SimaCuo Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 Il y a 10 heures, Eiyuu Snake a dit : Tout d'abord, l'idée était de rêver, pas d'être réaliste, et moi même ne considère pas mon scénario comme très crédible. Pas forcément au regard du titre du prochain chapitre, mais plutôt au regard des évènements passés : ça me semble très peu probable que RKK fasse un méa culpa, le plus probable étant qu'il persiste dans l'idiotie et se fasse tuer ici. Concernant le titre du chapitre cependant, il peut vouloir dire à peu près tout et n'importe quoi : - Le héros en question peut-être RKK, mais aussi YY, Shin, HKK, Tou - À partir de là, on peut raconter plusieurs choses par "héros" Dans mon "scénario de rêve" et dans l'hypothèse ou le héros est RKK, alors ça pourrait être justifié par un flashback, ou bien par le fait qu'il assumera le coup que prendra sa réputation (son "nom") à cause de cette défaite, mais qu'il fera preuve de sagesse malgré tout (ou bien malgré Tou, lol) et battra en retraite. Ça peut poser une réflexion plus profonde : un héros l'est-il par son nom, ou bien par ses actions parfois au détriment de son nom ? Je ne dis pas le contraire et je ne critique pas ton "rêve", je réagis juste à ce que disait Shin Wara sur un possible retrait de RKK vers Shintei... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 il y a 11 minutes, SimaCuo a dit : Je ne dis pas le contraire et je ne critique pas ton "rêve", je réagis juste à ce que disait Shin Wara sur un possible retrait de RKK vers Shintei... Désolé si mon ton t'as paru froid, ce n'était pas l'intention 😁 D'ailleurs, ça ne me dérangerait absolument pas que tu critiques mon avis. Tant que la critique est étayée, alors c'est comme ça qu'on créer des débats constructifs. Je répondais à ton message qui s'adressait à Shin-Wara, car mon scénario comprend également un retrait de RKK vers Shintei. Et en soit je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas le plus crédible, mais je critique (de manière constructive, je l'espère) ton argument se reposant sur le titre du chapitre ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 (modifié) Bon le leaker dit que shin apparaît sur la dernière page du chapitre. Note perso : Il reste donc en lisse pour le titre de " hero " mentionné dans le titre du chapitre 🫣 Modifié 10 mars 2025 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimaCuo Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 il y a 11 minutes, Shin-wara a dit : Bon le leaker dit que shin apparaît sur la dernière page du chapitre. Note perso : Il reste donc en lisse pour le titre de " hero " mentionné dans le titre du chapitre 🫣 Hummmmm, dommage J'aurais bien aimé que Tou et ses officiers réussissent à mettre à mal tout seuls RKK et YKK.. Je trouve qu'il a déjà contribué (de manière indirecte, certes) à faire changer le cours de cette bataille, et ce fut d'ailleurs la plus grosse erreur de RKK (même s'il a misé le tout pour le tout) Après, une autre possibilité qui ne serait pas mal, c'est qu'il apparaisse devant alors que RKK tente de s'échapper 😀... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 (modifié) il y a 23 minutes, Shin-wara a dit : Bon le leaker dit que shin apparaît sur la dernière page du chapitre. Note perso : Il reste donc en lisse pour le titre de " hero " mentionné dans le titre du chapitre 🫣 Autant pour RKK qui disait qu'il n'y aurait pas d'interférences 🙈 Bon, mais il pensait peut-être le temps que son unité d'élite en finisse avec Tou. Ce temps est effectivement révolu... Et c'est Kanjou qui s'est chargé d'interférer. Shin avait annoncé que son armée visait les deux têtes de Han. Fera-t-il le strike ? Modifié 10 mars 2025 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 10 mars 2025 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2025 Kingdom 829 raw : https://mangaraw.ad/manga/kingudamu/chapter-829 5 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 Lu en diagonale. RKK s’enfuit et visiblement c’est une victoire nette pour Qin le premier jour, assez écrasante à vrai dire vu qu’ils n’ont pas perdu un seul officier notable. YY a sauvé les miches de RKK, qui aurait été cuit sans ça, et Tou a réellement surpassé RKK sans trop forcer au final. L’expérience paie donc, c’était attendu et ça a été joliment démontré. La vraie question c’est : aura-t-on un deuxième jour de bataille, ou bien la princesse Nei convaincra-t-elle RKK de rendre les armes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 Eh ben, il est devenu sacrément verbeux Yoko Yoko, passé