Aller au contenu

Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Roooooh ca va être du très très bon tout ça.

Une année 2012 de malade quand même avec The Avengers, Bilbo, The Dark Knight rises, le reboot de spiderman, MIB III, Django Unchainded et Prometheus pour ne citer qu'eux...

 

Tu as oublié le plus gros casting de l'année ...

et peut être de l’histoire des films d'actions ....  ;D ;D ;D

 

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19270585&cfilm=186189.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trailer "Sur la piste du marsupilami" D'Alain Chabat avec alain Chabat et Jamel Debbouze

 

 

Je sens qu'il va être vraiment drôle, ce film. Déjà que "Astérix et Obélix Mission cléopâtre" déchire, alors là... J'aime bien Jamel Debbouze, et il a l'air vraiment drôle, dans ce film. "un animal qu'on pensait qui n'existe pas pas mais qui n'existe!" MDR

 

Espérons que le marsupilami sera bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, genre de film a la con qui peut etre fendart si au final ca tient la route

 

"Mi leopard, mi koala avec une tete de gerbinette" mdr

 

Le film fera obligatoirement 3-4M a cause du sujet et du casting. Quand tu vois que Holywoo va tapé 2-2.5.

 

Verra t-on le marsupilami en numérique ou ca restera une affabulation tout le film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

The Bourne Legacy avec Jeremy Renner en Jason Bourne. Avec Edward Norton, Rachel Weisz et de nombreux acteurs de la trilogie originale si je me trompe pas.

 

On voit pas grand chose de l'intrigue mais on sait qu'il fait aussi bien son boulot que Matt Damon.. si ce n'est mieux :)

 

 

Même musique que pour Prometheus et c'est la grosse classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2 choses. 2 choses qui ont illuminé ma semaine.

 

Tout d'abord, des Nazi de l'espace qui attaquent la Terre :

 

 

Si ça c'est pas un pu*** de film, je m'y connais pas, un nanard pareil et totalement assumé doit valoir son pesant de cacahuètes.

 

Et l'autre, monsieur Astier s'est inscrit sur Twitter, et à peine quelques jours plus tard :

 

http://www.madmoizelle.com/alexandre-astier-annonce-film-kaamelott-twitter-86523

 

Là, quand j'ai lu cette news, je me suis levé, me suis mis au centre de ma chambre et ai commencé à danser genre comme ça :

 

77b4fc4c-664c-4219-a220-09abad5b39f4.gif

 

Puis j'ai pleuré de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Du très attendu avec Dark Shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Eva Green, Helena Bonham Carter, Chloë Grace Moretz et Jackie Earle Haley. Du beau monde !

 

 

Du Burton dans l'ambiance vampire/sorcière à coup de comédie. Je m'attendais vraiment pas à ce genre d'ambiance.

Ca risque d'être une très bonne surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais appris il y a quelques temps que Michael Bay comptait faire un film sur les Tortues Ninjas (qui font parties des héros de mon enfance ^^). Et aujourd'hui je suis tombé sur cet article :

 

http://next.liberation.fr/cinema/01012397842-les-fans-des-tortues-ninja-furieux-contre-michael-bay

 

Les Tortues Ninjas des extraterrestres...?

 

misc-jackie-chan-l.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prometheus de Ridley Scott, le trailer en VO :

c'est pas dans ce film que y'a des robots ultra revolutionnaires a moite ^^? parce que y'a 2, 3 jours j'ai regardé des annonces a la télé et je sais pas si c'est dans celui la que y'a ca mais le film avait l'ère d'être une grosse tuerie mieux que celui-ci si c'est pas ca xD

si quelqu'un connais je veux bien le titre si comme j'ai dit c'est pas Prometheus 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel.

 

Ici c'est le topic "news du cinéma" et pas "news des membres qui prévoient d'aller au cinéma et demandent des avis"

Si vous voulez parler d'un film en particulier, soit vous allez dans le topic correspondant, soit vous en créez un, soit vous mettez simplement votre avis dans "le dernier film que vous ayez vu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit trailer du reboot de Total Recall avec Colin Farell, Kate Beckinsale et Jessica Biel entres autres.

 

Je sais pas trop quoi attendre de ce film. J'ai vraiment peur du résultat et ce trailer confirme un peu mes doutes. Les cgi ont l'airs pas vraiment au top.

 

Je pense que mon intérêt pour se film pourra seulement être renforcé proportionnellement aux cm² de chair que voudront bien nous montrer Kate et Jessica.......

 

Edit :

 

Bon je retire un peu ce que j'ai dit sur les CGI après ce full trailer, par contre pour le reste... je me demande toujours si c'était le meilleur film à choisir pour un reboot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui me chiffonne là-dedans, Total Recall, c'est pas censé se dérouler sur Mars ? Du moins la 2ème partie de l'histoire ?

