Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

et Spiderman fait pas partie des Avengers originels, faut savoir respecter aussi la mythologie. Spiderman n'est devenu qu'un avengers dans les nouvelles versions.

 

Donc meme si Spiderman était légalement possible, j'aurais pas aimer l'avoir.

 

Pour les films unique Avengers, mise a part Iron man , CA, Thor et Hulk on plutot été moyen en terme de $$. Pas des sommes a faire tourner en bourrique un banquier.

 

Spiderman, Superman, Batman ca reste le top 3 super Heros (donc 2 DC vs 1 Marvel), Captain America, surtout Thor c'est pas non plus si connu. Y a Hulk qui se démarque, meme Iron Man, faut etre conscient qu'avant la licence des films et RDJ c'était pas grand chose a part pour les fans de comics.

 

Green Lantern c'est pas planté a cause du personnage mais a cause du film... Hulk 1 était foiré pourtant ca reste Hulk dans Avengers il est énorme.

 

Justice League ca parait pas credible, Marvel a monter un plan en 3 phases avec comme dernier films Avengers 3 faisant signer les acteurs pour X films. Batman a sa licence a part, Superman aussi, aujourd'hui rien les relit. Et un Justice League seul, sans préambule avec pas les meme acteurs obligatoirement.. vive le four en vu. Faut pas que DC fasse n'importe quoi en voyant les 1.5MM d'Avengers lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En popularité de base, les héros DC sont plus connus dans notre pays que les héros Marvel.

A cause des Superman et des Batman notamment mais aussi la pelleté de dessins animés sur ces super. Si tu prends l'univers de l'homme chauve souris, déjà c'est abusé.

Ensuite, la série animée sur la justice league a aussi était largement diffusé.

+ la série Flash qui avait été diffusée dans les années 90? Un pur moment de bonheur pour l'époque, j'avoue que j'aurais peur de la revoir maintenant.

+ La série WW

Smalville etc...

 

Si tu avais fait un sondage dans la rue (avant the Avengers) tu aurais eu bien plus de Batman, Superman, Wonderwoman que de Thor, Cap America et autres.

 

Si DC veut faire une justice league au ciné ok, mais comme la dit Jo, ce sera pas avant minimum 6-7 ans, le temps qu'ils puissent mettre en place des One shot sur les supers héros les moins connus (Aquaman...) et qu'ils coordonnent l'ambiance des films. D'ou l'impossibilité de le faire rapidement avec les Batman de Nolan.

Si rien n'est fait au niveau de Man of Steel c'est clair que l'attente risque d'être très très longue pour voir ce projet aboutir.

Et clairement, le bide de Green Lantern ne va pas aider. Ils vont pas se risquer à sortir un film sur Green Arrow ou Aquaman alors que d'autres superhéros avec des potentiels cinématographiques plus élevés se sont plantés en beauté.

 

Bref, wait and see mais je suis particulièrement sceptique.

 

PS : le dernier Disney a juste l'air monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Christopher Nolan compte bien mettre un terme aux films Batman, le héros lui-même n'en fera pas pour autant ses adieux au grand écran, puisque la Warner prévoit d'ores et déjà un reboot de ses aventures, dans lequel Nolan et sa femme, Emma Thomas, seraient impliqués en tant que producteurs, un peu comme sur le Superman de Zack Snyder. Superman qui pourrait d'ailleurs se retrouver aux côtés de Batman en 2013, Justice League étant devenue la priorité de la Warner. D'autres super-héros DC Comics tels que Flash et Wonder Woman en profiteraient d'ailleurs pour faire une apparition avant de voler de leurs propres ailes par la suite.

 

Edit :  Je crée un topic Justice League afin d'être plus tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Dujardin chez Scorsese !

 

 

Jean Dujardin donnera la réplique à Leonardo DiCaprio et Jonah Hill dans "The Wolf of Wall Street" de Martin Scorsese.

 

Jean Dujardin dans la cour des grands d'Hollywood ! Son Oscar du Meilleur acteur en poche, il peut dorénavant se permettre de jouer chez Scorsese. Ce dernier l'a en effet choisi pour interpréter Jean-Jacques Handali, un banquier suisse impliqué dans une affaire de blanchiment d'argent, pour son nouveau film, The Wolf of Wall Street. Pour l'occasion, notre french lover aura comme partenaires Leonardo DiCaprio et Jonah Hill. Le premier incarnera Jordan Belfort, un courtier en bourse qui passa vingt mois en prison pour avoir refusé de participer à une gigantesque arnaque financière. Jonah Hill, lui, devrait se glisser dans le costume de Danny Porush, l’associé de Belfort. Mise en chantier du film prévue pour le mois d’août à New York. En attendant, Jean Dujardin termine le tournage de Mobius, un thriller romantique réalisé par Eric Rochant.