de "moi guerrier Yoko Yoko" à ça... il y a 5 minutes, mollo a dit : La vraie question c’est : aura-t-on un deuxième jour de bataille, ou bien la princesse Nei convaincra-t-elle RKK de rendre les armes ? C'est une retraite vers la capitale non ? Raku serait stupide de poursuivre l'affrontement en plaine dans des conditions pareilles. La négociation se fera à l'intérieur des murs, pas sur le champ de bataille. Les réactions de Tou et Rokuomi sont bizarres, vu leur mine sérieuses et attristées j'avais l'impression que Yoko tentait un coup de bluff en annonçant la mort de Shin, mais vu la tournure du reste du chapitre c'est clairement pas ça. Quoi il s'adresse à Ouki dans les cieux juste parce que Shin a tué un général ? Yoko Yoko se sacrifie pour assurer la retraite où il gère juste l'arrière garde ? La deuxième option j'imagine sinon je suppose qu'on aurait eu le résultat de son combat avant l'annonce de la fin dela journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 10 mars 2025 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2025 il y a 13 minutes, mollo a dit : La vraie question c’est : aura-t-on un deuxième jour de bataille, ou bien la princesse Nei convaincra-t-elle RKK de rendre les armes ? La bataille est finie : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 il y a 3 minutes, Erebus a dit : La bataille est finie : ...quoi ? La dernière page spoil comme au calme que Shintei va tomber ? Ok c'est une surprise pour absolument personne mais mais c'est quand même bizarre de nous dire ça alors que la chute de la ville est encore censé être un enjeu important. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 Bon le combat sur les plaines est fini, Rakuhakuan va s'en doute se replier sur Shintei. Le reste de cette campagne sera surement un affrontement politique entre les partisan de la reddition et ceux qu'ils veulent continuer et s'appuyer sur une aide hypothétique de Wei et Zhao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 (modifié) Chapitre " lu ". Donc : - Yokoyoko informe rkk ( et tou )de la mort d'hkk. - rkk dit qu'il faut donc égaliser les scores rapidement, avant que l'armée de shin n'arrive. - yokoyoko lui dit grosso modo de garder la tête froide. - tou quand a lui , fait un peu l'éloge de l'homme qui a hérité de la guandao d'ouki ( en pensée ). - rkk sonne la retraite. - annonce de la victoire de qin lors de ce premier jour , grâce a shin. Modifié 10 mars 2025 par Shin-wara 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 bon le hero c'est YY le gars va se sacrifier pour que RKK se barre la messe est dite plus de tete sur 2 fronts autant dire que c'est fini pour han jour 2 avec quelle armee pour han deja que les villes etaient enclin a écouter qin .. rkk va avoir a du mal a retrouver une armee en plus avec la defaite et le fait de s etre enfui ca va pas plaider pour lui rkk et hkk auront ete des petards mouilles gonfles a l orgueil... rkk est bien parti pour rejoindre tous les guerriers en perdition a chu ^^ je dirais que ca pourrait faire une future rencontre avec un chu qui l utilise pour faire de la lutte interieur dans han et harceler qin sinon j espere YY va vivre car c est la seule bonne chose qui est sorti de han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 il y a 5 minutes, Shin-wara a dit : - tou quand a lui , fait un peu l'éloge de l'homme qui a hérité de la guandao d'ouki ( en pensée ). Ouais bah c'est dommage d'avoir réserver cette réaction pour une mort relativement peu importante et surprenante comme celle d'Haku quand on a eu aucune réaction pour la mort d'Houken... il y a 7 minutes, Shin-wara a dit : - rkk dit qu'il faut donc égaliser les scores rapidement, avant que l'armée de shin n'arrive. - yokoyoko lui dit grosso modo de garder la tête froide. Et bah putain qu'est ce qu'ils auraient fait sans lui. Je commence à croire sérieusement à ma théorie de Yoko le vrai meilleur général de Han si c'est lui qui fait entendre raison à son boss. Le gars est définitivement le MVP de Han de cette bataille. