Aller au contenu

Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

reponse a GoldVigo:

Tu dis que Sasuke n'a rien inventé seulement c'est pas le cas, car il a inventé la lame de chacra à base de chidori même Orochimaru n'en conaissai pas l'exictence

réponse Gugu:

Je trouve ta théorie sur la possibilité que orichimaru soit encore en vie dans l'esprit de Sasuke intéréssante

Cela laisse la possibilité qu'il puisse prendre le dessu (comme Kyo dans SDK ou le hollow dans bleach), le faite est que le démond à Huit que est un serpent dans les légendes Japonaises ou chinoises, et leur énemi jurer reste kubi.

Il serait même possible que Sasuke soit assez puissant pour controler le technique d'oro s'il est bien en lui ainsi que son chakra, se serait le comble.

Bon j'arrete de divaguer et je vous laisse me dire se que vous en pensez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !...

 

Désolé pour le blanc... ;D Je suis nouveau et j'avais une idée à soumettre pour ceux qui disent que les combats Naruto/Kakuzu et Sasuke/Orochimaru sont moins bien que les combats de la saison 1, honnêtement je pense que ces deux combats servent juste à montrer la nouvelle puissance des deux genins (Hé oui, ironique non ?  ;)) Et je pense aussi, que ces combats instaurent de nouvelles bases de puissances, il y a quelques chapitres (avant le combat de Sasuke) on n'imaginait même pas Sasuke aller combattre l'Aka, et pourtant c'est l'hypothèse qui circule le plus en ce moment...Et, pour finir, que ces nouvelles bases de puissances annoncent des combats super longs, techniques et super tout ce que vous voulez, je pense aussi que Kishimoto à peut-être traîné un peu trop sur certains passages et qu'il est obligé de réduire un peu et de faire avancer l'histoire plutôt que de faire des combats pour l'instant...Mais qui dit avancement de l'histoire dit gros combats en perspectives...TRES gros combats en perspectives... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendrai de voir sasuke en plein combat avant de dire qu'il n'est pas de taille contre oro,car je pense que meme sans sceau il peut au moins lui tenir tete.Comme le dit le dit kyubi,sasuke evolue tres rapidement,oro le sous entend aussi d'ailleurs en disant qu'à son age il n'etait rien comparé à lui.Ce que j'essaie de dire c'est que sasuke en 2 ans et demi ne dois pas etre loin du niveau d'oro,et si on prend on compte un sharingan puissant et des jutsus dévelloppés par lui meme,il devient super fort(dommage qu'il utilise encore son sceau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kishi nous rajoute un personnage pour lui donner le même rôle ou la même importance que sai sa ne sert a rien il peut se le garder.

 

Mais j'ai vraiment hâte de voir que va faire sasuke parce que mine de rien je l'aime bien se jeune uchiwa quel sera son prochain mouvement plutôt vers itachi ou naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau

ben je pense que kishi a eu raison de ne pas faire durer le combat et puis bon on connaissait deja l'issu du combat ,car je vois mal la suite de l'histoire sans sasuke .

Et puis quand on regarde il nous montre un combat que naruto finit en 2 temps 3 mouvement alors pour pas qu'il y ai de jaloux il fait pareil avec sasuke.

Enfin bref sasuke qui va peutetre se former une petite team sa péte

 

ps:sa fait un bon moment que je viens sur le fofo donc il fallait bien que je m'inscrive bravo vous faites du bon boulot et désolé si il y a du sms ou des fautes d'orthographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que franchement on n'a pas eu vraiment d'éléments assez précis pour mesurer efficacement le niveau de Sasuke:

- Il a neutralisé un Naruto affaiblit.

- Il a tué un Orochimaru affaiblit.

- Yamato (qui semble-t-il est moins fort que Kakashi) voulait s'en charger alors qu'il a vu la vitesse de Sasuke (pourtant il a l'air d'avoir de l'expérience et de connaître ses limites).

 

  La seule chose que l'on peut affirmer c'est qu'avec ces derniers chapitres on est certain que la progression de Sasuke a été fulgurante (plus rapide que celle de Naruto qui n'a vraiment progressé que dernièrement avec le RasenShuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais, tout ça me semble très bien!!

 

- @ Konoha: une autopsie sur le corps de Kakuzu, par Mamie Tsunade, ça va donner! En plus, on risque d'avoir une infiltration de Zetsu pour récupérer a bague. Ils vont surement étudier ses cellulles, ce que sont ses fils, voir s'il lui reste des organes!

 

- Mais qui est donc ce fameux liquid-man? Encore un type bien galère à coloriser celui-là, et qui avait l'air d'être emprisonné par Oro. Mais c'est vrai que neji-kun a raison: si c'est encore un personnage de plus, y'a intérêt qu'il soit importantissime, packe là, on va finir par s'y perdre!! En plus, vous imaginez si y'a autant de "liquid-man" qu'il y a de bocaux? On n'est pas sorti de l'auberge!!!!

