Aller au contenu

Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

J'avais lu un article sur ce film dans Première (le magazine j'suis abonnée) et ça m'avait beaucoup intriguée...

Après avoir vu la bande annonce, j'ai vraiment envie d'aller le voir, ça m'a l'air d'être un film psychologique avec un soupçon de fantastique (la fin de la bande annonce), parfait pour moi. De plus j'aime beaucoup le jeu d'actrice de Natalie Portman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

@ Khéops : Top Cop (ou Cop Out en anglais est génial... Surtout la première scène d'imitation de film où Willis ne reconnait pas Die Hard tout simplement excellent...)

 

Dans le même genre c'est The Other Guys (Very Bad Cop en Francais lol) tout simplement énorme avec Mark Walhberg et Will Ferrell et le début avec the Rock et Sam L Jackson

 

Je te les conseil en VO... rien a voir (j'ai maté les deux versions)

 

Sinon dans les news comme grosse déception il y a l'achat de la licence Marvel par Disney... Donc Thor va être baclé comme Captain America

 

Normalement il prévoit aussi la sortie de Civil War je suis triste en avance car normalement c'était le but de tous les films précédents pour faire au ciné un Cross Over géant... avec comme trait commun a tous le SHIELD qui comme par hasard réapparait ici et là dans les différentes licences au ciné ^^

 

Je l'ai lu aux States le comics relié mais il est tellement énorme ce bouquin tant sur le nombre de page que sur le contenu (c'est la première fois que dans un comics on voit la violence faite au femme en couple...choquant ce passage) que l'adaptation sera que décevante

 

Mon dieu je vais devoir me rabattre sur les DC Comics... ah non je peux pas car Superman Returns n'arrive pas a la cheville de Smallville (c'est un comble tout de même...) et Batman devra se rabattre sur une suite sans Joker... ou alors Green Lantern qui sans Sinistro je le sens mal (c'est un peu comme le Sherlock Holmes sans Moriarty...)

 

Enfin heureusement il reste les films comiques ou d'action comme the Expendables^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

je vous propose un petit dessin animé, comme nous rentrerons bientôt dans la période des fêtes , notre âme d'enfant reviendra au galop.

 

L'apprenti père noël

 

Synopsis:

Le Père Noël ne veut pas prendre sa retraite, mais le règlement est formel : il doit se choisir un apprenti qui le remplacera. Sélectionné parmi des millions d’enfants, l’heureux élu devra s’appeler Nicolas, être orphelin et avoir le cœur pur.

De l’autre côté de la terre, un petit garçon répond parfaitement à ces critères, mais son manque de confiance en lui et son vertige font un piètre candidat.

Le Père Noël acceptera-t-il l’idée de passer la main et aider son apprenti à prendre sa place ?

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19162769&cfilm=179442.html

 

Le 24 Novembre au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voici maintenant la bande annonce de... Cowboys & Aliens par Jon Favreau ( Iron man I et II ) avec Daniel Craig et Harrison Ford !

 

http://www.youtube.com/watch?v=PerQZSp3K9k&feature=player_embedded

 

Ca va déchirer  8)

 

Bon par contre en France on aura le droit au titre "Cowboys & Envahisseurs"... Oui cherchait pas, c'est pourrit  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ils ont pris deux genres qui cartonnaient littéralement dans la fin des années 60 début des années 70 et ont mixé le tout

 

POur donner Cowboys & Aliens ^^

 

Harrison Ford, Daniel Craig et Thirteen j'ai oublié son vrai nom lol mais on comprend son départ de la série pour passer du petit au grand écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bêtises c'est adapté d'un comics mais pourquoi remplacer cowboys et aliens par cowboys et envahisseurs ?? Je pense qu'en France tout le monde sais ce que c'est un Alien bref .. Ça a l'air pas mal du tout en tous cas, de toute façon du moment qu'il y a Harrison Ford moi ça me va  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Leslie Nielsen, connu dans ses rôles d'agent secret dans "Y a-t-il un flic..." et "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" est décédé aujourd'hui à l'âge de 84 ans :

 

http://www.cloneweb.net/actualite/leslie-nielsen-est-mort/

 

Irvin Keshner, le réalisateur de "L'empire contre attaque" entre autre est lui aussi décédé aujourd'hui :

 

 

http://www.purepeople.com/article/le-grand-cineaste-americain-irvin-kershner-l-empire-contre-attaque-est-mort_a68832/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2iéme Bande annonce pour "I am Number Four" de D.J Caruso !

 

 

EDIT:

 

Voici la première bande annonce pour Real Steel avec Hugh Jackman dans le rôle titre.

 

Synopsis :

 

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton (Hugh Jackman), un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre.

 

Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max (Dakota Goyo), qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

 

 

BA : http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/real-steel-la-bande-annonce-du-prochain-hugh-jackman-entraineur-de-robot-boxeur/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire sa sur wikipedia j'espere que c'est vrai  :D

 

c'est sur transformers 3: Le 28 novembre, Michael Bay annonce sur son site qu'une première bande annonce de 2 min 30 sec environ apparaitra en Décembre .

 

J'ai hate je suis super fan des film transformers ;D

 

 

 

Il suffisait de le demander. ;)

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600034.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la bande annonce de Thor réalisé par Kenneth Brannagh avec Chris Hemsworth et Natalie Portman !

 

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/12/thor-la-bande-annonce-du-film-marvel-de.html

 

Synopsis:

 

Thor, le héros du nouveau film issu de l’univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d’Asgard et est condamné à vivre parmi les humains.

Mais lorsque les forces du Mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie « être un héros ».

 

 

Le film sort en France le 27 avril 2011 !

 

Une bande annonce qui poutre !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La première bande-annonce du prochain film de Terrence Malick, Tree of Life est disponible.

 

http://www.commeaucinema.com/vu-sur-le-net/tree-of-life-de-terrence-malick-enfin-la-bande-annonce,195052

 

Rappel.

Ce film sera le cinquième de ce réalisateur mythique, qui dirige cette fois, Brad Pitt et Sean Penn.

 

Synopsis.

Texas, fin des années 60, Jack l'aîné d'une fratrie de trois, vient de perdre son frère cadet, RL. Devant cette fatalité de la vie, Jack (Sean Penn) se souvient de son enfance, des doux moments où il était encore le seul fils, grandissant dans la félicité procurée par l'amour inconditionnel de sa mère. La travée de la mémoire s'ouvre... et tout lui revient....les petits frères qui mobilisent l'attention de la mère, la discipline d'un père absent et autoritaire (Brad Pitt). Jack se laisse envahir par les souvenirs du passé et c'est ainsi qu'au gré de ses expériences, de son parcours initiatique, et au rythme de la perte progressive de ses illusions et de son innocence, nous explorons le cycle de la vie qui n'en finit plus de tourner autour de nous et qui nous précipite tantôt vers le bonheur tantôt vers le drame. The Tree of Life nous propose une profonde réflexion sur le sens de l'aventure humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...