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 (modifié) Bon les gars , vais je avoir le bon " souhait " cette fois ? .. Il semble que rkk s'enfuit vers shintei. Et que Yokoyoko assure l'arrière garde ( Donc possibilité plus grande que jamais de le séparer de rkk, comme je le voulais) Il suffit que qin bloqué une partie des troupes que rkk peut prendre avec lui. Et on va être tout bon pour le scénario bien dramatique que je voulais. => Rkk trahi/ abandonné par han , après avoir tt donnée pour eux. (Avec le set up idéal pour récupérer yokoyoko au passage 😁😁. ) il y a 11 minutes, bob a dit : Ouais bah c'est dommage d'avoir réserver cette réaction pour une mort relativement peu importante et surprenante comme celle d'Haku quand on a eu aucune réaction pour la mort d'Houken... Totalement. Mais bon , qui sait , ce n'est peut être qu'un début 😁. il y a 11 minutes, bob a dit : Le gars est définitivement le MVP de Han de cette bataille Je pense que c'est désormais clair pour tout le monde. Yokoyoko est très clairement le perso iconique de l'arc. Le seul dont on se souviendra vraiment d'ici quelques années. Modifié 10 mars 2025 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 il y a 19 minutes, bob a dit : Le gars est définitivement le MVP de Han de cette bataille. Attendons la fin, Rakuakan pourra peut être nous surprendre, maintenant que Rakuakan et Yoko se sont échappé, pensez vous qu'ils survivront a cette campagne ? Beaucoup voie en Yoko la future recrue de la HSU, (même si je trouve que c'est un apport trop important pour la HSU a ce stade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab83 Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 il y a 17 minutes, Shin-wara a dit : Yokoyoko est très clairement le perso iconique de l'arc. Le seul dont on se souviendra vraiment d'ici quelques années Non , si il tombe le masque et révèle une longue chevelure roulant jusqu'aux épaules, avec les Ton brothers réagissant en cœur "Maman !!" là il deviendra iconique , sinon je ne suis pas sure que cette bataille reste très longtemps dans nos mémoires , dès le départ elle n'a pas vocation à durée ni à faire couler beaucoup de sang ... Question stratégies on est encore pire que sur du moubu , c'est bourriner d'entrée en espérant faire exploser les han comme du popcorn Cet arc placera shin en pleine lumière et la résolution sera politique, enfin une politique à la trump un couteau sous la gorge et "vas y redis que tu n'est pas content" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 Chapter Title: A Hero’s Name The Han army starts to rejoice that Yokoyoko has returned, but they notice the arrow wound in his arm. He fights with Rokuoumi, but he moves to defend Raku’a Kan when Tou almost strikes a killing blow on RKK. RKK says they shouldn’t worry because he and Yokoyoko can achieve victory together. YKYK cuts him off and informs him that Haku’Ou Koku is dead. He further explains that he died in single combat against Shin and asks forgiveness for failing to both kill Shin and protect HKKK. Upon hearing this news, the Tou army gets revitalized as they realize the HSU will come to their battlefield soon. Tou takes a moment to reflect, “So you’ve already become that reliable, have you? The man who inherited our master’s glaive, Shin Lad.” Yokoyoko continues stating that the morale on the left has entirely shifted into Qin’s favor, and another of their powerful fighters, Kyoukai, still has strength to spare. It’s only a matter of time before they come to this battlefield. RKK retorts that they just need to kill Tou right now and claim total victory, but YKYK says he’s isn’t thinking like his usual self. RKK’s greatest strength is in making calm and collected decisions. Since they’ve already lost HKK, they can’t afford to lose RKK here or Shintei will have no way to fight against Qin. RKK’s Gekkou Unit say they’ll both protect RKK and kill Tou, but YKYK says that doesn’t seem possible and it’s a gamble that RKK doesn’t need to take right now. Rokuomi asks if they really plan to run away when the enemy commander is right in front of their eyes; if this is really the act of the first general of Han. Yokoyoko snaps saying that they’re different from you Qin bastards. RKK and HKK don’t fight so that their names will be recognized as great martial heroes. They rejected that path and chose to protect Han. RKK cuts him off and says he knows what he must do. He must protect Han, protect Shintei from the blades of Qin until the very end. He suddenly strikes out at Tou, and the battlefield breaks out into a melee. Just as the fighting resumes, RKK issues orders for a full withdrawal. He also has these orders conveyed to the remnants of HKK’s army, too. They are to fall back to Tousa Plains and reform their ranks in preparation for the second day of fighting. Rokuomi tries to stop him, but Yokoyoko takes the rearguard. The Tou army is concerned that letting RKK will be bad because the Tou army is also very roughed up at the moment. The final narration declares that the