Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

Ben dite donc je savais pas que ce topic était le rendez vous des futurs medcin...

Comme je tombe sur mes ainés par hasard car oui moi aussi après mon bac je vais y aller dans cette abatoire qu'est la fac de medcine...

Dingue quand même... Moi qui m'était toujours dit que je voulais pas bosser je m'engage en medcine et en plus je suis motivé!

L'être humain est vraiment trop chelou...^^

Enfin ça me fait plaisir pour vous si vous avez réussi ça me rassure un chouilla...^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne travaillez jamais dans la restauration !!!!

Hier je part a 15h , 1 heure de metro, navette marseille aubagne, a 16h je commence le boulot.

Soirée velo avec un réception de cycliste avec en guest Raymond Poulidor wouuu...

Un anniverssaire a coté, 60 balais, la soirée fut trés ennuyeuse.

Aujoud'hui, rebelote, les cycliste etaient de retour mais 2 fois plus nombreux, et toujours Poulidor en guest.

Mais moi j'avais un anniverssaire de mariage, 60 ans de mariages (c'est fort quand même!!)

Des gens trés gentil, polis et sympathiques, donc une assez bonne journée ....j'usqu'au moment ou...

Vous voyez les gros cylindre ou vous tirez sur une ficelle et une petite explosion fait jaillir une floper de petit coeur en papier? Et bien lorsque vous allez dans des receptions, pensez au serveur et oubliez que ce genre de truc existe , je vous en conjure.

Parceque le serveur avec qui vous avez discuter, celui qui a passé une bonne journée parceque vous etiez de trés bons client, ce même serveur meut vous hair a la fin de son service car il aura passé une heure a ballayer ces petit coeur en papier tout pourri qui colle au sol et qui s'envolle au moindre mouvement brusque !!!!!!!!!

Voila , j'espere que mon message ne sera pas passé dans l'oreille d'un sourd.

Ha! Pauvre petit Bazoon' je compatis entiérement!

Pour mon anniv' des potes ont eu la "merveilleuse" idée de débarquer chez moi et de me réveiller.

Ils arrivent, pénétrent dans ma chambre, qui je dois préciser est recouverte d'une superbe moquette, allume la lumiére brusquement

et gueule trés fort Bon Anniv' en jetant lamentablement des confetis partout dans la chambre. Un vrai carnage...

Aprés ils m'ont dit avoir acheter deux énormes paquets de ces trucs.

Cette scene c'est produit au début Décembre et il m'arrive encore de retrouver des confétis...

Je hais le gars qui a eu l'idée de ce genre de chose.

Au moin tu peut te dire qu'ils étaient sympa... ^^

Ce soir je voulais me poser dans mon lit pour lire un bouquin - bien tranquile - me coucher pas trop tard...

Manque de bol - il se trouve que quelques allumés se sont dit que le dimanche soir à 22h30 était sûrement le meilleur moment pour jouer de la musique folklorique bolivarienne - donc, et ce depuis 30 min, les flutte de pan et les pipos résonnent dans ma résidence - et encore si vous saviez comment ils jouent - un vrai massacre - en gros ils souflent comme des bourrins dans leurs instruments mal accordés - et je vous parle pas du moment où ils ont décidé de se mettre à tapper du pieds pour battre le rythme...

Si ce cirque s'étale jusqu'a 23h - je vais de voir monter pour leur expliquer mon point de vue - faire de la diplomatie un dimanche soir, ça me gonfle déjà...

"Ya des jours où faut pas se lever... et y a des jours tout les jours." (petit amalgame entre différentes phrases philosophiques)

Jamais citation n'aura été plus vraie aujourd'hui. Je suis pas du genre à me plaindre mais, là, gros ras-le-bol.

Levé à 7 heure pour un entretien à l'ANPE à 8h30. J'y vais à pieds, c'est pas loin. Seulement j'arrive à 100 mètres, je regarde le ciel et là je me dis: "Logique... ". Et oui logique. J'ai pas d'essence dans la voiture, j'y vais à pieds. Donc il va forcément se mettre à pleuvoir.

