Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

Pour prendre la deffence des proff (parceque tous n'est pas de leurs faute, si si je vous assure ^^) je diraisque certain sont vraiment

dégouter des éléves au bot d'un certain temps, que leurs métier ne les pationne plus autant qu'avant.

Pour comprendre ce que je vient de dire allez faire un tour ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=472.0  ;D

Mais bon c'est quand même a eux de tenir leurs éléve donc...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça me rappelle un ancien prof de math (bavait tout le temps, l'accent du Sud et en plus un cheveux sur la langue, je vous explique pas les crises de rire)

Il nous avait expliqué un théorème, mais je n'y avais rien compris, alors je lui demande d'expliquer voici ce qu'il me sort : "Il n'y a pas à comprendre seulement à apprendre !"

Merci monsieur....  :D

Je crois que le pire que j'ais eu été mon proff de droit en premiére année.

Imaginez un amphi presque vide (petite ville oblige ^^), avec une raisonance énorme, et un proff black qui prend le micro

pour nous faire cour...

En gros ca donnait: Mphhh, mphhhh? mphhh mphhh mphhh; hihihi!

C'était super comme cour. ^^

Ben ca depend aussi , en math comme j'l'ai dit plus tot , faut comprendre comment ca marche et ca coule comme du beurre dans la poele (!!!) mais bien sur les formules, les theorèmes c'est des truc qu'il faut apprendre parceque si tu connait pas la bonne formule , tu peut pas l'utiliser et donc...ZEROOOOO !!

faut dire aussi qu'un prof qui me prend pour un con ( vi vi il le dit assez ouvertement a toute la classe ) j'ai pas envie de me tenir bien tranquille tranquille. Je suis pas spécialement un fouteur de merde mais qi on m'ignore comme il le fait ca me donne plus envie d'etre présent dans cette matiére. Pourtant j'aimais les math... ( a une période lol )

Aaaah les maths franchement seconde comme première S j'ai eu deux super profs. Quand tu dis que tu ne comprends pas la prof laisse tomber la classe pendant 30secondes-1 minute pour se consacrer à des explications intensives pendant ce temps, et magie même ce temps super court tu arrives à comprendre car généralement la barière entre compréhension et incompréhension est très mince et réside dans la plupart des cas en une seule question à laquelle tu ne trouvais de réponse, quesion bien sûr que tu te posais en cherchant toujours plus compliqué.....

Le gros problème que j'ai eu avec pas mal de profs de maths c'était qu'ils ne se mettaient pas à la place des élèves et ne se rendaient pas compte que c'était tout nouveau pour nous et donnaient leurs expliactions en language scientifique pour la première explication, alors que c'est tellement plus simple de faire comprendre avec des mots simples pour ensuite mettre les mots scientifiques dans la leçon. C'est généralement pour ça que l'aide élève à élève est très efficace :)

C'est bien pour ca que les proff veulent des classe plus petite. De cette maniére ils pourraient accorder plus d temps au probléme des éléve. Durant toutes mes étude, mes classe n'ont jamais dépassé les 20 éléves. Et les proff on toujours réussi a s'occuper des problémes de tous les éléves.

Mais le truc c'est que ceux qui comprennaient aidé la proff a expliquer aux autres. Et les proff ne nous reprennaient pas (lorsqu'on expliquait aux autre) comme certain le ferait en disant qu'il est interdit de discuter en classe (alors que tu essaie d'aider).

ouep ca aide aussi de pas etre en surnombre dans la classe. Moi on est 38, donc ca aide pas vraiment ^^

Mais la j'ai abandonné l'idée que ce prof m'explique, je demande aux autres éléves de m'expliqué et ca passe beaucoup mieux !!! Enfin quand je peux demander, sinon je serai plus "synchronisé" avec le môsieur mdrrrr

Exact c'est toujours bien d'aider les autres. De toute façon je pars du principe qu'un élève qui a compris pourra toujours expliquer à un autre. Parce qu'un élève qui a compris aura une démarche de compréhension d'un ado qui vient juste de découvrir ça et non d'un prof qui sait dejà tout ça depuis belles lurettes, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Pour ça qu'un élève aura toujours les mots qu'il faut pour expliquer à un autre élève. De mon côté en maths dès que j'avais compris et que je voyais que mon voisin ne captait pas je lui expliquait la manière avec laquelle j'avais compris et ça allait tout seul après parce que mine de rien on marche à peu près tous pareil à un même ageau niveau ed la compréhension ^^

Au my god (waouw quel anglais beautifull) en zappant sur quoi je tombe!!!

Justin Timberlake en concert privé sur M6  :-X j'prefere encore regader Ruquier (le mec qui rigole a ses propre vans au cas ou personne d'autre ne rigoleré)

.................j'me fait vraiment ch*** la, j'ai pas someil et demain je bosse

*retourne dans son coin sombre*

Au mon dieu (waouw what a wonderfull french ^^)

Ruquier et Timberlake dans la même minute... Tu n'arriveras jamais a dormir aprés ca!