 

Source Allociné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première image de Maleficient (Maléfique en français), la sorcière de "la Belle au bois dormant", starring Angelina Jolie. Film qui centré donc sur son passé et sur le pourquoi est-elle devenue si méchante ! Bon va falloir attendre 2014 mais c'est lancé en tout cas. Thanks Disney !

 

angelina-jolie-dans-le-film-maleficient-des-studios-disney-10718606fiynb.jpg?v=1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de convenir au rôle au regard de cette première image promo' ! Par contre quant au réalisateur, j'ai un peu plus de doute vu que c'est le premier film de Robert Stromberg oscarisé à deux reprises en tant que chef décorateur pour Avatar et Alice aux Pays des Merveilles. Mais attendons patiemment la première bande en 20...14 !

 


 

Sinon voilà un retour dont j'en attend beaucoup, il s'est fait assez rare depuis son excellentissime There Will Be Blood, Paul Thomas Anderson revient derrière la caméra avec The Master. Au casting, que du lourd  Joaquin Phoenix ( :D), Philip Seymour Hoffman et Amy Adams (la future Lois Lane).

 

Dans les années 50' date=' un intellectuel charismatique, connu sous le nom de Maître, dont la secte commence à prendre de l’ampleur en Amérique, prend un jeune vagabond sous son aile pour en faire son bras droit.[/quote']

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Monstres & co avec.... Monstres University o/

Voici donc le prequel du 1er film avec 4 teaser trailer ici: http://collider.com/monsters-university-trailers-images/174081/ :D

 

Edit GrM :En VF c'est sympa aussi :) : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19358034&cfilm=109572.html

 

Edit : C'est vrai, c'est Disney, quel oubli :)

 

Bande annonce du reboot/remake du film avec Sylvester Stallone, Dredd:

Ça fait plusieurs mois que je vois apparaitre des infos par ci par là de ce film dont le thème m'avait l'air un peu kitsch... la ba reste quand même pas mal.

 

Teaser VOSTF de Taken 2: http://www.youtube.com/watch?v=gxYV0r85QTg

Bande annonce de Taken 2 VO (aaaaaaaaaaaah!):

Perso, j'avais beaucoup aimé le premier opus, un film d'action qui se prend pas la tête avec un acteur charismatique. Quand je vois ça, je me dis "Et c'est reparti pour un tour!"

Par contre, mention à Maggie Grace (qui doit avoir 30 ans et plus) qui joue à merveille la petite gosse de riche énervante au possible de 18 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh maaaaa gaaaaad !

 

Miss Dumbass tu lis dans mes pensées, mais c'est juste incroyable, on est en phase. A 30 minutes près j'allais poster la même chose !

 

ARCHI FAN du premier Taken. Je viens de découvrir le premier teaser sur Allociné. Mais tu m'as devancé...

 

Listen to me carefully, your mother, and i... Gonna be taken...

20106177.jpg

 

Et c'est reparti pour une course poursuite endiablée à Istanbul cette fois-ci. Je note le rôle du grand méchant, celui ayant joué le gros parrain dans "Le saint". Un rôle qui lui va très bien ! Hâte de le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man of Tai Chi, qu'est-ce que c'est ? C'est le nouveau projet de l’Élu, de Néo, de Keanu Reeves !

 

L'acteur passe derrière la caméra pour ce projet consacré à l'art martial. Il s'est entouré de la même équipe que dans la trilogie Matrix  et un certain Tiger Chen sera également de la partie niveau casting !

 

Jusque là rien de bien extraordinaire vu que le projet a été tenu secret pendant quelques mois et voilà qu'une première vidéo nous est présentée. Pas de trailer mais tout simplement un making-of d'une scène de combat avec des essais d'une nouvelle caméra: Bot & Dolly's Iris. C'est la caméra robotisée la plus avancée au monde. Une caméra qui capture le combat de plus près en étant au coeur de l'action et qui suit les mouvements des acteurs, très souvent utilisée dans les jeux vidéos et autres scènes comportant du CGI.

 

Man of Tai Chi - Concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Reynolds devient le nouveau Highlander !

 

 

Ryan Reynolds, le beau gosse de Hollywood, a enfin accepté de reprendre le personnage de Connor MacLeod dans la nouvelle version de Highlander, réalisée par Juan Carlos Fresnadillo.

