décembre 2024 Share Posté(e) 1 décembre 2024 @Uzui lors d'un même move ça me parait compliqué, Yoko Yoko ne pouvant pas se trouver à deux endroits du champ de bataille en même temps. Dans l'absolu, c'est un bilan qui me semble plausible en termes de pertes côté Qin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryant Posté(e) 1 décembre 2024 Share Posté(e) 1 décembre 2024 il y a 3 minutes, Kurowara a dit : @Uzui lors d'un même move ça me parait compliqué, Yoko Yoko ne pouvant pas se trouver à deux endroits du champ de bataille en même temps. Dans l'absolu, c'est un bilan qui me semble plausible en termes de pertes côté Qin. En fait, je veux pas dire lors d'un même move. Je veux dire que Yoko Yoko va tuer kanou et un autre commandant randoms tuera un membre de la HSU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 2 décembre 2024 Share Posté(e) 2 décembre 2024 Il y a 13 heures, Uzui a dit : un autre commandant randoms tuera un membre de la HSU. Qui est ton pronostic ? Personnellement, j'espère qu'on verra l'unité de Jin permettre aux arrières de la HSA de bien tenir et de sauver les officiers qui seraient en péril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 2 décembre 2024 Share Posté(e) 2 décembre 2024 Pas de chapitres cette semaine ? Hâte d'avoir les premiers affrontement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 2 décembre 2024 Share Posté(e) 2 décembre 2024 Le 26/11/2024 à 14:52, Erebus a dit : Pause la semaine prochaine Pour rappel pour ceux qui avaient oublié... comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryant Posté(e) 2 décembre 2024 Share Posté(e) 2 décembre 2024 Il y a 5 heures, lilas a dit : Qui est ton pronostic ? Personnellement, j'espère qu'on verra l'unité de Jin permettre aux arrières de la HSA de bien tenir et de sauver les officiers qui seraient en péril... Shin donne un deuxième rythme à sa charge, mais celle ci est plus meurtrière, les commandants de la HSU le suivent, dans la charge les nouveaux se perdent assez facilement, En et hairou ne peuvent pas être partout. Ça charcute, un commandant de Han voit et avance tout en évitant Shin. Un commandant de la HSU remarque que les nouveaux sont perdus, il avertit Shin et les autres qu'ils rentrent en arrière, "Ça ne prendra que quelques minutes", lors de sa descente, il tamponne le commandant de Han et se fait trancher.. Quelques minutes plus tôt, Karyo Ten avait ordonné Jin et son unité de soutenir ceux en difficulté, mais ils sont arrivés trop tard, Jin tue le commandant et on annonce sa mort(du commandant de la HSU) à shin. Direct, il entre en Berserk. Je suppose que cela se passe avant son combat avec Hakuou Koku. Malgré ça, j'espère qu'hakuou Koku ne va pas mourir, on a besoin d'un général qui n'est pas extraordinaire mais efficace(Akou lite) dans la HSU. Bref, ça sera pas exactement comme je l'ai décrit, mais je crois que ce sera à peu près comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 2 décembre 2024 Share Posté(e) 2 décembre 2024 Il y a 3 heures, Uzui a dit : Shin donne un deuxième rythme à sa charge, mais celle ci est plus meurtrière, les commandants de la HSU le suivent, dans la charge les nouveaux se perdent assez facilement, En et hairou ne peuvent pas être partout. Ça charcute, un commandant de Han voit et avance tout en évitant Shin. Un commandant de la HSU remarque que les nouveaux sont perdus, il avertit Shin et les autres qu'ils rentrent en arrière, "Ça ne prendra que quelques minutes", lors de sa descente, il tamponne le commandant de Han et se fait trancher.. Quelques minutes plus tôt, Karyo Ten avait ordonné Jin et son unité de soutenir ceux en difficulté, mais ils sont arrivés trop tard, Jin tue le commandant et on annonce sa mort(du commandant de la HSU) à shin. Direct, il entre en Berserk. Je suppose que cela se passe avant son combat avec Hakuou Koku. Malgré ça, j'espère qu'hakuou Koku ne va pas mourir, on a besoin d'un général qui n'est pas extraordinaire mais efficace(Akou lite) dans la HSU. Bref, ça sera pas exactement comme je l'ai décrit, mais je crois que ce sera à peu près comme