Aller au contenu

One Piece Chapitre 1143

Loki
 Share

Messages recommandés

Concernant les blessures de Loki, Road a un coupable en tête. Il ne sait pas pour les chevaliers divins, donc il pense à un habitant de l'île. Il garde ses soupçons pour lui, car il sait que sa parole vaut peu, et que sans preuve solide, il ne fera que recevoir des coups (ce qui ne le dérangerait pas que s'il avait l'assurance qu'ils viendraient de Gerd).

Il pense que ça n'a rien à voir avec les crimes de Loki, donc je penche pour quelqu'un qu'on n'a pas encore vu. Road vit en marge de la société, il doit avoir entendu voire vu des trucs concernant le monde des morts.

On en revient à ce fameux Mosa...

Bon chapitre bien que pas d'énorme sensation. 

J'aime comment Oda présente le pouvoir des chevaliers divin. Ça semble simple mais dangereux. Visa ferait un bon duo avec l'homme-épine. En gros, ils seront des bons fleuristes. Quant à la girafe, un bon duo avec Luffy en gros, ils créeront carrément la Toei animation. Gunko quant à elle, un bon mariage avec Zoro. Des bons acteurs pour une telenovelas "Hasta que Los camino no separe" jusqu'à ce que les chemins nous sépare.

Les géants d'Elbaf, pour de guerriers sont dans la perplexité. D'un côté les enfants agissent bizarrement, la fête, loki, le feu, etc. En tout cas que l'esprit d'Elbaf soit avec eux. Loki et Ussop ferait un beau couple mensongère car l'un ment et l'autre songe. J'aimerai vraiment que l'auteur éclaircisse sur la mort du Roi Harald et vu la phrase de Loki, il a beau être le mouton noir d'Elbaf mais un parent reste un parent. Ce n'est pas comme avec Doflamingo qui en voulait à son paternel.

Aussi, j'ai l'impression qu'il a un hdo super développé car le gars, il voit très très très bien. De ce côté, il ferait un bon duo avec Sanji et brook pour voir les belles formes. 

Chapitre plaisant.

Aucune surprise (malheureusement) du côté de Loki qui est au final un futur gentil (comme trop de persos "mechants" dans cet univers).

Flashback sur lui dans pas longtemps.  Au moins Oda ne traîne pas trop en ce moment.

Un petit peu déçu par les pouvoirs des CD.

Le fruit des épines et ceux de la flèche, je ne trouve pas ça assez fort pour des persos de fin d'aventure.

Le mec girafe remonte le niveau. Mais là aussi j'espère que Oda ne fera pas n'importe quoi avec ce pouvoir🥶.

Entre lui et Luffy on pourrait avoir des combats beaucoup trop loufoques.

Deuxième arc, où comme par hasard, au moment où les muguis arrivent, il se passe un évènement dramatique qui concerne les dragons célestes.

Vraiment pas de bol pour les uns et grosse coïncidence pour les autres.

Shank était pourtant sur l'île il y a peu... 

J'espère au moins que Gaban va vite intervenir, histoire qu'il ne soit juste un clampin en mode je laisse faire les autres et je suis totalement impuissant pour protéger l'île où j'habite avec femme et enfant.

Aucune surprise pour le gentil Loky. 

Toujours les mêmes procédés et plus rien ne me surprend.

Si seulement, on pouvait faire un bon dans le temps et qu'on arrive à un vrai moment crucial du manga.

Merci pour les spoils et chapitre sans saveur pour moi.

• Pouce en haut 1

Je trouve surprenant que Loki ait passé sa vie à rabâcher sur la pureté de sa  lignée, tout ça pour finalement tomber amoureux de Lola et vouloir l'épouser.

Il va revenir vers son frère : "Haj, mon frère, l'amour m'a changé, courons ensemble main dans la main dans les branchages d'Yggdrasil"

• Joy 2
  • Hum 2

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...