Sinon, pour la perte du Grand Méchant Serpent, je l'espérais il y a quelques temps, je me suis délecté du chapitre précédent, et maintenant que c'est arrivé, j'en suis presque à regretter ce personnage tellement charismatique, ses yeux jaunes aux pupilles si caractéristiques, son rire démoniaque, ses coups de langue que même Mick Jagger il est pas à la hauteur!!! J'en suis presque à espérer qu'on le retrouve emprisonné dans le sceau de Sasuke, et qu'il se réveillera tel un diable sortant de sa boite, quand Mister Fantastic utilisera le sceau à nouveau.

Ce serait logique de la part de Kishi: Naruto n'utilise plus Kyubi, Sasuke n'utilise plus le sceau; et on se combat en vrais shinobis, sans utiliser les "freaks" sortis de la boite à malice!!!

 

Raw, dépèche-toi de sortir s'il-te-plait, et à l'heure cette fois-ci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que franchement on n'a pas eu vraiment d'éléments assez précis pour mesurer efficacement le niveau de Sasuke:

- Il a neutralisé un Naruto affaiblit.

- Il a tué un Orochimaru affaiblit.

- Yamato (qui semble-t-il est moins fort que Kakashi) voulait s'en charger alors qu'il a vu la vitesse de Sasuke (pourtant il a l'air d'avoir de l'expérience et de connaître ses limites).

 

  La seule chose que l'on peut affirmer c'est qu'avec ces derniers chapitres on est certain que la progression de Sasuke a été fulgurante (plus rapide que celle de Naruto qui n'a vraiment progressé que dernièrement avec le RasenShuriken.

 

Je ne suis pas sûr de ce que tu dis à propos de Yamato: Je pense qu'il a un excellent niveau rien que d'admirer ces belles cascades avec un doton impressionnant (lors de l'entrainement de Naruto), mais aussi il dit qu'il ne voulait pas brutaliser les choses (et aussi Sasuke) vu la sensibilté de Naruto et Sakura.

Quant à ce chapitre, je me demande vraiment pourquoi, même étant destructeur que cela (c'est quoi le tenketsu au fait), pourkoi serait-ce interdit, même si c pour se défendre? Et est-ce que ce sont les tenketsu et cellules de Naruto qui sont complètement détruit ou est-ce que ce sont ceux de Kakuzu? là aussi c encore un point d'ombre! En tout cas, tout çà me donne hate de voir le chap.

 

Et ce nouveau perso n'aurait-il rien à voir avec un plan d'Oro pour se procurer Sasuke?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dratsimb, en ce qui concerne le rasengan fuiton, je comprends que la technique soit interdite car naruto ne la maitrise pa a 100%, cette technique fait prendre des risques autant a naruto qu'à ses coéquipier en cas de râté, de plus elle a une puissance destructrice inimaginable, celle ci pouvant broyer les tanketsus, qui sont les points vitaux qui contrôle les flux de chakra dans l'organisme(les possesseurs du byakyugan peuvent les voir)!

Je pense que la technique ne lui sera interdite que jusqu'à ce qu'il la maitrise a 100%, sinon ou était l'intérêt de l'apprendre ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de surprise... une fois de plus!! avec tout ce que j'ai lu sur aquaman, et la theorie comme quoi il serait jinchurikki, ca serait tout a fait problable, vu que suivant la legende japonaise, sasuke devrait etre aider par le bijuu a 5 queu.... maitrisant l'illusion, et les 5 elements!!! c'est d'ailleur le 3e bijuu le plus puisssant!! lisant la definition de son nom c'est tout a fait possible!! enfin, que du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les images sont forcement vrai, autant je ne sais pas si le dialogue entre sasuke et kabuto le soit vraiment.. a chaque fois qu'une image du prochain chapitre apparait on voit des spoils qui resemble a ce qui va sortir... mais qui n'est pas forcement pareil voire completement different dans les parties qui sort de l'image(ou les images) disponible....

Meme si ce spoil semble credible.. Je pense qu'il vaut mieux patienter un peu avant d'enterrer Orochimaru.. Car meme si il etait affaibli et que selon je ne sais plus qui, Oro ne serait pas du tout populaire au japon.. Je pense que sa "fin" est un peu trop pitoyable.... Alors je mise a 60% sur un Sasuke/Oro (au niveau 2 comme beaucoup semble le penser/esperer...)

Quant a Suigetsu, c probablement un receptacle qu'oro voulait si il ne pouvait plus avoir Sasuke, ca serait drole si apres que Sasuke le libere Oro sort de nulle part pour prendre possession de Suigetsu.. Eh hop un combat.... Mais bon je n'y crois pas du tout....