ça. Ton "comment" est intéressant mais je voulais surtout savoir "qui" ? De manière plus crue, pensez-vous que En va y passer ? La bataille ressemble énormément à celle contre Garyuu qui avait vu la mort de Shousa : les grosses têtes ont percé/avancé mais les arrières sont visés et ce sont donc des commandants de l'arrière qui pourraient être en danger, plus que d'habitude. En, donc potentiellement, qui a été ciblé comme un commandant/lieutenant de 5K a priori insuffisant pour aller plus haut en début d'arc. Autant vous dire que je n'y crois guère car je pense que la bataille va être vite pliée mais la possibilité est là, me semble-t-il. La pillule de l'intégration des gars de Han serait amère pour Shin si elle devait se faire sur le cadavre de son lieutenant historique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) 2 décembre 2024 Share Posté(e) 2 décembre 2024 Si pertes de la HSU il y a (et pour moi il y en aura 1, voire 2 mais je table plus sur 1), elles seront plutôt vers l'avant selon moi. J'ai peut-être tenu un discours contraire la semaine passée, je ne sais plus, mais il faudrait pour moi éviter d'avoir une redite de l'épisode Shousa. Le procédé a déjà été utilisé avec Houken et Joukaryu, donc je le vois bien un des généraux intermédiaires ou un chasseur de tête de Han éliminer/gravement blesser quelqu'un, avant de se faire trancher par Shin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 2 décembre 2024 Share Posté(e) 2 décembre 2024 (modifié) il y a 43 minutes, Kurowara a dit : Si pertes de la HSU il y a (et pour moi il y en aura 1, voire 2 mais je table plus sur 1), elles seront plutôt vers l'avant selon moi. J'ai peut-être tenu un discours contraire la semaine passée, je ne sais plus, mais il faudrait pour moi éviter d'avoir une redite de l'épisode Shousa. Le procédé a déjà été utilisé avec Houken et Joukaryu, donc je le vois bien un des généraux intermédiaires ou un chasseur de tête de Han éliminer/gravement blesser quelqu'un, avant de se faire trancher par Shin. Denei alors ? Pourquoi personne ne veut me donner de nom 🙃 ? Modifié 2 décembre 2024 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryant Posté(e) 2 décembre 2024 Share Posté(e) 2 décembre 2024 il y a 51 minutes, lilas a dit : Denei alors ? Pourquoi personne ne veut me donner de nom 🙃 ? Oui. Denei, il n'a aucune particularité. Je pourrai aussi dire chuutetsu ou Ryu yuu, mais il faudrait que la personne soit assez gradé (1k au moins), donc je penche plus sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 2 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, lilas a dit : De manière plus crue, pensez-vous que En va y passer ? Il y a 2 heures, lilas a dit : Autant vous dire que je n'y crois guère car je pense que la bataille va être vite pliée mais la possibilité est là, me semble-t-il. La pillule de l'intégration des gars de Han serait amère pour Shin si elle devait se faire sur le cadavre de son lieutenant historique. Je suis exactement sur la même longueur d'ondes que toi sur la question. En a beau avoir un immense death flag sur la tête depuis sa nomination en commandant de 5k et ce blasphème public qui voudrait en faire un prétendant a la promotion du dessus... Je ne crois pas que la bataille actuelle soit assez chargé en dramaturgie pour que ce soit LE bon moment de faire sauter le fusible pour autant .. A mon avis ,ses jours se termineront contre Zhao , voir potentiellement dans l'entre d'eux. Si wei fait une percée d'ici là .. il y a 12 minutes, Uzui a dit : Oui. Denei, il n'a aucune particularité. Je pourrai aussi dire chuutetsu ou Ryu yuu, mais il faudrait que la personne soit assez gradé (1k au moins), donc je penche plus sur lui. Je ne suis pas contre l'idée de faire périr quelqu'un de " devant " . Mais il faut que ça serve un minimum le storytelling.. et je ne suis pas sûr que ces perso la , aient un impact suffisant.. même dans leurs mort. Et tuer pour tuer... Je ne suis Pas trop fan. Donc , si mort il doit y avoir, j'opterais plus du côté...de ceux qui sont ou ont ete dans un " gang ". Ça veut dire concrètement, garo/ denei devant shin. Kou avec bihei ou rei . Ou.. l'un des frères porcs ou archers . Du côté de l'armée de Tou, Je n'y crois plus. L'Armée d'ouki mérite un dernier gros combat avant de raccrocher les crampons. Et manifestement, ce ne sera pas han. Donc , je ne vois pas l'intérêt de l'amputer encore de ses forces vives d'ici là .. Modifié 2 décembre 2024 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) 2 décembre 2024 Share Posté(e) 2 décembre 2024 @lilas Sosui gravement blessé, ça me va. Dans une premier temps, il peut être mis en valeur en faisant une charge où il motive ses hommes, ce qui est un de ses points forts. Son "dos" comme dirait Shin, est un dos qu'on a envie de suivre. Charge qui réussit, des milliers d'hommes en face se font marave. Dans un second temps, il peut montrer sa limite, qui est martiale. Tout le monde sait, lui y compris, qu'il ne sera jamais un monstre martial, une défaite non fatale en duel ne serait donc nullement dévalorisante, du moment qu'il a montré du positif sur un autre aspect auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryant Posté(e) 3 décembre 2024 Share Posté(e) 3 décembre 2024 Il y a 15 heures, Kurowara a dit : @lilas Sosui gravement blessé, ça me va. Dans une premier temps, il peut être mis en valeur en faisant une charge où il motive ses hommes, ce qui est un de ses points forts. Son "dos" comme dirait Shin, est un dos qu'on a envie de suivre. Charge qui réussit, des milliers d'hommes en face se font marave. Dans un second temps, il peut montrer sa limite, qui est martiale. Tout le monde sait, lui y compris, qu'il ne sera jamais un monstre martial, une défaite non fatale en duel ne serait donc nullement dévalorisante, du moment qu'il a montré du positif sur un autre aspect auparavant. Je préférerais réellement que ce soit plus stratégique. Un move stratégique un peu comme comme celui de heki face aux Quanrong. Pas ouf mais efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 3 décembre 2024 Share Posté(e) 3 décembre 2024 Personnellement je ne vois pas une mort dans l'unité de Shin. Comme évoqué par certains, il n'y a pas assez de dramaturgie autour de cette bataille pour qu'une quelconque mort apporte une plus value à l'histoire. Au contraire, je pense que le recrutement d'un général apporterait de la fraicheur. Cette bataille de toutes les façons ne m'apparait pas importante car elle est manipulée par Tou. On voit bien que le centre de cette guerre n'est pas dans cette bataille mais plutôt ciblé vers Tou et la princesse. Alors peut-être que ce n'est que temporaire et que les 10 prochains chapitres vont être concentrés sur la bataille mais je n'ai pas cette impression pour le moment. C'est pourquoi je ne vois pas de drame coté Qin dans cette bataille mais bien plus des "plus-values" qu'elle va lui apporter comme le recrutement de soldats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 3 décembre 2024 Share Posté(e) 3 décembre 2024 Il y a 17 heures, Uzui a dit : Oui. Denei, il n'a aucune particularité. Je pourrai aussi dire chuutetsu ou Ryu yuu, mais il faudrait que la personne soit assez gradé (1k au moins), donc je penche plus sur lui. Denei pour le coup est à l'avant, lui. Il pourrait être victime de la force de l'armée personnelle de Hakuou car il sera seul avec Shin. Il y a 17 heures, Shin-wara a dit : Je suis exactement sur la même longueur d'ondes que toi sur la question. En a beau avoir un immense death flag sur la tête depuis sa nomination en commandant de 5k et ce blasphème public qui voudrait en faire un prétendant a la promotion du dessus... Je ne crois pas que la bataille actuelle soit assez chargé en dramaturgie pour que ce soit LE bon moment de faire sauter le fusible pour autant .. A mon avis ,ses jours se termineront contre Zhao , voir potentiellement dans l'entre d'eux. Si wei fait une percée d'ici là .. Je ne suis pas contre l'idée de faire périr quelqu'un de " devant " . Mais il faut que ça serve un minimum le storytelling.. et je ne suis pas sûr que ces perso la , aient un impact suffisant.. même dans leurs mort. Et tuer pour tuer... Je ne suis Pas trop fan. Donc , si mort il doit y avoir, j'opterais plus du côté...de ceux qui sont ou ont ete dans un " gang ". Ça veut dire concrètement, garo/ denei devant shin. Kou avec bihei ou rei . Ou.. l'un des frères porcs ou archers . Du côté de l'armée de Tou, Je n'y crois plus. L'Armée d'ouki mérite un dernier gros combat avant de raccrocher les crampons. Et manifestement, ce ne sera pas han. Donc , je ne vois pas l'intérêt de l'amputer encore de ses forces vives d'ici là .. Je lui offre la tête de En et il me dit non🙃. Je vais vraiment croire que tu le fais exprès...