Parce que là j'ai beau regarder, je ne vois rien en ce qui concerne les voyages planétaires etc.

 

Je pense surtout prendre ce remake comme un nouveau film qui n'a rien à voir avec celui d'Arnold.

La scène d'action avec la caméra en mouvement quand il tue tous les "militaires" reste assez impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si... ça se passe sur Mars, et puis bon on remplace pas Schwarzy comme ça... Ce remake me tente pas plus que ça... Ils auront au moins conservé la bataille des deux femmes... Une autre époque 9_9

 

edit : LockOut m'a pas l'air réjouissant non plus. Encore un mec qui fait des vannes à deux balles, va sauver/séduire la fille du président pas si blonde que ça et un gros barge dans une prison spatiale.. Mouais =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi je suis déjà beaucoup plus intéressé par LockOut, bon petit actionner qui promet vraiment. Ça se prend pas au sérieux, héros bad ass aux punchlines qui font mal. Petit retour aux 90's ? On dirait et personnellement je l'attends plus que le remake de Total Recall, qui m'a l'air banal et chiant comme pas permis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Pour ceux que ça interesse, sachez que beaucoup de suites sont d'ores et déjà en marche. J'entends par la Iron Man 3, Avengers 2, Hunger Games 2, Thor 2, bref pas mal de super héros et j'en passe!

Je fais juste passer l'info au hasard  ;D. Si jamais ça interesse du monde  ;)!

 

Edit Tyrion : avec un lien de source ça passe mieux vu que ça intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain america 2?!  ??? Comment ils vont faire, il s'était quand même réveillé quelques années après il me semble xD. En tout cas je suis impatiente de voir ça.

 

Et sinon, toute les infos sont sur Allociné. Dans l'émission La Minute, dans divers articles,... Mais je peux vous mettre un ou deux liens  ;).

 

Dernier article (pour la suite de Hunger Games):

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-145083/secrets-tournage/

 

3ème article: Phase 1 - objectif Avengers:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-130440/secrets-tournage/

 

Et j'en profite pour vous informez aussi de la sortie très prochaine des Ames Vagabondes, l'autre roman ultra-connu de Stephenie Meyer (Twilight). Si comme moi Twilight c'est pas votre tasse de thé, ce livre est juste excellent! Le film risque d'être tout aussi génial  ;)!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19322638&cfilm=173053.html

 

Franchement ce site est excellent, si vous n'êtes pas des habitués je vous conseille d'y jeter un oeil. Moi je suis déjà abonné  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en profite pour vous informez aussi de la sortie très prochaine des Ames Vagabondes, l'autre roman ultra-connu de Stephenie Meyer (Twilight). Si comme moi Twilight c'est pas votre tasse de thé, ce livre est juste excellent! Le film risque d'être tout aussi génial  ;)!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19322638&cfilm=173053.html

 

Ouais ben avec une bande annonce pareille, ils espèrent aguicher qui?  :P

Parce qu'on est absolument pas avancés sur le déroulement de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Quelqu un a t il vu Underworld 4?

Faut il nécessairement avoir vu tous les autres? est ce une suite directe ?

 

J'ai vu le 4 et oui c'est la suite du 1 et du 2 par contre il n'est forcement necessaire d'avoir vu le 3.

C'est un bon film que je conseille aux amateurs du genre donc si t'as aimé les 1ers tu devrais aimer le 4. Vu la fin du film je dirai qu'on devrait avoir un 5 d'ici quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American Pie 4 est là! Beaucoup de personnes l'attendait cette sortie.

632640tlchargement2.jpg

Résumé :

Matt Stifler et ses copains décident de jouer un tour aux membres de la fanfare de l'école, ce qui fait tourner au désastre la cérémonie de remise des diplômes. Il est alors contraint de passer l'été dans un camp de vacances dédié à la musique et d'accomplir toutes les corvées. Furieux, il cherche à se venger des musiciens. Comme une légende tenace circule sur les soirées chaudes organisées par la fanfare, Matt décide de mener son enquête et de filmer des scènes compromettantes avec une caméra vidéo. Mais pour atteindre son but, il doit avant tout devenir l'ami des musiciens. Or, Ernie, son colocataire, est amoureux d'une fille du groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le résumé que tu as mis, c'est plutôt celui du premier spin-off d'American Pie, "No Limit!"

 

Concernant le "vrai" american pie 4, je l'ai adoré! C'est trop bien, de revoir jim et sa bande, Stifler est toujours aussi déjanté, et je trouve que ça montre bien le fait de ne plus être jeune vers la trentaine, quand on a une famille, un boulot, etc... Un film à voir absolument pour les fans de la série, en particulier les 3 premiers! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...