Mais t'inquiet, tonton neji a toujours une ch(tite solution pour les urgence comme celle-di.

Je te conseil de te mettre SAW 1 ou 2 et tu vera, tu vas trés vite retrouver le sommeil et faire de mgnifique rêve de

bisounours et de Globiboulga....  ;D

Oh Boudiou ( magnifique dialecte campagnard) es tu devenu fou , veut tu que je fasse des cauchemards tout le restant de ma vie , faut pas dire des truc comme ca ca peut etre dangereux!!

Non mais j te jure, Bisounours et gloubigoulba....quelle horreur rien que d'en parler mon hemoglobine se retourne dans ces globules (!!)

Mais c'est pas possible ca !! Les Djeunes d'aujourd'hui ne connaissent rien (remarquer le superbe dialecte "Djeunes" pour s'adapter a l'environnement de la nouvelle jeunesse)

Est ce que tu savait au moins que "Twix" s'intituler a l'epoque de sa creation "Raider"?

Et ne te fou pas de moi en disant:

"-oué pfff Raider deux doights coupe faim ...porte nawak clui la!!"

Parce que c'est exactement ca ok!!

Bon sang ou j'ai mis ma canne.

quoi tu connais pas non plus les Snorky's?? Bon neji' fait chauffer la voiture on passe prendre Bazoonga et ensuite on lui montre ce

que c'est qu'un dialecte de campagnard^^.

Qui qui qui sont les snorky? qui qui qui mais qui? Qui qui qui sont les snorky? Des super gentils...  ;D

Les bons vieux Raider, ca nous rajeuni pas tous ca!!! ^^

Je n'ais jamais su pourquoi ils avaient changé le nom? Peut être question de marketing?

Et puis sinon Jamel devrait dire: Qui veut des raidersm? (a la place de twism, beaucoup moin claquant c'est certain ^^)

On va devoir lui faire le coup d'orange mécanique pour lui apprendre (le mettre sur une chaise, les yeux grand ouvert pour qu'il

ne manque rien des ces doux chef d'oeuvre)  ;D

wesh pfff Rayd€ùr 2 doua coupêux la f1...port naouaque ssui là...(remarquez les efforts que je déplois pour me mettre au niveau de Bazoonga^^)

Sinon,il faut reconaître que ces Snorky's furent une vision d'horreur pour moi,toute ma vie je me rapélerais de ce moment où j'ai cliqué...

Et Orange Mécanique je connais!!(Fier d'afficher sa culture :P )

edit neji: pour orange mécanique j'ais du preciser, car certaine personne aurait put croire que l'on t'aurait fait subir

le sort du clochard ou de la jeune femme. Ce qui n'est pas du tous notre genre... nen nen nen!

édit moi:le sort du clochard à la limite,vu qu'après il se venge^^,mais la jeune femme,non merci...

oué apres on le frappera en chantant

"I'm siiinging in the rain n just siiinging in the rain!!"

puis on lui coupera l'oreille pour qu'il se rappelle bien Reservoir Dogs , on lui fera bouffer des Raider mais comme ca existe plus ben il bouffera des raie d'air , je sais pas comment on fera mais on le fera!

Niark niark niark niark

............................

Oula faut qu'je me calme moi ca va pas bien depuis que j'ai vu le wall de Lucyfer

J'vais prendre mes cachets hein ....

Mais ma parole il se moque de moi KIAAAAIIIIII!!!

edit neji: Bon apparement si, c'est tous a fait notre genre... ^^ Voir même pire apparement.  ;D

j'bosse dans un restaurant en qualité de serveur , donc dans la restauration pas de week end , d'ailleur normalement je bosse aussi les samedis soir mais pas aujourd'hui , le samedi c'est les mariages et ce soir donc ...rien, pas de fous qui decide de dire "voui" devant msieur le curé

edit neji: un instant tu m'as fait peur avec "calité"... oufff ^^

ouf j'ai vite rectifier ca sinon j'aurais eté dans l'obligation de quitter le forum, partir, bifurquer, me camoufler, disparaitre..........pour reapparaitre oh oh !!

A ben ca c'est sur y a des cons ^^ (hun zut z'est dit un gros mot!)

Mais le plus souvent , t'a des ptits vieux qui joue la carte "humour" avec celui qui arrive avec ca femme, tu vas lui servir le café et lui de retorquer "qu'a fait cette dame" et avec un esprit vif comme le mien  8) il falait comprendre "café cette dame" definition: sevir du café a cette dame pfff

Et puis t'a le ptit vieux qui vien avec une brioche , ce la met sous la chemise , viens te voir et te dit en se bidonnant

"ben dit donc , j'ai pris de la brioche moi!"

WOUUUW respect papi ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...