Aller au contenu

Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Attention les yeux, voici l'adaptation de Alice au pays des merveilles par Tim Burton:

 

http://www.cloneweb.net/actualite/tim-burtons-alice-in-wonderland-le-trailer/

 

Ainsi que 4mn du film GI Joe:

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18907113&hd=1.html

 

 

Une petite info également, le réalisateur de Saw, et Death sentence, Mr. James Wan réalisera Castlevania :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nom d'un balai à chiottes ! Quelle rouste visuelle, on voit où ils sont passés les 320 millions de dollars de budgets, il n'y a pas de lézards là-dessus, on va y avoir droit à la claque visuelle c'est sûr. Certaines séquences sont d'un  réalisme époustouflants, y a rien d'autre à ajouter. Hâte, j'ai hâte, décembre est encore trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le prochain film de Peter Jackson qui sortira sur nos écrans le 27 janvier 2010

The Lovely Bones

Du BA mélangée à des interviews.

 

Sinon pour Avatar de Cameron, c'est sur ça claque visuellement et pour le scénario, je veux pas trop en savoir avant d'aller le voir au ciné. Donc je vais me contenter de la BA pour ce film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvester Stallone revient pour un nouveau volet de Rambo

C'est officiel' date=' mon colonel ! Le cinquième opus de la saga "Rambo" a reçu le feu vert des studios pour envoyer Sylvester Stallone sur la piste des cartels mexicains. Ecrit et réalisé par "Sly" himself, "Rambo 5" verra son tournage débuter dès le printemps prochain.[/quote']

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite news pour les fans mais Marvel a été racheté par Disney et DC Comics est en partenariat avec la Warner. Donc on peut espérer légitimement plus d'adaptation sur grand écran. Pour rappel au niveau de DC les projets sont Lobo pour 2010, Jonathan Hex et Green Lantern peut etre pour 2011.

Allez il y a de l'espoir avec un super crossover entre Bambi et Wolverine pour une soirée barbecue ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Allez deux annonces sur l'un de mes acteurs/réalisateurs préférés, j'ai nommé Mel Gibson !

En tant qu'acteur, on le retrouvera dans le film réalisé par Martin Campbell : Edge of Darkness

Ensuite en tant que réalisateur :

Mel Gibson dirigera bientôt Leonardo DiCaprio dans un film consacré aux Vikings, dont le titre est encore inconnu. Scénarisée par William Monahan, à qui l’on doit Kingdom of Heaven, Les Infiltrés et Edge of Darkness (dans lequel joue également Mel Gibson), cette œuvre promet à coup sûr de retrouver la verve épique d’un Braveheart (1995) ou d’un Apocalypto (2006). Fasciné par la culture du peuple scandinave, DiCaprio se dit particulièrement enthousiaste à l’idée d’interpréter un guerrier Viking, rapporte Variety. Quant au producteur Graham King, il annonce avec ce film une "histoire incroyable, créée par quelques-uns des plus grands talents de toute l’industrie cinématographique". Le tournage devrait débuter à la fin de l’année 2010. Avant de le retrouver à bord des drakkars, on découvrira bientôt DiCaprio perdu sur l’île de Shutter Island, dernier opus en date de Martin Scorsese attendu en salles pour février 2010.

Source : Allociné

Edit : Hop, le Robin Hood de Ridley Scott avec Russell Crowe, qui m'a l'air assez sombre et brutale.

Enjoy :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des nominés pour le Golden Globe

 

Best drama

 

"Avatar"

"The Hurt Locker"

"Inglourious Basterds"

"Precious: Based on the Novel 'Push' by Sapphire"

"Up in the Air"

Best musical or comedy

 

"(500) Days of Summer"

"The Hangover"

"It's Complicated"

"Julie & Julia"

"Nine"

Actor in a drama

 

Jeff Bridges, "Crazy Heart"

George Clooney, "Up in the Air"

Colin Firth, "A Single Man"

Morgan Freeman, "Invictus"

Tobey Maguire, "Brothers"

Actress in a drama

 

Emily Blunt, "The Young Victoria"

Sandra Bullock, "The Blind Side"

Helen Mirren, "The Last Station"

Carey Mulligan, "An Education"

Gabourey Sidibe, "Precious: Based on the Novel 'Push' by Sapphire"

Director

 

Kathryn Bigelow, "The Hurt Locker"

James Cameron, "Avatar"

Clint Eastwood, "Invictus"

Jason Reitman, "Up in the Air"

Quentin Tarantino, "Inglourious Basterds"

Actor in a musical or comedy

 

Matt Damon, "The Informant!"