😁 Il y a 16 heures, Kurowara a dit : @lilas Sosui gravement blessé, ça me va. Dans une premier temps, il peut être mis en valeur en faisant une charge où il motive ses hommes, ce qui est un de ses points forts. Son "dos" comme dirait Shin, est un dos qu'on a envie de suivre. Charge qui réussit, des milliers d'hommes en face se font marave. Dans un second temps, il peut montrer sa limite, qui est martiale. Tout le monde sait, lui y compris, qu'il ne sera jamais un monstre martial, une défaite non fatale en duel ne serait donc nullement dévalorisante, du moment qu'il a montré du positif sur un autre aspect auparavant. Sosui a grillé ses 3 possibilités de survivre miraculeusement à une attaque. La prochaine fois, il meurt... il y a 27 minutes, Quintessence a dit : Personnellement je ne vois pas une mort dans l'unité de Shin. Comme évoqué par certains, il n'y a pas assez de dramaturgie autour de cette bataille pour qu'une quelconque mort apporte une plus value à l'histoire. Au contraire, je pense que le recrutement d'un général apporterait de la fraicheur. Cette bataille de toutes les façons ne m'apparait pas importante car elle est manipulée par Tou. On voit bien que le centre de cette guerre n'est pas dans cette bataille mais plutôt ciblé vers Tou et la princesse. Alors peut-être que ce n'est que temporaire et que les 10 prochains chapitres vont être concentrés sur la bataille mais je n'ai pas cette impression pour le moment. C'est pourquoi je ne vois pas de drame coté Qin dans cette bataille mais bien plus des "plus-values" qu'elle va lui apporter comme le recrutement de soldats. Je suis à peu près convaincu que les 10 prochains chapitres, a minima, seront centrés sur la bataille en cours. Il y a donc de quoi faire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 3 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2024 Il y a 6 heures, lilas a dit : Je lui offre la tête de En et il me dit non🙃. Je vais vraiment croire que tu le fais exprès...😁 Je veux qu'il clamse avec les honneurs d'une vraie bataille voilà tout. 🤣. Non plus sérieusement, si ça ne tenait qu'à moi , la bataille prendrait fin presque immédiatement, sans aucun accomplissement de part et d'autres. Avec tout le set up de cet arc , on sait tous qu'il n'y a aucun suspense de tte façon. Donc autant garder le maximum de cartouche pour la prochaine campagne. . Et puis.. je suis désolé , je vais être très terre a terre mais... Si il ne se passe " rien" , personne n'aura de promotion intempestive. .et ça en soit , ce serait très bien je trouve. Pour ne pas dire nécessaire 😅. Le pire qui puisse arriver pour moi , ce serait que la hsu cartonne ici et qu'au prochain arc on se retrouve avec des dingueries exponentielle dans l'organigramme de la hsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 3 décembre 2024 Share Posté(e) 3 décembre 2024 Le meilleur pour moi c'est une mise en avant pas exceptionnel de certains gars de la Hi Shin durant cette guerre et j'espère une guerre pas trop longue mais de quelques jours quand même avec des retournements de situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 3 décembre 2024 Share Posté(e) 3 décembre 2024 il y a une heure, Shin-wara a dit : Je veux qu'il clamse avec les honneurs d'une vraie bataille voilà tout. 