Aller au contenu

One Piece Chapitre 1146

Loki
 Share

Messages recommandés

Spoilers par pewpiece

- Chapitre 1146 : « Dans l’immobilité, il y a du mouvement. »

- Sur la couverture, Ulti veut se mettre aux ordres de Yamato pour la sauver, elle et son frère.

- Dans ce chapitre nous avons plusieurs combats :

· Gunko contre les Pirates de Collon.

· Killingham contre les enseignants.
· Sommers contre Saul.

- Gunko utilise ses pouvoirs pour attaquer, elle est incroyablement forte.

- Usopp la frappe avec un tir explosif de son arme, mais elle récupère en régénérant complètement ses bras et son corps.

- Ensuite, Gunko kidnappe Colon.

- Luffy continue de manger.

- Killingham bat les professeurs.

- Sommers bat Saül.

- Pas de pause la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Like 2
  • Thanks 10

La régénération de Gunko est-elle la même que pour les doyens ? Si c'est le cas, ça va me saouler...mais peut-être est-ce grâce à cela que les mugis vont découvrir comment contourner ce problème.

C'est bien, ils ont hypé les HK avec des combats "pas terribles". Ils ont eu leur mise en avant et leur victoire, ils peuvent perdre désormais, selon les codes du shonen 9_9

Les Géants sont forts, mais les HK doivent être un petit cran au-dessus tout de même. J'espère pas d'abus non plus, je déteste la surenchère...

• Like 2
  • Pouce en haut 1

Colon se fait capturé !!! Tiens donc 🤔

A mon avis, Luffy qui continue à manger sous entend qu'il va avoir besoin de beaucoup, beaucoup d'énergie pour venir à bout des chevalier divins, certainement contre Gunko vu qu'elle se régénère ...

Et du coup Zorro et Sanji sont aussi au repos et seront frais pour la fin des combats, contre les 2 autres ou x autres ... Idem pour Loki.

il y a une heure, Loki a dit :

Sommers contre Saul

C'est le seul 1vs1. Saul est si fort que ça ? même s'il perd ...

Modifié par Gedosa
  • Pouce en haut 1

Enfin le retour de OP 🥰

Zéro effort du leakers mdr, le résumé est vraiment éclaté ahah ^^

Une bonne poêlée d’évidences dans ce chapitre : les mugi qui n’arrivent à rien face à gunko, Saul qui se fait battre, les prof pareil, Luffy toujours écarté car il est écrit depuis le début que c’est lui qui va inverser la tendance ou faire un come back gagnant, colon qui se fait avoir…

Intrigué par gunko, j’espère également que les doyens sont les seuls a pouvoir se régénérer ! 
Peut-etre qu’elle ne craint pas les attaque physiques sans haki ? Comme certains parametia (coucou doflamingo) 

Je suis près à accepter un pouvoir de régénération comme les doyens mais uniquement si c’est la seule des chevaliers divins, comme elle a l’air tout de même de cacher quelque chose ! 

• Joy 1

Il y a 2 heures, One Pig a dit :

La régénération de Gunko est-elle la même que pour les doyens ? Si c'est le cas, ça va me saouler...mais peut-être est-ce grâce à cela que les mugis vont découvrir comment contourner ce problème.

C'est bien, ils ont hypé les HK avec des combats "pas terribles". Ils ont eu leur mise en avant et leur victoire, ils peuvent perdre désormais, selon les codes du shonen 9_9

Les Géants sont forts, mais les HK doivent être un petit cran au-dessus tout de même. J'espère pas d'abus non plus, je déteste la surenchère...

Depuis je suis là, HK par ci HK par là, j’étais perdu, me dit pas que c’est pour traduire chevalier divin ??? Holly Knight ? T’aime pas la version CD 😅

Sinon le chap mdrr le leaker il n’en avait rien à faire, il s’est dit deux semaines d’attente pour des défaites ridicule et Luffy qui mange toujours du coup je vais faire rager le reste du globe aussi 🤣

Bon sinon Luffy, faut vraiment qu’il cause à son équipage, seigneur, nan parce que pr exemple la dernière fois que j’ai vu Nami bien combattre c’était en binôme avec Luffy contre Cracker . Rassurez-moi, ça imagine plus des One One contre la team Barbe Noir j’espère ???

ps: je charrie hein, c’est pas un diss, je suis pas Drake moi, je préfère précisé que ce soit pas mal pris; je suis d’humeur taquine ce soir 😈

Modifié par Riley Escobar
  • Joy 2

On va attendre les spoils complets, mais « Dans l’immobilité, il y a du mouvement. »... :D
Pendant que tout le monde se bat, Luffy ne bouge pas. Il mange. Dans son immobilité il se recharge, il se prépare. Et il va nous refaire le coup du power-up digestif.

Plaisant la montée en puissance d'Ussop qui blesse une CD quand même, à voir que fait Jinbei mais surtout le point crucial, la régénération qui apporte une nouvelle couche de mystère. S'ils en sont tous capables ça va être chiant. 

• Like 2

Ce spoil confirme de plus en plus ma suspicion concernant Gunko, elle semble être un genre de cyborg + FDD, entre ses yeux vairons, ses articulations de chevilles (semblables aux coudes de Franky), son visage et ses mains à moitié masqués, ses lunettes en mode steampunk, sa force brute comme Atlas... Oui, de fortes chances que cette théorie s'avérera fondée.

Un peu de fight c'est bien.. ça avance.. Usopp montre son talent c'est cool c'est son arc !

Les chevaliers divins peuvent se régénérer ?? moi aussi je vais trouver ça relou si ils sont tous immortels..

Dragon et Ivankov disent à Sabo que quelqu'un dans le monde de One Piece a atteint l'immortalité. Sans parler du fruit de Trafalgar Law qui peut rendre immortel d'autres ont eut ce pouvoir comme les doyens (bien que Saturne soit mort). Surement Imu, et peut-être que Saint Garling Figarland ayant rejoint les doyens soit devenut lui aussi immortel ?? Mais Imu peut les tuer quand même comme Saturne.. On verra..

Hâte de voir la suite perso le combat contre ces chevaliers divins j'en ai rien à foutre je veux voir Dragon le père de Luffy et le fils de Garp se battre et voir sa prime xD