 

Ryan Reynolds hésitait et les tergiversations allaient bon train depuis des semaines pour savoir s'il allait reprendre le rôle de Connor MacLeod, héros culte de la saga Highlander. Le jeune acteur a enfin accepté de participer au projet de la nouvelle version de Highlander, dont la réalisation revient à l'Espagnol Juan Carlos Fresnadillo, révélé par le succès de 28 Semaines plus tard. Les studios américains avaient déjà acquis les droits du long-métrage original depuis mai 2008, mais ils n'ont pas encore livré de détails sur l'intrigue pour le moment.

 

Vingt-six ans après le film culte porté par Christophe Lambert, Ryan Reynolds va, à son tour, faire l'expérience de passer l'épreuve du temps tout en affrontant ses immortels semblables de siècle en siècle. Plutôt chahuté par le gros flop de Green Lantern en 2011, Ryan Reynolds semble cependant se raccrocher au succès de La Proposition (2009), aux côtés de Sandra Bullock, et plus récemment de Sécurité rapprochée.

 

L'acteur reste donc bankable aux yeux de Hollywood et entend bien reprendre l'héritage de la saga Highlander, qui a quand même vu passer Sean Connery dans le film de 1986. Rappelons que de nombreuses suites ont été adaptées au cinéma et une série a même été créée de 1992 à 1998, portée par Adrian Paul.

 

Source PTV.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques news,

 

Je commence par la première photo officielle (enfin en théorie c'est la 2ème) de Pacific Rim, le dernier film de Guillermo del Toro, avec le nouveau Président de Samcro Charlie Hunnam (Sons of Anarchy) et de Rinko Kikuchi.

 

120703115140923396.jpg

 


 

Et j'enchaine par le trailer officiel du nouveau Tom Cruise, Jack Reacher par Christopher McQuarrie

Synopsis :

Un ancien policier de l’armée est accusé à tord d’être un sniper qui abattu cinq personnes innocentes.

 

 

Qu'on se le dise, Cruise a beau avoir une vie mouvementé avec sa religion etc. mais j'ai l'impression qu'il reste intemporel !

Difficile de lui reprocher quoique ce soit en tant qu'acteur !

 


 

Premier poster avec un petit d'air d'Halo et un scénario digne d'un manga:

 

120709090850425873.jpg

 

Synopsis : Quand des légions de créatures monstrueuses, connues comme des Kaiju, commencent à émerger de la mer, une guerre, qui enlèvera des millions de vies et consumera les ressources de l’humanité pendant des années, sera déclenchée. Pour combattre les Kaiju, une arme spéciale a été mise au point : des robots géants, appelés Jaegers, qui sont contrôlés simultanément par deux pilotes dont les esprits sont associés. Mais même les Jaegers se révèlent inefficaces face aux impitoyables Kaiju. Au bord de la défaite, les forces protégeant l’humanité ne peuvent que se tourner vers deux héros improbables : un ancien pilote brisé (Hunnam) et un stagiaire non expérimenté (Kikuchi), qui font équipe pour conduire un Jaeger légendaire, mais obsolète. Ensemble, ils apparaitront comme le dernier espoir de l’humanité contre l’apocalypse.

 

Je créerai un topic après un "premier teaser/trailer".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12071111481098332.png

 

Synopsis:

Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

 

Gangster Squad - International Trailer

 

Sean Penn limite méconnaissable dans ce film.

Un film à ne pas rater !

 

 


 

Oz The Great and Powerful

 

120713104352397372.png

 

Synopsis:

Quand Oscar Diggs - un obscur magicien à l’éthique douteuse - se retrouve propulsé du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune s’offrent enfin à lui. Sa rencontre avec trois sorcières, Theodora, Evanora et Glinda va pourtant tout remettre en cause car aucune d’entre elles est convaincue qu’il correspond bien au grand sorcier que tout le monde attendait. Traitant à contrecœur les problèmes rencontrés par les habitants du Pays d’Oz, Oscar va bientôt découvrir en qui il peut avoir confiance et de qui il doit se méfier avant qu’il ne soit trop tard. Faisant appel à ses « pouvoirs » magiques à grand renfort d’illusions, d’ingénuité - voire d’un soupçon de sorcellerie - Oscar se transforme peu à peu en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur…

 

Oz The Great and Powerful - Trailer VF

 

Le grand retour de Sam Raimi à la réalisation ! Il était également le producteur sur Alice et dans ce trailer, on retrouve quelques airs de la version d'Alice de Tim Burton.

A voir, ce que ça peut donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras aussi sans doute à rajouter Adam Warlock qui compte tenu du fait de Avengers II, probablement centré sur Thanos, est indispensable.

 

J'apprécierais aussi une petite apparition de Nova dans ce film. Mais en tout cas comme son nom l'indique, on parle d'épopée cosmique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'on ait du Nova à la fête dans ce GoG, à la rigueur une allusion au perso' mais rien de plus.

Introduire autant de perso' et pour certains déjantés, c'est risque alors étoffer le tout encore avec plus de perso', c'est assez casse-gueule.

 

De toute façon GoG, c'est juste l'introduction de Thanos comme personnage central dans Avengers II. Histoire de dire que le gars, il est loin d'être un rigolo à la Loki et qu'il faudra sans doute bien plus que des Vengeurs pour le mettre à terre.

 

En tant que fan, je suis plus qu'emballé mais je reste sceptique quant à l'accueil du grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut le faire pour le grand public, compte tenu qu'on parle là d'un blockbuster à venir bourré d'action et un peu d'humour aussi.

 

Les personnages comme tu le dis sont bien déjantés et présentent une vraie personnalité à exploiter. De plus pour moi Starlord est un vrai héros comme les ricains peuvent nous en vendre, avec l'image du héros au plus bas qui remonte la pente et gagne contre les méchants.

 

Pour Nova c'est sur que je reve, car pour moi le perso mériterait un film à part entiere. Mais c'est vrai qu'une petite introduction du perso pourrait etre sympa.

 

Je pense aussi qu'on va faire un tour et un petit passage sur Thanos qui effectivement est d'une autre carrure que Loki. A voir ce que ça va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que les gens qui font 1.5MM au BO de Avengers sont pas les fans de marvels (sinon ca ferait 300M...) donc va expliquer un raton laveur toi mdr

 

Clairement GoG est annoncé un peu en catimini, le truc sort dans 2 ans et on s'en fou un peu (marvels les 1er), ca parle plus de IM3, CA2 ou T2. Je sens que le marketing va etre moisit et comme dit GoG sert juste pour Thanos et basta.

 

On verra bien avec le budget du film mais Marvel table clairement sur une recette mondial inférieur a Thor (500M) donc le budget devrait pas dépasser les 150M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vu le visuel et les dires du Comic Con c'est basé sur le reboot de la série qui date de 2008 avec un chara design très différent de l'époque.

Notamment Drax et Gamorra qu'on voit sur l'image.

C'est encore plus risqué je trouve parce que c'est pas le meilleur reboot qu'ils aient fait et les "fans" de Marvel ont pas vraiment ces personnages la en tête quand on leur dit GoG.

 

Bref, faudra voir ce que ça va donner et comment Thanos va être intégré la dedans. (quel plot? Gant de l'infini? Faudrait la aussi un budget infini...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque part assez normal de voir Marvel faire des projections assez basses, car comme déjà dit on parle de persos assez peu connu du grand public.

 

Moi je reve d'une belle surprise avec certes un petit budget mais un bon scénar', bon jeu d'acteurs (forcément des pas connus) malgré des effets spéciaux qui vont pas pêter le feu c'est sur. Toutefois va pas trop falloir se louper parce que si Thanos pour Avengers 2 et présenté dans GoG, grande chance de voir ces persos dans la vitrine Marvel que sera Avengers 2. Donc va falloir que les persos soient à minima présentables et travaillés.

 

MAIS je ne suis pas fou, on a rarement vu des Marvels petits budgets faire la surprise, et effectivement le film risque d'etre moyen voir pire...(d'ailleurs a t on déjà vu des Marvels petit budget? ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Encore un film qu'il faudra regarder avec le cerveau en mode off, l'un des prochains films Stallone:

On sent venir un bon film badass comme au bon temps ! Le tout réalisé avec un certain Walter Hill a qui on doit Red Heat, 48 hours etc.

 

 

Et tant qu'à faire, le prochain Schwarzenegger:

The Last Stand - Trailer VO de Kim Jee-woon (J'ai rencontré le Diable ou encore Le Bon, la Brute et le Cinglé)

 

Limite on retourne dans les années 80/90 avec tout ça  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau et très attendu film d'Ang Lee:

 

Adaptation du roman de Yann Martel, Histoire de Pi

 

Synopsis :

A la suite d’un naufrage spectaculaire en pleine mer, le jeune Pi Patel âgé de 17 ans, se retrouve seul survivant à bord d'un canot de sauvetage. Seul, ou presque... Richard Parker, splendide et féroce tigre du Bengale est aussi du voyage. C’est le début d’une aventure incroyable.

L’instinct de survie des deux naufragés leur fera vivre une odyssée hors du commun au cours de laquelle Pi devra développer son ingéniosité et faire preuve d’un courage insoupçonné pour résister aux éléments déchainés.

Porté par un espoir indéfectible, l’aventure de Pi l’emmènera bien plus loin encore.

 

 

Les images et la photographie sont juste sublimes ! Je n'ai pas lu le bouquin mais j'espère que le scénario sera à la hauteur des images qui nous sont proposés.

 

Un film déjà pressenti pour les Oscars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...