Je perds une bonne heure dans une réunion à la con pour m'apprendre qu'il faut aussi chercher sur internet. Et ensuite on nous invite à utiliser les pc de l'anpe pour chercher. Hé hé, l'a pas fini sa phrase le gus, que je suis déjà en train de chercher.

"oh, vous avez l'air très à l'aise, monsieur...

_sans rire?! je vais sur votre site tout les jours ou presque.

_ah... bon alors je vais aller aider quelqu'un d'autre...

_ouais c'est ça, faites."

Et là, coup de bolle, je trouve une annonce pile poil pour moi, presque limite servi sur un plateau en argent. Y a un numéro. J'appelle. La on me demande de rappeller dans une heure.  9_9 C'était trop beau.

Bon, redresse le dos rien n'est encore perdu.

Je rappelle une heure plus tard (après une bonne dose de glande):

_allo bnjour, j'appelle pour l'offre d'emp... *coupé!*

_désolé, en fait la place a déjà été prise hier.

_ah... bon... merci de retirer votre offre rapidement alors.

_pardon?

_*tut* *tut* *tut*...

Bon. Je passe mon entretien, un brin irrité. Et je sors. La logique me rattrape. Il pleut. A verse. Donc je me mets en mode *Forest Gump* et je cours. Je cours jusque chez moi. Bon, il est 10h30, puisque j'ai rien à faire, j'vais aller donner mon sang. (Ouais, ça me prend souvent comme une envie de pisser). Je me sèche rapidmeent et je prends la voiture. Tiens l'a arrêté de pleuvoir... j'y pense... j'ai pas d'essence... faut que j'aille faire le plein après. Bizarrement, à cette reflexion, y a un truc qui vient me chatouiller le cortex. Pas moyen de mettre le doigt dessus.

Tant pis. J'arrive au CTS. Et là, un monde terrible. J'avais jamais vu autant de monde au don de sang. Dire que d'habitude, ya une personne devant moi... Bn, ben t'as pas fini d'attendre.

Finalement, je passe (8 kilo de perdu au passage, la pesée ayant indiqué que j'ai maigri) et je mange un bon gros morceau. Puis je reprends la voiture et je vais faire le plein.

J'arrive à la pompe, je prends la section carte bleue. Et l'automate me dit: paiement refusé. L'explication me tombe comme un gros coup de savate dans les parties. (Marrv', j't'adore.) J'aurai du me douter que le proprio attendrait pile ces jours ci pour encaisser le loyer de janvier.

Bon j'ai quand même un peu de liquide alors je paye à la caisse. Et je rentre à ma maison. Et la, chieur n°1 prend le relais. Le coq de concours du propriétaire qui se mets à gueuler en me voyant. Je préférais encore le clebard de lancien proprio. Je prends quelques minutes pour me faire un petit peu à manger. Et chieur n°2 arrive à la resecousse de chieur n° 1. Le bébé qui est dans la pièce mitoyenne à la mienne qui commence à brailler/vagir/hurler/chougner/hoqueter/ le tout en même temps.

C'est vraiment pas mon jour.

Et la journée est pas encore finie...

Bonne chance rhavin , mais tu sais parler japonais ? tu peux pas voir si une nouvelle maison d'edition de manga te veux pas ? (je pense que t'y a deja reflechi ^^ )

Bon, moi, today , je suis content :)

je vais surement entrer dans la SNT ^^ (coprod avec la MFT-OT pour blue dragon ^^) J'ai 3 tomes de tsubasa chronicles qui 'mattendent :D et demain, mes parents ont acceptés de ne pas m'envoyer en corus demain car il y a greve ^^

Allez, bonne nuit ^^

@Kheops :

[mode nain on]Ca se voit bien que t'es content d'avoir résolu le problème. Tant mieux !!!  ;D [/mode nain off]

@Rhavin : ca ressemble beaucoup à une journée normale ou le monde te fait ch*** à mort. Moi aussi c'était dur la journée, surtout lorsque t'oublies de te réveiller le matin et que ca devient une mauvaise habitude. Sauf la pause à 15h00 pour aller faire le goûter McDo entre mes devoirs ^^.

Sinon ce soir duplex TF1 pour le match de foot et PC pour un piti exposé d'anglais pour bientôt. Une soirée un peu moyenne mais je suis un peu gros sourire, j'ai la pèche pour bosser. Yaaaah !!! *** retourne au boulot ***

Wouhou!!!

J'ai enfin reçu les résultats de mon examen de first! Et je l'ai réussi avec le grade B!!! (A étant la meilleure note)

Je suis hyper content  ;D ;D , j'ai même eu un exceptionnel en speaking et en writing!

A partir de maintenant, je suis officiellement certifié en anglais par l'Université de Cambridge.

(Alors s'il y a toujours besoin de traducteurs anglais/français, je suis dispo...  ;) )

@ Scrat : ouahou, et bien et bien félicitation!!!

hihi depuis hier j'ai les chaine TV de Free, c'est trop bien... ah le pouvoir de la zapette! pas foutue de restée sur le même programme plus de 5 minutes... tiens ce soir je vais ptétre matter Bruce et Collin sur W9... mais bon les camps de concentrations un peu déprimant quand même... et tout à l'heure y avait pas de pitié pour les croissants, quelle nostaligie! rahhh c'est merveilleux la télé, je peux même regarder Malcom à 12h15 avec une belle image! c'est pas tit beau la vie! bref ça fait du bien d'avoir des trucs à regarder à la tv pdt que je suis sur l'ordi, parce que vu que mon portable à toujours plus de son... (problème sans solution malheureusement), c'est dépriment de taffer dans le silence ^^

ah ouais la TV... moi en résidence j'ai la 1 avec le son qui saute, et... c'est tout! ah si la 3 si on est pas trop exigeant sur la qualité de l'image: noir et blanc, quelquefois brouillé, chouette non? faudrait vraiment que je me rachète une antenne... parce que là je vous dit pas mon désaroi quand mercredi je rentre après une journée bien crevante, je met la télé et je vois "ce soir, France, Argentine..." ouin!!! (en plus j'ai entendu le lendemain que la france a été battue...^^)

sinon cette semaine fut bien remplie: don du sang mardi, courses hier (les fêtes m'ont vraiment pas réussi, v'là que j'ai craqué un pantalon...), gros dodo ce matin, et le reste du temps bossage, bossage, bossage... arf, le 15 mai je fais la fête!!!

comme hinatachan j'ai pas beaucoup de chaîne niveau télé.

en plus comme j'avais pas eu assez de probleme de puis decembre dernier, la c'est tendinite au coude gauche et en plus la machine à laver vient de me lacher dans les bras.

je croix que je dois faire partie des mecs qui ont le plus d'emme.... avec la chance.... faut pas se laisser aller...

positive attitude....

Alléééééééééééééééééééééé!

Une petite semaine un peu pourri a mon actif !

-Lundi matin je vais dire a ma prof de maths (qui, soit dit en passant, a enfin découvert depuis le vendredi précédent que j'était un feignant) que je n'ai pu faire mon travail ce week end car j'ai oublier mes affaires a l'internat (ce qui est soit dit en passant... vrai).

Elle me dit pas grave tant que je connai mon cours... bon dans ma tête en une fraction de seconde je me dit: "va t'assoir et prend le classeur de la fille de devant toi: ça pu l'interro écrite suprise..."

Mais non ce lundi c'était moi de passé au tableau pour faire des exo...(quel coup du sort quand on sait combien elle m'en veu depuis qu'elle sait que je réussi dans sa matière sans rien glandé... 9_9).