🤣. Le fait qu'il ne soit pas encore apparu m'interpelle quand même, dans le contexte de cette bataille-là, avec ce déroulé-là. Mais je pense aussi que sa perte serait trop prématurée. En cas de mort à ce stade, je craindrais que Ten ne reprenne beaucoup trop son rôle. Et puis, je dois le confesser, j'aime bien l'idée du général En. Le mec qui, comme Eibi, lâche une caisse calmer ses troupes . Il peut le faire. il y a une heure, Shin-wara a dit : Non plus sérieusement, si ça ne tenait qu'à moi , la bataille prendrait fin presque immédiatement, sans aucun accomplissement de part et d'autres. Avec tout le set up de cet arc , on sait tous qu'il n'y a aucun suspense de tte façon. Donc autant garder le maximum de cartouche pour la prochaine campagne. C'est le chemin qui compte plus que la destination, ne dit-on pas ? La bataille, même si elle ne dure qu'un jour, est loin d'être finie. Hara a déjà comblé mes attentes mais j'espère bien que l'unité personnelle de Hakuou va dépoter sévère. Denei pourrait en être la victime la plus connue. Un petit tour du côté de Jin pour nous montrer son unité sauver les lignes arrières, ce serait juste un bonus très appréciable. Après, le duel Shin/Hakuou, je l'attends pas mal. Autant pour la parlotte que pour voir la tentative de Shin de le rallier. Et puis le mouveent final tournant pour coincer Rakuakan et l'intervention de Tou pour l'achever. Sans même parler du mystérieux Yokoyoko. J'ai des attentes pour cette bataille ! il y a une heure, Shin-wara a dit : Et puis.. je suis désolé , je vais être très terre a terre mais... Si il ne se passe " rien" , personne n'aura de promotion intempestive. .et ça en soit , ce serait très bien je trouve. Pour ne pas dire nécessaire 😅. Le pire qui puisse arriver pour moi , ce serait que la hsu cartonne ici et qu'au prochain arc on se retrouve avec des dingueries exponentielle dans l'organigramme de la hsu. T'exagères après le sous-avancement notable de tous les officiers de la HSA lors du dernier organigramme. Cette crainte devrait avoir clairement disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 3 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2024 il y a 4 minutes, lilas a dit : Le fait qu'il ne soit pas encore apparu m'interpelle quand même, dans le contexte de cette bataille-là, avec ce déroulé-là Oui , ça pose question c'est sur. Mais.. la réponse est peut être tout aussi évidente : le but étant de faire une démonstration de puissance rapide , il n'y a tout simplement pas sa place. Après l'auteur pourra l'utiliser pour justifier l'absence de perte importante " derrière " si il le souhaite ( même si perso j'estime que ce n'est pas nécessaire) il y a 6 minutes, lilas a dit : En cas de mort à ce stade, je craindrais que Ten ne reprenne beaucoup trop son rôle. Au moins elle aurai un rôle comme ça .. je dis ça je dis rien. 😁 il y a 7 minutes, lilas a dit : Et puis, je dois le confesser, j'aime bien l'idée du général En. Le mec qui, comme Eibi, lâche une caisse calmer ses troupes . Il peut le faire. Je dois t'avouer que le gag de rokuomi transposé sur En me ferait pas mal rire aussi , je pense. il y a 9 minutes, lilas a dit : C'est le chemin qui compte plus que la destination, ne dit-on pas ? La bataille, même si elle ne dure qu'un jour, est loin d'être finie. Ça me fait penser à une veille blague : C'est l'histoire d'un gars qui essai de séduire une femme dans un bar un soir , donc il l'aborde , lui fait la conversation , la fait rire... lui paie des verres , l'un après l'autre en espérant que ça la rendra plus... Réceptive a ses Charmes. Puis un autre gars arrive dans le bar , dit a la dame : " t'es bonne , on monte ? " Il Se barre avec elle ... Et en partant , lâches au premier gars *tkt mon gars , l'important c'est de participer " Moi je suis dans la team 2. Je reconnais l'utilité du premier gars mais je ne suivrais jamais son exemple 😅. Tout ça pour dire que : Les batailles a fort coût , sans conclusion , j'aime autant éviter lol. il y a 22 minutes, lilas a dit : T'exagères après le sous-avancement notable de tous les officiers de la HSA lors du dernier organigramme. Cette crainte devrait avoir clairement disparu. Lire que sosui et garo peuvent devenir des rois célestes ça a tendance a me rendre légèrement parano , j'avoue 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés