Jump to content

Des soldats de Han dans la HSA ?

lilas
 Share

la HSA va-telle intégrer des gars de Han ?   

25 members have voted

1. 1. La HSA va-telle intégrer des gars de Han ?

• Oui
    • Non
    • Non car Han ne sera pas conquis et ce sera la fin de l'unification !
      0
  2. 2. Y aura-t-il dans ce potentiel contingent de Han de la HSA un officier bien identifié ?

• Non
    • Oui mais il est encore inconnu ou anonyme
    • Hakuou
    • Yokoyoko
    • Rakuakan
      0
    • Bikei
      0
    • Haidon
      0
    • Teiko
      0
  3. 3. Quelles armées de Qin vont le plus bénéficier de l'apport de Han, qualitativement ou quantitativement ?

• La HSA
    • L'armée de Tou
    • L'armée de Mouten
    • L'armée de Ouhon
    • L'armée de Yotanwa
    • L'armée de Ousen
    • L'armée de Moubu
    • L'armée de Kyoukaï
    • La garde de Shouheikun/Sei

Recommended Posts

@little b, tu m'as mal lu.  

Je parlais de la campagne de gyou.  

A gyou , il a très clairement prioriser ousen a tanwa dans son évaluation des menaces.  Car comme je tentais de l'expliquer.  Si il avait vu en tanwa une menace équivalente ou supérieur à celle d'Ousen.  Il aurai tres bien pu aller lui même chez les quarongs.  

D'autant plus , que son plan d'attrition au shukai , ne nécessitait pas nécessairement plus que ce que SSJ était capable de produire.  

A hango , tu as raison.  

Mais c'est aussi ce que je dis 😁

Enfin , pour être honnête, je pense que son placement initiale un peu flou je le rappel , l'étant en parti pour avoir la possibilité de " changer " de position en fonction du positionnement de shin. 

Ce qui me fait penser ça , c'est la case ou il dit avoir construit 3 tunnels , 1 sur chaque front pour être sûr de piéger shin quelque soit sa zone de déploiement. 

Il y a 6 heures, Shin-wara a dit :

A gyou , il a très clairement prioriser ousen a tanwa dans son évaluation des menaces.  Car comme je tentais de l'expliquer.  Si il avait vu en tanwa une menace équivalente ou supérieur à celle d'Ousen.  Il aurai tres bien pu aller lui même chez les quarongs.  

D'autant plus , que son plan d'attrition au shukai , ne nécessitait pas nécessairement plus que ce que SSJ était capable de produire.  

Riboku va là où il y a le plus gros des forces de Qin (Ousen + les 3 louveteaux + Beaucoup plus d'hommes que ce qu'a Yotanwa). C'est différent. 

Le 08/01/2025 à 06:47, Shin-wara a dit :

je suis d accord avec lilas il va la ou est le plus gros de l armee
car le but de rbk est le meme que ousen cad gagner du temps

le 1er pour que la faim fasse abandonner qin
le 2eme pour gyou tombe

si rbk ne va pas contre ousen, les pertes de qin sont moindres car le cote de kisui ne s effrite pas aussi facilement avec un general de qin qui tombe grace a rbk
de plus l autre cote c'est pire car tu n aurais eu personne pour tenir les egos des 4 generaux de zhao qui auraient fait a leur sauce
et au centre tu aurais ssj seul face a ousen c'est un peu leger ^^