P.S: DSL pour les accents je tape avec un Qwerty.. et je n'ai pas de verr num, donc je ne peux pas faire les code Ascii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la Raw!

 

Mais tout de même je trouve cela ssez triste qu'un personnage aussi important et charismatique qu'Oro meurt.

De plus, la saison 1 et tous les épisodes HS montraient un Naruto détestant Orochimaru, donc j'ai toujours cru que c'est lui qui lui règlerait son compte. C'est un peu comme si c'était Naruto qui se faisait Itachi. j'exagère mais bon...

L'idée du nouveau perso ne me plait pas trop. J'en i marre de ces ninjas qui ressemblent plus à des monstres que des Ninjas.

Enfin, c'est énervant, pour une fois que Naruto a une technique trop balaise, il ne peut s'en servir. Enfin, tout le monde sait que les interdits sont faits pour être non respectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hitokiri_Ryuhou

 

Je m'attendait à un bon combat, mais surtout à une fin "digne" d'Oro qui n'était pas un des personnages les plus inutiles ;) (une intervention de Kabuto, et Oro qui prend son corps vs. Sasuke n'aurait pas été si mal que ça). J'aurais aimé voir un peu plus les talents de Naruto et Sasuke, mais c'est pas grave, ça sera pour plus tard ! Allez, bonne nuit à tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour mettre fin à l'enchainement entrainement/combat de naruto qu'il a accéléré le combat et pour éviter de s'éternisé que sur les combats et les entrainements qu'il a sauté l'entrainement de sasuke pour nous montré juste la fin par son combat contre oro. Je pense qu'ensuite on aura droit à des tournants dans le manga, kabuto va peut etre rejoindre sasuke, sasuke fait renaitre un certain liquid man, kakuzu va permettre peut etre à naruto de faire de nouvelles techniques par l'autopsie, et l'aka va bouger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kishi nous rajoute un personnage pour lui donner le même rôle ou la même importance que sai sa ne sert a rien il peut se le garder.

 

Totalement d'accord avec toi, on a vus se qui se passer pour Ino en plein combat (mise à l'écart est complètement inutile). Déja Naruto est l'un des rares mangas a possèder plus de une vingtaine de gentils et héros, les faire tous combattre équitablement sans une histoire d'examens ou de guerres se révèle impossible  :-\. Déja depuis le temps que j'attend de voir un combat de Neji et de Shino, j'ai l'impression qu'il ne sera pas pour bientot, une incursion de l'Akatsuki pour récupérer la bague de Kakuzu serait pas mal pour mettre en valeur certaines personnes du manga, car à cette vitesse on vera le niveau des protagonistes dans plus de 2 ans  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Naruto est l'un des rares mangas a possèder plus de une vingtaine de gentils et héros, les faire tous combattre équitablement sans une histoire d'examens ou de guerres se révèle impossible  . Déja depuis le temps que j'attend de voir un combat de Neji et de Shino, j'ai l'impression qu'il ne sera pas pour bientot, une incursion de l'Akatsuki pour récupérer la bague de Kakuzu serait pas mal pour mettre en valeur certaines personnes du manga

 

C vrai que j'attend avec impatience Rock Lee et Neji, qui sont des personnages fort et charismatique ... Et si naruto et Sasuke les sereait beaucoup plus fort qu'eux je trouverai que le manga seraient tombe bien bas... Au niveau de Dbz(qui etait tres bien en son temps et qui restera une reference)

He me ferai mal a l'idee de voir Neji relegue au rang d'un Krillin ou Piccolo qui etaient tres populaire mais qui ont ete completement zappe par toriyama...

 

Cela dit pour revenir dans le 346.. j'espere fortement quue Suigetsu est un Jinchuuriki autrement je vois pas son utilite.. Pourquoi pas Sasuke qui propose au Leader d'akatsuki de remplacer Itachi et Kisame en les tuants... Ainsi ca leur evite de se tapper toute la team.. Enfin avant ca Sasuke n'est pas stupide pour se battre avec Itachi si il n'a aucune chance... Donc soit il a trouve un moyen d'absorber une partie d'Orochimaru en lui avec son Sharingan, soit il a copier le jutsu d'orochimaru et il veut potentiellement l'utiliser a ses fins... et soit... je le dirai plus tard pour eviter de poster 50 supposition...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero Senin je ne pense pas que Sasuke créera une nouvelle Akatsuki car son but n'est pas la conquete du monde, il souhaite juste vaincre son frere et pour cela il ne peut s'allier à l'Akatsuki. Par contre il recrute des alliés pour l'aider dans sa quete...Maintenant qui nous dit que ces nouveaux alliés ne vont pas se retourner contre lui ? Cela reste une éventualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau personnage Suigetsu a votre avis quel est son pouvoir.Moi je vais vous soumettre ma théorie.Je pense