Daniel Day-Lewis, "Nine"

Robert Downey Jr., "Sherlock Holmes"

Joseph Gordon-Levitt, "(500) Days of Summer"

Michael Stuhlbarg, "A Serious Man"

Actress in a musical or comedy

 

Sandra Bullock, "The Proposal"

Marion Cotillard, "Nine"

Julia Roberts, "Duplicity"

Meryl Streep, "It's Complicated"

Meryl Streep, "Julie & Julia"

Supporting actress

 

Penelope Cruz, "Nine"

Vera Farmiga, "Up in the Air"

Anna Kendrick, "Up in the Air"

Mo'Nique, "Precious: Based on the Novel 'Push' by Sapphire"

Julianne Moore, "A Single Man"

Foreign language

 

"Baaria"

"Broken Embraces"

"The Maid (La Nana)"

"A Prophet"

"The White Ribbon"

Animated film

 

"Cloudy With a Chance of Meatballs"

"Coraline"

"Fantastic Mr. Fox"

"The Princess and the Frog"

"Up"

Screenplay

 

Neill Blomkamp and Terri Tatchell, "District 9"

Mark Boal, "The Hurt Locker"

Nancy Meyers, "It's Complicated"

Jason Reitman and Sheldon Turner, "Up in the Air"

Quentin Tarantino, "Inglourious Basterds"

Original song

 

"Cinema Italiano" (written by Maury Yeston), "Nine"

"I Want to Come Home" (written by Paul McCartney), "Everybody's Fine"

"I Will See You" (written by James Horner, Simon Franglen, Kuk Harrell), "Avatar"

"The Weary Kind (Theme from 'Crazy Heart')" (written by Ryan Bingham, T Bone Burnett), "Crazy Heart"

"Winter" (written by U2), "Brothers"

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la poste bien qu'elles soient disponible depuis un bout de temps. Le deux trailer de "Clash of the Titans" le remake du mythique "Clash of the Titans" (pour changer) de 1981 sont visibles ici : http://clash-of-the-titans.warnerbros.com/

Casting 4 étoiles avec la star montante d'Hollywood Sam Worthington, par contre réalisateur en carton avec Louis Letterrier aux commandes, auteur d'une ou deux bouses cinématographiques quand même. Ça peut être fun niveau divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iron-man-2.jpg

 

Grande attente pour ma pars pour le nouveau Iron Man, le deuxième opus. J'ai énormément aimé cette première partie de l'histoire traité avec ingéniosité et réalisme envers notre époque. Au début je m'était cru dans "The Lord Of The War" mais dès la création de cette machine... on y revoit l'univers Marvel.

 

Alors avec grande patience j'attend la venu de cette suite et espérons que Robert Downey Jr. nous réalisent a nouveau une grande prestation de son art.

 

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18941101&cfilm=136190.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news qui m'as fait bien plaisir:

SOS Fantômes 3, est prévu pour 2011

Scénariste des deux premiers opus (et interprète du Dr. Egon Spengler), Harold Ramis a récemment déclaré lors d'une interview accordée à heebmagazine.com que le tournage d'S.O.S Fantômes 3 était prévu courant 2010 en vue d'une sortie en 2011. Il explique que les ghostbusters  originaux (Harold Ramis, Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson) seront tous présents et enseigneront à de jeunes recrues l'art de la chasse aux fantômes. De son côté, même si elle n'a toujours pas décidé si elle rejoindra le casting ou non, Sigourney Weaver a annoncé qu'elle avait bien reçu le script de ce troisième volet. Elle a d'ailleurs laissé filtrer quelques informations sur l'histoire du film, qui devrait donc suivre le parcours d'Oscar (le fils de son personnage dans S.O.S Fantômes 2) pour devenir un chasseur de fantômes. Le personnage de Bill Murray pourrait revenir non plus sous la forme d'un  ghostbuster, mais sous celle d'un fantôme, même si aucune de ces infos n'a été confirmée par la production. Seule certitude : la chasse aux fantômes sera à nouveau ouverte en 2011 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...