fighting was fierce from the onset, but the battle reached a conclusion on the first day. Shin’s slaying of HKK was a tremendous achievement, and although they are unsure of how much damage their army took, the Battle of Eitei Plains has ended with the withdrawal of the Han army and with total victory for Qin. 1 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 il y a 13 minutes, fab83 a dit : Non , si il tombe le masque et révèle une longue chevelure roulant jusqu'aux épaules, avec les Ton brothers réagissant en cœur "Maman !!" là il deviendra iconique , sinon je ne suis pas sure que cette bataille reste très longtemps dans nos mémoires , dès le départ elle n'a pas vocation à durée ni à faire couler beaucoup de sang ... Question stratégies on est encore pire que sur du moubu , c'est bourriner d'entrée en espérant faire exploser les han comme du popcorn Cet arc placera shin en pleine lumière et la résolution sera politique, enfin une politique à la trump un couteau sous la gorge et "vas y redis que tu n'est pas content" Toute façon depuis le début la politique de EI SEI est très trumpienne.. Il laisse pas le choix aux autres États, y'a pas de diplomatie, ou de mariage politique. On envoie l'armée et après on discute. D'ailleurs, puisque tu abordes l'aspect politique, j'ai toujours trouvé que sur ce point Shin était très décevant. A aucun moment il ne remet en cause le projet de son pote, il suit juste le mouvement en prenant du galon au passage bon. Bon je me doute qu'il n'a pas le bagage intellectuel pour ce genre de débat, mais quand même, je me demande si à un moment on va avoir droit à une confrontation politique entre SEI et SHIN. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannsko77 Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 (modifié) il y a 6 minutes, Shin-wara a dit : Chapter Title: A Hero’s Name The Han army starts to rejoice that Yokoyoko has returned, but they notice the arrow wound in his arm. He fights with Rokuoumi, but he moves to defend Raku’a Kan when Tou almost strikes a killing blow on RKK. RKK says they shouldn’t worry because he and Yokoyoko can achieve victory together. YKYK cuts him off and informs him that Haku’Ou Koku is dead. He further explains that he died in single combat against Shin and asks forgiveness for failing to both kill Shin and protect HKKK. Upon hearing this news, the Tou army gets revitalized as they realize the HSU will come to their battlefield soon. Tou takes a moment to reflect, “So you’ve already become that reliable, have you? The man who inherited our master’s glaive, Shin Lad.” Yokoyoko continues stating that the morale on the left has entirely shifted into Qin’s favor, and another of their powerful fighters, Kyoukai, still has strength to spare. It’s only a matter of time before they come to this battlefield. RKK retorts that they just need to kill Tou right now and claim total victory, but YKYK says he’s isn’t thinking like his usual self. RKK’s greatest strength is in making calm and collected decisions. Since they’ve already lost HKK, they can’t afford to lose RKK here or Shintei will have no way to fight against Qin. RKK’s Gekkou Unit say they’ll both protect RKK and kill Tou, but YKYK says that doesn’t seem possible and it’s a gamble that RKK doesn’t need to take right now. Rokuomi asks if they really plan to run away when the enemy commander is right in front of their eyes; if this is really the act of the first general of Han. Yokoyoko snaps saying that they’re different from you Qin bastards. RKK and HKK don’t fight so that their names will be recognized as great martial heroes. They rejected that path and chose to protect Han. RKK cuts him off and says he knows what he must do. He must protect Han, protect Shintei from the blades of Qin until the very end. He suddenly strikes out at Tou, and the battlefield breaks out into a melee. Just as the fighting resumes, RKK issues orders for a full withdrawal. He also has these orders conveyed to the remnants of HKK’s army, too. They are to fall back to Tousa Plains and reform their ranks in preparation for the second day of fighting. Rokuomi tries to stop him, but Yokoyoko takes the rearguard. The Tou army is concerned that letting RKK will be bad because the Tou army is also very roughed up at the moment. The final narration declares that the fighting was fierce from the onset, but the battle reached a conclusion on the first day. Shin’s slaying of HKK was a tremendous achievement, and although they are unsure of how much damage their army