 

que Suigetsu est une expérience de orochimaru comme pour Yamato qui possède les capacité du 1er hokage.Donc

 

peut-être que Suigetsu doit avoir les capaciter du 2ème hokage c'est a dire l'eau. Ca serait pas mal surtout s'il

 

s'allie a Sasuké.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une deuxième Akatsuki est très prenante mais je pense que si Sasuke fait ca ca ne sera pas pour obtenir les jinchuukiri mais pour d'autres raison,peut-être pour supprimer l'Akatsuki,et puis je pense pas que Sasuke sorte des ninja de la prison d'Oro pour tué Itachi car je pense qu'il veut le tué de ses propres capacité il en fait une affaire perso,quand a Suigetsu oui Masahi Kishimoto va surment nous faire languir,mais qui est ce persos,amis ennemis?pourqoi?j'attend le chapitre 346 avec impatience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que si c'est ça ,il aurait une capacité ultime en taijutsu car a priori je crois avoir vu que le nidaime était le meilleur des hokages en taijutsu!

 

ça reste à voir, on va dire que le 4e était pas mal non plus lol

sinon si on regarde la signification du nom de suigetsu, on peut voir qu'il y a le mot "lune", je pencherai donc pour un frankestein de oro qui aurait voulu faire un uchiwa  :-\

 

sinon ça s'annonce bien le chap  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que Suigetsu est un combattant dont Orochimaru souhaitait s'approprier le corps cependant celui ci a du lui faire front et Orochimaru a donc conservé son corps prisonnier (peut etre pour le dépanner au cas ou il serait en manque de corps...) Cela expliquerait pourquoi Sasuke le libère et Suigetsu aurait donc une dette envers lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser mais il est aussi possible que Oro est en faite reussi a prendre possession de Sasuke et qu'il fasse semblant que c'est lui non?c'est envisageable comme  ca Oro pourrait aborder Konoha plus facilement,et il a pu libéré Suigetsu pour lui confier une mission..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout mon coeur que la nouvelle ne soit pas interdite à Naruto. Car si on n'y réfléchit bien quelle nouvelle technique possède t'il dans cette nouvelle saison ? Aucune apparement.

Il s'est améliorer dans le contrôle dans Kage Bushin, il  s'est apprprié l'affinité (mais la technique qui en découle lui est interdite), il utilise plus souvent le démon Kyuubi (mais cela lui est aussi interdit car il devient incontrolable). En fait à part l'Odama Rasengan, Naruto ne semble avoir aucune technique utilisable couramment dans le combats.

Par contre Sasuke a développer une épée de Chakra, a perfectionné le Chidori qui peut s'étendre à tout son corps, a un contrôle évolué du Sharigan (combat contre Orochimaru, rencontre avec Saî) et j'oubliais sa vitesse phénoménale.

J'adore personnage de Naruto mais force est de constater que l'évolution de Sasuke laisse r^veuse tandis que celle de Naruto me laisse un arrière amer dans la bouche. Je ne suis pas encore convaincu qu'il fasse le poids si il rencontre un ennemi du niveau de Kakuzu avec toutes ces technique qu'il ne doit pas utiliser.

Sarutobi disait que la force d'un nija ne résidait pas le nombre de technique qu'il maîtrisaiît cependant ne pas pouvoir en utiliser beaucoup me semble dangereux dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshinblack tu as tout à fait raison mais je pense que c'est voulu par l'auteur...Je suis certains que Naruto apprendra à perfectionner ses techniques interdites et pourra les pratiquer ensuite! Sinon à quoi bon nous montrer son entrainement pendant tant de chapitres s'il n'utilise pas son répertoire de jutsus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord vis à vis du nouveau perso libéré par sasuke , je pense qu'il va se constituer unepêtite team pour attaquer son frèro car seul il aurait du mal donc dans une certaine logique c'est normal.

Ensuite il est vrai que kishi à laissé un peu de côté les autres ninja mais ils vont réapparaitre c'est sûr mais dans qu'elle condition??? peut être effectivement comme il l'a été dit plus haut l'akatsuki va venir récupérer la bague mais bon j'ai du mal à y croire.....

 

Sinon pour naruto je me souviens que dans un scan avant de partir pour sauver gaara , jiraiya dit à naruto de ne pas utiliser un certain jutsu mais lequel ????? Je ne pense pas que ce soit en rapport avec kyubi directement mais bon je peux me fourvoyer ;)

 

La suite promet d'être sympathique et j'espère que Itachi va débarquer et botter le trin de Sasuke lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...