Donc je me lance et là elle me pose une question pure cours que les 32/33ém de la classe n'aurait su faire et j'en fait bien sur parti... :P donc je saute la question sur 6 point et me retrouve avec un beau 13/20 en ayant eu 0 a la question de cours... C'est alors qu'elle dit a la classe que c'est pas parceque j'ai eu la moyenne qu'il ne faut pas apprendre son cours. Je dément a haute et intelligible voix et retourne m'assoir (c'est pas dans mes habitude mais mefaire un coup pareil un lundi matin c'est le genre de truc... a te pourrir une semaine...)

S'en sui le cours de SVT pendant lequel la prof reprend son habitude de me tiré les cheveux... (vous en faite pas c'est du gentillet et je lui rend bien... ;D) mais bon il y a de quoi vous mettre les boules...

Une fin de lundi plutot correct avec des parti de "Loup-garrou" a l'internat...

Mardi:

Le seul jour de la semaine potable point de vue des horaires de cours et a la fin de la journé je me dit que la semaine ne va peut être pas si mal ce passer que ça... C'est alors que apèrs le repas du soir je suis tranquil en train de causer avec des potes et HOP! D'un coup d'un seul une ontracture musculaire que j'avais eu il y a 2 semaines me reprend... Alors là je jazz et m'écroule sur le petit muret a cause du choc... On me remonte dans ma chambre et je passe une nuit a souffrir sans someil...

Mercredi:

Je passe la matiné a l'infirmerie a souffrir de ma contracture et ça se fini sur le coup des midis... J'ai loupé les cours de ma journé mais il n'y avait rien d'important me dis-je mais c'était sans compté ma chance... On m'annonce un DS de spé Physique pour la semaine prochaine sur ce que je vien de loupé...

Après midi on fête l'anniversaire d'un pote... On revien bioen émèché a l'internat et là je laisse un bout de petit orteil dans une porte qu'un *** referme sur moi...

Je tombe de someil ne sachant même plus comment j'arrivait a porter ma tête...^^

Jeudi: 4 heures de cours... Horraire: 10-12 et 16-18. Le comble c'est que le statue d'interne signifie enfermement dans le batiment....

Bouche pateuse... Sport en fin de journée.... Tut ça + les horaire + la fatigue = soirée courte (vive mon lit! ^^)

Vendredi:

4 heures de cours... Horraire: 10-12 et 16-18. Le comble c'est que le statue d'interne signifie enfermement dans le batiment.... Comment ça c'est du déja vu? Ben oui mais 2 jours de suite c'est encore plus dure... Et pour finir la semaine comme elle a commencé...conflit avec la prof de maths...

Enfin bon c'est pas comme la semaine a venir allait etre pire avec un devoir sur table ou a rendre chaques jours...

Petite semaine cool pour moi ;D

Lundi: cours de 8h30 à 17h30, comme d'hab...

Mardi: début des cours a 8h30, fin des cours a 10h30 ^^

Mercredi: 8h30-16h30, mais ca va parce que c'est TP le mercredi

Jeudi: début des cours a 11h30: 1h de Bio, ensuite 1h pour manger, 1h encore de bio, et c'est la fin des cours

Ce jeu je suis resté au lycée de 8h30 a 15h pour 2h de cours xD

Vendredi: début des cours comme d'hab' a 8h30, pour finir a 12h

Bref, ca doit être la semaine la moins chargée depuis le début de l'année ^^

Vous vous plaindrez quand vous commencerez à travailler. Et plus particulièrement à faire une surveillance de garage sous terrains dans votre voiture, de 9 heures à 21 heures sans pause pipi avec une bande de clodo qui glande à 50 metres du trou, attendant bien gentillement que vous vous en alliez.

Ou pire, comme ce soir ce qui m'attend, 21 heures 9 heures du matin. J'espère juste que personne va venir faire dégénérer la situation.

La surveillance de garages souterrain... garage ou parking? ^^

Et tu le fait dans TA voiture?

J'éspére que ca ce passe bien!

En tous je peut dire que les taff dans le genre son les plus dure je trouve.

Je te souhaite plein de courage. ^^

ps: Evite de regarder Orange Mécanique avant d'y aller... ^^

Ca c'est un boulot qui a l'air bien ch**** .

Bon courage a toi en tous cas.

Bon sinon tout a l'heure je regarde l'actu cinema sur canal et j'ai vu qu'au festival du film fantastique de Geradmer, il y avait un film, "Black Sheep", qui raconté l'histoire de moutons clonés canibales qui s'attaquaient a leur bergers ^^

Un film qui doit etre quand même bien marrant a voir ^^

Début des partiels demain sur quatre jours. Une semaine soit ca passe et c'est bénef pour moi, soit ca casse et je me **** royalement et minablement et je peux presque faire une croix sur l'année. pourvu que ce soit la première. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, demain c'est la pire journée de la semaine et rien ne veut rentrer dans la tête. Donc je peux m'attendre au meilleur et surtout au pire...

allez!!! dans la série je me reprend des tuiles sur la tête à tout bout de champs je demande... Hinata-Chan!!

je profite de mes dernières minutes d'acces à internet avant une longue période d'immersion totale coupée du monde (et oui après formatage de mon ordi bah c'est encore pire! plus de son, plus d'internet, plus de photoshop, plus de téléchargement de chapitre de naruto, plus de lecture des autres scans... bref une tragédie! je serais donc seule avec ma télé comme seule compagnie (sniiif j'ai presque fini la saison 2 de Malcom... et j'ai pas les autres saisons! quelle poisse!) bon heureusement j'ai les chaîne de la box qui marchent (enfin je croise les doigts pour qu'elles marchent encore quand je rentrerai chez moi!!)

tuile n° 2 ça fait un moment qu'il faut que j'aille voir mon médecin, mais j'ai jamais le temps, en plus ça urge, faut vraiment que je le vois, peux pas rester dans cet état physique... je dors presque plus, je mange encore moins... bref...aujourd'hui je me lève super tôt, et là "ah bah non pas de consultation aujourd'hui, il y a trop de monde!! - gnaaaaa et je fais comment moi! je pars sur Montpellier tout à l'heure, faut que je vois le doc'!!! siouplait! (même le petit air suppliant ne marche pas!)- bah prenez rdv pour la semaine prochain - ok... si je meurs pas dans la semaine étouffée par une nouvelle crise d'angoisse!(repart en marmonnant dans ma barbe! les gens sont tous malades aujourd'hui!! (et la semaine dernière c'était la même chose!!!) et que des vieux... raaaaahh j'ai rien contre les vieux hein, mais ils sont toujours pendu chez le docteur dès qu'ils ont pas digéré une carotte!

tuile n°3 : bon bah faute de pas avoir perdu ma matiné en salle d'attente, je vais aller faire ma contre visite pour le contrôle technique de ma voiture. j'arrive donc tranquilou chez le garagiste... ah tiens j'ai oublié le papier pour la contre visite... et il est ou le papier... je sais pas où il est ce fo**u papier!!!!!!!!!!! gnnnaaaa ptétre sur Montpellier... et s'il y est pas, si je l'ai perdu... je fais comment??? surtout qu'il me reste une semaine pour faire cette contre visite sinon je dois repasser tout mon contrôle!! et *****!!!! en plus "j'ai pas l'temps" (mon espriiiiiit ....... oula non! pas chanter du Faf la Rage... manquerait plus qu'il pleuve maintenant, déjà que c'est bien couvert!)

tuile n°4 : j'ai un devoir à rendre pour la fin de la semaine, et évidemment il faut que je le tape sur ordi... et je sais même pas si je pourrai le taper, ou encore l'imprimer... bah vais me débrouiller hein... mais à coup sur comme de par hasard, les salle d'info de la fac seront bondées de monde et je pourrai pas le faire!

bon j'èpére que la semaine ne sera pas si pourri que ça... vais m'ingurgiter pleins de films pour passer le temps!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...