took, the Battle of Eitei Plains has ended with the withdrawal of the Han army and with total victory for Qin. Oh non, la narration tend vers un deuxième jour... Cette bataille n'est plus intéressante, j'aurais aimé que ça se termine. Modifié 10 mars 2025 par Yannsko77 orthographe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 il y a 5 minutes, Shin-wara a dit : Tousa Plains and reform their ranks in preparation for the second day of fighting Ah on dirait qu'il ne prévoit pas de se replier a Shintei, mais vers les plaines de Tousa, est ce qu'on aura droit a une deuxième journée, ou Tou va t'il abandonner Rakukan et se diriger directement vers la capitale, histoire de leur mettre la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 (modifié) il y a 15 minutes, Yannsko77 a dit : Oh non, la narration tend vers un deuxième jour... Cette bataille n'est plus intéressante, j'aurais aimé que ça se termine. il y a 14 minutes, daemon17 a dit : Est ce qu'on aura droit a une deuxième journée ? Je pense que ça va se terminer sans bataille. Il n'y a pas d'intérêt particulier à faire un deuxième jour ici. Les raisons ayant poussé rkk a se replier a eitei , ne vont pas disparaitre par Magie d'ici au lendemain. A mon avis , la plaine dont il parle est vraiment juste devant Shintei ou un truc comme ça. il y a 35 minutes, fab83 a dit : je ne suis pas sure que cette bataille reste très longtemps dans nos mémoires , dès le départ elle n'a pas vocation à durée ni à faire couler beaucoup de sang ... Elle marque un tournant majeur dans l'histoire de kingdom. Puisque ce sera la chute du premier des 7 royaume combattant. C'est en ce sens que je disais ça. il y a 18 minutes, primo vongola a dit : je me demande si à un moment on va avoir droit à une confrontation politique entre SEI et SHIN. C'est l'une des raisons pour lesquels je rêverais que shin soit marié de force a nei. C'est le moyen parfait , d'étendre un peu son cercle d'influence et de lui donner une profondeur politique.. Mais malheureusement, je ne pense pas qu'Hara osera. Le plat réchauffé tou-nei semble deja prêt... Modifié 10 mars 2025 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 Oh, je suis refait, on dirait que le début de mon scénario idéal (à partir de là, du moins) se réalise, à deux nuances près : Ce n'est pas RKK qui admet s'être fait bolosser, mais c'est YY qui a l'air de lui dire subtilement qu'il faut se replier. La manière de tourner ça, en en faisant une qualité de RKK, alors que le mec se plante depuis le début, c'est assez magique, une belle technique de manipulation de son propre supérieur. "Non mais chef, ta principale qualité c'est de prendre des décisions réfléchies" -> "Ah ouais OK prenons une décision réfléchie alors". Yoko Yoko remonte dans mon estime, pas en tant que guerrier ni en tant qu'officier, mais en tant que personne qui comprends bien la psychologie humaine. RKK lui... Je sais pas trop, à la fin il prend la bonne décision. Yoko Yoko reste en arrière, et donc se sacrifie à la place de la garde d'élite de RKK. Je suis pas contre ces changements. En soit ça me parait même mieux d'éloigner Yoko Yoko de RKK pendant la retraite, afin que celui-ci se fasse mieux attraper pendant la retraite. Du coup maintenant j'espère que ça va se poursuivre avec Qin dans le rôle des poursuivants qui ne doivent pas laisser une armée de Han suffisamment forte arriver à Shintei. Forte en termes de moral, de troupes ou de commandement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 il y a 20 minutes, Eiyuu Snake a dit : Du coup maintenant j'espère que ça va se poursuivre avec Qin dans le rôle des poursuivants qui ne doivent pas laisser une armée de Han suffisamment forte arriver à Shintei. Forte en termes de moral, de troupes ou de commandement. Ca pourrait être plus compliquer qu'on ne le pense, Rokumi signale que leurs armées est dans un sale état celle de Shin est dans un état similaire, ils ne sont peut pas en capacité de poursuivre efficacement l'armée de HAN. je suis assez intrigué de ce deuxième jours qui se profilent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 10 mars 2025 Share Posté(e) 10 mars 2025 il y a 56 minutes, Yannsko77 a dit : Oh non, la narration tend vers un deuxième jour... Cette bataille n'est plus intéressante, j'aurais aimé que ça se termine. non ca c'est le souhait de rkk ... mais les faits tendent a dire qin vainqueur rkk va parier sur un siege de la capitale autant dire que la princesse va jouer son role a ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés